changement de cage

Démarré par franc, Août 23, 2017, 03:32:55 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

franc

Bonjour !

Longtemps que je n'etais pas intervenu, tout allait bien avec peu de changement. Un encagement 24/24 dans ma bon4 small avec seulement un décagement tous les 2 mois pour un nettoyage complet (fait par mon épouse et maitresse, sans que je touche a mon sexe "nu") une érection sans jouissance pour voir si tout va bien et recagé immediatement.

J'apprends a jouir encagé (pénétration anale et vibro sur mon sexe encagé appelé "clito" désormais) mon épouse souhaitant me conduire progressivement vers une vie féminine quand viendra le moment de la retraite.

Un changement cet été...

Elle me veut plus contraint au niveau de ma chasteté quand nous sommes ensemble, et donc a commandé une nouvelle cage. Inutile de vous dire que j'ai eu un grand stress quand elle a ouvert le paquet.

Nous seulement elle est plus courte de 3 cm que ma bon4 small que j'occupe entièrement au repos, mais en plus elle a un plug assez gros et long qui prend la totalité de la longueur du pénis encagé, plus un petit peu...donc qui penètre assez profondement. L'avantage de ce plug avec un bout assez gros et rond, l'urine (et le reste !) ne s'écoule que par le petit trou... Mes temps aux toilettes sont plus longs désormais.

Assez dur de le mettre, mon méa est plus étroit, il faudra du temps pour l'élargie et que la pose soit moins difficile.

Pour l'instant j'alterne entre mes 2 cages par 48 heures pour m'habituer.

Sachant que cette nouvelle ne sera pas portée en permanence pour l'instant, le plug nécéssite des précautions...

Quelques photos !

A bientot !

Franc

franc

la suite !

joel

Bonjour , je suis contente de vous revoir , la dimension comme pour Joel dans sa Bon 45 ou Prison de Morgane tout métal et fiable surtout dans la taille 3 cm cela permet beaucoup de discrétion dans le port de tous les jours surtout pour nos petit soumis et à  la joie de leurs KH
surtout quant il sont en période un peu féminisé pour notre plus grand plaisirs (lol)
Amitiés à  vous deux de Sabine & Joel .

Frimousse

Très jolie cage qui doit te faire encore plus sentir ton appartenance à  ta KH...
Se sentir pénétré ainsi va participer à  ta féminisation, bon amusement !
Frimousse