Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

festanimus

Nick Brandt

festanimus

Laurent Baheux

festanimus

L B

festanimus

L B

festanimus

#404
Film magnifique de Coppola.

ReineRouge

Mais ça alors !
Vous avez effacé votre "credo" !

Et moi qui allais vous féliciter de votre courage à  exposer vos opinions...

Ah ! Ces hommes ! Prompts à  se taper dessus, mais pas à  dévoiler leur âme...

ReineRouge

festanimus

#406
Madame, je ne saurais parler de credo. Simplement, l'idéal est une chose, et la réalité, une autre.

Oui, je suis ami d'ISRAEL, et je considère l'immigration massive en Europe de l'Ouest, comme une menace véritable. L'accueil, la générosité doivent rester dans des limites raisonnables.

ReineRouge

Ah ! Voilà , je suis très contente !

Vous montrez que vous avez du cran, et j'aime ça !

Affirmer son identité, sans agressivité, sans prosélytisme, est une preuve, du moins à  mes yeux, de solidité intérieure.

Je suis ravie de votre capacité à  le faire.

ReineRouge

festanimus

Umberto Eco

festanimus


festanimus

Je me suis exprimé, surtout pour faire plaisir à  Madame Reine Rouge.

Pour construire ensemble un Monde de Paix Véritable, où La Femme retrouvera toute sa dimension spirituelle.

Le salut du Monde viendra grâce au mérite des Femmes.

festanimus

Maître Deshimaru.

festanimus

Cimabue et Donatello.

festanimus

#413
Les racines juives du christianisme.

Chrétiens, lisez les évangiles. Vous verrez que la consommation de sang est proscrite. Revenez vers Paul, Jésus, les disciples, mais ne suivez pas La Loi mosaà¯que qui ne concerne que les Juifs.

Pour le mariage possible des prêtres et le retour aux racines juives, à  la source, en distinguant D- ieu et Jésus, le "fils".

"Tu aimeras ton prochain comme toi-même" est déjà  dans le livre du Lévitique.

Les évangiles ne présentent rien de nouveau.

Le Talmud est fort proche des évangiles. Lisez "un Juif nommé Jésus".


festanimus

"Un Juif nommé Jésus", par sœur Marie Vidal.

festanimus


festanimus

#416
La belle famille

festanimus


Titou

J'adore.  :)

Tu es devenu l'illustrateur officiel du site, bien que tout cela soit éloigné des préoccupations pénitentiaires de cette maison d'arrêt.
Mais allez savoir, les vampires ne sontils pas des romantiques frustrés pour l'éternité ?

TITOU

festanimus

Merci, M. Titou. Jeune garçon j'"adorais" consulter le Larousse 3 volumes que mon père avait acheté : riches illustrations (notamment peintures - j'ai aimé peindre au moins déjà  à  l'école maternelle). J'avais une passion pour les mots, les images et le questionnement. J'étais déjà  rêveur, "religieux". Un enfant spécial. à€ la fois décalé et déconcertant.

Et, j'ai gardé mon esprit d'enfant.