douche

Démarré par bien2dan, Novembre 25, 2014, 11:24:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bien2dan

Je viens de recevoir ma prison de morgane sur mesure .
Maintenant je comprend mieux les compliments sur le produit .
Elle est parfaitement à  ma taille , donc elle ne me gène pas , et le métal rond est plus confortable que les angles du plastique de ma CB .
Et visuellement , le pénis est vraiment en prison et non dans un tube de plastique .
Enfin je vais pouvoir la garder 24/7 et non seulement 48 h maxi comme ma CB.

Je me pose une question :
Messieurs les encagés 24/7 , gardez vous votre cage lors de votre douche ? et comment gérez vous les infiltrations d'eau dans le cadenas?
J'ai gardé ma CB une fois sous la douche et depuis le cadenas fonctionne mal.

Je n'ai pas envie d'enlever ma cage à  chaque douche, je suppose que lorsque vous dites que vous êtes encagés plusieurs semaines ou mois , c'est vraiment sans aucune sortie.

Si vous pouviez m'éclairer , merci d'avance
Mat

Liocked24/7

Content pour toi ! Tu changes d'univers  ;)

Réponse rapide pour le cadenas :
Il faut évidemment un petit modèle tout en laiton (couleur jaune/dorée), le "Abus 65/15" va très bien et on le trouve partout.
ça ne rouille absolument pas et ça convient aux douches, bains, piscine et mer, sans aucune précaution ni soin particulier.
Si jamais tu veux assouplir son fonctionnement, un seul produit : le WD40 (produit miracle apprécié de tous les mécaniciens, ce n'est pas huileux, ne colle pas, mais lubrifie et chasse l'eau et forme une pellicule protectrice, en vente partout)

Lio

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

franc

oui oui, il faut simplement lubrifier le cadenas lors des ouvertures de cage

joel

Je confirme WD 40  très bien et cela profite pour de nombreuses utilisations mécanique  Joel.

Locked Bird

Excellent produit pour les chaines motos en tout terrain (trial, enduro sable, rallye raid...)
c'est pour dire !!!  ;D ;D ;D

Pour ceux qui pourraient encore avoir une inquiétude, ça dégrippe l'oiseau en même temps.  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Candaule

Tu trouvera la solution en achetant un cadenas " Abus titalium ", ils le font en 20mm.
Par exemple ici: https://www.amazon.fr/ABUS-64ti-Titalium-Padlock-Carded/dp/B007XBE4S8
Je le porte depuis un an non stop et il me suit dans la douche.
Sans aucun entretient, il ne rouille pas et ne coince pas.
J'espère t'avoir aidé.

pakan

Bonjour,
Avec une prison de Morgane , ce cadenas arrive t'il a tourner ( pour pendre dans le sens de la cage ) ou reste t'il sur le côté ? .
J'ai une prison de Morgane et leur vis de " sécurité " se dévisse, ma Maitresse souhaite remplacer par un cadenas.
pakan

joel

BOnjour , non encore trop imposant pour ma PDM mon cadenas est un Abus 45/15
et pèse 18 grames c'est enfin discret Joel.

Candaule

Il reste sur le coté.
Perso, ça ne me dérange pas car je ne porte jamais de slip serré.
Je met toujours la cage et les testicules sur la gauche, donc je place le cadenas aussi vers la gauche, ce qu'il fait qu'il ne se voit pas plus que la cage.
Je me répète, mais personne ne regarde a cet endroit