Le chemin des philosophes

Démarré par Anton, Juillet 30, 2017, 03:34:51 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serein

Anton, mon Ami,


Que la paix règne sur le Forum ! (et sur la terre, mais c'est plus compliqué)...


J'ai corrigé le fameux message que tu as cité et qui trahit mon empressement à  répondre et mon absence de vérification de la syntaxe. Bref, l'éditeur joue parfois des tours.
Tu y liras des prénoms slaves qui résonnent avec Anton.


Pour le reste, oui, parfois, l'encagement rend doux avec l'Aimée et peut-être plus susceptible avec les autres ursidés...


Allez, que la journée te soit plus douce que la badine en bambou !


Amicalement,


Serein.

Anton

Citation de: serein le Septembre 07, 2017, 08:07:14 AM



Pour le reste, oui, parfois, l'encagement rend doux avec l'Aimée et peut-être plus susceptible avec les autres ursidés...





Oui ....   j'ai d'ailleurs eu ce soir , juste avant de m'endormir pour une petite sieste , une vision étrange :   Sereine , Claire , Laurence , Madame Sylvestre , et toutes les autres , et des mêmes de jeunes russes blondes avec des queues de cheval , au zoo , en train de jeter des cacahuètes à  des ours dans leur fosse .....

Inquiétant , non .... ?      ;)

(remarque , c'est moins terrible que les petites cuillères fantômes ... )

Amicalement ,

A.

Frimousse

Dis donc cher ami, je vois que tes heures de connexion ont changé et qu'il t'est permis de te connecter en matinée...

Faiblesse de Claire ? Ou gratification pour toi suite à  un excellent comportement ? ;)

serein

Citation de: Anton le Septembre 08, 2017, 03:08:46 AM
... Sereine ... en train de jeter des cacahuètes à  des ours dans leur fosse .....

Inquiétant , non .... ?      ;)

(remarque , c'est moins terrible que les petites cuillères fantômes ... )

Amicalement ,

A.


Anton,
Ce n'était qu'une chimère et non un rêve !
Sereine me fait la guerre aux cacahuètes ! Interdites les cacahuètes !
Déjà  que j'ai obtenu sa clémence sur la perte de poids...
Donc, pas de cacahuètes (pourtant, c'est bon ! en coque, grillées salées, en pâte, etc.).


Quant à  la cuillère, pour répondre à  ton ancienne question... ordinairement, on y trouve du caramel, mais surtout de la salade de fruits (abricot, prunes, banane) ou du yaourt.


Pour le reste, oui, tu as raison Frimousse !
J'ai remarqué que l'ursidé vosgiens, celui dont la grosse ligne bleue est célèbre depuis longtemps, depuis Jules (mais pas César).
L'un a déclaré "tu l'as vue, ma grosse ligne bleue des vosges ?"
L'autre a franchi le rubis con.


Et moi, je pète les plombs (pourtant, Sereine m'a libéré hier soir !!!).


Pardonnez-lui, mon père, il ne sait plus ce qu'il écrit !

Anton

#104
Citation de: Frimousse le Septembre 08, 2017, 10:42:19 AM
Dis donc cher ami, je vois que tes heures de connexion ont changé et qu'il t'est permis de te connecter en matinée...

Faiblesse de Claire ? Ou gratification pour toi suite à  un excellent comportement ? ;)

Bien vu , quel coup d'oeuil .... !  8)

On dirait que je suis surveillé de près ....

et : "gratification suite à  un ""excellent comportement""  .... ?? "       Pff ..      :D  ça se saurait ....    ;D


En fait Claire a une rentrée assez surbookée (elle prépare une conférence) et en plus , elle a une tendinite ....  :(
Alors , comme elle ne regarde plus trop le Forum .....  me voici , me voilà  !   hihi ..     8)

ReineRouge

ANTON !!!

  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Voulez-vous bien revenir à  un comportement plus respectueux de votre KH ?

Non mais !

ReineRouge

Anton

pardon Madame , pardon Madame , pardon Madame , pardon Madame , je ne le ferai plus ...    :-[ :-[ :-[

Azurine

Non Monsieur Anton
Veuillez me pardonnez  ou je vous demande pardon
et tout le  monde  se doute que vous recommencez .....

Azurine

Titou

Bonsoir,

Enfin un peu de renfort pour Reine Rouge, Madame Azurine est de retour !

Anton ton compte est bon, Claire n'a pas besoin de te surveiller sur le forum  ;)
TITOU

Anton

..... ça y est , je suis foutu .....  y'a des fous furieux qui contrôlent mes horaires à  la place de ma Gardienne habituelle ..... et puis la Reine qui me sermonne (à  juste titre    :'(  ) et maintenant Madame Azurine qui voit mon triste destin .....    ah  !  malheur .. malheur ..... ...... 

Citation de: Azurine le Septembre 08, 2017, 08:59:29 PM
Non Monsieur Anton
Veuillez me pardonnez  ou je vous demande pardon
et tout le  monde  se doute que vous recommencez .....

Azurine


Citation de: Titou le Septembre 08, 2017, 09:14:56 PM
 

Anton ton compte est bon, Claire n'a pas besoin de te surveiller sur le forum  ;)



   allez , comme de toute façon je suis perdu , je vous en raconte un peu plus ....   ;)

Anton

#110
THRILLER

Donc ce matin , vers 10h30 , je me connecte au Forum ...... (oui , c'est interdit , je SAIS)  , car Claire est partie pour sa conférence .

Et d'un coup , ce qui ne devait pas arriver arrive ..... elle remonte l'escalier !  (je pense d'abord que c'est un de nos fils) .. elle entre dans la bibliothèque , la pièce juste avant le bureau dans lequel je me trouve , mais la double porte est ouverte  , elle pourrait très bien me voir ....  mais Claire ne regarde PAS dans cette direction ....     je ne bouge pas d'un poil , comme une statue ....   elle cherche des clés , et s'asseoit dans son fameux canapé géant , devant son ordi ......   je suis toujours plus ou moins dans sa perspective possible .......  mais je ne bouge pas .....   et Madame tapote sur son clavier ..... suspense .....     tel James Bond , je tourne d'abord le bouton du son de mon internet , pour qu'aucun bruit ne puisse plus en sortir .. puis , d'un geste lentement millimétré , je coupe ........     hhhh  .........   écran noir ......     et alors , doucement , très doucement , très très doucement , en espérant qu'elle ne lève surtout pas les yeux de son écran , je me laisse lentement glisser comme un serpent du fauteuil dans lequel je suis assis vers le sol .......    ça marche ......  la bonne élève continue de fixer son ordi ...... elle travaille ! .......   ......  puis , je me recroqueville à  la gauche du fauteuil où je me trouvais , et chance , j'attrape un bout de couverture sur le dossier de celui-ci qui me permet de faire une vague protection ..... je suis devenu minuscule et invisible , je ne respire plus ......    les minutes passent , Claire tapote son clavier ..... je ne bouge même plus une narine .....    le temps s'est arrêté .....   
et .... d'un coup , Claire coupe son programme , je diminue encore de volume ... elle se lève , et disparaît de la pièce en maugréant contre je ne sais quel aberration informatique .... ça a marché .....    elle redescend l'escalier .........     je suis aussi fier qu'un Viet dans son trou qui a échappé à  l'Armée Américaine .....    8)



ReineRouge

VILAIN ! VILAIN ! VILAIN !

Et le pire, c'est qu'il n'y aura personne pour vous dénoncer, parce qu'on vous aime bien, et que vous nous faites trop rire !

On dirait un dessin animé, où Titi se fige pour que Gros Minet passe à  côté de sa cage sans le voir... :) :) :)

Et dites-moi : Claire donne une conférence ET VOUS N'ALLEZ PAS L'ECOUTER ??

M'enfin !

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Septembre 11, 2017, 10:04:46 AM


Et dites-moi : Claire donne une conférence ET VOUS N'ALLEZ PAS L'ECOUTER ??


Non , non , chère Reine , rassurez-vous , il s'agit d'une sorte de travail interne à  sa faculté , où le résultat , en fait écrit ,  bien que brillant et digne certainement de grand intérêt , ne trouve qu'un public fort réduit .....   moi je corrige parfois les fôtes d'eaurteaugraffe de la rédactrice .....   :)

.... pour une fois que je corrige quelque chose ..  ::)

Anton

Citation de: ReineRouge le Septembre 11, 2017, 10:04:46 AM

Et le pire, c'est qu'il n'y aura personne pour vous dénoncer, parce qu'on vous aime bien, et que vous nous faites trop rire !


Mais dénoncez-moi donc .... comme ça vous aurez une autre histoire ....  ;) 8)

Anton

Citation de: Azurine le Septembre 08, 2017, 08:59:29 PM
Non Monsieur Anton
Veuillez me pardonner  ou je vous demande pardon


Voilà  , Madame , qui me gêne considérablement que Vous Vous sentiez conduite à  me demander pardon ..... à  moi ....  :-\ :-\    :-[ :-[    me demander , à  MOI , de VOUS pardonner , parce que Vous Vous donnez la peine de me dire Vos craintes parfaitement justifiées .... ah !  Quelle incroyable situation .....   me voici plus que confus .....

ReineRouge

Mais non, Anton, mais non...

Madame Azurine vous explique qu'on ne dit pas : "Pardon, Madame !", mais "Veuillez me pardonner" ou "Je vous demande pardon".

Elle n'a rien à  se faire pardonner, elle... >:( >:( >:(

Quant à  vous dénoncer, c'est mal me connaître, Cher Ami... de toute façon, Claire sait certainement que vous êtes allé sur le forum à  des heures indues, et je ne serais pas étonnée de voir tomber la sanction plus tard, à  un moment où vous ne vous y attendrez plus.. aà¯e ! Notez que je ne serais pas davantage étonnée qu'elle passe l'éponge... C'est ce qui est bien, avec elle, on ne peut jamais savoir...

De toute façon, tant pis pour vous  :P !

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Septembre 12, 2017, 04:51:15 PM
Mais non, Anton, mais non...

Madame Azurine vous explique qu'on ne dit pas : "Pardon, Madame !", mais "Veuillez me pardonner" ou "Je vous demande pardon".
 


Ah oui .... pardon ... et .. oh pardon de demander pardon ainsi .... Vous avez absolument et résolument raison (comment pourrait-on seulement imaginer autre chose   ...  ::)  ) ... et pour explication , et non ma défense , car quand on se "défend" cela ne fait qu'augmenter le nombre de striures fessières .... je plaiderais humblement que j'ai juste voulu employer la "forme enfantine"   .... "pardon Madame" ...   c'est incorrect, certes , mais n'est-ce pas un peu touchant .. , non ?

(enfin bon , comme d'hab' je n'ai pas ému grand'monde chez ces Dames ...    :(  pas grave , je suis un abonné des choux blancs ...    :)  )

Anton

HOMMAGE A SEREINE


Nous avons deux chiens ; une charmante petite bergère allemande , et qui en promenade ne cesse d'asticoter un brave gros toutou mâle débonnaire , mais qui adore sa petite copine .....  :)

Claire trouve ce jeu "stupide" .  Et , tente , tout à  fait vainement , d'envoyer un coup de pied à  la petite peste , qui trouve cela encore plus amusant , car très vive et rapide , elle évite absolument toutes les tentatives de Claire qui se retrouve à  donner de grands coup de pieds dans le vide .....   :D

Tant et si bien que ma douce Kh s'est retrouvée avec une élongation , bénigne mais douloureuse , de la cuisse droite ...   :o

Après quand même une radio , et maintenant pansement et médicaments .   :(

Et ce soir , pour rire , je lui dis :

- "Ecoute , Claire je n'ai aucun ordre a te donner , évidemment , on le sait bien , mais ce soir , je vais tout de même me permettre de t'en donner un ..... "
- (elle)    >:(
- (moi) "Voilà  , je t'interdis désormais d'essayer de donner des coups de pied à  Ika .."
- (elle rit de bon coeur) ....  et ajoute  : << Eh ben moi aussi je vais aller à  Décathlon acheter une cravache pour les chiens ! >>

- (moi)  :   ???

Serein appréciera .     8)


Anton

#118
 LE PHILOSOPHE ATTAQUE PAR DERRIERE ..

Il y a une petite chose que vous ne savez pas ....     ;)    suite à  mon anniversaire (le 31 Août) , j'ai été laissé "libre" par Claire depuis cette date , mais toujours , selon ma promesse écrite et consacrée , de répondre la vérité à  la question qu'elle me poserait (et qu'elle me pose , d'ailleurs) si je me suis donné un plaisir solitaire .....

Et , si c'est le cas , elle donnera une sanction , une sanction que je ne souhaite à  personne (et surtout pas à  moi-même) ...

Et ainsi .... depuis ce jour , je me suis baladé à  l'air frais .... me donnant ici et là  une petite caresse marginale ne menant jamais à  la jouissance fatale , mais bien agréable quand même , et profitant de ces érections dites matinales , dures comme l'airain , et qui permettent de se rendormir avec tant de volupté .......

Seulement .....  hier soir , comme vous savez , au restaurant , j'ai été plutôt véhément et assez impoli , voire impérialiste ......    tatatataaaaa ..... écoute-moi , ma petite Claire ...... me voici , me voilà  ......  !!  C'est moi qui sait tout .... et toi , tu écoutes Anton le Grand .....  Sachant Multicarte de la Vallée Rhénane venu instruire les foules ....    ratatataaaa   !       8)  8)  8)

Claire a écouté , et puis , rentré du restaurant , elle m'a recagé .     :(

(avec une punition nocturne en prime , impossible de fermer l'oeuil jusqu'à  8h00)


Et ça , les p'tizamis , après 15 jours déjà  de chasteté , sentir tomber la herse sur le zizi , je peux vous le dire , eh ben ça vous met le feu aux poudres  .....   
Au niveau des circuits sexualo-cervicaux c'est même l'effet d'une bombe , d'ailleurs   ....  :o

Et aujourd'hui , j'ai l'air d'un coq décapité qui continue à  courir dans la cour de la ferme ....

.... même que ce soir , à  la cuisine , Claire préparant des avocats en mousseline , et vêtue d'un jean moulant en satin noir ..  , je me suis approché doucement , par derrière , frottant mon avant-poste blindé à  sa biface arrière-garde .....   et elle de rire avec bonté , en lâchant .... :

<< Ah ces mâles ....  hop , dégage maintenant , j'ai du travail ....               >>

Et moi de "dégager"  , la queue de toute façon déjà  basse ......  :-\

Ankaje

#119
Depuis votre restaurant vous voici de nouveau sous cage. Dur comme addition...!
Mme Claire sait visiblement se montrer très clémente en vous préparant des bons petits avocats en mousseline et en revêtant ce jeans moulant en satin noir que vous appréciez visiblement beaucoup.

Nul doute que si elle vous demande de dégager de la cuisine, c'est pour mieux revenir par la suite....

Ankaje