La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Sissy

J'ai trouve la solution au problème de bannière soulevé par Titou.
Un vieux sage nindien m'a donne, il y a quelques mois, une graine.
Je l'ai plantée, et voici le résultat.
Je vous laisse admirer ses fleurs...
C'est un arbre a petites c...
Nous en aurons bientôt suffisamment pour que chaque encagé de l'armée de notre chère Reine Rouge,
ait sa propre bannière.
Notre Reine les bénira, et nous serons invincibles.

Sissy.
Il

Anton

Oh !      :o


(si Madame lisait ce Forum , Madame serait certainement ravie de voir ce que tu fais avec ses petites culottes pendant qu'elle est au cinéma avec une amie .... )   :)

Sissy

Mon cher Anton,
Je te rassure.
Ce sont mes c..., pas celles de Madame.
Je sais maintenant comment les cultiver.

Sissy.
Il

Sissy

Je suis allé, l'autre jour, dans une vieille gare, propre, car désinfectée.
J'ai récupéré des ouagons, et j'en ai fait un joli collier.
Il ne me reste plus qu'à  trouver une locomotive, et mon collier pourra nous servir de moyen de locomotion.
L'inconvénient est qu'il faut trouver des voies de chemin de fer, et qu'il n'y en a pas partout.
Je pourrais utiliser la route, mais ce n'est pas pratique.
Et puis je crois qu'un train n'a pas le droit de rouler sur la route.
C'est Frimousse, chef de la brigade motorisée a voile et volante, qui me l'a dit.
Je vais donc faire aussi un collier de camions.
Mais ce n'est pas pratique non plus.
En revanche, Frimousse m'a affirmé que les camions avaient le droit de rouler sur les voies ferrées.
Cela s'appelle le ferroutage.
J'espère que ces précisions vous seront utiles.

Sissy.
Il

Anton

#184
Merci Sissy .

Ces précisions seront sans doute décisives pour la suite de mon destin .

Je peux désormais envisager de prendre un rendez-vous avec un alternaute .
Le mystère de la margarine trilobe sera élucidé .
A La Ciotat , près de l'Escarmoulue , au Louvre et au-delà  du Hainaut , il n'est pas possible de reprendre le cours d'une sonate pendant un demi-concert .
Mais plus à  l'Est , l'Argonne ensanglantée cache d'autres prépuces .
Des arbres y sont montés jusqu'au ciel et les chiens perdus s'abritent sous une assiette de charcuterie .
Les fleurs d'un jasmin secret se désolent de l'ombre de la nuit .
Derrière les pas de l'Aimée , peut-être , des herbages verdissants ........

Titou

Pauvres encagés  ;D
étranglés du kiki, et en altitude, ils manquent d'oxygène  :P :P
TITOU

Sissy

Ah, Anton!
Un poète surréaliste est ne!
Quand tu écris ainsi, je comprends tout...
Un grand merci.

Sissy.
Il

Frimousse

Citation de: Sissy le Juillet 23, 2017, 08:41:13 AM
Et puis je crois qu'un train n'a pas le droit de rouler sur la route.
Je confirme, ça ferait peur aux sangliers !

Citation de: Sissy le Juillet 23, 2017, 08:41:13 AM
En revanche, Frimousse m'a affirmé que les camions avaient le droit de rouler sur les voies ferrées.
Cela s'appelle le ferroutage.
Je confirme aussi ;)
Ca s'appelle aussi le transport combiné. :)

ReineRouge

Dites-moi, Soldats, qu'est-ce qu'on vous donne dans vos gamelles, ces jours-ci ? Parce qu'il faudrait arrêter de manger n'importe quoi, hein ! Ou alors cesser de fumer l'herbe le long du Gange, parce qu'elle vous fait vraiment dire les pires sottises 😜...

Bon, encore quelques jours, et l'armée va reprendre du service ! Alors à  partir d'aujourd'hui, on boit de l'eau et on mange des crudités, et Anton est mis au régime épinards, ça va lui remettre les idées en place 😁...

Votre Reine

Titou

O Reine j'adore votre côté pratique et bienveillant !

Les épinards pour Anton cela lui ira tellement bien... ;D

Votre dévoué,
T.
TITOU

Frimousse

Citation de: ReineRouge le Juillet 24, 2017, 11:50:52 AMOu alors cesser de fumer l'herbe le long du Gange, parce qu'elle vous fait vraiment dire les pires sottises 😜...

Tels les trois singes, je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu, je ne dirai rien... ;D ;D ;D

Frimousse

Titou

Pour moi, la pire sottise que je puisse faire c'est de traverser le Gange à  la nage, et me faire bouffer le machin par un sanglier ou une vache amphibie.

ça m'apprendra à  ne pas mettre ma cage. :'(
TITOU

rené43

quel plaisir de relire ce petit coin folie, Reine Rouge peut etre fiere de son armée .....
sissy j'adore votre drapeau ... ::) et j'espère que la culture de petite culottes avance bien  ;D ;D
je réfléchie en ce moment a un hymne pour notre armée,les hymnes ça aide toujours pour gonfler le moral des troupes.
j'ai deja queques idées

je voulais un truc comme ça mais il faudrait changer quelques paroles  ;D
https://www.youtube.com/watch?v=BUMGBC9L-Dg

ou un truc plus epic genre l'hymne naval americain  ;D
https://www.youtube.com/watch?v=T-3ws7b4sZg

enfin bon je ne suis pas decider et si vous avez des bonnes idées n'esitez pas a les proposer

ReineRouge

Bonjour, René,

Mais oui, voilà  une excellente idée que celle de trouver un hymne pour notre armée !

Pythagore et Marcel se reposent un peu pour le moment.
J'ai dit à  Marcel de se mettre en veilleuse : je le soupçonne d'avoir malencontreusement allumé quelques incendies dans le sud de l'Europe !
Quant à  Pythagore, il se baigne dans le Gange avec délices... il espère rencontrer une éléphante qui l'encagera, cela le rend tout frétillant; de ce fait, il éclabousse beaucoup les soldats, qui sont ravis d'être rafraîchis !

J'ai pensé que Sissy devrait planter des arbres à  culottes le long du Gange, pour les pèlerins sans lessiveuse. Et puis, ce serait joli, toutes ces couleurs se reflétant dans l'eau du fleuve...

Je me suis dit aussi que pour redonner du tonus aux troupes, nous devrions créer une comédie musicale bollywoodienne, avec un grand défilé militaire, et à  l'entracte, une présentation de cages de chasteté "Red Queen", les mêmes que les soldats-danseurs arboreraient pendant le spectacle. Cela financerait ma campagne d'Afganie.

Au fait, pour ma prochaine campagne, je porterai un sari rouge, et je vais faire faire une belle couverture de soie de la même couleur pour Pythagore. Je lui ferai poser du vernis à  ongle blanc, comme cela il portera les couleurs de la France, ce qui devrait faire plaisir à  mon armée.

Bon, je retourne sous ma tente, étudier mon plan de campagne.
L'Afganie est un pays à  bien connaître, car il est plein de Sales Ibans, des hommes très ignorants qui croient que voir une femme telle qu'elle est dans l'espace public va les damner !

Pour eux, j'envisage des petites cages en grillage bleu...

A bientôt,

ReineRouge


Titou

Bonjour Reine,

Tenez, au lieu d'arroser la troupe vous pourriez dresser Pythagore pour qu'il arrose les feux de Marcel le pyromane ?

Ah, ces animaux domestiques...Comme les hommes, il faut les dresser....

Amicalement
Titou,  pas assez dressé  ::)
TITOU

Sissy

C'est un immense bonheur.
Notre chère Reine Rouge est revenue.
Je dois donc me remettre au travail.

Les Dames croient que pour faire pousser les arbres a petites c..., il faut en planter qui aient été portées par Elles.
C'est pourquoi Elles me confient leurs précieux tissus.
Mais je vais vous faire une confidence.
Vous n'obtiendrez rien si vous plantez une petite c... dans votre jardin.
De plus, ce serait du gâchis.
Le sage nindien m'a fait jurer de ne jamais divulguer le secret.
Je viens d'en planter sur les bords du Gange, pour faire plaisir a notre chère Reine Rouge, et parce qu'Elle aime les couleurs, et la couleur de la vie, aussi.
Je voudrais que le monde soit plein d'arbres a petites c... fleuries.

Nous avons fait le ménage dans le panzer.
Nous avons enlevé les colliers de fleurs et de perles de perlimpinpin, mais nous avons garde les colliers de camions et de wagons.
Nous avons viré aussi les colliers de poissons, car il fait chaud, et c'est eux qui nous auraient virés.

René, le barde (pas le mari de Céline Dion),
Pour l'hymne, nous en avions déjà  un.
C'est la chanson "Harley Davidson", de Greta Bardot, et Brigitte Garbo:

"Je ne connais plus personne
Quand je suis dans mon panzer
Je vole a fond la caisse,
Je suis fier d'être un encagé
Que m'importe de mourir
Si c'est pour notre Reine"

Festaniplus est maintenant une célébrité.
Je me félicite de l'avoir soutenu, dans ses moments difficiles.
Son aide nous est précieuse.
Nous utilisons ses tableaux comme boucliers contre l'ennemi.
En Afganie, les sales ibans les détruiront, comme ils savent détruire tout ce qui est beau.
Mais une vie vaut davantage que n'importe quelle œuvre, fut-elle d'art.

Bon, je vais retourner a ne rien faire, afin de me préparer a l'efficacité.
Je vais essayer de bien le faire (le rien).

Sissy.
Il

ReineRouge

Cher Général Sissy,

Comme vous ne faites rien, j'ai fait moi-même une petite escale en mon château d'Alsace ce week-end.
C'est un château qui m'a été recommandé par Anton, il est fort bien placé, sauf pour Pythagore, qui n'aime pas l'alpinisme.
Mais Marcel, lui, était bien content, il s'est endormi au plafond en attendant la campagne d'Afganie, pour reprendre quelques forces.

Je l'ai pris en photo, vous verrez ainsi comme il est tranquille !


ReineRouge


Sissy

Sacre Marcel! Je le croyais en écosse, il était en Alsace.
Je suis ravi que Vous l'ayez retrouve.

Sissy.
Il

Titou

Un Marcel c'est mieux qu'une Skoda pour voyager non ? ;)
TITOU

ReineRouge

Ah ! Oui ! Mais Marcel voulait se reposer dans mon château d'Alsace, alors j'ai recouru à  un moyen de transport moins spectaculaire !

Bon, mon Armée, après le 15 août, tenez-vous prêts : nous partons pour l'Afganie !

Pythagore est enchanté, il adore écraser les sales ibans de son auguste patte, et puis on lui a raconté qu'il y a des éléphantes roses dans cette région du monde... je crois qu'il a envie de se marier !

Je vais demander à  René de préparer des chansons d'amour...

A bientôt,

ReineRouge