Tarentule adaptée à  toutes les positions ?

Démarré par Kanato, Octobre 29, 2016, 12:08:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanato

Bonjour à  tous,

Alors voilà ,

Après avoir longtemps parcouru des forums et des listes de diffusion sur les cages de chasteté, je me suis décidé (il y a plus d'un an) à  acheter une CB 6000 S que je porte de temps à  autre.

J'ai choisi la CB 6000 S parce que j'ai un tout petit pénis (et bien que la CB 6000 S soit plus courte que la CB classique, elle est encore trop longue pour moi). Du coup, je me dis que deux centimètres de moins de la cage ne seraient pas de trop ! :-)

Je ne porte cette CB S que de temps en temps car je ne trouve pas son port agréable plus d'une ou deux journées : je me trouve entre deux anneaux, celui de 5 cm et celui de 4,5 cm. Le premier est confortable, mais me gêne pour mes déplacements en vélo et pour certains mouvements, le second ne provoque pas les gênes du premier mais, selon le moment de la journée (quand les bourses sont rétractées) il serre un peu et je dois régulièrement appliquer du gel lubrifiant pour éviter les frottements et les sensations de brûlures.

De plus, question hygiène, même si mon petit sexe laisse bien rentrer savon et eau dans la cage, c'est pas parfait non plus :-/

Et la nuit… La longueur libre dans la cage me laisse commencer mes érections nocturnes mais… Ouch ! ça tire ! ça fait mal ! ça réveille et ensuite… Foutue la nuit ! Pas reposé, je suis comme un zombie le jour d'après...

J'ajoute que j'exerce un travail en atelier, et que je suis sans cesse amené à  changer de position (assis, à  genoux, accroupi, etc) ce qui est tout bonnement impossible avec la CB 6000 S (ou il faudrait alors que je prenne mille précautions, ce qui est incompatible avec les cadences que nous devons respecter et qui, en plus, attirerait les regards sur cette drôle de bosse dans le bleu de travail…).

Pour des raisons très personnelles (lorsque je suis verrouillé dans la cage, je ne pense plus au sexe, ça me laisse pas mal de temps à  consacrer au reste), j'aimerais pouvoir porter une cage en continu, ou du moins sur bien plus de deux jours. A la maison comme au travail. Mais vu les petits soucis rencontrés avec la CB j'hésite : est-ce que je ne vais pas avoir les mêmes problèmes avec d'autres cages ?

Je lorgne sur la Tarentule de Red Chili : je la trouve esthétique, aérée et d'après le fabricant il est possible de modifier soi-même sa longueur sur un à  deux cm en resserrant ou écartant les anneaux.

Cette cage m'irait bien, étant fabriquée sur mesure, je pourrais prendre la longueur et le diamètre juste pour contenir mon sexe, ne pas lui permettre d'érections, et, comme elle serait plus courte que la CB 6000 S, sans doute pourrais-je la porter même sous le bleu de travail, même dans des positions de travail « acrobatiques » sans précautions de mouvements particulières ?

(je mesure mon pénis comme indiqué sur le site RED CHILI, j'oscille entre 6 cm état « normal » et 3-4 cm lorsqu'il est rétracté (ce qui est son état la plupart du temps), je pense donc opter pour une longueur de tube de 3 ou 4 cm, vu que l'on doit tenir compte du diamètre de l'anneau et de l'espace entre l'anneau et le tube).

Voilà  la conclusion de ce long développement :-) Je veux par dessus tout :

  • ne pas pouvoir démarrer d'érection nocturne (j'ai lu dans un post sur ce forum que c'était possible si le pénis était bien contenu dans la cage),

  • pouvoir la porter en continu, en toute discrétion, sans avoir à  être gêné dans mes faits  et gestes quotidiens.

Pensez-vous que la Tarentule réponde à  cela ?

Sinon, une autre cage ?

Merci pour vos réponses et pour m'avoir lu jusqu'au bout :-)


sylvestre

Je ne suis pas porteur d'une Tarentule mais sa cousine la Tour de Londres.
Pour répondre à  tes deux préoccupations :
la Tour de Londres permet un port en continu 7j/7j sans ouverture. Hygiène parfaite avec douche tous les jours. Au début il faut quand même vérifier s'il n'y a pas de petites lésions et faire une pause le temps de la réparation. Pour la discrétion, la mienne est visible pour celui qui regarde de près quand je suis assis, mais bon en général, personne ne fixe pas l'entrejambe de son interlocuteur. Mon tube est plutôt long (70mm). Il faut éviter les pantalons très serrés. Pour moi pas de soucis avec un jean 501 ou 511 par exemple. Je bricole régulièrement en bleu de travail et il ne faut pas que le bleu soit trop juste sinon ça fait une bosse.
Pour l'érection nocturne, le problème n'est pas résolu pour moi et je ne crois pas que bloquer complètement l'érection soit possible. J'ai essayé de raccourcir la cage en rajoutant une balle caoutchouc en bout de tube mais uniquement sur une soirée. Le gonflement s'effectue en amont de l'anneau de base qui pousse sur les testicules. C'est franchement désagréable et j'ai peur pour ma part qu'une cage plus serrée soit encore plus pénible la nuit.
Un point à  ne pas négliger si tu n'es pas circoncis : le prépuce qui se retrouve pincé entre la cage et le sous vêtement. Prendre au minimum une tête double foyer.
Le choix des mesures est complexe. Demande directement au fabricant son avis, s'est celui qui en a le plus essayé!
 
Sylvestre

Kanato

Bonsoir Sylvestre,

Merci beaucoup de ta réponse :-)

Bon !

Je suis encore hésitant... Cette Tarentule représentant un coût non négligeable, je vais prendre un peu de temps et expérimenter avec des cages plus économiques, la difficulté étant de trouver une cage courte... (je ne dois pas être le seul à  avoir un petit pénis tout de même ! :-) ).

La discrétion est primordiale pour moi : en atelier, même si on ne fixe pas délibérément l'entrejambe des collègues, on tombe forcément dessus un jour ou l'autre vu que nous n'avons pas de table ou de bureau qui pourrait nous cacher :-) Et dans certaines positions, on voit bien qu'il y a quelque chose de "pas normal" (dans les positions que nous prenons parfois au taf, le renflement de la CB 6000S, par exemple, ne fait vraiment pas naturel, et c'est bien sûr un peu délicat d'arranger la chose à  la main devant tout le monde...).

Il y a autre chose auquel je n'avais pas pensé : les anneaux des Tarentules et Tour de Londres (qui est sympa elle aussi) sont fermés. Or dans ce cas de figure, mes bourses ne passent pas... :-( J'ai essayé avec le plus grand anneau de la CB600S (diamètre 50 mm), fermé, et je n'arrive pas à  les faire passer :-(

Je vais tester avec des anneaux plus grands mais se pose alors la gêne dans certains mouvements (que j'éprouve déjà  avec l'anneau de 50 mm de la CB6000S). Dans les photos que je vois, certaines bourses semblent plus "larges" que les anneaux utilisés. Je dois donc mal m'y prendre. Comment faites-vous pour passer l'anneau ?

(chez moi, soit la peau des bourses est détendue mais pas moyen de faire passer - ou alors juste la peau - soit c'est bien rétracté et là  les testicules «remontent» se cacher à  l'intérieur du corps)

Merci encore de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère ne pas sembler oiseux avec mes questions de débutant :-/

Anton

Bonjour Kanato ,

Personnellement , je porte une tarentule depuis 50 jours , sans AUCUNE interruption , sauf deux fois 5 mn , au début , pour mettre un peu de crème (Madecassol) .

Que dire de plus pour prouver son efficacité ?

Elle est courte , car mon sexe touche devant à  l'état de repos . Ceci est important . Mais il n'est pas "serré" non plus .
Arriver à  ce point est délicat et nécessite (malheureusement) de nombreux essais .
C'est-à -dire l'achat de cages standard (regarde chez "uberkinky" ) qui te montreront ce qui est trop grand ou trop petit .

Pour les testicules , n'essaie JAMAIS de les faire passer tous les deux en même temps , ça n'ira pas et tu vas te faire mal .

D'abord la peau , tu tires dessus pour les attirer , le plus gros d'abord , et ensuite le plus petit .
Il faut un peu pousser par derrière pour qu'ils "sautent" dans l'anneau .

Fais ça après un bain chaud , pas quand tu as froid , sinon ils se "cacheront" plus haut .

La première fois , durée de l'opération :  10 à  15 minutes .
C'est long , mais c'est normal . Tu vas t'énerver , transpirer , te faire un peu mal , maudire tous les diables , et tout à  coup , ça marchera ...

Tu es un manuel , traite ton corps comme une pièce d'atelier ....   ;)

(Et en plus , la tarentule est très discrète car recourbée)


Bonne chance .

A;

sylvestre

Bonjour Kanato,

Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à  passer un anneau de 50, sauf à  en avoir une belle paire. Il faut d'abord en passer une, puis la deuxième puis le sexe. Avec l'excitation passer le sexe peut être un peu difficile au début mais si tu arrives à  passer les deux testicules, normalement c'est gagné. Bien entendu, il faut inverser les étapes pour la sortie.
Au début j'avais du mal avec l'anneau de 45 mais maintenant ça passe en quelques secondes. Par contre, 40 je n'y arrive pas.
Pour la discrétion j'ai vu que le système de fermeture sur les cages Red Chili a évolué. La vis de sécurité sur la platine No escape supprime la bosse du cadenas. Combiné avec une cage courbée, ce doit être très discret. Par contre il faut sécuriser le tout avec un scellé de sécurité parce que ce type d'embout de vis se trouve dans toute caisse à  outil de bricoleur.
Sylvestre

Kanato

Bonjour,

Merci à  vous deux pour vos réponses :-)

Pour ce qui est de passer les testicules dans un anneau fermé, je m'y prenais effectivement de la mauvaise façon. Avec vos conseils j'y parviens mieux, mais j'ai encore besoin d'entraînement !... :-)

Je vais me donner du temps, essayer des cages "bon marché" de tailles plus proches de celle qu'il me faut (j'en ai trouvé une avec un tube de 45 mm, c'est encore trop long pour moi mais c'est déjà  plus court que la CB6000S) et essayer avec d'autres anneaux (l'anneau de la CB6000S est vraiment épais  par rapport à  ceux des cages métal, il me semble, d'où sans doute, à  diamètre égal, l'inconfort ressenti pour certains  mouvements).

La platine No Escape sans cadenas est plus discrète, mais j'aime bien aussi la présence du cadenas. Symboliquement, quiconque voit une telle cage pour la première fois comprend de suite à  quoi elle sert... (je pense à  cette photo vue sur ce forum je crois, d'un couple sur une plage nudiste)... Cette idée n'est pas pour me déplaire...




Anton

Citation de: sylvestre le Novembre 02, 2016, 03:03:52 PM

  Il faut d'abord en passer une, puis la deuxième puis le sexe. 
 

Personnellement , je préfère de loin passer d'abord le sexe , puis ensuite , les testicules .

alix

Salut,

Je suis porteur d'une cousine de la tarentule : la ZZ.
C'est un port continu, et sans avoir atteint le même score que Anton, j'en suis à  35 jours sans sortie de cette cage.
De toute façon, les sorties ne durent pas plus que le temps nécessaire de satisfaire ma chérie, et encore, elle ouvre au dernier moment.

Question aisance, la ZZ est superbe.Je fais même du sport avec, et pour les bricolages, aucun soucis.
Mais attention, pour être vraiment bien à  l'aise, il faut que la cage soit bien tenue en place. Toutes les cages auront une tendance naturelle à  partir vers l'avant (plus ou moins facilement suivant les anatomies). C'est pourquoi je porte un boxer très serré qui plaque la cage pendant la journée.

Je suis circoncis, et comme mon gland touche le bout de la cage aussi, ce sont surtout les frottements qui sont difficiles au début. Je porte par dessus la cage une chaussette pour bébé coupée. Comme cela, je n'ai plus trop de frottements, et à  la longue, on s'habitue et même, on devient accroc de cette sensation.

Pour la nuit, je me suis confectionné une sorte de ceinture avec un élastique de mercerie que je ferme avec un mousqueton. Je passe cette élastique dans le système de fermeture de la ZZ (no escape) et dans le cadenas.
Ca évite au cadenas de se ballader et ça permet de maintenir la cage en place. Aken fournit une chaine, mais je trouve ça trop blessant.

Côté tirage sur les testicules, la ZZ a un avantage avec sa forte courbure. Cela évite à  la cage de partir trop en avant et ça bloque mieux l'érection. Je n'ai pas de problème de douleurs sur les érections en cage, sauf une sorte de sensation de brûlure sous l'anneau quand j'ai oublié de mettre une noisette de pommade sous l'anneau.

Et tu as aussi la Sissy qui elle est encore plus courbée, plus discrète et plus efficace contre les érections. Mais il faut la prendre avec un anneau "ergo" pour éviter d'avoir trop la queue dans les "couilles".

976swing

bonjour à  tous

on voudrait passer à  une tarentule

je suis porteur d'une CB6000.. j'ai fait l'erreur de la prendre normale
au repos je suis à  90mm et selon  Aken il me faut du 70 mm de longueur de tube.
le diameère interne serait de 4mm car je fais 3,8mm

maintenant vient le problème de la taille de l'anneau de scrotum
sur la CB je suis à  50 mais avec la mesure de Aken je suis hypothétiquement à  55 car je fais de longueur 170mm

bref nous sommes perdu.
Un avis ? merci

joel

Bonjour je porte régulièrement ce modèle Tarentule de chez Aken et parfois de longue durée sans aucun soucis mais pour moi les mesures sont ainsi !

Diamètre interne du tube : 30 mm anneau diamètre 5

Diamètre anneau de base : 40 mm anneau diamètre 6

Anneau Ergonomique

No Escape

Espace 11

Tete double foyer

+  Diamètre Anneau pénis 30 mm

    Espace 11

   No Escape

electro91

Bonjour pour ma part mon anneau ergonomique est en 40 mm. Ma cage est une fabrication chinoise et me va a merveille

joel

Effectivement pour preuve cette cage de chasteté Tarentule si prise à  la bonne dimension tout début d'érection et maintenu donc je la trouve agréable qu'en je dois la porter de longue durée
Je dépose photos de ma Tarentule comme exemple avec un justaucorps de Gym et un collant d'échauffement ou de danse pour ce matin et préparation du petit dej pour ma KH je vous laisse
Joel & Sabine.

alix

Salut Joel,

Elle est même trop grande dis donc.
Aken pourrait t'enlever un anneau sans problème !

joel

Oui enfin c'est déjas pas mal je crois et de toute facon cela doit etre le modèle et avec la mesure la plus courte ?

976swing

merci de vos reponses

le soucis est que je porte une cb6000 et un anneau 50
j'ai raccourcis la cage avec un mouchoir à  lʼintérieur pour plus de confort et freiner les érections, cependant la cage descend toutefois.
nous souhaitons une tarentule, et la mesure du scrotum réalisée donne un peu plus de 175mm soit dʼaprès Aken un anneau 55.

que faire?

j'ai contacté Aken  en vain, débordé je pense.

peut on nous aider?

sylvestre

Citation de: 976swing le Février 27, 2017, 07:20:33 PM
bonjour à  tous

on voudrait passer à  une tarentule

je suis porteur d'une CB6000.. j'ai fait l'erreur de la prendre normale
au repos je suis à  90mm et selon  Aken il me faut du 70 mm de longueur de tube.
le diameère interne serait de 4mm car je fais 3,8mm

maintenant vient le problème de la taille de l'anneau de scrotum
sur la CB je suis à  50 mais avec la mesure de Aken je suis hypothétiquement à  55 car je fais de longueur 170mm

bref nous sommes perdu.
Un avis ? merci

Bonjour 976swing

Je pense que tes dimensions sont trop importantes. Pour l'anneau de scrotum, tu vas flotter dans le 55.
Je te fais part de mon expérience sur la tour de Londres, la cousine de la Tarentule.
J'ai fait l'erreur de commander un anneau de 50 et le problème est que je perds la cage. J'ai du rajouter un anneau de 45.
Au début je ne pensais pas le supporter mais maintenant, non seulement il ne me gêne pas mais je pense que quelques millimètres de moins seraient mieux.
Tu peux faire des essais avec par exemple divers joints toriques que tu peux commander pour trois fois rien. Si tu peux enfiler le 45mm et le garder un bon moment sans soucis, prends le.
Pour le diamètre de la cage, 40 mm me parait grand aussi. Chez Aken, l'hésitation est plutôt entre 35 et 30mm dans la plupart des cas.
Pour la longueur, ma cage fait 70mm (je suis aussi à  90mm au repos) mais je vais réduire à  la prochaine commande, de 15 à  20 mm.
Bilan : on plutôt tendance à  commander grand mais avec du port continu, on s'aperçoit qu'il faut vraiment réduire.
En espérant que ces conseils te soient utiles.
Sylvestre

976swing

Citation de: sylvestre le Mars 01, 2017, 06:59:48 PM
Citation de: 976swing le Février 27, 2017, 07:20:33 PM
bonjour à  tous

on voudrait passer à  une tarentule

je suis porteur d'une CB6000.. j'ai fait l'erreur de la prendre normale
au repos je suis à  90mm et selon  Aken il me faut du 70 mm de longueur de tube.
le diameère interne serait de 4mm car je fais 3,8mm

maintenant vient le problème de la taille de l'anneau de scrotum
sur la CB je suis à  50 mais avec la mesure de Aken je suis hypothétiquement à  55 car je fais de longueur 170mm

bref nous sommes perdu.
Un avis ? merci

Bonjour 976swing

Je pense que tes dimensions sont trop importantes. Pour l'anneau de scrotum, tu vas flotter dans le 55.
Je te fais part de mon expérience sur la tour de Londres, la cousine de la Tarentule.
J'ai fait l'erreur de commander un anneau de 50 et le problème est que je perds la cage. J'ai du rajouter un anneau de 45.
Au début je ne pensais pas le supporter mais maintenant, non seulement il ne me gêne pas mais je pense que quelques millimètres de moins seraient mieux.
Tu peux faire des essais avec par exemple divers joints toriques que tu peux commander pour trois fois rien. Si tu peux enfiler le 45mm et le garder un bon moment sans soucis, prends le.
Pour le diamètre de la cage, 40 mm me parait grand aussi. Chez Aken, l'hésitation est plutôt entre 35 et 30mm dans la plupart des cas.
Pour la longueur, ma cage fait 70mm (je suis aussi à  90mm au repos) mais je vais réduire à  la prochaine commande, de 15 à  20 mm.
Bilan : on plutôt tendance à  commander grand mais avec du port continu, on s'aperçoit qu'il faut vraiment réduire.
En espérant que ces conseils te soient utiles.

merci pour ces précieuses informations

sinon aucune perte de vigueur de l'erection par la suite?