Le bonheur d'àªtre en cage

Démarré par PHILOU, Août 31, 2017, 03:53:57 PM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Frimousse

Ce que femme KH veut, Dieu le veut ::)

PHILOU

bonjour le forum,

Cà  y est ! Le pied ! Ma KH m'a libéré.

Au début, rien de changé dans le scénario : yeux bandés, mains attachées dans le dos, nu, debout ... debout devant elle seule.

Oui devant elle seule, car elle m'a enlevé le bandeau et détaché mes mains. Elle est très belle ma KH dans son tailleur comme la dernière fois, sa poitrine généreuse qui déborde du chemisier, des talons hauts vertigineux (elle me dépasse de 20 bons centimètres) ... et moi soumis, obéissant, attentif à  tous ses ordres, je m'applique pour répondre à  tous ses souhaits ... debout puis à  genoux devant elle, puis à  ses pieds ... et enfin assis devant elle qui me libère pour me masturber lentement et délicatement. J'ai eu du mal à  me retenir.

Avant de m'offrir un orgasme, je me suis appliqué à  sa demande pour lui donner son plaisir, un plaisir intime entre ses cuisses avec ma bouche et ma langue. J'étais dans tous mes états espérant qu'elle me demande de la pénétrer. Elle a jouis. Je bandais comme un fou ...

Elle m'a alors pris en main, je n'en pouvais plus. J'étais au bord de l'explosion. Très très très vite,dans les 30 secondes j'ai jouis sous ses mains expertes.

Toujours de façon autoritaire, elle m'a fait signer le contrat (celui dont elle m'a parlé) sans l'avoir lu en me disant que j'avais largement le temps de le lire pendant qu'elle ne serait pas là  jusqu'à  la fin du mois.

Je suis reparti encagé par ma KH. Heureux, soulagé, toujours soumis à  toutes ses volontés.
L'attente sera longue, une vingtaine de jours encagé ... mais un merveilleux cadeau lorsqu'elle sera de retour.

Maintenant il faut que je lise ce que j'ai signé sans regarder.

Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Te rend-tu compte que tu as décroché la palme du fantasme ultime ici pour de nombreux encagés dont moi ? Je suis jaloux :P

TOUS les ingrédients sont réunis : la cage, la frustration, l'inconnu, la volupté,  la soumission, la jouissance !





TITOU

PHILOU


Bonsoir Titou,

Oui, tout un fantasme qui devient réalité ... et maintenant il y a aussi un contrat.

Mon CONTRAT DE SOULISSION TOTALE. J'ai lu son contenu. Certaines obligations me font frémir. Décidément, ma KH sur une experte. Je ne pensait pas que Martine était comme ça.

J'ai signé. Sans rentrer dans les détails, je suis son soumis complètement à  sa merci, je deviens sa chose, son objet sexuel qu'elle peut exhiber et partager.
Une seule chose me rassure, c'est qu'il n'est pas question de bondage, ni de SM même soft.

J'ai signé ... J'ai accepté ...
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse !

Philou (heureux d'appartenir corps et âme à  ma KH)
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

cagelover

Cool !
Des détails du contrat si cʼest possible ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

PHILOU


Bonjour le forum,

Certains vont dire que c'est leur fantasme. Pour moi, certaines obligations me font frémir.

J'ai pris les images de ce contrat pour vous demander votre avis. J'ai signé ça ! Je ne l'avais pas lu avant ... mais de toute façon avais-je le choix ? Je dois obéir.

Honnêtement, ce qui m'arrive m'excite énormément. Mais quand je réfléchis un peu plus, j'ai quand même la peur au ventre.

PHILOU

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Frimousse


cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bonsoir,

Je me suis senti un peu à  l'étroit pendant que je lisais ce contrat en bonne et due forme   :P

Incorrigibles fantasmeurs que nous sommes !
TITOU

PHILOU


Bonsoir le forum,

Hier soir j'avais une convocation pour me présenter à  ma KH.

Elle est rentrée de vacances. Comme d'habitude, j'ai attendu à  la porte les yeux bandés pendant 10 bonnes minutes. Elle m'a fait entrer et guidé vers la salle de bain pour que je me déshabille.

Je suis allé dans le salon, entièrement nu. Son ton a été très sec car j'ai oublié une seule fois de lui envoyer une photo de moi encagé. Chaque matin, elle a exigé de recevoir une photo et je me suis planté une seule fois.

Depuis le 11 novembre je suis resté encagé. Je l'enlève quand même tous les 3 jours pour une toilette plus approfondie de quelques minutes et je la remets immédiatement. 18 jours d'abstinence, encagé, espérant à  tout moment sa "convocation". Il était prévu 20 jours ... il n'y en a eu que 18 !

Cette fois, elle m'a présenté son amant qu'elle a appelé. Il est entré et s'est assis à  côté d'elle. Elle a ensuite pris un chronomètre à  la main et m'a demandé combien il y avait de secondes dans une minutes. Après ma réponse, elle m'a simplement exigé que je me masturbe et que j'éjacule avant les 60 secondes sinon j'étais encagé pour 60 jours !
Pour une seconde, c'était un jour.
Si je réussissais alors j'aurai peut-être le devoir de la pénétrer dans le nombre de jours correspondant au temps pour éjaculer.

Elle était assise devant moi et je me suis branlé pour enfin éjaculer 35  secondes plus tard. Elle m'a aidé en écartant ses cuisses et je voyais sa culotte et ses cuisses gainées de ses bas.

Elle m'a immédiatement remis la cage et m'a cadenassé. Et je suis allé me rhabiller pour partir qu'après avoir léché tout le sperme que j'avais lâché sur la table basse du salon.

Dans 35 jours je pourrais la pénétrer ... mais seulement si elle le veut bien. Ce n'est pas acquis, je le sais. Je vis maintenant dans l'espoir de pouvoir lui donner du plaisir.

Hier soir, son plaisir a été de me voir me branler devant elle et son amant et de m'humilier à  lécher et avaler mon sperme. C'est ma Reine et je ferai tout ce qu'elle me dira de faire !

Philou (Un soumis heureux d'appartenir corps et âme à  ma KH)

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PinkFur

Bonjour Titou

Elle m'a immédiatement remis la cage et m'a cadenassé

Au sujet de la remise en cage lʼavez-vous aidé ou elle tʼelle réalisée lʼopération toute seule. Moi je suis incapable avec mon époux de le remettre en cage je le pince et cela  lui fait mal.
Pensez vous quʼelle va accéder à  votre désir de pénétration Avez-vous entendu la voix de son amant.
Pf

PHILOU


Bonsoir Madame PinkFur,

Oui ma Kh m'a remis la cage elle même. Elle l'a fait avec beaucoup de douceur. Mon sexe était de nouveau petit et sa technique est de le mouiller avec la salive qu'elle a craché dans sa main. Elle avait mis aussi du lait corporel dans le tube de la cage. Sans douleur elle a glissé mon sexe très facilement sans me faire mal.

J'espère pouvoir la pénétrer dans 32 jours maintenant. Enfin si elle le veut mais elle peut aussi changer d'avis. C'est elle qui en a parlé alors que je me masturbais devant elle et son amant. Son amant n'a rien dit. Il a beaucoup sourit en me voyant. C'est elle qui lui faisait les commentaires pour m'humilier encore plus. Je me suis concentré sur ma branlette, les yeux fixés sur son entre jambes.

Elle lui a raconté que j'étais une petite lope soumise et qu'éventuellement il pourrait profiter de moi. Je n'ose même pas imaginer ce que cela pouvait sous entendre. Lui souriait en me regardant.

Avec tout le respect que je vous dois, j'espère avoir répondu à  vos questions.

Philou (soumis et comblé d'appartenir corps et âme à  ma KH)
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour PHILOU
Tu penses à  la sodomie par son amant !!?? Seras tu en capacité à  le souhaiter ?
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

PHILOU


Bonsoir Blaireau,

Tu essaies de me faire peur ! Je ne sais pas quoi en penser. J'ai signé un contrat avec ma KH et là , elle propose à  son amant de profiter de moi. Je peux m'attendre au pire ... et la sodomie est justement le pire pour moi car c'est une pratique que je n'ai jamais subie et que je n'ai jamais moi-même utilisée avec une femme. Dois-je accepter est là  mon dilème ? Suis-je capable ? Je ne sais pas, et depuis cette annonce de ma KH je me pose beaucoup de questions.

Toi, Blaireau tu penses vraiment qu'il s'agit vraiment d'une sodomie ? Moi depuis le début je n'ose pas y croire. Il y a aussi la fellation et ça non plus c'est pas vraiment mon genre.

Une chose est sûre, c'est que je dois obéir à  ma KH. Si c'est son plaisir, je dois m'exécuter !

Comment dois-je me préparer ?

Philou (très inquiet mais soumis et heureux d'appartenir corps et âme à  ma KH)
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Ragnar

Bonjour

ca me fait peur ces histoires. Vous pensez que ma copine va me demandé la meme chose ?
Moi, j ia pas trop envie. Je dois lui dire ?

PHILOU


Bonjour Ragnar,

Soit rassuré, toutes les KH n sont pas comme la mienne. Martine, ma KH st une femme d'expérience un peu perverse que j'ai connu autrefois et que je redécouvre aujourd'hui. Je suis accro à  cette femme.
Si ta copine est jalouse comme tu as dis dans ta présentation, je ne crois pas qu'elle t'imposera une situation comme la mienne. 
Soit rassuré.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Anton

Non , non Ragnar , tranquillise-toi ..... ça ce sont des sortes de "sacrifices" très particuliers , et qui viennent (peut-être) longtemps , longtemps , longtemps après certaines choses vécues avant .....

Et comme dit Philou , une femme jalouse te gardera pour Elle , que pour Elle ...
ce qui ne veut pas dire qu'Elle ne te fera pas passer un jour une petite épreuve , disons un peu salée .....  ;)

PHILOU


Bonjour le forum,

Un SMS ce matin de ma KH : Elle m'attend à  13 heures devant chez elle avec  comme consigne d'être très bien habillé avec costume trois pièces, cravate, pardessus, foulard ... bref comme un prince, avec interdiction de lui couper la parole, la vouvoyer, être serviable, attentionné, prévenant, être toujours un pas derrière elle ... Madame veut faire ses courses de Noà«l et elle a besoin d'un "larbin" pour porter ses paquets.

Et moi, je cours, je vole, auprès de ma KH. Je n'en peux plus. Aurai-je une récompense ?

L'ordre est très clair : Je dois faire toutes ses volontés SINON ! ...

Alors je m'exécute et ce sera un bonheur de lui faire plaisir. 

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU

Bonjour le forum,

Hier c'était ma journée pour porter les paquets de Madame, de ma KH ... boutique de prêt à  porter, magasin de chaussures, parfumeries, magasin de vêtements en cuir, boutique de gadgets et souvenirs, magasins d'accessoires pour les sacs, les foulards. Au fur et à  mesure les paquets étaient de plus en plus nombreux et je finissais par me demander comment j'allais y arriver sans en faire tomber.

La journée allait vers sa fin quand nous sommes entrés dans une boutique de lingerie. Nous avons fait le tour des rayons. J'étais derrière ma KH, encombré par tous mes paquets. Je sentais mon bas ventre gonfler et ma cage me comprimait en voyant toutes ses fanfreluches, ses dentelles, la soie ... Une vendeuse s'est approchée pour demander si nous avions besoin d'aide. C'est là  que j'ai eu la honte de ma vie. Ma Kh a demandé des culottes et quand la vendeuse lui a demandé la taille, elle a simplement répondu un 40/42 en précisant que c'était pour Monsieur en me regardant. Elle a précisé que Monsieur aimait porter des culottes de femme. La vendeuse était jeune et jolie et quand elle m'a regardé je me suis mis à  rougir jusqu'aux oreilles. J'étais gêné et je ne savais plus où regarder. Elle a présenté plusieurs modèles de culottes hautes en nylon, blanches, en voile transparent, en couleur, avec et sans dentelle ...

Ma KH insistait pour que j'exprime mes préférences devant la jeune vendeuse. C'est ma KH qui finalement a décidé pour cinq jolies culottes et m'a laissé payer avec ma carte bleue. Alors que j'était en caisse, j'ai eu la sensation que toutes les vendeuses étaient alors au courant car toutes m'ont souris (sourires en coin) quand je suis parti en suivant ma KH. Un peu plus loin ma KH a éclaté de rire et a exigé que je ne porte plus que des culottes de femme.

Une journée épuisante et éprouvante pour moi mais pleine de plaisir de de joie pour ma KH.

PHILOU  (qui doit obéir à  sa KH sinon ...)
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Bonjour Philou,

Quel joli conte de Noà«l que voici, digne d'un "Pretty Woman",
ou plutôt d'un "voyage au pays des fantasmes" ? ;D

Profite, il n'y a plus de modératrice aux commandes...
TITOU