Voila nous y sommes...

Démarré par Rubbercape, Août 18, 2017, 09:34:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rubbercape

Depuis 2 ans de façon plus ou moins régulière  , je montre a  ma douce les cages qui me font rêver et je lui vante les bienfaits qu'elle pourrait retirer. du contrôle de ma sexualité  . Tout cela un peu en vain  ..nous verrons , peut-être ..plus tard.

Et puis il y a mois après une dispute sur des futilités , elle me regarde durement et me dit de commander une cage en  acier , une vraie !

Voila je porte ma bon4 métal depuis deux semaines. j'ai droit a une courte sortie tous les 3 jours pour nettoyage et vérification mais quand je demande ce qu'elle compte faire pour le reste ....nous verrons , peut-être ..plus tard.
Oops nous y sommes donc  :)

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Citation de: Rubbercape le Août 18, 2017, 09:34:44 PM

Et puis il y a mois après une dispute sur des futilités , elle me regarde durement et me dit de commander une cage en  acier , une vraie !


Voilà  un début musclé , impromptu , et plein de promesses ....    :)

J'aime bien les épouses qui en ont "ras-le-bol" de leur ours , en général , ce sont les meilleures , car elles ont d'excellentes raisons d'aller de l'avant  .....    ;)

Rubbercape

Et cela ne va pas en s'arrangeant, si je puis dire . Comme bien évidement ,elle me trouve bien plus doux , efficace et aimant ..elle ne prévoit pas de sortie temporaire récréative de la cage avant la fin août et uniquement si je continue à  être exemplaire .Elle m'a signifié qu'elle n'avait en fait nul besoin de ce que la cage contient et que donc je devrais mériter ces sorties, elle établira un tableau des récompenses.


Titou

Bonsoir et bienvenue à  toi bienheureux homme,

pour certains d'entre nous, il faut passer par là  pour avancer...

je patine.
TITOU

Frimousse

Bonjour l'ami
Bienvenue au club.

Le tableau des récompenses a-t-il été établi ?

Frimousse