Prison de Morgane

Démarré par tao, Juin 24, 2013, 05:05:02 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

hommechaste

Concernant la discrétion il est vrai qu une cage ne doit pas etre visible pour le commun des mortels ...mais on peut considérer qu'elle doit rester visible pour sa KH qui peut ainsi vérifier sans poser de question que l oiseau est en cage. En fait on regarde rarement l entrejambe des gens que l on croise dans la rue et c est notre imagination qui nous fait parfois croire que l objet est visible. Nous avons tous plusieurs erections par jour. Avez vous deja vu l erection d'un de vos collègues? Faut pas s'en faire, nos pantalons cachent bien notre virilité...ou notre peu de virilité.

Thomas

Hello !

C'est encore moi. Alors, ayant été occupé (et surtout préoccupé) par une recherche de boulot, je n'ai pas donné suite à  mon projet de cage mais le revoici.

Evidemment quelques questions me taraudent encore.
Grâce à  vos commentaires, je sais qu'un anneau de 4,8 fera l'affaire (je voulais plus grand au début). En revanche, si je le choisi ovale, faut-il que je modifie cette taille ? Que je prenne plus court ? Plus long ? Un anneau ovale de 4,8 signifie-t-il que le grand diamètre fera 4,8 ou le petit ?

Pour la longueur du tube, avez-vous tous pris longueur pénis - 1 ? D'autres ont-il essayé plus petit ?

Voilà , j'espère pouvoir enfin poster un jour mes photos sur le forum !!! Avec ma PdM à  moi !!!

Merci encore à  toutes et à  tous en tous cas

quadraZ

tu devrais l'acheter ici :
https://www.maturemetal.com/jail-bird/

c'est le site du fabricant, c'est moins cher et il y a plus d'option

Thomas

Ah oui !

C'est 50Є de moins tout de même !!!
Merci du tuyau !

Liocked24/7

Salut Thomas, pour répondre à  ta question sur le diamètre de l'anneau de base; c'est tout simplement dans le cas de l'ovale, le diamètre initial de 48 mm rond est ensuite légèrement "écrasé" verticalement pour plus de confort. Donc ne te préoccupe pas de la dimension de l'ovale mais seulement du diamètre nominal.
Ps: 48mm correspond à  1 7/8 en inches, leur choix est très précis car les diamètres augmentent de 1/8 d'inch soit environ 3mm pour chaque anneau. (j'ai 4 anneaux ovales de chez MM qui vont de 1 3/4, 1 7/8, 2 et 2 1/8. Je porte le 2 inches )
Pour la longueur de tube, communique leur ta longueur au repos sans correction.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Petite astuce de sécurité sur ma PDM: je teste depuis qq jours avec succes une petite solution artisanale "anti retrait", j'explique :
Pour éviter la possibilité du retrait du pénis à  l'état flaccide que nous connaissons tous plus ou moins,
J'ai pris un anneau fin et souple en "vinyl" (en fait un joint torique très fin de 40mm de diametre qui est extensible mais pas élastique, donc il ne serre pas)
J'ai fait passer cet anneau souple à  la base du pénis, puis remis la cage en place.
Ensuite j'ai tiré l'anneau legerement en direction du cadenas et fait passer la petite boucle ainsi formée dans l'anse du cadenas et refermé.
Effet: le pénis est entouré à  sa base d'un anneau un peu collant par sa matière mais non élastique (ne serre pas). Cela rend le retrait vraiment impossible. Et à  fortiori une "remise en place" du pénis encore plus improbable, évidemment sans arracher l'anneau fin et souple.
Pas de gêne pour porter cet accessoire à  ce jour, je surveille ...
Je posterai une photo dans la section du meme nom en accès "membres"
Bonne solution et alternative "confort" à  l'option des pointes "anti pull out"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

#46
Intéressant .... j'attends de voir la photo.

joel

Oui cela peut etre une bonne idée après plusieurs jours de repos et flasque pour un meilleurs maintient et sans mauvaise démarche envisageable de servitude

Thomas

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 15, 2014, 10:22:19 AM
Petite astuce de sécurité sur ma PDM

Très intéressant ! En fait je me dis qu'avec un tel investissement, je veux être certain que l'oiseau sera totalement enfermé. Sans aucune possibilité de retrait.
Car seule cette sensation de contrôle absolu de Madame m'intéresse au final.

Je ne dis pas que je tenterai de m'échapper, mais savoir que je pourrais me gâcherait tout le plaisir.
J'attends la photo avec impatience aussi !!!

Merci beaucoup pour ta réponse !

Liocked24/7

Ok, photo de l'anneau souple postée dans la section "photos et vidéos" en accès membres.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Noctis

Est ce que quelqu'un pourrait me dire le temps d'attente approximatif à  partir de la commande jusqu'à  la livraison s'il vous plait?

joel

Bonjour 6 semaines il me semble
Joel

Locked Bird

Bonjour Noctis,

Du jour de la commande à  la livraison Morgane préconise 6 à  8 semaines

Pour ma part cela a pris 6 semaines

commande le 28/02/2014, livraison le 15/04/2014
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Noctis

Bonjour, je vous remercie de vos réponses