La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Alors , en fait , Claire n'aime pas que je sois verrouillé et Elle de l'autre côté de l'Atlantique .... elle trouve ça dangereux.

Et donc , je suis "libre" , mais dans le système suivant :

- J'ai , sur ma Foi , promis de répondre sans mentir à  la question qu'elle peut me poser de savoir si je me suis donné un plaisir solitaire .
- Dans le cas où elle me poserait cette question à  son retour (samedi prochain) et où je répondrais par l'affirmative , elle m'a d'ores et déjà  annoncé qu'elle me ferait subir une punition très dure , que je connais , et qui est vraiment quelque chose qui me fait peur .

Donc ---> je me tiens tranquille , et en cas de crise lubrique , je pense à  la punition ....

Titou

Ok, je pensais plutôt à  la clé de secours dispo sous plomb en cas d'urgence...
TITOU

Anton

Curieusement , je trouve notre système plus "efficace" , car peut-être plus dissuasif ....

encage

Bonjour Anton,
On peut en savoir plus sur la punition dissuasive?
Par ailleurs, si tu peux tenir ainsi sans cage et sans te masturber, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais tenir, avec les memes dissuasions, quand Claire est la
Ca serait donc plus agreable sans cage...

Anton

C'est exact . Mais Claire aime aussi me priver d'érections .
Ainsi que de me priver de "débuts de masturbation" (auto-caresses ; une fois , elle m'a surpris ) .
De plus , elle trouve que le port de la cage est bien disciplinaire .


La super-punition est de porter un cilice en crin à  manches longues lacé dans le dos pendant 10 heures .
Une fois elle me l'a mis 4 heures , j'ai déjà  cru devenir fou .

encage

Merci pour ces infos
Peux tu décrire l'inconfort procuré par le cilice en crin ?
Si tu bouge pas, ca fait quand meme mal?
Merci

Anton

#346
Inconfort ... ?    Hum ... c'est bien au-delà  de ça ...   comme des dizaines d'aiguilles quipiquent partout , au bout de cinq minutes , c'est intenable . On respire très mal , parfois j'ai des nausées .

Effectivement , si on ne bouge plus du tout , cela devient vaguement "supportable" mais il ne faut surtout s'appuyer sur rien , qui puisse faire "pression" . Ni couché , ni adossé .

J'attends le retour de Claire qui seule peut mettre fin à  la punition . Les minutes sont très longues . Il faut absolument réussir à  penser à  autre chose , sinon , c'est de pire en pire . Pour ma part , cela va un peu mieux quand je me dis que je l'ai mérité , car cela évite une sorte de rébellion intérieure .


encage

Merci!
Ca s achete ou ?
Faudrait que je propose a ma femme. Elle n'est par contre pas du tout vicieuse. Mais ca pourrait me faire du bien quand le zizi me harcele, que je ne pense qu'a ca... pour me changer les idées... Mais c'est peut etre une sanction trop forte, ma femme n'aime pas me punir.
Merci!!

Anton

Je suis navré , mais ça ne s'achète nulle part .... j'ai déjà  eu un mal fou à  me procurer la matière première  (le crin) , chez un fabricant de gants de crin , et ensuite cela a été coupé sur mesure par un tailleur professionnel .

Pour faire plus simple , mais aussi plus léger , mais toujours efficace , je peux te conseiller le bustier de toile de jute , à  lacer dans le dos toujours , la matière première (toile de jute) se trouve chez n'importe quel tapissier , ça ne coûte presque rien , et ensuite il faut trouver un couturier ou une couturière qui le coupe à  tes mesures.

Une couturière devrait disposer des bordures en tissu fort , des oeuillets pour le laçage , et pouvoir prendre tes mesures .

La toile de jute est assez urticante , piquante , et très ferme . On faisait porter ce genre d'habits de discipline à  des pensionnaires (filles et garçons) de maisons de correction au XIXe siècle .
Cela calme beaucoup d'ardeurs en très peu de temps et rend très obéissant .


Anton

#349
UNE KH TRADI .

Jeudi dernier (le 2 Mars) , Claire est partie de l'autre côté de l'Atlantique ...

Et moi , privé depuis le 31 Janvier dernier , et sachant que ma chère Déesse estime qu'un mois de sécheresse c'est déjà  pas mal , je m'étais préparé à  la faire craquer ce mercredi 1er Mars ....... mais  .....

- "Claire .....  s'il-te-plaît ..... hhh ...... tu vas partir demain .... s'il-te-plaît ..... hh .... "
- (Elle)  <<Quoi ?? Un Mercredi des Cendres ??  :o    Mais c'est jour d'abstinence mon cher ami !  >>
- "Claire .... non ...  h ... "
- << Si .  >>

- " Aah .....   aahh ....   " (et intérieurement : mais quel débile )

et subitement ....   ..... elle commence à  chanter  ..................  !  :o :o :o

- <<  "Je t'a-tten-drai ...   jeee  t'aa-tten-draaai  ....... j'a-tten-drai ton retoooour.....   >>


Mais quelle petite vache !!



(et depuis , j'attends )    :(

(et c'est long ... très long ... il y a des moments où j'ai envie de miauler de désir et de douleur ...)
help .....

ReineRouge

Et alors, Cher Ami,

Seriez-vous à  présent en Carême ?
40 jours, quand même...  ;D ;D ;D
Un moment idéal pour s'élever (spirituellement) et pratiquer la modération en toutes choses...  :P

ReineRouge (très catholique)

Anton

#351
Ah ça ... Reine ....   pour être dans la "modération" , j'y suis .... !  J'y suis même jusqu'au cou ...   et peut-être auriez-vous l'obligeance , un jour ou l'autre et si votre bonté vous le souffle , dans cette rubrique que lit Claire , d'appeler à  "de la modération dans la modération" ............................  :-[ :-\

Mais bon ... j'ai peur que les choses ne se compliquent plutôt pour moi .... je vous en reparlerai ce soir ...

Anton

#352
UNE SOIREE ASSEZ MOUVEMENTEE

Comme vous le savez , j'en suis à  mon 41e jour ..... c'est trop long ,..     ce soir je suis comme fou ...   Je colle à  Claire , je lui frotte mon sexe dur contre son jean , comme un animal dans un zoo qui essaie de se soulager contre un poteau ou un mur .

Ce spectacle pitoyable finit apparemment par l'attendrir ..... elle m'attrape le vit , et me branle victorieusement dans la salle de bains ..... exaltation ......

Je suis zozanges .
Et le dîner venu , je mange de fort bon appétit ses lasagnes maison (avec BEAUCOUP de viande dedans) et la sublime Béchamel , le tout doté d'un joyeux Chianti ...

Ah , la belle soirée !!!  ...

Et Claire se lève de table .
Et là  ..... .........        ....... .......    ......  .......  ...... .......   (comment peut-elle faire ça ?)

- << Bon . Cet après-midi , à  la banque , (où nous étions allés signer des documents administratifs) , la secrétaire NOUS a proposé un café . Et TU as répondu :
" NON , pas de café , merci " .

- << Ce qu'il fallait dire était : " Non , pas pour moi , merci . Mais peut-être cela fera t-il plaisir à  mon épouse ... " >>

- << Donc tu passeras la nuit avec un vêtement de punition . >>

- " Non , je t'en prie , Claire , je suis en soirée "détente" ..... s'il te plaît ... "

- << Encore un mot , et c'est deux nuits d'affilée . >>


.............. silence .............


Une demie-heure plus tard , alors que je suis déjà  "équipé" pour la nuit , elle ajoute en se brossant les dents :

- << Les sanctions c'est vraiment extrêmement bien . On saute la case discussion-dispute-perte de temps . L'affaire est réglée tout de suite . >>

Fin des programmes .

sylvestre

Citation de: Anton le Mars 14, 2017, 02:51:29 AM
Et TU as répondu :
" NON , pas de café , merci " .

- << Ce qu'il fallait dire était : " Non , pas pour moi , merci . Mais peut-être cela fera t-il plaisir à  mon épouse ... " >>


Je te rassure Anton, tu n'es pas le seul à  commettre ce genre d'impair. Par chance, mon épouse se contente d'un regard courroucé ou d'une remarque après coup. 
Sylvestre

serein

Tiens... je vais me faire des amis...


Et pourquoi, la KH dominante ne dit-elle pas tout simplement "mais si, je veux bien un café, moi" ???


Lorsqu'un enfant va faire une bêtise, il y a deux solutions :
- le prévenir : "attention, là , tu vas faire une bêtise",  >:(
- le sanctionner : le regarder faire la bêtise et, juste après, lui filer une beigne pour bien lui montrer que son parent est un rien vicieux.  :'(


Bien sur, la chose est différente si la bêtise est faite en cachette.  >:( >:( >:(

Anton

#355
Citation de: sylvestre le Mars 14, 2017, 11:08:53 AM

Par chance, mon épouse se contente d'un regard courroucé ou d'une remarque après coup.

Par chance .....    ??    ??? ???    ;) ;)   ??

C'est vrai , on peut le voir ainsi , mais tout de même , après la nuit que j'ai passée , je pense que "ce genre d'impair" ne se reverra plus .....   c'est tout de même un beau gain , non ?

Anton

  ..; hoho ... !     Serein qui fait le candide ..... (et je reste poli  8)  )  .... quelle pleine lune ....

Tu veux que je t'explique tout dans le bon ordre , mon serein chéri ?     :)

Alors voilà  .

"La kh dominante" , elle ne domine pas la gentille secrétaire de la banque , elle domine le vilain Anton .
Et celui-là  , qui est un grossier plouc , il répond pour deux , à  la place de sa Kh adorée .

Alors la Kh adorée , mais pas respectée , elle n'a pas à  remonter le courant pour mendier un petit café à  la gentille secrétaire quand le ploucquissime a déjà  décidé pour elle , parce que LUI , il ne supporte pas le café , ce qui n'est pas le cas , tu vois , de la pauvre Kh , qui elle , en prendrait bien un .

C'est bon , tout le monde a suivi ? Ou nous reprenons ?  .....     8) 8) 8)

Parce que , s'il y en a encore un seul qui n'a pas capté .....


    Je vais m'énerver ...

(calme-toi , Joe ..)



ReineRouge

Euh... mais moi j'aurais aussi répondu : "J'en veux bien un, merci !"

Ce n'est pas une question de "KH" ou pas "KH", c'est une question de caractère et de tempérament.

Une KH spontanée et extravertie, comme moi, réagit immédiatement. Fin de l'incident. Avec risque de répétition.
Une KH introvertie, comme Claire, rumine, réfléchit et punit après. Fin de l'incident à  retardement et sans doute définitivement.

Quand même, moi j'aurais eu le café  :P :P :P...
Et mon encagé, tout rouge de honte, n'aurait plus osé me contrarier, même si je lui avais annoncé, devant le banquier ravi, que je transférais tous ses sous sur mon compte  ;D ;D ;D (bon, là , je plaisante, hein !).

ReineRouge

Anton

Bon , je vous demande pardon , je me suis mal exprimé .

Ce que je voulais dépeindre , c'est que j'ai en fait répondu à  la place DES DEUX .
Comme si MON goût valait AUSSI pour mon épouse .

C'est indubitablement une marque d'impérialisme affectif .

Et la KHmère rouge Claire ayant définitivement repoussé l'envahisseur amerloque , c'est effectivement , comme le note RR une situation où Madame a renoncé à  son café pour cette fois , mais où désormais elle en aura maintenant toujours quand on lui en offrira , du café , une eau minérale ou un thé citron .... parce que moi , je ne recommencerai plus .

serein

La funeste erreur n'est-elle pas, simplement, de transgresser la simple courtoisie de laisser Madame s'exprimer en premier ?
Ou un relent reptilien du "nous sommes dans un lieu d'argent, c'est une affaire de mâle" ?