Présentation de Tibou

Démarré par Tibou, Novembre 12, 2013, 02:58:59 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tibou

Bonjour à  toutes et tous,
Je me présente, je m'appelle Tibou, 40 ans, marié pendant 12 ans à  ma dame et femme à  laquelle j'étais encagé.
Je suis actuellement séparé, et recherche un ou une nouvel(le) keyholder.

joel

Bonjour à  toi Tibou
Bravo à  toi et la décision de ta femme et Maitresse mes hommages à  elle
On reconnais bien  la , ta cage de chasteté prison de morgane que je porte moi aussi
Et de plus à  la bonne taille donc bonne mesure
Amitié Joel et Sabine Kh .

Philchaste

Bienvenu Tibou, belle photo, tu la porte depuis longtemps? en 24/7?

Tibou

Citation de: Philchaste le Novembre 12, 2013, 05:10:51 PM
Bienvenu Tibou, belle photo, tu la porte depuis longtemps? en 24/7?

Bonsoir Philchaste,
je la porte depuis plus de six mois presque au quotidien mais pas en 24/24, je suis parfois autorisé à  la retirer le soir pour dormir. C'est ma Femme qui a la clé, donc la retire parfois lorsqu'elle peut "surveiller".

Philchaste

Moi, j'attends la mienne cette fin de semaine, mais je suis 24/7 dans une CB 6000 S, régime stricte et dépendance totale de ma femme qui décide de faire ce qu'il lui plait, mais si elle me laisse une nuit sans cage, je pense qu'une érection de nuit entrainerait surement une éjac....avec retombée à  plat et de nouveau plusieurs jours de récupération avant de retrouver la même passion.....je ne sais comment tu fais...ou alors, elle te vide chaque jour?

jm32

bienvenue à  toi

par contre je trouve ta photo bizarre, je trouve que tes attributs ne sont pas proportionné au reste, cela me semble énorme

Tibou

Citation de: Philchaste le Novembre 12, 2013, 11:50:45 PM
Moi, j'attends la mienne cette fin de semaine, mais je suis 24/7 dans une CB 6000 S, régime stricte et dépendance totale de ma femme qui décide de faire ce qu'il lui plait, mais si elle me laisse une nuit sans cage, je pense qu'une érection de nuit entrainerait surement une éjac....avec retombée à  plat et de nouveau plusieurs jours de récupération avant de retrouver la même passion.....je ne sais comment tu fais...ou alors, elle te vide chaque jour?

Non, pas de vidange chaque jour, sinon, aucun intérêt pour la cage. Elle aime me savoir encagé, voir mon comportement changer et s'adoucir, mais a tendance a préférer la cage en dehors de son absence afin d'éviter les masturbations inutiles. En sa présence, donc la nuit le plus souvent, elle me laisse souvent libre. A la seule condition de remettre la cage auprès quelques minutes au réveil.

Tibou

Citation de: jm32 le Novembre 13, 2013, 11:06:27 AM
bienvenue à  toi

par contre je trouve ta photo bizarre, je trouve que tes attributs ne sont pas proportionné au reste, cela me semble énorme

Sur quelle photo exactement, celle du profil ou l'autre?