CB-6000 sa version mini CB-3000

Démarré par tao, Juin 24, 2013, 04:21:09 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

tao

Donnez votre avis sur ce modèle.

Description : (sources https://shop.morgane-folies.com/)
La Cage de Chasteté la plus vendue au monde !
D'un excellent rapport qualité/prix, légère et résistante, la CB-6000 est conçue pour un port confortable à  long terme tout en garantissant une hygiène et une sécurité optimale.
Fabriquée dans une résine de polycarbonate très résistante, elle est très légère et hypo-allergénique. De larges ouvertures le long du tube permettent de la nettoyer et la sécher aisément.
La CB-6000 est livrée avec cinq anneaux et quatre entretoises réglables permettant de l'adapter à  toutes les morphologies.

pier

très déçu par la CB..  difficile de se laver .. sous la douche une fois je l'ai enlevée sans faire exprès, même si l'anneau était de la juste taille. et après même pas trois mois elle s'est abîmée: la soudure des deux demis-coques dans la partie autour du gland s'est décollée .. résultat : des horribles pincements de la peaux .. je la'i collée avec la superglue, mais enfin j'ai du la jeter..

kashmir

#2
Il est dommage d'introduire cet objet en sitant le message publicitaire.  :-\

Le long terme avec cette cage n'existe que chez les fantasmeurs. Le matériau utilisé n'est pas solide. Il est, contrairement à  ce qui est dit, impossible de se laver et encore plus de se sécher.  Nombreux sont les témoignages sur la rupture au niveau du joint ou des axes de liaison.

Je passe sur les ématomes provoquées par les ouies sur le dessus de la cage.

Ce modèle est un jouet valable pour un weekend pimenté,  mais surtout pas pour une plus longue durée.

Cet espace gagnerait beaucoup à  perdre l'attrape gogo publicitaire.
Gynarchiste convaincu. Expérience malheureuse avec la CB2000. Espère porter une Prison de Morgane quand Madame le décidera.

kashmir

J'ai oublié de relever "l'excellent rapport qualité prix" pour la cage la plus vendue... on rêve.
Un truc comme ça,  c'est fait en série,  probablement en Chine, pour moins de 2 à  3 Є pièce.  Faites le rapport...  ;)
Gynarchiste convaincu. Expérience malheureuse avec la CB2000. Espère porter une Prison de Morgane quand Madame le décidera.

tao

#4
kashmir a écrit :
CitationIl est dommage d'introduire cet objet en sitant le message publicitaire.

Bonsoir kashmir.
Petite précision par rapport à  ce que tu as marqué. L'idée n'est pas de faire de la publicité mais uniquement d'indiquer le site où j'ai trouvé la description ! Comme tu dois le savoir quand on site le texte d'un site, on doit l'indiquer...
tao

Praetorian

Bonjour,
Je porte une cb6000 depuis un mois 8 h /jour parfois plus et je n 'ai pas rencontrer le moindre souci. Je la porte pour la travailler, faire du sport (je pratique la course à  pied  à  savoir 3 fois 10 km par semaine), je pense opter pour une cage en métal prochainement mais ce sera uniquement par souci esthétique car côté confort pour ma part c'est irréprochable.
salutations

tao

Première fois que je lis un avis positif d'un porteur d'une CB6000. Comme quoi...  :) Ta l'as achetée sur e-bay ?
Personnellement, pour l'avoir essayée je ne me vois pas la porter 8 heures d'affilée (démangeaison, douleurs aux testicules).
Lorsque tu fais du sport, tu n'as pas de soucis pour la discrétion de la cage ?
tao

dimupnoir31

Je pense que si tu commence a la porter en continue pendant une semaine tu vas vite comprendre le problème, elle n'est pas faite pour être porté sur du long terme, tu envisage une cage métal c'est une bonne idée, tout dépend de ce que ta femme désire, si elle lit et cherche elle va vite comprendre son intérêt, c'est a dire un port permanent  .... nʼhésite pas a demander conseils sur le sujet nous sommes plusieurs a porter une cage métal sur mesure ...

Praetorian

Pour l 'instant je n'ai pas ressenti la moindre douleur ni quand bien même une véritable gêne quant à  la discrétion et bien je cours avec des fringues adaptées.
A la question des avoir si je l'ai achetée sur Ebay la réponse est non, pas assez sérieux à  mon gout pour ce type d'achat.
Comme je l'ai dit si mon choix se porte sur une cage en métal à  l avenir ce sera plus par esthétisme car mon épouse n 'envisage pas un port H24 moi non plus d'ailleurs.
salutations

tao

Praetorian, une autre petite question.... tu es TBM ? Parce que perso quand je l'ai mise, il restait pas mal de place  :-\ lol
tao

Praetorian

Tao

Et bien a priori je suis dans la bonne moyenne car peu d'espace libre pour ma part, côté confort pour ma part ce modèle me convient parfaitement.
Salutations

tao

OK merci pour tes infos sur cette cage Praetorian
tao

saime

Citation de: tao le Juin 24, 2013, 04:21:09 PM
Donnez votre avis sur ce modèle.

Description : (sources https://shop.morgane-folies.com/)
La Cage de Chasteté la plus vendue au monde !
D'un excellent rapport qualité/prix, légère et résistante, la CB-6000 est conçue pour un port confortable à  long terme tout en garantissant une hygiène et une sécurité optimale.
Fabriquée dans une résine de polycarbonate très résistante, elle est très légère et hypo-allergénique. De larges ouvertures le long du tube permettent de la nettoyer et la sécher aisément.
La CB-6000 est livrée avec cinq anneaux et quatre entretoises réglables permettant de l'adapter à  toutes les morphologies.

toujours embêtant les cages en silicone pour un port long mais pratique en complément pour voyager avec cadenas numéroté donc peut être a acheter en complément

tao

Elle n'est pas en silicone mais effectivement ce que tu dis reste vrai. C'est celle que j'ai, je ne la porte pas c'est vrai, mais pour l'avoir testée, je ne me vois pas la porter sur du moyen terme. Pour résumer mon avis : elle est nulle !!

Liocked24/7

Peut être utile de faire un petit rappel des differences entre le polycarbonate (plastique dur) de la CB qui reste inconfortable (car matiere rigide et collante) et pas très hygiénique (macération de la peau humide)
et le silicone medical (Birlocked et Dickcage du meme fabricant suisse, je parle pas des copies bon4 et autres) qui est une matière assez souple et adaptable aux mensurations mais résistante (absence de douleur lors d'erections nocturnes) et qui est non allergisante. Très bien pour débuter, et pour passer les portiques d'aéroport avec un cadenas plastique numéroté !
Défaut commun : peau humide et lubrification constante exigée (gel a l'eau)
Avantage silicone: adaptation aux mensurations par son élasticité relative, et moindre gêne grace à  sa souplesse.
Voilà  un avis qui n'engage que moi, discussion ouverte !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saxoboulogne

#15
Salut a tous...

J'ai porté divers modèles: CB3000, CB6000, BIRDLOCKED, CB6000small.
(j'y joue depuis des années, je reviendrai là -dessus plus tard  :P ).
Et finalement, pour l'instant, du moins, je suis très satisfait de la CB6000. (pourtant... il y a moyen de l'améliorer un maximum... ça aussi, j'y reviendrai. :)

Précisions:
La CB3000, c'est autre chose (!), il s'agit d'une version intermédiaire entre la CB2000 (pas du tout au point ce "grillage" de plastique) et la CB6000 particulièrement confortable...

L'anneau de la CB3000 est "muni" d'une charnière, pour pouvoir s'ouvrir... et cette charnière déchire vite la peau du scrotum... je parle d'expérience! :(
J'avais dû démolir à  la meuleuse cette charnière et "refaire" mon anneau à  la résine, pour obtenir quelque chose de lisse... un anneau bien normal quoi, qui ne s'ouvrait plus, mais qui ne me déchirait plus sous les testicules.

Il restait quand le problème des deux "tiges" de stabilisation de l'anneau qui rentraient dans le ventre... à  l'envers de la logique... (problème résolut avec la CB6000).  8)
Et celui du volume de l'engin... un peu moindre avec la CB6000. et encore moindre avec la version mini de la CB6000 : la CB6000-small... que je porte[/b]
Ci dessous des photos de ces 4 cages

saxoboulogne

#16
Voilà , j'y reviens;D
En particulier... pour les images... ET LA SOLUTION A CE GRAVE PROBLEME !!!
Je vous invite tous et toutes à  lire mon nouveau post dans trucs et astuces : sujet: COMING-OUT "of the cage"

Là , croyez moi, je pense que je brise un tabou... Une véritable omerta sur un sujet primordial! En effet, à  ma très grande surprise, Je n'ai jamais rien lu à  ce sujet sur aucun forum, aucun site... depuis des années que je connais ce défaut de nos super cages... même super bien réglées... même avec l'anneau le plus petit, et l'écartement le plus court, si vous préférez... même là ,
il y a TOUJOURS moyen de sortir le pénis... puis de le remettre à  sa place. (OK, un peu de savon peut s'avérer salutaire)
=> Je vous invite à  lire le texte dans l'image...
Désolé pour les p'tits malins qui avaient réussi à  cacher ce problème à  Madame! :)

Liocked24/7

Houla ... la fougue de la jeunesse !!! Je plaisante ..

Bien sur que la question a été évoquée et dépend de chacun : morphologie de l'oiseau et taille de la cage.

Relis le forum en détails et tu trouveras des infos utiles pour empêcher tout "retrait".

Concernant ta CB 6000 plastique (polycarbonate pour etre exact) il existe aussi des solutions sous forme d'accessoires.
Fais une recherche :
"anti pull-out system CB 6000"
c'est par exemple un accessoire plastique qu'on insère dans le tube et qui se verrouille lors de la fermeture.
Bonne lecture !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saxoboulogne

 :) Oui, OK Lio... (et OK Xia, sur le post COMING-OUT)...
mais Franchement... je préfère quand même ma solution ... :) 

sissyves

Je vois qu,il est difficil de savoir ou avoir une qui nous vas bien la mienne ma blesser sérieusement et je veus en acheter une autre et cette fois je veux que se soit la bonne . C,est frustant pour ma femme qui a aprécier de me voir avec Yves
Ca fait je suis encager je crois qu,elle vas aprécié car je vais me donné a font pour ma femme