Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Oui, oui...

Je m'inquiète un peu, Cher Festanimus... il y a beaucoup de poitrines et de chairs fort dévoilées dans vos dernières œuvres... gare à  la tentation !

Bon, je vous taquine  ;) ;) ;)...

ReineRouge

Sissy

Ne craignez rien, chère Reine Rouge! Festalingus n'est pas intéressé par le sexe.

Sissy.
Il

festanimus

#242
Je n'y vois là  rien d'érotique.

festanimus

#243
Citation de: Sissy le Août 17, 2017, 05:45:34 PM
Ne craignez rien, chère Reine Rouge! Festalingus n'est pas intéressé par le sexe.

Sissy.

ça dépend. Si c'est au sein d'un couple dans l'amour, avec retenue - dans ce cadre c'est chose bonne. L'essentiel est de réjouir sa Reine. Cela n'est pas forcément intime.

Je reste chaste comme me l'a indiqué Reine Rouge (cela me forme à  l'école gynarchique).


festanimus

#244
Qu'en disent les Reines ? Ne pas cacher ses seins serait-il malvenu, ou s'habiller librement n'est-il pas une façon d'affirmer sa féminité et de marquer son opposition à  la domination des hommes sur les Femmes ?

"Couvrez ce sein que je ne saurais voir." Molière (Tartuffe)



à€ l'école des Femmes.

festanimus

#245
Garder mon sexe abstinent n'a rien de religieux pour moi. Il s'agit plutôt d'un exercice, d'une discipline. Cela se travaille comme les arts martiaux. Apprentissage vers une plus grande maîtrise.


Ma chasteté est une forme mentale de pratique sexuelle. La pratique de la non-pratique. C'est gratuit et ouvert à  tous.

ReineRouge

Citation de: festanimus le Août 18, 2017, 12:02:57 AM
Qu'en disent les Reines ? Ne pas cacher ses seins serait-il malvenu, ou s'habiller librement n'est-il pas une façon d'affirmer sa féminité et de marquer son opposition à  la domination des hommes sur les Femmes ?

"Couvrez ce sein que je ne saurais voir." Molière (Tartuffe)



à€ l'école des Femmes.

Vaste question, Cher Festanimus, que celle de l'habillement féminin !

Toutes les religions s'en sont mêlées, et tout le monde continue de s'y casser les dents !

Je suis d'avis, pour faire court, de laisser les gens, hommes et femmes, s'habiller comme ils le souhaitent, surtout de telle sorte qu'ils se sentent bien dans leur peau.
L'habillement, surtout chez les jeunes, est une sorte d'affichage identitaire; laissons les gens porter ce qu'ils veulent, ils se sentiront davantage reconnus dans ce qu'ils sont, et cela les apaisera.

Bien entendu, dans la droite ligne de ce raisonnement, il n'est pas question pour moi de contraindre les femmes en particulier de porter tel vêtement qui les encombre, ou au contraire de ne pas porter tel vêtement qui leur convient.

Ce n'est que mon avis, bien sûr...

ReineRouge

festanimus

C'est pour cela que je me suis adressé aux Dames. Pour ma part, j'estime que c'est à  elles de voir.

festanimus

#248
 8) Je pourrais porter une pancarte près de l'endroit en question : "Inutilisé pour une longue période ininterrompue." - " Unused  for a long time this pretty one".

festanimus

Horreur

festanimus

Mort au champ d'horreur.

festanimus

Forces du Mal.

festanimus

Ne vous effrayez pas !

festanimus

#253
F

festanimus

#254
Halifax. England.

festanimus

F 1910

festanimus

Encagé volontaire.

Anton

Que peut donc représenter cette gravure , où une femme donne d'une main distraite un linge à  une main qui sort d'un bidet ... ?  Toujours Fà¼ssli ?

festanimus

#258
Citation de: Anton le Août 19, 2017, 04:17:33 AM
Que peut donc représenter cette gravure , où une femme donne d'une main distraite un linge à  une main qui sort d'un bidet ... ?  Toujours Fà¼ssli ?

Je ne vois pas de quoi il s'agit.


Un artiste.

festanimus

Un singulier pluriel. Adolf Wolfli.