Jeu : trouver le vetement de correction/discipline d'Anton

Démarré par encage, Mars 27, 2016, 10:56:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

De ce qu'on sait ca serait plutôt un haut (tshirt? pull? gilet?) qui se ferme par cadenas, qui ne se retire pas donc, a priori grattant, démangeant...

A priori le dispositif de fermeture serait discret puisque je crois il peut lui arriver de le garder devant ses enfants (je me demande comment on peu "verrouiller" un pull?

J'ai fais quelques recherches Google et rien trouvé..... des suggestions? Matieres j'ai pensé en Crin mais pas trouvé de pull en crin sur google...

marcaro

à  cadenas dans les jeux sm

il y a la couche culotte  ou la camisole  , juste pour faire avancer le smilblick

Anton

#2
Bon , je ne voulais pas intervenir dans ce "jeu" , n'ayant de toute façon pas le droit de dire quoi que ce soit , mais je peux tout de même préciser que Claire et moi n'avons aucune pratique "bébé" ou "transvestisme féminin" .

waspman

Et s'il s'agissait d'un corset?
J'ai une certaine habitude du port d'un corset et je peux affirmer que cela peut être très contraignant, voire punitif si le port en est imposé...
Par contre, si le port est volontaire et personnellement décidé, comme c'est mon cas, il peut y avoir une très grande jouissance à  porter un corset.
En outre, le corset est un très bon support pour une cage de chasteté, relié à  cette cage par un lacet ou un ruban et tenant le rôle de la ceinture de discipline d'Aken...[https://www.cage-de-chastete.com/index.php?option=com_content&view=article&id=13&Itemid=167]
Définitivement encagé et corseté

blaireau

bonjour à  tous
Moi je vois que le costume de lapin !!!! Celui du lapin blanc avec la montre, toujours en retard dans Alice au pays des merveilles de L  CAROLL
C' est çà  sur sur c'est çà  !!!! çà  colle c 'est çà 

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Bonjour,

Je pencherais simplement pour un vêtement dans un tissu désagréable au contact de la peau.
Seul....en cage

Anton

Ecoute blaireau , il faut absolument que tu arrêtes le Chablis en cours d'après-midi ... ça t'énerve et tu as des hallucinations ....   ;)
Prends-toi un bon chocolat viennois par exemple ....   :)

Encas G

Citation de: Anton le Mars 28, 2016, 04:17:30 PM
Ecoute blaireau , il faut absolument que tu arrêtes le Chablis en cours d'après-midi ... ça t'énerve et tu as des hallucinations ....   ;)
Prends-toi un bon chocolat viennois par exemple ....   :)

Ce n'est pas le manque de CAROLLtène...?
Seul....en cage

Megami

Bonjour,
Acceptez vous qu une kh joue ?
Et pour info anton le chablis est un.très bon vin....
Cdt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Citation de: Megami le Mars 29, 2016, 01:23:22 PM

Et pour info anton le chablis est un.très bon vin....


Oui , bien sûr , c'est très bon , c'est pour ça que c'est tentant .... ;)

conversation

Citation de: Encas G le Mars 28, 2016, 04:15:53 PM
Bonjour,

Je pencherais simplement pour un vêtement dans un tissu désagréable au contact de la peau.

Après réflexions, je pense que c'est un peu cela, une sorte de cilice que notre ami doit porter même pourquoi pas sous ses vêtements.
Il suffit qu'il soit conçu avec son ouverture dans le dos et fermé avec boutons, pressions ou rubans; il suffit juste de l'existence de deux oeillets ( comme dans des rideaux ) pour pouvoir cadenasser et le tour est joué.
Anton est ainsi conditionné et peut méditer pour devenir plus raisonnable.

atarikiki

On ne verse pas dans le SM avec un vêtement urticant verrouillé sur un homme ?  ???

blaireau

bah non on est sur un forum non SM !!!!
c'est simplement de l'éducation, de la formation tout au plus du recadrage!!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Claire

Bon, bravo pour le" brain storming". Vous avez à  peu près trouvé tous les éléments. Ces vêtements faits sur mesure ne se trouvent pas dans le commerce, ni sur catalogue, ce qui explique l'absence de photos de ceux-ci.

encage

Merci je suis ainsi plus éclairé
Je vais faire une synthese a ma femme qui m'a chargé d'en savoir plus
J'espere que ca va passer car elle voulait exactement la meme chose.

blaireau

bonjour a tous
Finalement c'est un costume de lapin au pas ?........... J'en ai marre je suis toujours le dernier à  comprendre
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Gaikan

Mdrrr blaireau
T'es pas loin . C'est juste que ça gratte un peu plus
Gaikan , fou de Megami

Anton

Citation de: waspman le Mars 28, 2016, 03:46:45 PM
Et s'il s'agissait d'un corset?
J'ai une certaine habitude du port d'un corset et je peux affirmer que cela peut être très contraignant, voire punitif si le port en est imposé...
 
Citation de: conversation le Mars 30, 2016, 08:13:06 AM


Après réflexion , je pense que c'est un peu cela, une sorte de cilice que notre ami doit porter même pourquoi pas sous ses vêtements.
Il suffit qu'il soit conçu avec son ouverture dans le dos et fermé avec boutons, pressions ou rubans; il suffit juste de l'existence de deux oeillets ( comme dans des rideaux ) pour pouvoir cadenasser et le tour est joué.


Mention à  waspman pour le corset . L'objet est bien lacé dans le dos avec oeuillets tout du long .
Et cadenassé haut et bas , comme a dit conversation .





Anton

 
Citation de: waspman le Mars 28, 2016, 03:46:45 PM
Et s'il s'agissait d'un corset?
J'ai une certaine habitude du port d'un corset et je peux affirmer que cela peut être très contraignant, voire punitif si le port en est imposé...
 
Citation de: conversation le Mars 30, 2016, 08:13:06 AM


Après réflexion , je pense que c'est un peu cela, une sorte de cilice que notre ami doit porter même pourquoi pas sous ses vêtements.
Il suffit qu'il soit conçu avec son ouverture dans le dos et fermé avec boutons, pressions ou rubans; il suffit juste de l'existence de deux oeillets ( comme dans des rideaux ) pour pouvoir cadenasser et le tour est joué.



Mention à  waspman pour le corset . L'objet est bien lacé dans le dos avec oeuillets tout du long .
Et cadenassé haut et bas , comme a dit conversation .