presentation complycite68

Démarré par complycite68, Octobre 14, 2015, 03:10:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

complycite68

Bonjour
Nouveau sur le site, je me lance dans une petite présentation.
J'ai 43a et découvert les cages de chasteté depuis plusieurs années, je les portais en cachette de temps en temps pour le plaisir et celui de prendre quelques clichés.
Le 1er changement a eu lieu en Mai 2014 quand un soir lors d'un dialogue avec "un domi" il m'a demandé de me mettre en cage et de la porter au moins 2 - 3 j et ce même la nuit à  coté de ma femme (elle nʼétait pas au courant). Je devais prendre des photos - si possible avec ma femme à  coté - et plusieurs aussi dans la journée pour prouver le port de la cage ... J'ai la chance d'avoir une femme qui se couche tôt et se lève tôt, elle n'a rien remarqué et j'ai effectué mon défi complètement et découvert les érections matinales en cage, de 3 à  4 le matin !!!!! Le soir était aussi assez dure car j'avais l'habitude de me masturber TOUS les soirs, pas là  ... ;-(
Bien sur c'est avec fierté que je lui ai envoyé toutes les séries à  différentes heures...
J'ai remis de nombreuses fois la cage en cachette jusquʼà  la mi Aout.... on devait se retrouver en couple pour une AM câline et coquine avec ma femme, elle me dit demain matin tu devras être sage ... et je lui ai dit " vraiment ?" "OUI !!!" ... le lendemain matin elle au boulot, moi à  la maison MAIS encagé depuis 1h du matin, je lui ai envoyé un message pour savoir si vraiment elle voulait que je reste "sage"...encore oui...alors je lui ai envoyé une photo encagée... surprise mais assez contente, elle était impatiente de rentrer...et en profiter ...
La clé l'attendait sur la table...
Elle a profité de moi encagé , à  m'exciter pour me voir bien la remplir ... et au final elle m'a libéré pour que je me caresse devant elle....et quelle explosion !!!!!!
Maintenant elle est au courant et c'est un jeu entre nous même si elle en profite pas pleinement... moi plus ...
C'est souvent du lundi (ou mardi) jusqu'au vendredi...sauf maintenant quand elle est indisposée...
J'ai testé plusieurs modèle et mon dernier et préféré est la looker2...

fred

Citation de: complycite68 le Octobre 14, 2015, 03:10:57 PM
Bonjour
Nouveau sur le site, je me lance dans une petite présentation.
J'ai 43a et découvert les cages de chasteté depuis plusieurs années, je les portais en cachette de temps en temps pour le plaisir et celui de prendre quelques clichés.
Le 1er changement a eu lieu en Mai 2014 quand un soir lors d'un dialogue avec "un domi" il m'a demandé de me mettre en cage et de la porter au moins 2 - 3 j et ce même la nuit à  coté de ma femme (elle nʼétait pas au courant). Je devais prendre des photos - si possible avec ma femme à  coté - et plusieurs aussi dans la journée pour prouver le port de la cage ... J'ai la chance d'avoir une femme qui se couche tôt et se lève tôt, elle n'a rien remarqué et j'ai effectué mon défi complètement et découvert les érections matinales en cage, de 3 à  4 le matin !!!!! Le soir était aussi assez dure car j'avais l'habitude de me masturber TOUS les soirs, pas là  ... ;-(
Bien sur c'est avec fierté que je lui ai envoyé toutes les séries à  différentes heures...
J'ai remis de nombreuses fois la cage en cachette jusquʼà  la mi Aout.... on devait se retrouver en couple pour une AM câline et coquine avec ma femme, elle me dit demain matin tu devras être sage ... et je lui ai dit " vraiment ?" "OUI !!!" ... le lendemain matin elle au boulot, moi à  la maison MAIS encagé depuis 1h du matin, je lui ai envoyé un message pour savoir si vraiment elle voulait que je reste "sage"...encore oui...alors je lui ai envoyé une photo encagée... surprise mais assez contente, elle était impatiente de rentrer...et en profiter ...
La clé l'attendait sur la table...
Elle a profité de moi encagé , à  m'exciter pour me voir bien la remplir ... et au final elle m'a libéré pour que je me caresse devant elle....et quelle explosion !!!!!!
Maintenant elle est au courant et c'est un jeu entre nous même si elle en profite pas pleinement... moi plus ...
C'est souvent du lundi (ou mardi) jusqu'au vendredi...sauf maintenant quand elle est indisposée...
J'ai testé plusieurs modèle et mon dernier et préféré est la looker2...

Salut j'ai vu ce modèle sur des sites chinois (aliexpress, DHGate) Est-il confortable, compatible avec un port sur la longue durée. Je m'interroge notamment sur l'en-bout "écumoire" qui doit pas mal retenir l'urine.

dolores et paul

Et tu communiques toujours avec ton "domi" ? Ta femme est au courant de ce besoin (si tu en ressent effectivement le besoin ...) ?
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

complycite68

Citation de: fred le Octobre 14, 2015, 03:45:54 PM
Salut j'ai vu ce modèle sur des sites chinois (aliexpress, DHGate) Est-il confortable, compatible avec un port sur la longue durée. Je m'interroge notamment sur l'en-bout "écumoire" qui doit pas mal retenir l'urine.
Moi je l'adore, d'une part du fait de l'anneau plein, très agréable à  porter sur le long terme (pour moi au maximum 8j), pour la coupelle on s'y habitue et je secoue bien l'ensemble pour tout vider  ;)

complycite68

Citation de: dolores et paul le Octobre 14, 2015, 05:41:30 PM
Et tu communiques toujours avec ton "domi" ? Ta femme est au courant de ce besoin (si tu en ressent effectivement le besoin ...) ?
OUI on dialogue régulièrement, c'est surtout un confident, friand de nos photos et récits ...
Ma femme sait que je dialogue sur skype mais ne connait pas le contenu...ni ses demandes...

dolores et paul

OK, c'est bien, on peut être encagé et libre dans sa tête .....
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

complycite68

Tout à  fait !!!! c'est vraiment les 2 ...  ;)

Et surtout très coquin !

complycite68

Et en ce moment Mme s'amuse avec les clés ...

fred

Citation de: complycite68 le Octobre 14, 2015, 10:46:44 PM
Citation de: fred le Octobre 14, 2015, 03:45:54 PM
Salut j'ai vu ce modèle sur des sites chinois (aliexpress, DHGate) Est-il confortable, compatible avec un port sur la longue durée. Je m'interroge notamment sur l'en-bout "écumoire" qui doit pas mal retenir l'urine.
Moi je l'adore, d'une part du fait de l'anneau plein, très agréable à  porter sur le long terme (pour moi au maximum 8j), pour la coupelle on s'y habitue et je secoue bien l'ensemble pour tout vider  ;)

Où l'as-tu acheté ?
La qualité du métal est-elle bonne ?

complycite68

Je l'ai acheté sur un site chinois... à  partir d'ebay...
Là  je suis sur lʼacquisition du même modèle MAIS en plus court pour comprimer un maximum ma petite queue...

fred

Citation de: complycite68 le Octobre 20, 2015, 07:11:56 PM
Je l'ai acheté sur un site chinois... à  partir d'ebay...
Là  je suis sur lʼacquisition du même modèle MAIS en plus court pour comprimer un maximum ma petite queue...
Quels sont les tailles de ces modèles ?
Tu as un lien pour ces modèles ?

Aucun soucis avec un port longue durée ? N'est ce pas du métal bas de gamme qui risque d'irriter ?

Merci.

complycite68

Citation de: fred le Octobre 20, 2015, 07:15:47 PM
Quels sont les tailles de ces modèles ?
Tu as un lien pour ces modèles ?

Aucun soucis avec un port longue durée ? N'est ce pas du métal bas de gamme qui risque d'irriter ?

Merci.

Pour le moment sur un port de 8j je n'ai eu aucun soucis... par rapport à  d'autres ou cela pinçait au niveau de la charnière de l'anneau.

Mon modèle actuel:
https://www.ebay.fr/itm/Stainless-steel-Male-Boundage-Chastity-Cage-Urethral-Tube-BDSM-Domina-A087-/171259151530?hash=item27dfd744aa

Mon envie :
https://www.ebay.fr/itm/Latest-Design-Stainless-steel-Male-Boundage-chastity-Shortest-Cage-BDSM-A127/171260026069?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3D64dbf98de7a149d3aed845fb9a167cf8%26pid%3D100005%26rk%3D3%26rkt%3D6%26sd%3D171259151530

fred

Est ce que la sonde s'enlève ? car je n'ai guère envie d'une sonde. Peur de ne pas la supporter.

complycite68

Moi je ne la mets pas !!!
Déjà  essayer mais je ne l'a supporte pas ...

fred


complycite68

Citation de: fred le Octobre 21, 2015, 08:35:35 PM
Donc elle s'enlève. Merci.
Oui pardon, j'avais oublié de le noter ....

fred

J'ai l'impression que l'espace anneau de base/tube est immense. D'où l'impression que la cage est assez longue finalement. J'ai également l'impression que le diamètre entre les barreaux est très important.
Est-ce juste une impression ou la réalité ?

alix

Moi je préfère quand les cages imposent une forte courbure vers le bas. Ca explose plus les couilles, mais c'est très discret sous le slip même et plus c'est courbé, plus la bébête a du mal à  bander.

fred

Citation de: alix le Octobre 22, 2015, 05:05:51 PM
Moi je préfère quand les cages imposent une forte courbure vers le bas. Ca explose plus les couilles, mais c'est très discret sous le slip même et plus c'est courbé, plus la bébête a du mal à  bander.
Donc moins compatible avec un port longue durée.

complycite68

Moi je préfère de loin les petites cages qui compriment et font bien sentir cet état d'encagement ... et peu de place à  une vrai érection  :) ...mais cela ne les empêche pas !  ;D