Journal de Novice 25

Démarré par Novice25, Février 12, 2018, 04:27:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yvol

Je suis d accord. Mon esprit s egare.  J  ai encore besoin d être éduqué par ma Reine. Elle n était pas contente d ailleurs pas du tout contente. Je dois me ressaisir

Novice25

13/03/2018 :

Bonjour,

J'appréhendais cette 1ère nuit... encagé.
Nous allons longuement échanger hier soir avec Madame avant de nous coucher, elle m'a rassuré et m'a demandé si ça ne se passait pas bien que je la réveille...
Heureusement je n'ai pas eu à  le faire et je ne sais pas si je l'aurais fais...
Une érection nocturne au petit matin m'a réveillé mais mon esprit s'est vite calmé et l'oiseau a repris sa place !

Me voilà  parti pour une nouvelle journée encagé...     

Yvol

Bravo!! Tu as bien su gérer. Tu es admirable. Tu commences à  devenir un bon mari encagé qui ne réveille pas sa KH la nuit pour ne pas la déranger. J espère avoir autant de courage que toi. J ai passé les 15 jours sans vidange . Apparemment je vais être bon pour une semaine de plus! Je mouille du gland comme un malade. Cela amuse Madame! Pas de pitié pour autant! Juste un doigt pour jouer avec ma mouille.  Elle me dit ' tu commences à  mouiller comme une femme!! Je suis à  la fois excité et humilié mais c est si bon

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 13, 2018, 09:24:29 AM
Bravo!! Tu as bien su gérer. Tu es admirable. Tu commences à  devenir un bon mari encagé qui ne réveille pas sa KH la nuit pour ne pas la déranger. J espère avoir autant de courage que toi. J ai passé les 15 jours sans vidange . Apparemment je vais être bon pour une semaine de plus! Je mouille du gland comme un malade. Cela amuse Madame! Pas de pitié pour autant! Juste un doigt pour jouer avec ma mouille.  Elle me dit ' tu commences à  mouiller comme une femme!! Je suis à  la fois excité et humilié mais c est si bon
.

Bonjour Yvol,

Je ne sais pas combien de temps je vais rester encagé et encore moins la date de mon 1er milking.
je n'ose aborder le sujet par peur d'augmentation de la durée, je prends sur moi . 

Yvol

Moi non plus!! Au moins un bon milking me soulagerait un peu mais seule ma reine peut le décider

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 13, 2018, 09:59:00 AM
Moi non plus!! Au moins un bon milking me soulagerait un peu mais seule ma reine peut le décider

Yvol,

Ne pense pas trop à  ton milking... tu te fais du mal...
pense au bien être de ta Reine  ;)

Yvol

Oui oui merci pour ton soutien. Mais je suis novice dans la CMC et la c est vraiment dur! Je sens mes couilles gonfler . Je suis un chien en cage. Un rien m excite et me fait mouiller. Je sens qqs gouttes de sperme s écouler de mon gland en cage. Je pense que lors de la libération je vais jouir très vite.

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 13, 2018, 10:09:39 AM
Oui oui merci pour ton soutien. Mais je suis novice dans la CMC et la c est vraiment dur! Je sens mes couilles gonfler . Je suis un chien en cage. Un rien m excite et me fait mouiller. Je sens qqs gouttes de sperme s écouler de mon gland en cage. Je pense que lors de la libération je vais jouir très vite.

Si ta Reine te voit comme ça... tu n'es pas prêt d'être libéré  ;D   

Yvol

Je sais! Mais j y peux pas grand chose. Je suis encore en phase d éducation  .... Madame s y emploie avec zèle!! Mais difficile pour un gros macho queutard comme moi pas facile

Ragnar

"Mais difficile pour un gros macho queutard comme moi pas facile "

Pareil pour moi
Ragnar

Novice25

14/03/2018 :

Ma seconde nuit encagé fut plus "mouvementée" :
- Difficulté à  m'endormir,
- Difficulté à  trouver la bonne position,
- Plusieurs érections nocturnes.

Madame a bien senti ce matin au réveil ces quelques soucis...
De ce fait elle m'a autorisé à  lui faire un cuni pour me récompenser et me calmer.
Les effets ont été immédiat, l'oiseau reprend sa place tranquillement dans sa cage.

Je suis parti pour une 3ème journée en cage.
   
 

Yvol

C est bien. Ta KH est assez compréhensive! J ai beau me trémousser et me tourner dans tous les sens RIEN. Tout juste un teasing sur les tetons ce qui aggrave l envie!! As tu et droit à  un milking? Ou mieux une branlette? As tu été vidé? Moi Tjs pas!!!!!

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 14, 2018, 08:41:58 AM
C est bien. Ta KH est assez compréhensive! J ai beau me trémousser et me tourner dans tous les sens RIEN. Tout juste un teasing sur les tetons ce qui aggrave l envie!! As tu et droit à  un milking? Ou mieux une branlette? As tu été vidé? Moi Tjs pas!!!!!

Rien pour moi : ni de milking et encore moins de branlette.
Et je ne me vois pas lui demander la date de ma 1ère libération.

roncirc

Cher Novice25,
Plus tu attendras et plus ton besoin imminent d'éjaculer va décroître. De sorte que tu apprécieras d'autant mieux une "libération" savamment contrôlée. La pratique de la chasteté et de l'encagement est une école de patience dont le diplôme est la sérénité et la maîtrise de soi.
Tu n'en es qu'au début, c'est donc normal que tu souffres un peu, mais le jeu en vaut la chandelle !
Bien à  toi

AlvaRagnar

Citation de: Novice25 le Mars 14, 2018, 09:06:23 AM
lui demander la date de ma 1ère libération.

Ce serait une grave erreur de débutant.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

roncirc


Novice25

Citation de: AlvaRagnar le Mars 14, 2018, 04:31:20 PM
Citation de: Novice25 le Mars 14, 2018, 09:06:23 AM
lui demander la date de ma 1ère libération.

Ce serait une grave erreur de débutant.
Alva

Madame,

N'ayez crainte je ne ferai pas cette erreur...
A moins que Ma Dame aimerait que je la fasse  ;D

phil69

Un brin pervers non ?  une petite erreur pour une grosse fessée (plus exactement punition), on touche là  le coeur de la relation D/S, pas très éloignée de la relation gynarchique.
Qui avoue ne l'avoir jamais fait, ou même simplement pensé (ce qui revient au même, pêcher en pensée, par action ou par omission ....) ?

Novice25

Citation de: phil69 le Mars 14, 2018, 05:02:04 PM
Un brin pervers non ?  une petite erreur pour une grosse fessée (plus exactement punition), on touche là  le coeur de la relation D/S, pas très éloignée de la relation gynarchique.
Qui avoue ne l'avoir jamais fait, ou même simplement pensé (ce qui revient au même, pêcher en pensée, par action ou par omission ....) ?

Pervers ... juste dans l'esprit  ;)
Je ne suis encagé en 24/24 que depuis à  peine plus de 2 jours ... Si je réclame déjà  d'être libéré, nous nous sommes trompés de voie;
Ce n'est pas un jeu pour nous  :)   

Novice25

15/03/2018 :

Une nouvelle nuit agitée... en effet mon oiseau n' a cessé de comprimer la cage d'ou des difficultés à  trouver ma position et le sommeil.
Madame s'en est aperçu cette nuit et m'a encouragé par des mots doux et des caresses sur les fesses et mon anus.
Ces gestes ont finis par me calmer et ont permis à  me rendormir ...

Au réveil ce matin je n'ai pas manqué de remercier Madame de s'occuper aussi bien de moi.

Une nouvelle journée commence.