L'Ours et la Belle ... nouvelles de Bruxelles !

Démarré par Anton, Mai 07, 2017, 04:58:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Il ne sera pas facile de l'encager cet oiseau là ...
Mais du moment qu'il rend la Reine heureuse !

Anton, j'ai adoré ton envolée lyrique;
on sent le gars à  fleur de peau!  ;D ;D ;D ;D

Si ça continue on va tous se retrouver au pays des fantasmes, à  soigner les chèvres de M.Seguin...Euh...M.Sissy  ::)
TITOU

Anton

Citation de: Frimousse le Mai 27, 2017, 10:32:54 AM
Citation de: Anton le Mai 27, 2017, 12:49:12 AM
Question : qui a été touché le premier ?      ;) ;) ;)
Avec un tel récit, je me mettrais bientôt à  rêver d'être le premier...et le dernier ::)

Rassure-toi , cher Frimousse , selon les Evangiles , (très respectés par ReineRouge) ,

"Les premiers seront les derniers"
et donc , mathématiquement , tu auras alors bien double dose ....    :)

Anton

Citation de: Titou le Mai 27, 2017, 08:44:07 PM


Si ça continue on va tous se retrouver au pays des fantasmes, à  soigner les chèvres de M.Seguin...Euh...M.Sissy  ::)

No , no , Mr. Titou , c'est comme pendant un match de foot contre l'Italie , en 90 minutes , même avec le "catenaccio" , il y a TOUJOURS une fenêtre de tir et de quoi marquer le but victorieux ..... 

ReineRouge

Ouuuuuuh ! Que j'aimerais vous aligner tous et vous botter les fesses d'avoir douté de moi !

Mmmm.... encore un peu de patience, que je puisse recommencer à  taper à  10 doigts, et vous allez voir ce que vous allez voir....

FILOUS !

ReineRouge (à  5 doigts)

Frimousse

Citation de: ReineRouge le Mai 29, 2017, 04:00:19 PM
Ouuuuuuh ! Que j'aimerais vous aligner tous et vous botter les fesses ...
Rien que cette phrase m'émoustille. ::)
Frimousse

sylvestre

Tiens, revoilà  notre Reine!

Nous patienterons le temps qu'il faudra. Vertu conséquence de notre condition ;)

Revenez nous vite en pleine forme.
Sylvestre

Sissy

Chère Reine Rouge,
Cela nous fait plaisir d'avoir de Vos nouvelles rassurantes.
Vous nous manquez beaucoup.
Sissy.
Il

serein

Citation de: ReineRouge le Mai 29, 2017, 04:00:19 PM
Que j'aimerais vous aligner tous et vous botter les fesses d'avoir douté de moi !
ReineRouge (à  5 doigts)


Deux observations :
- c'est notre Anton qui va être contant ! Se faire botter les fesses, ça va le changer de la schlag,  :o
- notre Reine Rouge veut-elle nous "botter" à  la main de ses cinq doigts ?


c'est plus botter, ça, c'est "fesser".


Je sors avant d'avoir un traitement spécial... et me ravis de la voir revenir - même en coup de vent - nous donner des nouvelles !


Profitez de l'ursidé, Reine !


Titou

YEEEEEESSSSS !!

Notre Reine est de retour !

Votre porte étendard n'ayant fait AUCUN progrès dans sa quête du Graal, je suis tout honteux et prêt à  recevoir la badine purificatrice, jusqu'à  me faire porter vos couleurs là  où vous savez... ::) ::) ::)
TITOU

Anton

#69
Incroyable .... (je suis au chômage ) , la Reine revient sans prévenir (comme la Directrice de l'école qui ouvre la porte de la salle de classe subitement) et maintenant , gare à  nous ...

Entre Frimousse l'émoustillé , Sylvestre le patient , Sissy toujours Rome Antique , Serein qui nous fait des distinguos byzantins, et Titou qui me bat à  plate couture dans le "plaider coupable" ..... ah , la belle brochette de délinquants ...... (moi y compris , of course ...)

"Frappez les tous , Reine , Dieu reconnaîtra les Siens" ....

(parole ignominieuse prêtée au Duc de Lorraine , venu avec ses troupes massacrer des paysans révoltés , et à  qui l'on aurait susurré , quelques instants avant la funeste boucherie , qu'il pouvait se trouver quelques hommes Justes parmi les présumés rustauds qu'il allait anéantir ..... dans le texte : "tuez-les tous ...... " )

Anton

Eh bien non , je ne suis pas encore licencié (sans indemnité , cela va sans dire    ;)  )  car Miss Reine m'a laissé un petit message pour nous dire que décidément , même si elle va super mieux , elle a toujours son bras-qui-écrit en capilotade et que "ça l'agace" de taper avec un seul doigt .....    :) ;)

(elle est pas super patiente , la Reine , mais ça , on s'en doutait un peu ...     ;)  8)  )

(parfois j'imagine la Reine en "soumise"   .... c'est un des trucs qui me fait mourir de rire en cinq secondes .....  oulala le pauvre "Maître" ....     ;) ;)   il se ferait mordre ....   ;D  )


Bref , RR va beaucoup mieux , et surtout , elle trouve que son ours , qui est quand même un ours , est sincère et l'aime vraiment .... 

Et ça , c'est important .

Frimousse

Si un jour, la situation venait à  se renverser, RR attachée, à  la merci de ses sujets, crois-tu, cher Anton, qu'un d'entre nous serait assez stupide pour profiter de la situation ? Même si l'idée a pu effleurer nos esprits (oui le mien aussi), jamais, je pense, l'un des 1000 encagés n'abuserait... Les représailles en seraient certainement bien trop douloureuses, tant physiquement que moralement.

Je rends donc grâce ici même à  notre impériale Reine Rouge, en lui souhaitant tout le bonheur que son ursidé puisse lui apporter.

Frimousse, fidèle sujet.
(Quoi? ::) J'en fais trop? ;D)

Sissy

Personne ne touchera a un cheveu ou a un quart de poil de je sais pas quoi de notre chère Reine Rouge!
Nos anges veillent sur Elle...

Sissy.
Il

Anton

#73
 
Citation de: Frimousse le Mai 31, 2017, 11:04:26 AM
Si un jour, la situation venait à  se renverser, RR attachée   

....  Même si l'idée a pu effleurer nos esprits (oui le mien aussi), 


(J'adore cet aveu .....  )     ;) ;) ;)



Ah Reine ......   le nombre de trucs qu'on peut avoir dans nos crânes d'ours , si vous saviez .....  :)   
SI VOUS SAVIEZ .... !!


ReineRouge

Mmmm... et voilà  donc tout ce qui se cogite en mon absence !
On rêve de me voir attachée... c'est amusant !

Bien, je remercie vivement Anton d'avoir ouvert cette rubrique et d'avoir assez fidèlement transmis de mes nouvelles pour celles et ceux que cela intéressait.

Mon bras ne fonctionne pas encore normalement du tout, mais à  présent, je me risque à  utiliser mes dix doigts pour taper ce message, quitte à  m'interrompre si cela devient trop pénible.

Je vais vous parler de mon ours dans mon journal...

ReineRouge

Sissy

Ah, chère Reine Rouge!
C'est un vrai bonheur d'avoir enfin de Vos nouvelles.
Je suis content que la greffe de Votre nouvelle épaule évolue bien.
J'avais peur qu'on Vous ait greffe un pied a la place de l'épaule, mais je pense que Vous l'auriez vu.
Je Vous souhaite beaucoup de bonheur et de réconfort.

Sissy.
Il

lesamours

Bonjour  Reine Rouge ,
Très heureux de vous retrouver parmi nous après votre période de stress post opératoire.
Je vous souhaite la santé, l'amour et tout le reste viendra avec

Les amours


Frimousse

Chère Reine Rouge
Je suis vraiment heureux de vous voir de retour parmi vos troupes ! Soignez vous bien et ne forcez pas pour nous écrire. Vous savoir en bonne santé nous est déjà  rassurant.

à€ bientôt
Frimousse

serein

Chère Reine Rouge,
Je m'associe à  mes cagénères pour vous souhaiter le meilleur rétablissement possible, à  espérer que vous nous donnerez d'excellllllentes nouvelles de vos Amours et vous conseiller de préserver vos forces plutôt que de nous donner (tout de suite) des nouvelles !


à€ très bientôt,
Serein

rené43

mes homages Reine Rouge je suis nouveau dans ce forum mais je reconais que j'ai beaucoup entendu parler de vous j'espere que vous vous retablisez bien car une armée vous attend impasciente !!!!au plaisir de vous lire  :)