PRà‰SENTATION JEANLEMEN

Démarré par jeanlemen, Avril 04, 2014, 09:33:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanlemen

Bonjour à  vous,

Bon je prends mon courage à  deux mains, et voilà  donc…

Mon plus grand désir serait quʼune femme gère ma sexualité avec lʼaide dʼune cage de chasteté en devenant la propriétaire de la clé du cadenas.

Pourquoi encager un homme dans une cage de chasteté ? Pour lui accorder le droit de satisfaire sa femme…
Un homme en manque de sexe, en manque de jouissance sera le complice parfait car prêt à  tout pour vous satisfaire afin que vous décidiez à  le satisfaire ensuite EVENTUELLEMENT. Imaginez que votre complice pense dʼabords à  vous, à  votre plaisir, soit à  lʼécoute de vos désirs, de vos attentes et cela pour la durée que vous décidez !

Les cages de chasteté en acier verrouillés par cadenas comme la mienne, peuvent permettre un port prolongé et très confortable, car elle est résistantes à  l'eau et comportent des espaces dʼaisances, elle est légère et discrète pour éviter les situations gênantes...
L'enjeu d'une telle relation est de confier à  la femme tout pouvoir sur la jouissance de son homme, il ne s'agit donc pas d'être soumis contre sa volonté mais de s'offrir totalement à  une femme et de la satisfaire entièrement.

Cela paraît étrange pour beaucoup de personnes mais bon... Jʼassume complètement !

Jʼai 27 ans, grand, athlétique, brun aux yeux verts. Je suis également doux, docile, discret, très courtois et plus que bien dans mes pompes.

Jʼespère avoir suscité votre intérêt !!!

Encageusement votre.
Jeanlemen.

saxoboulogne


jeanlemen


bertille93

Bonjour et bienvenue parmis nous !

oui pour autres photos...j'aime regarder les petits oiseaux en cage....!

au plaisir de te lire!

John

"...Je suis grands, brun, athlétique, ouvert d'esprit et épanoui dans des occupations divers et variées..."
Et un grand brun, athlétique, etc. comme toi n'a pas encore trouvé de petite femme gentille pour s'occuper de ton zizi qui semble-t-il frétille de trop? LOL

saxoboulogne

#5
 >:( Et voilà  John qui continue à  être méchant avec tout le monde!
=> t'as pas compris, l'ami, Y Fà" S'RELIRE !!!
(ça veut dire aussi réfléchir à  l'impact éventuel de ce qu'on ose écrire!) >:(
Désolé, Gentlemen, c'est John qui joue son rigolo de service avec une petite vanne aussi vilaine que possible... comme d'hab! C'est son truc apparemment! Enfin je crois... Ca doit le détendre de savoir que d'autres sont mal à  l'aise grâce à  lui.
Il aussi essayé ça avec moi il y a quelques jours, et avec plein d'autres avant nous. :o

jeanlemen

Merci de ta sollicitude saxoboulogne !

jeanlemen

Juste un petit coucou pour vous dire que depuis mon inscription ici j'ai eu beaucoup de conseilles qui m'ont énormément aidé à  être un bon encagé avec les différentes femmes gérants ma sexualité !!!

Je suis libre et sans femme a qui donner les clés de ma cage pour le moment mais je garde un très bon souvenir de mes expériences passées…