Violente ou pas

Démarré par marcaro, Septembre 16, 2015, 12:13:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcaro

Alors est-ce qu'une Kh doit être violente , en gros les punitions corporelles sont-elles une bonne ou une mauvaise chose.

Si je prends mon exemple , on a essayé.

Une bonne fessée sauf que c'est mon épouse qui avait plus mal à  la main que moi à  mes fesses.

Devant ce constat, la bonne solution la cravache ou la cane ?

On avait une ancienne cane donc ce fut la cane et cela s'est très mal passé , c'était il y a plus de cinq ans et j'avoue n'avoir plus aucune idée ce qui avait motivé une punition sauf que si mes souvenirs sont exacts , j'ai plutôt cherché la punition .

Mon épouse m'a donné dix coups , je m'en souviens et mes fesses aussi. Mais après la punition mon épouse s'est enfuie et a  pleuré dans la chambre.
Une longue discussion s'en est suivie.
Mon épouse est enseignante de formation même si elle ne fait plus ce travail actuellement , elle en garde bien sur des séquelles.

Pour elle , frapper sur un enfant c'est exclu , c'est l'arme absolue qui montre qu'on n'a plus aucune autre solution , qu'on a perdu , qu'on a échoué. Et cela se répercute sur moi et ma punition s'est pour elle , un échec , une absence d'autorité , une incapacité à  dominer sans avoir recours à  des moyens extrêmes .

Depuis ce jour , les punitions corporelles autre qu'un port de ceinture prolongé mais est-ce une punition n'ont plus jamais été employées.  Ma pire crainte entendre une phrase du style , je suis déçue .

Alors  une kh doit-elle ou pas recourir à  des punitions corporelles  ?

Encage62

Violence pure non sans aucun doute.

Fessée, pourquoi pas si les deux parties sont consentantes.
Madame utilisait le martinet un peu avant la cage juste pour mʼamener à  l'éjaculation.
C'était donc un sex toys aujourd'hui cela devient instrument de punition puisque de fait avec la cage, la masturbation avec la main est dés plus compliquée.
Cette fessée me frustre donc tout en me faisant mal puis que c'est quand même une punition et elle se charge bien de me le rappeler.
Elle se refuse par contre à  ce que cela me laisse des marques.

Anton

Sujet très intéressant , et même si la punition ne joue qu'un rôle assez secondaire dans un couple Kh-encagé , c'est tout de même un élément qui mène loin dans la réflexion , car il est chargé de beaucoup de tabous et de peurs ...

Pour ma part , je ne mettrais pas sur un même plan l'enfant et l'encagé .
Car entre un enfant qui n'a pas choisi ses parents et un adulte qui a choisi son épouse , il y a une différence .
Je ne suis ni enseignant , ni psychologue , mais seulement père de trois garçons qui ont aujourd'hui entre18 et 20 ans .
Je ne les ai jamais "punis" , mais , une quinzaine de fois pour chacun , je me suis fâché tout rouge et j'ai donné des fessées avec ce qui me tombait sous la main : parapluie , bâton , téléphone (!) , livre , et même une fois , avec une assiette , qui a cassé ...
Pour Claire , mon épouse , pareil , elle a également donné des fessées .

Je peux dire que j'ai "fait attention" que cela soit toujours "à  chaud" , sous le coup de l'émotion et de ma colère , pour que mes enfants voient bien que j'avais été "touché" par leur comportement abusif .
Je n'ai jamais considéré ces fessées comme taboues , ni comme un échec éducatif .
Je pense qu'un enfant peut charrier , devenir parfois impossible et intenable .
Et là  , la fessée vient calmer tout le monde , l'enfant et le parent .

Résultat : aujourd'hui , mes trois jeunes adultes me disent que nous avons très bien fait , que quand c'est arrivé , ils l'avaient bien mérité , et que dans les familles de copains où il n'y avait pas fessée , "c'était le bordel" (!) ....
J'ajoute que tous les trois ont eu de bons résultats scolaires , pas de maladies , et aujourd'hui ne fument pas , ne boivent pas et ne se droguent pas .

Quant à  l'encagé que je suis aujourd'hui , être "puni" c'est quand même un peu différent .
D'abord la cage est déjà  une sorte de punition en soi .
Et la cage n'est pas qu'un outil éducatif ...  , c'est un outil d'amour .
La cage montre aussi une situation de hiérarchie , et de subordination , comme vous le savez tous .
Alors , là -dessus , ou là -dedans , que vient faire une "punition" ? Eh bien tout simplement prolonger ou même cristalliser le pouvoir de la kh .
Je ne pense pas qu'une kh punisse sous le coup de l'émotion ou de la colère .
Mais beaucoup plus pour asseoir son pouvoir , et recadrer , contraindre , et même briser une aspérité du caractère de son encagé .
Je vois cela comme une intervention assez profonde dans la psychologie d'un homme qui n'a déjà  plus accès à  la gestion de sa propre sexualité et de son propre plaisir .
Et là  , la KH lui dit :
<< Non seulement tu ne peux plus te donner du plaisir , mais si je le veux , je peux t'imposer du déplaisir . "

Bravo à  celles qui font cela .
Je trouve que là  , le programme est complet .

NOTA BENE : évidemment SEULEMENT pour ceux qui en ont besoin . Pour ceux que Marcaro appelle "les petits rebelles"  ;) .... ceux-là  , ils faut les casser , eh oui .... même si cela ne fait pas partie de la "pédagogie moderne" .... 8)
Pour les autres , les plus gentils , la cage est bien suffisante . Et c'est très bien ainsi .

A chacun selon ses besoins .  :)

Bonne nuit à  tous . A.





Anton

#3
A titre pratique , je pourrais ajouter qu'il existe deux types de punition :
- la "violente" , comme dirait marcaro , cravache , canne , fouet ou autre
- et la non-violente  : être au coin ou en isolation , ou privé de qq chose , être attaché , faire un travail pénible , porter des vêtements désagréables , copier des lignes (ouhou , conversation , tu nous entends ...? ) , ou tout autre "activité" disciplinaire .

Je dirais que pour ces Dames et Demoiselles , la punition non-violente est souvent plus en "harmonie" avec leur caractère et leur "douceur" féminine naturelle . Donc plus indiquée pour leur sensibilité .
Mais bon , pour celles qui ont le sang chaud , quelques bons coups de cravache sur les fesses (avec marques svp  ;) ) , ça ne fait que du bien à  celui qui les reçoit quand il l'a mérité .
(même si moi j'aime pas ça du tout , et heureusement Claire n'est pas une frappeuse)

Et croyez-moi Mesdames , une bonne punition , active ou passive , pour un encagé indiscipliné ou effronté , cela vous fera gagner un temps fou ..... et à  lui aussi  :)

(et pour finir , le secret : il vous en sera reconnaissant et vous en aimera encore plus ....  :-* ! )

festanimus


Anton

#5
Citation de: festanimus le Septembre 17, 2015, 07:00:48 AM
La fessothérapie. 8)
[/quote

Oui ... :)  hihi ...
Et plus sérieusement , on pourrait encore ajouter que toute chose dot être équilibrée .
Les Allemands disent : "der goldene Mittelweg"  , ce qui signifie "la voie médiane est d'or" .
Et Paracelse , le grand médecin , disait  :  "le poison , c'est la dose" .
Cela est vrai de tout , de la nourriture , de l'alcool , du tabac , et même ... de l'eau .
(on peut mourir , par oedème cérébral je crois , d'une grande absorption d'eau si elle est trop rapide) .
Et à  l'inverse un rejet total et complet d'une chose m'a toujours paru suspecte ....
Hitler et Pol Pot ne buvaient pas d'alcool .
"Qui veut faire l'ange fait la bête" dit-on .

Alors , les punitions corporelles de l'encagé ?
Pas d'abus certes , mais un usage modéré ....  ;)     et bien ciblé !

marcaro

#6
pour revenir au sujet des enfants , on a deux enfants qui n'ont jamais eu de fessées mais bien des autres punitions qui ont 25 et 27  qui ne fument pas , ne boivent pas de trop  et qui ne se droguent pas donc il ne faut pas faire d'un cas une généralité.

Une keyholder qui fesse (on va prendre ce type de punition) va donc asseoir son autorité, donc en gros , elle se retrouve avec un petit rebelle , tellement rebelle qu'elle ne voit que cette extrémité pour lui prouver qu'elle est la chef (je passe sous silence , ceux qui aiment ça et qui vont chercher la punition par "plaisir")
Où je ne comprends pas très bien , c'est qu'on est tous (enfin c'est ce que les écrits laissent transparaître) partis dans la direction de la dévotion à  son épouse , on est tous d'accord d'avoir une plus belle vie et on doit se rebeller pour que sa kh soit obligée de prouver qu'elle est le la chef , on ne veut pas rentrer dans la cage , on n'obéit pas à  ses ordres dans le seul but de la défier , de l'obliger à  prendre le dessus , de la forcer .

On se retrouve alors dans la situation d'un enfant trop gâté qui cherche la faille et oblige  les parents à  le recadrer en train de jouer avec les nerfs de la kh  et on peut se poser la question si ce n'est pas une "charge" de plus pour la kh qui doit au jour le jour , heure après heure nous surveiller , nous obliger à  mettre un joint torique pour prouver qu'on n'a pas essayer de frauder et seul les plus décidées ou les plus fortes vont résister à  ce style de jeu. Si on n'arrive à  ce type de situation , je prends cela plus comme un jeu de rôle où l'encagé va par des actes "contraires' forcer la réaction de sa kh , on se retrouve alors dans un jeu de rôle où les dés sont pipés , le chef est bien toujours l'homme qui oblige la kh, son épouse  a rentré dans le jeu de gré ou de force et même si c'est la kh qui tient la clef , elle ne dirige pas le jeu mais elle suit simplement où l'homme veut la mener et elle a l'illusion d'être le chef parce qu'elle a la clef et qu'elle donne dix coups de canne ou cinq cent lignes à  copier mais elle ne comprend pas qu'elle est juste là  où l'homme voulait qu'elle soit , elle est juste là  à  jouer un rôle pour asseoir une autorité que l'homme ne reconnait pas naturellement sans avoir une preuve , sans être puni , sans avoir une véritable chance de devenir la kh qu'elle veut car l'homme , sous son aspect encagé, va diriger le jeu .

Des exemples ,

on n'obéit pas , elle allonge la durée sous chasteté   Est-ce une vrai punition ? pour nous qui aimons être encagé ,ne serait-ce pas la chance de notre vie.

Elle va prendre une canne et vous infliger des coups , enfin elle se décide à  rentrer dans le jeu et d'y prendre gout.  En lissant une réponse ci-dessus , on en vient même à  regretter que le fouet ne laisse pas de trace, franchement elle n'est pas terrible comme kh , elle n'ose pas encore quand va-t-elle enfin se décider , je suis ironique mais je ne suis pas mieux que celui qui a écrit cela , j'ai longtemps regretter que ma kh n'aime pas la cane avec de belles zébrures sur les fesses , oui ça fait mal à  ses fesses mais quel plaisir psychologique d'avoir enfin une vraie kh.

Cinq cent lignes , je ne fais même pas la punition , ben oui , c'est pas assez , je ne le fais pas , elle va aller plus fort , plus loin , encore un échelon de gagner , pas de bol , elle a juste doubler les lignes

porter des vêtements désagréables , enfin elle se décide à  nous mettre un string féminin  ou mieux encore une belle paire de panty

privé d'internet , plus chiant on ne pourra plus avoir de nouvelles idées sur le forum mais quand on y reviendra , on va devenir le number one sur le forum , ben oui moi j'ai une vraie KH et pas une petite sans autorité

Alors la punition servirait à  briser une aspérité de l' encagé et pour cela la fessée serait le meilleur moyen , donc il ne suffit pas que notre kh nous donne un ordre pour qu'on le fasse , on est masturbateur chronique , notre kh nous demande de stopper cela mais comme on est encagé à  sa KH , il vaut mieux qu'elle cristallise son ordre avec vingt coups de canne , donc on ne va obéir sa kh  que si elle vous met vingt coups de canne .

Je pourrais comprendre que c'est tout à  fait nécessaire pour une femme avec un mari qui ne veut pas de cette sitution d'encagé  qu'elle amène dans ce système où la douleur et la crainte seront sa seule arme mais sur le forum , 99,99% des hommes ont amené leur épouse au statut de KH , on lui reconnait de facto une autorité  mais pour reconnaître cela elle doit passer par la phase où elle doit changer la psychologie de son mâle , elle n'a rien à  changer vu que c'est nous qui nous déclarons encagé , c'est elle qui doit changer en passant à  son statut d'épouse à  détentrice de l'autorité , la punition sera alors simplement la preuve de son changement.

franchement chiant , le remplacement de certains termes  :-\

Encage62

Je comprends ton point de vue.

Pour mon cas, la fessée était avant l'encagegement un jeu sexuel qui amenait au plaisir.
Aujourd'hui j'ai la sensation que c'est un jeu pour Madame de me frustrer puisqu'elle me fesse mais s'arrête avant le plaisir.

Je pense que cela correspond à  sa phase d'apprentissage de sa position de maitresse des clés.
J''obtiens du plaisir mais selon son bon vouloir et comme elle l'entend.

Anton

Marcaro , je ne suis pas d'accord avec ta démonstration .

Tu la places sans cesse dans un rapport kh-encagé .
Dans ce rapport précisément , je suis ok ; il y a dévotion et obéissance , car la cage produit ces effets-là  .

Mais il y a un autre rapport dont tu ne parles jamais : c'est le rapport entre l'encagé et l'ordre donné .
Il y a tout simplement des ordres ou des tâches que , parfois (rarement) , je n'ai pas envie d'accomplir .
Parce qu'il y a des choses que je n'aime pas faire , qui m'ennuient , ou qui tombent au mauvais moment par exemple .
Cela n'a ABSOLUMENT rien à  voir avec ma kh .
Je ne suis pas du tout rebelle contre sa personne , mais contre ce qu'il y a faire .

Je prends un exemple très simple et très parlant .
Je suis un catholique pratiquant . Très croyant , je n'ai jamais aucun doute sur l'existence et la puissance de Dieu .
Et pourtant , il arrive que certains Dimanches (l'assistance à  la messe dominicale est une obligation pour un chrétien ) je n'en aie aucune envie et que cela m'embête d'y aller .
On peut donc avoir une parfaite dévotion et une foi sans faille envers son Dieu , et  ne pas avoir ENVIE de se rendre à  "sa" Messe .
Pareil pour ma KH .
Et c'est là  que la punition qu'elle me donne est utile .

En un mot , je ne suis pas rebelle à  ma kh , mais à  certains des ordres qu'elle donne .
NUANCE !  :)

p.s : porter des "vêtements désagréables" ça n'a jamais été pour moi des vêtements féminins . Mais un pull en laine qui gratte par exemple ...

Anton

Citation de: Encage62 le Septembre 17, 2015, 01:39:14 PM
Je comprends ton point de vue.


Excuse-moi , mais à  qui parles-tu ?     :)

marcaro

Anton la nuance est bien là 

à  la messe , tu t'ennuies mais tu y vas

avec ta kh , tu n'y vas pas

;D


Anton

Citation de: marcaro le Septembre 17, 2015, 04:12:44 PM
Anton la nuance est bien là 

à  la messe , tu t'ennuies mais tu y vas

avec ta kh , tu n'y vas pas

;D

Marcaro , ton raisonnement m'est incompréhensible ...
Dans les deux cas , Messe qui tombe mal ou qui m'ennuie , ou ordre de la KH qui tombe mal ou qui m'ennuie , j'y vais ....
Peur de la punition dans les deux cas .
Je ne vois en rien où il y aurait une différence .

marcaro

si tu y vas dans les deux cas , il n'y a pas de punitions  . ;)

je suppose que madame ne te punit que si tu ne le fais pas ou si tu exprimes verbalement ta mauvaise volonté ...

quand à  mon positionnement de l'ordre donné 

1) je me positionne d'abord par rapport à  des petits malins sous cage qui font tout pour sortir et se masturber dans le dos de la kh , comme beaucoup d'autres sur le forum , j'aimais me masturber mais dans mon cas depuis que je suis sous cage, je n'ai jamais tenté de me libérer pour faire cela dans le dos de la kh , donc avoir la nécessité d'un pearcing , d'un joint ou de pointes dans mon cas, ce n'est pas nécessaire. Si un jour , j'en éprouvais le besoin de recommencer à  me masturber, j'arrêterais de mettre une ceinture et j'en assumerais les conséquences .

2) l'ordre donné , perso je ne vois pas la différence , on supplie pour que la kh devienne la chef ( D O M I N A N T E j'espère avoir berné le programme) on espère qu'elle donne des ordres , ben il faut assumer , elle ne va pas toujours demander des choses qui te font plaisir , toujours aller dans le sens qui te convient , ce qui voudrait encore dire plus que ma théorie est correcte et que c'est toi qui mène le jeu.

Si on prend mon cas, j'ai très dur d'avaler mon sperme et c'est devenu un rituel auquel je n'échappe jamais que je jouisse sur elle ou en elle , elle le sait , c'est sa preuve qu'elle détient l'autorité. Imaginons que je refuse et je l'ai déjà  fait , elle doit faire quoi  m'attacher et me foutre une branlée ou simplement se dire que je ne la respecte pas en temps que chef et que je ne fais dans cette optique que les choses que j'aime .

En sachant que ma vision de la cage est simplement d'améliorer la vie de couple et je n'en perçois pas d'idée métaphysique  de l'ordre d'un amour transcendal et immodéré à  ma kh , j'aime ma femme et bien avant la cage , elle me demandait de faire des choses que je n'avais pas envie de faire et que je faisais en trainant les pieds sans qu'elle soit une kh et que justement depuis qu'elle est devenue une kh , je dois mettre plus d'entrain à  le faire aujourd'hui. C'est peut-être parce que je suis sous ceinture depuis plusieurs années que ma vision est différente et c'est sans doute vrai que je n'aurais pas écrit cela et réagit de cette manière il y a sept ou huit ans , je le reconnais.

alors je te laisse deviner , sa solution lorsque je refuse de lécher mon sperme...

Anton

Citation de: marcaro le Septembre 17, 2015, 06:38:25 PM
si tu y vas dans les deux cas , il n'y a pas de punitions  . ;)

je suppose que madame ne te punit que si tu ne le fais pas ou si tu exprimes verbalement ta mauvaise volonté ...
 

Ben oui ... c'est bien ce que je disais ..... , je vais à  la messe et j'obéis à  ma Kh , même quand ça ne me convient pas , par peur de la punition .

Anton

Quant à  ton point 1) , dis-toi que tout le monde n'est pas comme toi , et qu'il y en a , dont moi-même , qui ont besoin que :

- l'accessibilité à  leur sexe leur soit impossible (sans casser ou violer l'appareillage posé) , et que s'il cassent le cadenas ou coupent le joint torique ou le piercing , cela se verra et une punition très importante s'abattra sur eux .
  Je ne vois pas ce qu'il y a là  de bizarre ou de choquant , et pour quelle raison tu les traites de "petits malins"   ...   ???

Pour ton point 2) , tu dis à  nouveau que tu assumes tout ce qui t'arrive , que tu assumerais les conséquences de ton envie de te masturber , que tu assumes les ordres de ta kh ainsi que sa position domi-nante .
C'est très bien pour toi .
MOI JE N'ASSUME PAS .
"Je ne mène pas le jeu" , qui n'est d'ailleurs pas du tout un jeu pour Claire et moi .

Depuis 4 mois , ma vie a entièrement changé .
J'ai changé .
Claire me dit , "je ne te reconnais plus" .

Je suis heureux d'avoir changé . Car c'est en bien .
Mais , au départ , je n'ai jamais pris la décision de changer .
Ce sont Claire et la cage qui m'ont changé .

Si toi tu assumes , tu pilotes et tu contrôles , avec la présence d'abord de ton épouse , et ensuite de la cage , c'est très bien .

Ce n'est pas mon cas .

A chacun son chemin , et son destin ...

felix03

Citation de: Anton le Septembre 17, 2015, 04:39:48 AM

Sujet très intéressant , et même si la punition ne joue qu'un rôle assez secondaire dans un couple Kh-encagé , c'est tout de même un élément qui mène loin dans la réflexion , car il est chargé de beaucoup de tabous et de peurs ...

D'abord la cage est déjà  une sorte de punition en soi .
Et la cage n'est pas qu'un outil éducatif ...  , c'est un outil d'amour .

La cage montre aussi une situation de hiérarchie , et de subordination , comme vous le savez tous .

Je ne pense pas qu'une kh punisse sous le coup de l'émotion ou de la colère .
Mais beaucoup plus pour asseoir son pouvoir , et recadrer , contraindre , et même briser une aspérité du caractère de son encagé .

Et là  , la KH lui dit :
<< Non seulement tu ne peux plus te donner du plaisir , mais si je le veux , je peux t'imposer du déplaisir . "


Bonjour,
Pour ma part, ma KH, a utilisé la punition au début de notre relation.
Oui, elle a utilisé le martinet sur mes fesses pour assoir uniquement son autorité de KH.
J'ai de la chance car ma KH Messoa fait une différence entre la vie de tous les jours et notre vie intime de couple. Comme toute bonne KH, elle me donne des instructions ou des ordres (pour certains) dans la vie de tous les jours mais elle ne pratique pas de punitions si je ne lui ai pas obéi. Elle me fait obéir d'une façon plus subtile et avec tout son amour, sa délicatesse mais sans jamais oublier le but qu'elle veut atteindre.

Son statut de KH, elle me le prodigue lors des rapports intimes en utilisant toute sa douceur mais avec une grande fermeté sans faille.

Anton, vous avez raison ma femme KH manifeste jamais sa réprobation sous la colère ou le coup de l'émotion mais toujours après une réflexion posée.
Elle utilise un avis de discipline qu'elle affiche sur le frigo un matin et bien sûr je le découvre et je dois m'y plier sans aucuns commentaires. J'ai toute la journée pour réfléchir et voir même plusieurs jours en fonction de la date qu'elle indique sur cet avis. Certains "châtiments" y sont inscrit mais elle les avait mis au début de notre relation pour obtenir une crainte de part mais n'a pratiquement jamais utilisé.
Cela n'a pas pour but de changer mon caractère mais de me faire prendre conscience de mes écarts de comportements, de langage, d'attitudes vis à  vis d'elle (la KH).
Son but est bien évident d'augmenter son pouvoir, de me recadrer dans mes excès et de gérer les abus personnel de ma sexualité.

Tout ce fait dans l'amour, la tendresse, l'échange dans le couple avec une arme redoutable qui est à  sa disposition la frustration. Pour finir le plaisir de ma jouissance passe toujours après le sien et le mien ne m'est pas toujours autorisé. (sauf celui de lui en donner ce qui assez frustrant de ne pouvoir partager ensemble cette extase)
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

jeanlouismohair

Bonsoir Félix,

Bravo à  Madame Messoa pour l'idée de l'avis de discipline affiché sur le frigo.

Cela vous rappelle à  tout moment, que vous appartenez à  votre Dame et que c'est elle qui porte le pantalon dans votre couple.

Une discipline affichée et prévue dans une semaine vous permet de vous tenir tranquille et d'apporter du bonheur à  votre Dame, peut être dans l'espoir d'une clémence, mais avant tout pour le bien être de votre Dame.

Peut être que Madame Messoa devrait vous faire tenir un autre tableau, affiché lui aussi sur le frigo, un calendrier où seraient notés chaque jour les orgasmes de Madame et les vôtres.

Je sais, la vue et la mise à  jour quotidienne de ce tableau sera encore plus dur pour vous que le martinet ou la cravache. Les scores n'étant pas équitables dʼaprès ce que vous nous dites dans vos messages, Madame Messoa a plusieurs longueurs d'avance.

Certaines Maîtresses sont des artistes dans la manière de bien "tenir" leur mari ou compagnon.
Elles n'utilisent ni martinet, ni paddle, ni aucun instrument, juste leur imagination débordante et cela est redoutable.
Nous sommes un couple FLR (Female-led relationship).
LADY INGRID est ma Déesse. Nous vivons une relation D/s au quotidien. Nous cherchons des contacts avec des couples identiques au notre : Madame Dominante, monsieur soumis, afin de créer un cercle d'amis sincères. Nous ne sommes pas libertins.

Anton

#18
Merci Felix pour votre contribution .
Celle-ci m'a beaucoup intéressée , car on y voit pas la sempiternelle opposition entre punition mentale et punition physique .
Ma Kh n'a pas de problème à  utiliser l'une ou l'autre , et je dois dire que de ne pas savoir de quelle manière la punition va se concrétiser est une forme de menace ou de punition supplémentaire ....

Et j'avoue avoir été très impressionné par le caractère très construit de cet "avis de discipline" .
(j'adore la "paresse" dans "les manquements majeurs")  et aussi la mystérieuse "maintenance" ....

Je me demande ce que va penser Claire de votre formulaire-type (car elle lit cette rubrique) , elle qui me disait il y a encore peu de temps qu'il "faudra organiser certaines choses" ...  ??

felix03

Citation de: camille le Septembre 18, 2015, 10:03:35 PM
Bonsoir Félix,

Bravo à  Madame Messoa pour l'idée de l'avis de discipline affiché sur le frigo.

Peut être que Madame Messoa devrait vous faire tenir un autre tableau, affiché lui aussi sur le frigo, un calendrier où seraient notés chaque jour les orgasmes de Madame et les vôtres.


Bonjour Camille

Votre suggestion pour ma KH est déjà  réalisé. Ma KH Messoa me demande de tenir un suivi sur nos relations intimes (Dates, lieux, pratiques, moyens, et nombre d'orgasmes) sur une petite application (paramétrable à  souhait) sur mon mobile. Je dois lui présenter chaque fin de semaine.

Deux récap sont proposés :
trois courbes sur les 12 derniers mois (nombre de jours, temps et nombre d'orgasmes)
Puis un récap des "méthodes" en pourcentage.

La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH