nouvelle cage

Démarré par encagé72, Mars 28, 2014, 11:13:18 AM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

nounours 41

J'espère qu'elle est aussi bien que vous le dites et qu'elle soit confortable en même temps car ma femme m'a donné l'autorisation de la commander dès que possible et je ne voudrais pas être déçu du produit mais encore un tout grand merci pour l'info et pour partager votre expérience avec cette nouvelle cage.

soma276

Citation de: Locked Bird le Avril 10, 2014, 08:57:37 PM
Elle pense que ce doit être frustrant non seulement de ne pas pouvoir se toucher, mais en plus et surtout, de ne plus pouvoir voir son oiseau.

Elle m'a dit, "cela me manquerai mais pourquoi pas si tu ne te tiens pas tranquille, ça pourrait être une solution".

Pour ma part je n'avais pas pensé que le fait de ne plus pouvoir apercevoir son pénis, pouvait être déstabilisant.

pouvez vous apporter votre témoignage sur cette question ?

Bonjour
Je vais essayer de vous apporter mon témoignage.
Alors oui, porter une cage fermée est excessivement frustrant. Ne pas voir "son oiseau", cela revient un peu à  une idée de castration. Comme si mon sexe n'existait plus. Cette cage est très confortable, mais nous l'avons commandé un peu trop grande en longueur. Nous attendons donc l'anneau de chasteté pour envoyer la cage afin de la faire raccourcir de 2 cm.

Locked Bird

#22
Merci pour cette réponse, c'est toujours appréciable, constructif et précieux de pouvoir lire les ressentis, les conseils ainsi que le quotidien de chacun d'entres-nous. Tout cela peut nous éviter de faire des erreurs parfois onéreuses ou améliorer considérablement notre mode de vie KH/encagés.

Merci à  toi soma et merci à  tous ceux qui apportent leurs contributions à  l'élaboration d'un forum toujours plus motivant et de qualité.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

soma276

Citation de: Locked Bird le Avril 14, 2014, 01:49:17 PM
Merci pour cette réponse, c'est toujours appréciable, constructif et précieux de pouvoir lire les ressentis, les conseils ainsi que le quotidien de chacun d'entres-nous. Tout cela peut nous éviter de faire des erreurs parfois onéreuses ou améliorer considérablement notre mode de vie KH/encagés.

Merci à  toi soma et merci à  tous ceux qui apportent leurs contributions à  l'élaboration d'un forum toujours plus motivant et de qualité.

Merci, même si je ne suis pas très doué pour l'écriture. Désolé.

saxoboulogne

Dans l'euphorie de découvrir cette super cage
"type CB6000 mais souple (à  36°)" Je disais:

"Voilà  qui me donne super envie de m'offrir cette cage à  Noà«l. :) "

Mais en fait, j'en reviens... passke si j'abandonne le bon vieux cadenas ou scellé pour cette élégante douille (je l'admets)... Si je fais cela... Il faudra aussi oublier mon câble "anti-fuite" qui maintient le petit bien sagement au fond de l'étui pénien.

jojok65

Bonjour,
Je porte une Holly trainer V1 en version small.
En ce qui concerne la question du dédouanement, ayant choisi la livraison par TNT vers la Belgique, j'en ai eu pour environ 50 Є en TVA et frais administratif et retard de livraison de 3 jours suite à  cela...
La version 1 n'est pas un modèle d'inviolabilité ("évasion de testicule", détachement de l'ensemble du système de fixation) mais par contre, c'est la plus confortable que j'ai pu porté.
Je suis moi même très intéressé par cette version 2 qui semble plus inviolable.
Si quelqu'un a un retour sur le port permanent long terme de cette cage ?


matomdab

Le coup de la cage en blanc ça doit être affreux j aimerai pas ça me fait flipper

atarikiki

T'as besoin de voir ce qui ne t'appartient plus ?  ;D

conversation

Je confirme aussi que la holy trainer dont je viens d'hériter pour, de temps à  autre prendre le relais de la pdm ( selon l'humeur du moment de Madame ), est une cage remarquable bien supérieure à  la cb 6000 s de mes débuts.
Confort, très bonne inclination vers le bas, installation simple, fermeture facile et sans cadenas.
A conseiller vivement étant bien entendu que pour la toilette, ce sont les contraintes classiques des cages non métal ....

matomdab

étant débutant ça me fait peur je deviendrai fou de plus la voir je serai complètement déboussolé
Toi tu la vois pas et au début ça t as pas fait peur??

atarikiki

Pour moi le plus étrange n'est pas de ne plus la voir mais de ne plus la sentir.
C'est un peu le même genre de sensation qu'avec une anesthésie.
Je ne sais pas si ça fait la même chose avec une cage très ajourée comme une JailBird/PDM.

matomdab

Donc j.aurai la même sensation avec la cb6000s mais transparente au moins je vais la voir
Tant que j ai pas encore commencé je peux pas dire ce que je ressent en.même temps mais j y passerai un jour à  la noire mais pour l heure ça me fait trop peur

matomdab

Il y a qu une taille pour le tubes après c est L anneau j ai mis le plus gros et c est encore juste nais il y a pas au dessus

atarikiki

Tu as des rapports très D/s avec ta déesse ;-)