La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Anton

#300
Citation de: ReineRouge le Février 24, 2017, 11:23:18 AM
Vous voyez, Anton, que lorsque j'évoque la lourdeur du rôle de KH, je ne me trompe pas, même si, en ce qui vous concerne, le "retour sur investissement" commence à  être intéressant... après deux années d'effort, je crois ?

Je trouverais intéressant de retourner la question : quel investissement de base doit consentir un homme pour avoir une femme qui "rapporte" ?

Quelques dîners, quelques bouquets de fleurs, une jolie bague, un mini-trip à  Londres, etc., et puis voilà  Madame mariée/en couple, qui vous tient votre ménage, travaille, vous donne des enfants ET s'en occupe, vous accompagne dans vos voyages, vos loisirs, se montre gentille avec vos parents, et... vous fait l'amour !

Tout ça sans cage... ELLE !

Bon, je caricature un peu, je sais... mais...



Citation de: Carole le Février 24, 2017, 12:15:29 PM
   



La je suis obligée d intervenir. .... d un seul mot .... BRAVO Reine Rouge

Citation de: Carole le Février 24, 2017, 12:23:36 PM
   



....... et après réflexion sur la phrase :
"Quelques dîners, quelques bouquets de fleurs, une jolie bague, un mini-trip à  Londres, etc."
Même ça je ne l ai pas eu avec le papa de mes enfants .... il n avait pas un rond et je payais tout ....
Mais qu est ce qu on peut être idiote et aveugle quand on est jeune .....
Je précise que j ai fais la boniche pendant 20 ans .... et devinez qui est parti ?

Citation de: ReineRouge le Février 24, 2017, 02:12:02 PM
Ah ! Chère Carole... nous avons été deux à  être idiotes...
Figurez-vous que j'ai payé moi-même ma bague de fiançailles ! Il allait me rembourser très rapidement ! J'attends toujours...

Oui, nous sommes vraiment idiotes quand nous tombons amoureuses à  vingt ou vingt-cinq ans...
 


Bien .

Mesdames , s'il y a une chose dont je vous remercie profondément , c'est de votre sincérité et de votre franchise .
Puis-je vous dire que cela est infiniment précieux pour moi (pour nous ?) , et que grâce à  vos témoignages , je sais enfin ce que vous avez vécu et ce que vous ressentez .

De mon côté , les choses se sont passées autrement .
Quand Claire avait 21 ans , un an après notre rencontre , et alors que ses parents lui refusaient une certaine "indépendance" , je lui acheté un petit appartement avec mes sous (5e sans ascenseur , 50 mètres carrés) où elle a pu habiter seule ; moi , j'habitais toujours chez mes parents  ;)  .
Je lui ai toujours été fidèle , me suis marié avec elle directement en communauté universelle (bien que j'ai eu beaucoup plus de fortune qu'elle , ce qui m'a valu des critiques presqu'insultantes de la part du notaire et d'un ami avocat , qui m'ont traité d'inconscient) .

Bien que je n'aime pas voyager , je ne l'ai jamais empêchée de le faire et ne me suis jamais plaint qu'elle parte . Je n'ai pas d'activités autres que mon travail (club sportif , politique , associatif , etc ...) .

J'ai toujours subvenu à  tous ses besoins , m'occupe des trois enfants , de la maison , du jardin ...

De plus , je m'occupe de toutes les affaires de sa mère depuis 1997 (date du décès de son père) , elle n'a rien à  faire , sauf de lui rendre visite , bien sûr .

Je me suis occupé seul de ma propre mère , depuis la mort de mon père en 1982 (j'avais 24 ans) et ma mère est morte en 2015 , à  l'âge de cent ans .

J'ai une profession , et je gagne très bien ma vie .

Et pourtant je suis un sale type .

Désagréable , capricieux , égocentrique . Et en plus , obsédé sexuel .
Le problème , c'est que mon obsession , c'est ma propre femme .
Et ça la fatigue , ça l'a fatiguée , "exténuée" , comme disent si bien les femmes de ce forum .

Aujourd'hui , je ne sais plus quoi faire ...  même cagé , discipliné , j'ai toujours l'impression de rester un poids , un fardeau .

Et comme a dit un jour ReineRouge :

<< Cette cage , ces punitions et tout cela .... juste pour obtenir des choses "normales" ... >>

Cette phrase m'a cloué au pilori de ma propre incapacité .

Je ressens ce soir quelque chose de douloureux .
De savoir comment je devrais être , et de savoir que je ne peux pas y arriver vraiment .



Anton

#301
Citation de: ReineRouge le Février 24, 2017, 04:41:20 PM


  je raconte de ci de là  des bribes de mon histoire de vie personnelle, c'est du vécu, du vrai, je n'invente rien, et si je le fais, c'est parce que je trouve que les hommes qui fréquentent ce forum méritent, à  leur façon, qu'une femme les aide à  prendre conscience des attentes et des rêves de leurs épouses et compagnes. Et parfois aussi de leurs désillusions...


Chère Reine ,
Puis-je encore une fois me permettre de vous citer , et appuyer entièrement ce que vous dites ici ?
Car ce Forum n'est pas un concours de vertu , ou une sorte de compétition grotesque , c'est enfin le lieu où Femmes et hommes peuvent mutuellement s'informer , se dire les uns aux autres qui ils sont ...

Dommage simplement qu'il y tant de lecteurs et si peu de scripteurs .

Anton

#302
UNE TRES MAUVAISE SOIREE , ou "POURQUOI LA CAGE ?"

Ce soir , après une soirée catastrophe au restaurant avec Claire sur ce sujet , j'ai décidé d'aborder cette question , avec les éléments dont je dispose .

J'ai toujours été intéressé par les questions fondamentales .

Alors que ceux ou celles qui voient la cage comme un jouet , un fantasme , une épice ou une manière de s'amuser à  deux ne lisent pas ce post .

Ce n'est vraiment pas écrit pour eux , et je leur demande de passer leur chemin , car je n'ai nullement envie d'entendre leurs reproches .

Ceci dit je ne les juge pas du tout , et je n'éprouve aucun mépris pour les activités ludiques .

Bon , je vous aurai prévenus .

Simplement , je voudrais tenter , à  grand'peine bien sûr , car je suis paresseux et égocentrique , de déplacer pour une fois la focale sur la cage , des hommes (dont je fais partie) vers les Femmes .

Sur ce sujet , j'ai réfléchi , j'ai beaucoup lu (et pas seulement ici) , j'ai questionné et écouté , et j'ai moi-même porté une cage , 56 jours d'affilée , sous les yeux impassibles d'une épouse dont je n'ai jamais pu discerner un mouvement de sourcil ou un indice quelconque .

J'en suis arrivé à  cette constatation : les Femmes n'ont aucun désir de la cage , mais certaines en ont l'utilité .

Il y a en fait deux catégories de Femmes ,

- les plus tristes d'entre elles , celles qui ont déjà  touché le fond de la piscine , et qui ne peuvent plus que remonter , ou couler .
Celles-là  sont pragmatiques et réalistes .
Je les appellerai "les désabusées" .

- ensuite , la catégorie majoritaire , celle des nageuses de surface , qui s'amusent comme des folles mais qui n'ont aucune idée du naufrage futur de leur vie conjugale .
Ce sont pour moi "les braves jeunes filles" .

Dans les deux cas , la cage leur apparaît comme une sorte de monstruosité moyenâgeuse qui choque le plus profond de leur sensibilité féminine .

Seulement voilà  , parfois , mais TRES rarement , en face d'une "désabusée" va se trouver un homme qui souffre de sa propre nature et qui souhaite , s'il ne peut pas en changer , au moins améliorer cette nature pour la Femme qu'il aime , mais sans pouvoir la  satisfaire dans le désir qu'elle a qu'il soit parfait . Si .

La désabusée , s'il lui reste un peu de courage et de volonté de survie , va alors accepter l'idée de la cage .

(il en faut des conditions ...... hein ?     A peu près aussi simple que l'accouplement de deux aigles royaux en pleine Cordillère des Andes)

Et alors , sous des regards de plus en plus désabusés , voire attristés , et en tout cas méprisants , Monsieur va s'encager , tout seul comme un grand , car la désabusée , qui en a déjà  marre de tout , veut juste que le bidule fonctionne .

Charmante ambiance .

Puis vient le délicieux temps du dédain , de l'abandon et de l'ignorance .
La désabusée , avec un espoir auquel elle ne croit même pas elle-même , attend que quelque chose se passe ...

Et là  , enfin , si le miracle survient , si Monsieur cesse enfin d'être discourtois et grognon , retrouve ordre et propreté , calme ses ardeurs génitales et parle même poliment à  une belle-mère honnie , alors Madame va considérer la chose autrement .

Oh .... seulement un tout petit peu autrement .

Juste voir la cage comme une nouvelle option à  son robot de cuisine .
Un truc quand même assez utile dans le ménage , qui permet de refréquenter son bonhomme avec une meilleure sécurité .

Sauf que le bonhomme croit que Noà«l est arrivé et attend que Madame chante de joie , l'émoustille , le tease et le caresse , provoque la bête pour mieux la contrôler , et atteigne des sommets d'érotisme auquel lui croit bien avoir droit après les semaines de privation qu'il s'est en fait imposé .

Mais enfin .... qu'est-ce qui vous prend ?

La ménagère désabusée ne va quand même pas danser du ventre devant un nouveau batteur à  Chantilly....

Elle CONSTATE simplement que ça va mieux qu'avant .

Et que "on" ne retournera plus en arrière , parce que "ça" va mieux .

Pragmatisme et réalisme . C'est tout .

Et si d'aventure il fallait quelques coups de cravache pour que Monsieur comprenne bien , ils seront donnés avec une sorte de dégoût profond devant la bassesse morale de l'individu qui a vraiment besoin de "ça" pour repartir d'un meilleur pied .

Et voilà  .... mais une ultime question me vient encore , comme un ultime espoir fou ......

Et si l'absence de tout érotisme était l'érotisme suprême .......        ?      :o ::)



blaireau

Bonjour à   tous
Bonjour Anton
Il y a des nuits, ou tu est en super forme

Blaireau A+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

lesamours

Bonjour Anton,

Magnifique article qui explique clairement la différence de ressenti entre les hommes et les femmes sur ce sujet (moi non plus je ne juge pas les autres je m'exprime).

Beaucoup d'hommes comme moi viennent ici persuadés que la cage est la solution pour être un mari parfais et constatent en effet que Madame fini par ignorer la chose avec mépris. Un peu comme le blender pour faire les smoothie que nous avions fièrement acheté et qui fini par rester dans le placard parce que ça gonfle Madame que l'objet prenne de la place dans la cuisine pour le peu que ça sert.

D'un coté est ce que finalement la cage n'apporte pas plus de bien être a celui qui la porte? Combien d'entre nous s'encage soi-même pour son plaisir puisque Madame n'en a rien foutre (heu... moi :( )

Maintenant si certain d'entre vous on une Femme qui laisse le blender sur le plan de travail même si c'est pour l'utiliser de temps en temps c'est déjà  ça de gagner.

J'espère que tu aura des réactions a cet article mais certainement pas de femme que la cage n'intéresse pas puisqu'elle ne traîne pas sur ce forum. 

Enfin pour répondre a ta question "Et si l'absence de tout érotisme était l'érotisme suprême .......? " je te répondrais que c'est comme manger une tomate qui n'a pas vu le soleil. Pour moi l'érotisme suprême est d'avoir une femme exactement comme je l'ai rêvé qu'elle soit.

Les amours

Azurine

Bonjour Anton
Et bien moi je pense que la cage est une petite chose utile, pratique et puisque que lʼon est dans la cuisine je dirais que cʼest le petit couteau économe. Et croyez moi quand on lʼa utilisé une fois, on ne peut difficilement sʼen passer après.
Azurine

ReineRouge

#306
Mmmm... dur, dur, hein, Anton ?

Bon, ce qui est criant, et en tout cas l'a toujours été à  mes yeux, c'est la culpabilité lancinante éprouvée par beaucoup d'hommes qui aimeraient tant ne pas décevoir leur femme, et les efforts, parfois insensés (je classe la cage parmi ceux-là ) qu'ils font pour se sentir aimés et obtenir du sexe (parce qu'ils en ont besoin, pas simplement par envie).

Je pense que la plupart des femmes adorent leur homme, et sont prêtes à  pardonner beaucoup de choses, mais ne leur demandez pas de réfléchir et ressentir comme un homme, c'est peine perdue.

En revanche, observez-les comme je vous observe, moi, depuis des mois, pour mieux comprendre comment vous fonctionnez. Essayez d'être un petit peu plus romantiques et prévenants, parfois aussi raisonnables, moins égocentriques. Et essayez de comprendre que les femmes et le sexe, c'est tout autre chose que vous et le sexe.

Si la cage vous aide, portez-la sans hésiter.
Si votre femme trouve cela étrange, moche, ou même vaguement écoeurant, portez-la sans le lui dire.
Si elle l'accepte et en joue (ce serait mon cas), réjouissez-vous et soyez heureux.
Mais ne pensez pas que pour elle, ce soit jamais un truc vraiment normal et à  gérer quotidiennement comme la vaisselle ou le linge à  repasser.
Tout simplement parce qu'aucune femme n'aurait besoin d'une entrave physique pour être ce qu'elle est naturellement.
Comme Claire et Azurine, toute femme un peu pragmatique va estimer que la cage lui permet d'obtenir un comportement et des "prestations" qu'elle n'obtiendrait pas autrement.
De là  à  penser que cela donne à  l'homme une sorte de "droit continu à  la récompense", non ! N'oubliez pas que ce qui est obtenu grâce à  la cage (rangement du garage, lumières éteintes, ordre, rapports rédigés à  temps, mouchoirs jetés et non répandus partout, etc.) n'est que...NORMAL !

Courage ! N'oubliez pas, au-delà  de tous ces tumultes, que vous êtes aimés, Messieurs !
Sinon, vous seriez célibataires...

ReineRouge

ReineRouge

Anton,

Claire vous aime.
Si elle ne vous aimait plus du tout, elle vous aurait quitté.
Sans divorcer, mais elle serait partie vivre ailleurs.
Elle est là , elle est sans doute un peu désabusée, usée, déçue, mais elle est là .

Elle vous aime...et vos enfants vous adorent !

Vous devez vous répéter cela chaque jour, avec en plus la phrase que je vous ai donnée, et vous rappeler aussi que ce Dieu auquel vous croyez vous aime TEL QUE VOUS ETES.

Il y a une chose absolument remarquable chez vous : c'est votre farouche volonté de vous améliorer. Mais attention à  ne pas passer, par orgueil, à  côté du don de Dieu. Reconnaître l'amour de Dieu pour celui qu'on est, si imparfait qu'on soit, c'est reconnaître la grandeur de Dieu. Laissez-vous aimer tel que vous êtes, laissez-vous guider, laissez-vous aimer parce que vous êtes celui que vous êtes.

ReineRouge

Messoa

Citation de: ReineRouge le Février 26, 2017, 12:52:48 PM
Mmmm... dur, dur, hein, Anton ?

.............

Comme Claire et Azurine, toute femme un peu pragmatique va estimer que la cage lui permet d'obtenir un comportement et des "prestations" qu'elle n'obtiendrait pas autrement.
De là  à  penser que cela donne à  l'homme une sorte de "droit continu à  la récompense", non ! N'oubliez pas que ce qui est obtenu grâce à  la cage n'est que...NORMAL !

........................

ReineRouge


Tout a fait de votre avis Reine Rouge

"la récompense", elle est donnée que quand nous avons envie de la donner.
Elle ne peut pas être un droit sous prétexte que vous avez fait quelques choses de TOUT A  FAIT normal.

Messoa

Anton

#309
Mesdames , respectées Kh ,
et messieurs ,

Comment ne pourrais-je pas vous remercier pour vos réactions et vos commentaires pleins de louanges ....

Toutefois , je vais vous faire une confidence ..... à  la sortie de la soirée difficile avec Claire de vendredi soir , j'avais écrit ce post d'une humeur sombre , rageur , bien décidé à  noircir le tableau et à  voir tout en black  .....    >:(   

Et là  , catastrophe ..... (que j'ai bien cherchée d'ailleurs ...) vos multiples voix viennent toutes confirmer l'atroce tableau que j'avais dressé , me dire que tout cela était bien vu et bien exact ....... aà¯eaà¯eaà¯eaà¯eaà¯eaà¯e ..... mais c'est pas du tout ça que je voulais .....  :-[ :-[ :-[        :-\ :-\ :-\

Je voulais qu'on me dise   << Hé ça suffit maintenant Anton , espèce de vieille baderne frustrée , qu'est-ce que c'est que ces c........ ? Mais ça va vraiment plus chez toi ce soir , dès que ta Déesse te dit un mot de travers , tu perds les pédales et tu vois le monde au bord du désespoir .... encore pire que Schopenhauer (philosophe allemand connu pour son absolu pessimisme) (ça va plaire à  Azurine , ça) , alors que la cage , c'est merveilleux , c'est phénoménal , c'est divin ..... et si ta vie de m.... est un loupé magistral , ne viens pas casser le moral et les pieds à  tout le monde ..... !!!  >>


Bon . Je considèrerai donc que vous aussi , vous avez pas tout réussi , et que ne vouliez pas trop me contredire ....

Parce que ... en fait .... je vous le dis quand même tout doucement , parce que ce soir , Claire elle m'a parlé gentiment :


(la cage , c'est génial)


Et parce que ce soir , en allant à  la messe , (on y va à  pied 50 mn aller , 50 mn retour) , Claire , dès la première minute , elle me sort la copie imprimée de mon post de sa poche (une Femme extraordinaire , n'est-ce pas ? ...    ::)  )  et commence à  le commenter ....  et me fait un topo complet sur tout ce que je n'ai pas compris , oublié , pas retenu , pas vu , raté , mal dit , manqué , pas assimilé et pas pigé .

Et plus elle m'assomme et m'assaisonne et me massacre , plus je baisse la tête de honte , plus ça va mieux ....  car la cage , elle y tient , et le sombre crétin qui comme d'hab' s'est planté , c'est moi .... une fois de plus .... malheur , malheur , pardon Seigneur (on est sur le chemin de l'église ...) mais cette Femme merveilleuse me redonne vie ... remets du sang dans mes veines .... comme c'est bon d'apprendre qu'on est un idiot et que tout n'est pas si noir que ça .....   ........ merci , merci .......



Anton

Citation de: ReineRouge le Février 26, 2017, 06:10:53 PM
Anton,

Claire vous aime.
 


Ah ça c'est sûr .
mais les femmes sont folles .....

car : (malgré vos paroles si affectueuses)

Citation de: ReineRouge le Février 26, 2017, 06:10:53 PM
 
Vous devez vous répéter cela chaque jour, avec en plus la phrase que je vous ai donnée, et vous rappeler aussi que ce Dieu auquel vous croyez vous aime TEL QUE VOUS ETES.

Il y a une chose absolument remarquable chez vous : c'est votre farouche volonté de vous améliorer. Mais attention à  ne pas passer, par orgueil, à  côté du don de Dieu. Reconnaître l'amour de Dieu pour celui qu'on est, si imparfait qu'on soit, c'est reconnaître la grandeur de Dieu. Laissez-vous aimer tel que vous êtes, laissez-vous guider, laissez-vous aimer parce que vous êtes celui que vous êtes.




  vous dites que Dieu m'aime , Claire encore aussi , mais moi .... (vous voyez , le jeu de la marguerite ... ?)


... et tel que je suis ?? ...                       AH NON ALORS !!!

serein

#311
Mon Cher Anton,
Vous me pardonnerez de n'avoir pas répondu à  vos messages, occupé que j'étais à  vivre pleinement mon week-end... Un des plus mémorables d'ivresse de l'intimité.

Vous me direz : "mais diantre, qu'a-t-il ? pourquoi ce soudain voussoiement ?".

Mais, parce que ça m'évite de te dire que tu te fourres le doigt dans l'oeil (ou dans quelque partie de ton anatomie que Claire désignera !) jusqu'à  l'épaule !!!

Comment dire et par quel bout amorcer ?
On dirait une forme de nouveau catéchisme d'art morderne... une forme de "Pierre, tu es Pierre et sur cette Pierre soulage ta noirceur" (MDR, Ptdr, astuce mortelle d'art moderne dans ce dernier trait d'humour dont la finesse ressemblerait à  un phallus d'éléphant tentant de se reproduire avec une moustique).

Merde, Anton ! ça suffit quoi !

Je le disais à  ma délicieuse épouse, hier. Tout est ANXIOGENE, tout est focalisé sur la noirceur, l'angoisse, le terrible en ce moment !
Le "journal" télé (en fait, un magazine people coincé entre deux pastilles à  visée commerciale), la météo (bande de crétin, voilà  le temps qu'il a fait aujourd'hui, au cas où vous seriez en zonzon à  l'isolement ou assigné à  résidence dans la grotte de Lascaux),
"là  où je tʼemmènerai" paysages idylliques, sur fond de musique nostalgique "vous voyez ce paysage magnifique pour la dernière fois, tout meurt", et PAF, trois séries "policière" derrière avec 17 cadavres.
Bonne nuit les petits, faites de beaux cauchemars avant de retourner bosser demain, et profitez, le chômage arrive !

C'est tout ?
Ah non ! Il manquait juste le vol noir du Corbanton sur la plaine !

Anton, il miserabile, ma qué, tripotare el chipolata, Anton who hate elle blanco cuisine,
Anton, jumeau de Salvatore,
é là , il diabolo haaaaaaa,
Penitenziagite !penitenziagite !!!


Anton, si je secoue ainsi les grosses branches de ton âme, c'est pour retrouver l'ami virtuel qui me fait rire, qui se laisse aller à  des torrents rafraîchissants de bons mots.

Réenchantons le monde, mon Ami !
Finies les histoires tristes, les complaintes, enivrantes caricatures noires de l'enfer de Danton !
Interdit le "ah malheur, malheur".

Anton est un homme bien, respectable. Anton a une belle vie, une famille qui l'aime (Reine Rouge l'atteste), des revenus confortables.
Certes, son assise financière le pousse, parfois, à  jouer les despotes familiaux qu'il n'est pas. Certes, il a parfois des mots déplacés, il insiste bien trop en décrivant les bontés dont il a gâté son épouse dans ses jeunes années, dans un triste "plaider coupable" où il tenterai d'arracher son âme aux enfers...

Anton est un homme spirituel, cultivé. Il conjugue un art de vivre consommé qui transparaît dans ses confidences (sauna, cigare, bons vins, restaurants, musique, vélo, villégiature dans une verte campagne, etc.), il est croyant. Peut-être ce que l'on appellerait un "notable", quelqu'un qui a une vie enviable.

Et, Anton, bien que protégé par sa petite prison portable cache sa peur du lendemain dans une forme de portrait à  la Dorian Gray.
Dans la belle vie quotidienne, il ne change pas.
Et son double numérique se transforme, le visage grimacé de stigmates de péchés.

Anton, mon Ami, je suis désolé de te contredire : tu es un être charmant, avec une épouse qui t'aime, que tu aimes.
Elle a compris que tu es un vilain garnement qui, parfois, fait des bêtises, juste dans l'espoir de se faire attraper (je fais pareil).

Le printemps arrive !
Réenchantons le monde, rions ! Dans quelques jours, nous pourrons de nouveau laisser le vin frais ravir nos gorges dans le pourpre du soleil couchant, réinventant le monde, imaginant un demain !

Allez, une semaine de travail nous attend.
Et j'attends de nouveau tes commentaires enjoués, joueurs, rieurs !

Bonne journée à  toi et à  ton épouse !

Alex

Citation de: Messoa le Février 27, 2017, 12:42:46 AM


"la récompense", elle est donnée que quand nous avons envie de la donner.
Elle ne peut pas être un droit sous prétexte que vous avez fait quelques choses de TOUT A  FAIT normal.

Messoa

c est la chose je crois que j ai eu le plus de mal à  comprendre au début, mais je pense que maintenant c est acquis, la démarche de progression est longue et continue  :-\ :-\

ReineRouge

Serein, Mon Cher, vous parlez d'or !

Bienvenue dans le monde d'Anton... j'aime bien le vocable de "notable", c'est assez cela, en fait, et voilà  un homme heureux qui l'ignore, autant que le bourgeois de Molière ignorait qu'il faisait de la prose... et quand on ignore son bonheur, on se trouve des tas de malheurs...
Bon, il y a eu des choses très difficiles dans la vie d'Anton, c'est indéniable, mais il faut voir le verre à  moitié plein, et pas à  moitié vide (surtout quand c'est du bon vin d'Alsace qui se trouve dedans !!!).

Je suis contente de trouver en vous un co-équipier pour coacher notre ami strasbourgeois sur le chemin du bonheur assumé !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

#314
Chère Madame ReineRouge , cher Monsieur Serein ,

Vos imprécations me sont bien parvenues et je vous en remercie vivement .

A ce sujet , je souhaiterais apporter quelques précisions complémentaires .

1. Ces derniers quinze jours , j'ai effectivement lu ici des choses qui m'ont fait tomber du plafond .
Tout à  tour , des Femmes que je respecte beaucoup , Carole , Messoa , vous-même ReineRouge , et d'autres , dont le témoignage a été rapporté par leur compagnon , Madame Blaireau (Stévia) , Madame Serein , Madame Sylvestre aussi je crois , ont exprimé avec force combien était difficile ("exténuante") la position dominante de Kh .

Renforcées en cela par d'autres femmes , qui semble-t'il , sont déjà  "exténuées" à  l'avance (et je dis cela sans aucune méchanceté) , comme Madame Sissy , Madame Les amours , Madame Titou (pauvre Titou) , et ne commencent même pas l'aventure ....

Bref, soudain , j'ai pris en pleine figure l'information qu'être Kh , ce n'était nullement une partie de plaisir .............. contrairement à  ce que je croyais ....
(car moi , si j'étais Kh d'une jeune femelle , je peux vous dire qu'elle dégusterait , la petite ... et que je m'en donnerais à  coeur joie)   , mais, las .... laissons cela , puisque je ne suis pas un dominant ....
(quel dommage ?     ???   )

Et pour revenir au sujet , je peux vous l'avouer , Mesdames , cette information capitale m'a non seulement prise de court , mais en plus m'a complètement déprimé ....
car , s'il y a bien une chose que je ne peux pas supporter , c'est de faire du mal à  une Femme , à  être un poids pour Elle , un souci , une charge ......

Et pourtant , toutes , vous avez témoigné de ces difficultés .
Même Claire , que j'avais en plus mal comprise , me parlait d'un 30-70 assez peu reluisant ...
(en fait , elle m'a expliqué ce soir que cela voulait dire que sur 100 , il y avait 30 d'effort pour 70 de gain , ce qui porte tout de même le taux de rentabilité Kh à  70/30 = 233% , ce qui m'enthousiasme à  nouveau ! ) (calcul confirmé et approuvé par l'intéressée)

Oui , c'est vrai , j'ai vu tout en noir ..... parce que je ne m'attendais pas du tout à  cela.....
(allez-y maintenant , conspuez-moi , traitez-moi d'idiot du village , de naà¯f , de rêveur , de fantasmeur stérile , de branlomane dégénéré , d'utopiste , d'égocentrique aveugle ,     tout ça je supporte bien ....   mais me dire que par notre faute , à  NOUS , les hommes cagés , vous étiez exténuées , alors ça , ça m'a démoli ...... )

Mais bon , comme a dit Serein , l'avenir nous appartient , soyons pleins d'espoir , et plus nous serons obéissants et soumis , plus sera douce la place de notre bien-aimée .....  ::)



2. D'autre part , je voudrais vous inviter à  ne point tomber dans l'analyse un peu facile du "bonheur automatique" de l'autre ....

Oh , je vous entends bien , chère Reine .... vous qui me dites qu'avec tout ce que j'ai , je crache dans la soupe , et ose me dire malheureux ....

C'est exact , j'ai eu la chance inouà¯e (contrairement à  beaucoup d'entre vous ici) d'avoir une relation et un mariage stable .
Et en plus la sécurité matérielle et financière .
(j'oublie trois enfants mâles , ce que pas mal de super-machos achèteraient à  prix d'or , car ils n'ont souvent "que" (selon eux) des filles ....)

Et en plus je fume des cigares , bois du bon vin et fais même des saunas ..... 

Vous voyez ça ?? Hein ?? Le mec il a tout , tout ......  ET IL OSE SE PLAINDRE ......  :o

Mais attention aux raccourcis les ami(e)s ....      ...............    ......................  ...............

Car je ne doute pas que si vous aviez ce que j'ai , chère Reine , vous seriez pleinement heureuse .
Vous savez pourquoi je dis "pleinement" ?
Parce que vous êtes une femme saine , toute emplie d'une bonté ineffable , pure .

Et qu'il ne vous manque que certaines choses que j'ai .

Mais moi , chère amie , je suis hanté .
En moi , depuis maintenant 50 années , s'agitent des diables et des démons , des cristaux d'obsession que vous ne pouvez même pas imaginer .

Et pourtant , depuis maintenant plusieurs mois , je vous en parle , je vous décris cela , vous m'écoutez , mais vous ne "comprenez" pas ..... pas parce que seriez bête ou de mauvaise volonté , loin de là  bien sûr , mais parce que cela ne peut tout simplement pas entrer dans l'esprit d'une femme ....
Un iceberg au Sahara , un olivier au Pôle Nord .... ?   Jamais vu ...

"Vis ma vie" . Juste une heure . Et vous verriez .

Selon vous "j'ignore mon bonheur" .
Mais c'est vous qui ignorez mon "malheur" .

(et même si Serein ne veut plus que j'en parle - il n'a pas tort - , et c'est ici la dernière fois que je le fais , soyez gentils les amis , ne me jetez pas à  la tête ce que vous croyez être de ma part une ingratitude par rapport à  la vie merveilleuse que vous imaginez que j'ai ..... )

Demeurez prudents . Demeurez charitables .

Et ceux qui ont loupé leur première union ont toute ma compassion .


Allez , bonne nuit , gute Nacht , shalom ....

ps  :  et maintenant je vais tout faire pour aider ma merveilleuse Dame et lui rendre la vie plus simple , et ainsi tout ira bien et je ne me plaindrai , j'espère , plus de rien ...




serein

Cher Monsieur Anton,
C'est vrai, j'ai agi avec l'impétuosité de la jeunesse, vous poussant vers les charmes du bonheur simple...
Tiens, du reste, peut-être faudrait-il que j'expérimente et rédige un article sur "l'orgasme ruiné en pleine conscience", avec une préface de Ch. André ! C'est intéressant et relègue le sexe tantrique à  l'état d'araire creusant un sillon aussi sec que le sillon de ####### Ahhh, arrêtez-moi ! Pas de Madame Serein en tous cas.


Et, pour parler d'Elle, je me dois de vous rapporter son ressenti (j'irai me répandre sur le fil de discussion dédié) : elle ne se dit pas exténuée par sa mission, bien au contraire !!!  :P


Faut dire qu'elle a un mec un peu pénible, rêveur, mais attachant, drôle et sympathique !  8)


Pour revenir au sujet, j'ai nonobsté votre Histoire, un peu comme un soumis-soubrette en tablier et cage-en-acier mettrait la poussière sous le tapis.


"Laiffons aux efprits noirs les pleurs & les foupirs,
Contentons ici nos défirs.
rions, buvons : chantons Bacchus & fa puiffance";

Anton

#316
Mon cher Serein ,

Il me faut vous dire , car il ne faut rien oublier , et surtout rendre à  César ce qui est à  César , que j'avais tout de même dûment noté vos superbes "joies conjugales" de ce week-end et des derniers temps , sur lesquelles vous étiez demeuré discret (je suppose par respect pour Madame au cas où Elle viendrait un jour par ici , ce qui est tout à  fait prudent et légitime) et sur lesquelles aussi vous venez tout de même de lever légèrement un voile pudique ...

Sachez que je m'en étais profondément réjoui , d'abord pour vous , mais aussi pour moi , car votre "situation" et vos "aventures" montraient que tout n'allait pas si mal en ce bas monde .
C'était une preuve patente de réussite , signe donc , pour des pauvres délaissés comme Titou ou Les amours , que les choses ne sont jamais désespérées , et surtout , comme vous venez de nous le confirmer , qu'il n'y a apparemment quand même pas que des "exténuées"   ;)  sur ce Forum .....

Voilà  un contre-exemple manifeste qui jetait sur mon pessimisme une admirable lumière d'espérance . Bravo , et surtout merci !

(je voudrais d'ailleurs vous dire que ce type de témoignage positif , en tout cas pour moi , et j'espère aussi pour les autres mâles ici présents , ne constitue jamais une "vantardise" ou une façon de "faire les dents longues" à  autrui , mais est au contraire très agréable à  entendre)

Je vous engage d'ailleurs à  continuer vos confidences victorieuses ICI , même si c'est dans "mon" journal .... ça nous lavera de mes noirceurs et sera aussi plus cohérent .

Et puisque vous avez retrouvé toute votre jeunesse , ne vous gênez pas de votre impétuosité !

C'est d'autant plus amusant que , pure coà¯ncidence , je prépare moi aussi un petit article à  paraître prochainement ici , sur une avancée majeure et positive entre ma Kh et moi , sur le sujet de la "Grande Frustration" (non , pas la Grande Dépression !) et l'on y parlera de mari cagé , de chien et de malentendu ....  ;)

à  suivre ......

ps 1 : j'avais également noté que notre respectée Azurine ne se plaignait pas de son côté d'un état de fatigue particulier , et continuait apparemment de s'amuser gaiement avec son lapin . Autre contre-exemple . Dont acte .

ps 2 : je savais bien que cette histoire de "blanc" allait me retomber sur le crâne , et je confirme bien ne pas apprécier cette teinte , ni le noir non plus , d'ailleurs .
J'aime le jaune clair , le marron dans toutes ses nuances , le rose , et le vert .
Voilà  ; c'est passionnant , hein ?     :)

Anton

#317
 Breaking news     ....     Live from KH LAND    ..............


This evening .... pardon , ce soir , sachant que après-demain Claire part dix jours voir notre fils au Canada , je sais qu'elle est trrrès occupée à  tout préparer pour son voyage...... ce qui veut dire pour moi : que je peux regarder en douce le Forum , en dehors des heures permises  ..... parce qu'elle n'aura jamais le temps de vérifier ce soir , d'autant plus qu'on sort au restaurant avec les enfants tout à  l'heure  ...   hihi ....

Et c'est ce que je fais vers 19h00 ...... mais..... contre toute attente , Claire me déboule dans le dos et voit que je lis le Forum au lieu des cours à  New-York .....

et meeeerde .....

- (la terrible tige de bambou déjà  à  la main )  << Anton , lève-toi  .. !  ....  >:(  >>
- "Mais Claire , je lisais 'juste' un message de Serein ... :-[ :-[ :-[   .... "
- << Et moi , je vais 'juste' te donner dix coups de trique >>


Alex

Citation de: Anton le Mars 01, 2017, 03:53:40 AM


Et c'est ce que je fais vers 19h00 ...... mais..... contre toute attente , Claire me déboule dans le dos et voit que je lis le Forum au lieu des cours à  New-York .....

et meeeerde .....

- (la terrible tige de bambou déjà  à  la main )  << Anton , lève-toi  .. !  ....  >:(  >>
- "Mais Claire , je lisais 'juste' un message de Serein ... :-[ :-[ :-[   .... "
- << Et moi , je vais 'juste' te donner dix coups de trique >>

A ben voila  ;) ;) si tu ne respecte pas les regles  ;D ;D ces KH voient tout, enfin il parrait  ::) ::)


Carole

Citation de: Alex le Mars 01, 2017, 07:53:15 AM
Citation de: Anton le Mars 01, 2017, 03:53:40 AM


Et c'est ce que je fais vers 19h00 ...... mais..... contre toute attente , Claire me déboule dans le dos et voit que je lis le Forum au lieu des cours à  New-York .....

et meeeerde .....

- (la terrible tige de bambou déjà  à  la main )  << Anton , lève-toi  .. !  ....  >:(  >>
- "Mais Claire , je lisais 'juste' un message de Serein ... :-[ :-[ :-[   .... "
- << Et moi , je vais 'juste' te donner dix coups de trique >>

A ben voila  ;) ;) si tu ne respecte pas les regles  ;D ;D ces KH voient tout, enfin il parrait  ::) ::)

Je te le confirme bien mon chéri ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,. ... Pour ma part je suis partout où tu es 😎😎😎