Conséquences "physiques" de l'encagement sur un homme ?

Démarré par CoupleHbi26, Février 09, 2018, 08:59:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CoupleHbi26

Bonjour,


Comme évoqué dans un autre topic pour un autre sujet, nous nous essayons avec madame aux joies de l'encagement.

Nous sommes tous deux surpris de l'incidence immédiate de cette pratique sur mon comportement quotidien. Nous l'avions bien lu, mais nous ne pensions pas possible une telle incidence psychologique et comportementale liée à  ce petit accessoire.

Nous - elle en particulier - n'ambitionnions que des jeux de quelques heures, et espacés. Madame était "à  priori" assez timorée jusqu'ici avec ce qui sort trop de l'ordinaire, et souhaitait conserver un rapport de couple "normal" et ne pas tomber dans "l'obsession" (comme elle disait).

SAUF QUE : elle apprécie l'expérience manifestement au-delà  de ses croyances, et semble ne souhaiter qu'une chose... que je m'habitue à  la cage pour me permettre de la porter le plus possible ! Ce n'est pas en rapport avec ce qu'elle voulait avant d'essayer !!

Alors voilà ... pouvez-vous me dire si, comme je lis parfois avec plus ou moins de crédibilité - un port prolongé ou fréquent peut avoir des incidences sur "l'homme" ?

Je veux dire, le sexe devient-il plus petit, et les érections deviennent-elles difficiles ?

J'ai fait une pause de 10 jours sans cage, alors que je ne l'avais portée que quelques jours (et seulement en journée).
Hors, il m'a semblé bander très peu de fois (ce qui peut arriver cage ou pas cage, mais la coincidence me trouble).
Et aussi, alors madame m'a masturbé en 2 occasions et qu'il me semblait être "en forme", elle m'a dit par 2 fois que mon sexe en érection lui semblait plus fin (sans en être certaine).

Alors, si ce jeu devait s'installer comme une habitude, je me questionne sur mes capacités à  redevenir un homme viril, si cela nous passe.

Surtout que si ce n'est pas un hasard, cela semblerait aller très vite... et que je ressens déjà  un manque quand je suis libéré !


(Je n'ai pas trouvé de topic dédié à  ces questions)

Alex

Aucun soucis à  ce niveau, au contraire, les érections sont je beaucoup plus raide et je trouve que la jouissance est décuplé après une période d enfermement

Anton

Bonjour à  vous ,

Ayant à  présent un recul de trois ans environ concernant le port de la cage , je puis vous assurer que je n'ai jamais constaté un rétrécissement de mon pénis ou des érections plus difficiles .
Ce serait plutôt le contraire .

Je suis resté une fois en port CONTINU (sans aucune sortie) pendant 55 jours .

Il est vrai que mon sexe était assez endolori et portait des marques au niveau de la peau (sans gravité) .
Mais l'érection qui suivit , et la jouissance accordée par Madame  ::) fut mémorable ....

Toutefois , la cage provoque chez un certain nombre de mâles un phénomène d'éjaculation précoce , au fond tout à  fait normale , car faisant suite à  une privation .
Mais c'est une gêne qu'il ne faut pas nier .

Mais les bienfaits psychologiques que vous citez sont sans comparaison , et infiniment plus précieux que ces faibles désagréments .

Claire , au début , fut également extrêmement surprise par la modification profonde de mon comportement , et décida très vite d'aller plus loin ....... vous connaissez la suite ....    ;)

Margotdenis

Bonjour à  vous deux,

En lisant votre message, je reconnais la situation que nous avons vécu il y a un peu plus de 2 ans, lorsque Madame ne soupçonnait pas encore lʼexistence de ce petit objet : le cage de chasteté.

Il est certain que ce petit objet a un effet quasi-immédiat sur la psychologie de l'homme. Tous les hommes en cage présents sur ce forum pourront le confirmer.

Résultat, pour toutes ces Dames qui "essaient" la chasteté masculine avec leur homme, l'essayer c'est l'adopter ! Et les simples jeux au sein du couple, peuvent très vite devenir un nouveau mode de vie. Une fois qu'Elles détiennent la clé du "bonheur", Elles n'ont plus envies de revenir en arrière...

Pour ce qui est des considérations physiques, de part ma propre expérience, je viens confirmer les propos de Anton. Je n'ai jamais constaté que le port prolongé de la cage de chasteté avait un effet de diminution de la taille du pénis ou tout autre transformations corporelles (Ndlr, Tout cela relève plus de l'ordre des fantasmes). Les érections, lorsqu'elles sont accordées, sont au contraire plus réactives et vives. Pour le plus grand bonheur et satisfactions de ces Dames qui adorent être honorées de la sorte.

La chasteté permanente peut avoir un effet sur la sensibilité de certains hommes. Mon  expérience personnelle n'est pas une généralité. Je reconnais que mon sexe est devenu très sensible aux caresses et au "travail manuel" de Madame. Tous les individus sont différents et peuvent réagir différemment à  certains stimulus. Je pense qu'un homme sans pb d'éjaculation précoce avant la cage restera toujours capable de contrôler ses désirs et son plaisir. Un homme peut-être border-line peut devenir beaucoup plus sensible avec le port d'une cage de chasteté.

Dans tous les cas, je vous souhaite de poursuivre votre expérience à  votre rythme. Et nul doute que Madame voudra bientôt garder son homme en cage pour toujours... c'est tout le bonheur que je vous souhaite.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

corser69

Bonjour,
Après 2 jours de liberté à  l'occasion de la St Valentin, j'ai retrouvé ma cage et je m'en trouve très bien car elle m'a manqué.
Je n'ai même pas profité des suites du repas au restaurant car je n'ai pas réussi à  pénétrer ma partenaire qui pourtant était bien partie ; elle a joui suite à  mes caresses et nous en sommes restés là . Pas d'orgasme pour moi.
Est-ce le port permanent de la cage qui me rend moins réceptif ? Même les érections nocturnes ne me réveillent plus que rarement
:(
Pourtant, je me sens toujours amoureux de ma partenaire, un peu déçu par mes prestations.

Anton

La tempête émotive que peut provoquer chez un homme le port d'une cage mène l'Amour à  s'exalter (enfin) et le sexe à  pouvoir subir quelques accidents (parfois) ....

CoupleHbi26

Citation de: corser69 le Février 26, 2018, 05:40:03 PM
Bonjour,
Après 2 jours de liberté à  l'occasion de la St Valentin, j'ai retrouvé ma cage et je m'en trouve très bien car elle m'a manqué.
Je n'ai même pas profité des suites du repas au restaurant car je n'ai pas réussi à  pénétrer ma partenaire qui pourtant était bien partie ; elle a joui suite à  mes caresses et nous en sommes restés là . Pas d'orgasme pour moi.
Est-ce le port permanent de la cage qui me rend moins réceptif ? Même les érections nocturnes ne me réveillent plus que rarement
:(
Pourtant, je me sens toujours amoureux de ma partenaire, un peu déçu par mes prestations.


En somme, vous ne bandez plus ?

corser69

En somme, vous ne bandez plus ?

Pas assez pour jouir quand je n'ai plus la cage  :-\

CoupleHbi26

Citation de: corser69 le Mars 01, 2018, 10:43:39 AM
En somme, vous ne bandez plus ?

Pas assez pour jouir quand je n'ai plus la cage  :-\

Après quelle durée d'encagement cela s'est-il produit ?

Et il serait intéressant de savoir au bout de combien de temps libéré pourriez-vous retrouver votre vigueur ?

Margotdenis

#9
La chasteté permanente 24/7 et des périodes d'encagement prolongées sur plusieurs semaines consécutives (4 semaines dans mon cas) ont pour conséquence de rendre mon sexe extrêmement sensible aux caresses et effleurements lors de ma libération mensuelle.

La rareté des libérations provoque une exaltation mentale et physique : la simple masturbation devient un source de plaisir très intense...

J'ai le devoir d'offrir une érection à  Madame lorsque qu'Elle me caresse ( si je ne parvenais plus à  avoir d'érection, je crains qu'Elle me garde en cage définitivement  :-\ ) mes érections restent vigoureuses, même s'il ne faut pas me stimuler trop fort trop vite d'un coup... sinon... car je suis alors en permanence au bord de l'éjaculation.

Je parle ici de mon expérience. Chaque homme en cage peut réagir différemment.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

CoupleHbi26

Citation de: margotdenis le Mars 01, 2018, 06:53:27 PM
il ne faut pas me stimuler trop fort trop vite d'un coup... sinon... car je suis alors en permanence au bord de l'éjaculation.


D.

D'une certaine manière, cela vous a rendu techniquement incompatible avec les besoins posés pour un coà¯t convenable avec une femme...
... c'est assez excitant :)

Margotdenis

CitationD'une certaine manière, cela vous a rendu techniquement incompatible avec les besoins posés pour un coà¯t convenable avec une Femme

La chasteté permanente n'a fait que renforcer une tendance à  éjaculer "précocement". J' ai toujours été plus ou moins "borderline" auparavant avant de connaître la chasteté  :-[

Désormais, il est évident que je ne suis plus capable de satisfaire mon épouse sexuellement pour un lui offrir un vrai coà¯t.

En revanche, j'ai développé de très grandes qualités pour offrir des coà¯ts à  mon épouse avec mes doigts et ma langue :)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

CoupleHbi26

Bon, et bien curieusement pour moi c'est clair.

Mon sexe est devenu moins épais, alors même que je ne suis pour l'instant pas encagé 7/7.
C'est flagrant, même en bandant dur.
Je ne comprends pas pourquoi du coup...

Je n'étais déjà  plus assez gros pour madame, là  elle m'a dit que ce serait niet définitivement...

corser69

Après quelle durée d'encagement cela s'est-il produit ?
7 mois
Et il serait intéressant de savoir au bout de combien de temps libéré pourriez-vous retrouver votre vigueur ?
2 jours  quand les conditions sont réunies, comme ce matin où l'étreinte fut intense et fructueuse, 2 fois en 2 heures. Ce n'était pas arrivé depuis longtemps :)

CoupleHbi26

Ah ok. Très court alors, pour retrouver une forme de jeune homme ! :)

corser69

Citation de: CoupleHbi26 le Mars 05, 2018, 12:44:26 PM
Ah ok. Très court alors, pour retrouver une forme de jeune homme ! :)

Au moins pour quelques heures  :-\