Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

festanimus

#120
 ??? Pas du tout défait triste... Question de rigoler un peu.

festanimus

#121
Le célibat et la solitude au possible, je m'en accommoderais - d'autant plus facilement  chaste. Mais ne serait-ce par trop égoà¯ste ?

Sinon avec quelle Femme existerait une vie harmonieuse ? Et avec quel mode de vie ?

festanimus

#122
Terrain libre. Ici, libre expression pour les Dames Reines.

festanimus

#123
M. Anton mériterait 3 mois de cage fermes, pour s'être ainsi comporté envers notre bien-aimée Reine Rouge. Sinon il risquerait bien de  recevoir des tartes à  la crème, dans l'esprit d'entarteurs de renom, tel l'illustre entarteur belge, M. Noà«l Godin.


Anton

#124
Citation de: festanimus le Juillet 26, 2017, 07:29:24 PM
M. Anton mériterait 3 mois de cage fermes, pour s'être ainsi comporté envers notre bien-aimée Reine Rouge. Sinon il risquerait bien de  recevoir des tartes à  la crème, dans l'esprit d'entarteurs de renom, tel l'illustre entarteur belge, M. Noà«l Godin.

Bien , d'accord pour les trois mois .... mais , (si l'on ne veut pas entrer dans "Le Procès" de Kafka , où l'accusé ignore les crimes qu'on lui reproche) , pourrais-je peut-être savoir ce qui a été retenu contre moi ?

Je ne vois pas très bien en quoi j'ai fauté envers Madame ReineRouge , ou envers vous-même .....  ???

festanimus

D'abord M. Anton, comprenez bien que je dis cela avec humour et légéreté. Simplement, contredire une Dame, marquer une opposition à  ce qu'ellle aura écrit me semble contraire à  l'esprit gynarchique. Si c'était un homme qui avait été à  la place de Madame Reine Rouge, j'estime que vous auriez pu vous exprimer librement.

ReineRouge

Bonjour, Festanimus,

Il me semble, à  la lecture des messages écrits par Anton cette nuit, que je n'ai rien à  voir, ni mes écrits récents, avec sa décision brutale de retrait. Il n'y a donc pas d'offense commise vis-à -vis de moi. Et donc aucune punition à  infliger.

Par ailleurs, un débat contradictoire ne me dérange pas, un forum est fait pour cela...😋

Belle journée !

ReineRouge

festanimus

Tout est pour le mieux.  Entendu, Madame Reine Rouge.

festanimus

Hommage à  Monsieur Paul Gauguin.

festanimus

Objectif premier : arrêt de  "pratiques en solitaire". Il n'y a pas eu d'autres pratiques ces toutes dernières années. J'aimerais voir mon sexe gardé abstinent à  jamais de toute pratique sexuelle - mais cela pourrait ne pas dépendre que de moi.

Je remercie certaines personnes sur ce site et ailleurs de m'avoir aidé à  travailler avec sérénité à  la réalisation du premier objectif. Sans activité sexuelle depuis le 21 juin 2017 ( écart commis le 20). J'aimerais pouvoir garder mon sexe abstinent jusqu'au 24 juillet 2030, déjà  - arrivé à  cette date, autant poursuivre.

Anton

#130
Citation de: festanimus le Juillet 27, 2017, 07:06:44 AM
D'abord M. Anton, comprenez bien que je dis cela avec humour et légéreté. Simplement, contredire une Dame, marquer une opposition à  ce qu'ellle aura écrit me semble contraire à  l'esprit gynarchique. Si c'était un homme qui avait été à  la place de Madame Reine Rouge, j'estime que vous auriez pu vous exprimer librement.

Citation de: ReineRouge le Juillet 27, 2017, 10:44:48 AM
Bonjour, Festanimus,

Il me semble, à  la lecture des messages écrits par Anton cette nuit, que je n'ai rien à  voir, ni mes écrits récents, avec sa décision brutale de retrait. Il n'y a donc pas d'offense commise vis-à -vis de moi. Et donc aucune punition à  infliger.

Par ailleurs, un débat contradictoire ne me dérange pas, un forum est fait pour cela...😋


Bon .

Finalement , après avoir passé deux jours épouvantables , et deux nuits presque sans sommeil (en promenade en forêt , Claire m'a demandé en rigolant si j'avais bu , parce que je titubais   ;)  )  , je vais arrêter de faire le mystérieux et je vais crever l'abcès .

Un forum d'une telle qualité , c'est aussi fait pour que ceux qui sont coincés dans une impasse puissent le dire sans avoir trop honte , non ?

Voilà  . Festanimus est un fin esprit , et avait vu juste .

Effectivement , sur un sujet qui au fond n'est vraiment pas le centre de mes intérêts ni de mes préoccupations : "l'accueil" des immigrés arabes en Occident , j'ai contredit fort vertement Reine .

Evidemment , je n'ai pas le même avis qu'elle sur la question (c'est d'ailleurs assez fréquent , on est d'accord sur rien , mais on s'adore   8)  ) mais je voudrais que tous comprennent bien ici que LE SUJET même de cette affaire d'émigration n'est vraiment pas dans le coeur des sujets qui m'occupent !

Mais voilà  , publiquement , et sur un Forum où les Dames ont toujours raison (ça c'est le coeur du sujet !) , j'ai contredit une Femme au lieu de fermer ma grande gueule .

J'en ai littéralement été malade ...

Encore si le sujet m'avait tenu à  coeur , mais non , même pas .....

Donc c'est lamentable .

Et là  , chère Reine , vous commettez une petite erreur en pensant qu'un débat "contradictoire" entre UN HOMME ET UNE FEMME puisse vraiment avoir lieu ici ....

C'est par essence même quasiment impossible ....

Les hommes qui sont ici sont là  pour exactement le contraire , et si , au fond , ils ne sont pas d'accord avec vous , ils se tairont . C'est tout .

Il n'y a que moi , qui suis un fou furieux , (vous comprenez maintenant pourquoi Claire me traite parfois comme elle le fait) , qui ai osé , qui ai débordé , comme d'hab' ....  >:( >:( >:(


Mais voilà  ...... et c'est là  que le bât blesse , la pauvre Reine n'a pas de quoi sévir , à  part ses seuls mots dans sa réponse .... qui ont d'ailleurs largement suffi , puisqu'ils montraient son désaccord .

Mais là  , enfin , je n'étais plus en état de continuer la "contradiction" .....

Il ne me restait donc plus qu'à  effacer , mort de honte , ma première réponse , et comme auto-punition bien cuisante , effacer tout mon journal .
Vous ne savez pas ce que ça peut faire mal que de détruire un journal , que l'on ne pourra plus jamais récupérer     ....   
Et pour finir , publier une contrition dans laquelle on se déclare inapte et inepte à  tous les sujets sur lesquels la "discussion" avait porté .

Tu peux me croire , cher Festanimus , je suis bien puni , et je ne recommencerai pas de sitôt .

Et quant à  Vous , Reine chérie , j'espère avoir pu Vous expliquer à  présent au mieux ce qui s'est passé en fait , et ainsi que Vous puissiez bien sans ambigà¼ité Vous savoir tout à  fait innocente , et Vous rendre compte à  quel point certaines choses , dans la vie d'un homme soumis aux Femmes , peuvent être difficiles ....  :-[

Et n'oubliez pas de m'en vouloir encore (un peu) pour tout ce trouble ....   ;)

Une bise lointaine , humble mais sincère , d'un vilain qui rampe de honte ....  :'(

festanimus

Exactement M. Anton. Il ne s'agit en aucun cas de délit d'opinion. à€ supposer que Reine Rouge et vous-même aviez avancé des idées opposées à  celles que vous aviez formulées le fond n'est pas ce qui m'a interpellé, mais c'est simplement le fait d'avoir contredit une Reine qui me semble en inadéquation avec l'esprit gynarchique. Ni Reine Rouge ni quiconque ne vous en tiendront rigueur. J'ai pour ma part une excellente opinion de votre personne. Je suis d'avis que vous êtes un Homme estimé.

festanimus

De même, pour Festanimus qui a fait le libre choix de s'écraser, en observant une attitude en adéquation avec l'esprit gynarchique. Il aurait  même exclu toute possibilité d'usage sexuel du pénis si Reine Rouge avait abondé strictement en ce sens. Il n'aurait nullement discuté. (Totale équanimité. Mais, m'éloigner du désir sexuel est plus reposant pour moi - d'autant plus qu'il n'est pas assuré que j'aie une relation avec une Dame, qui pourrait être mon Amie. Il m'importe qu'il s'agisse d'une personne avec qui je me sente bien).

ReineRouge

Grand soupir..... 😮😮😮


Anton, maintenant, il faut vous reposer sérieusement.

Festanimus, merci de votre hospitalité dans ce journal.

Et à  tous : je ne sais pas pourquoi la seule chose qui vient à  l'esprit des gens quand j'évoque la qualité de la Belgique en tant que terre d'accueil est le profil d" "immigré mâle arabe".

Nous avons accueilli Victor Hugo et Alexandre Dumas !

Soit, je n'ai plus envie de débattre.

ReineRouge

Sissy

Festaniplus est un grand sage.
Je l'ai toujours dit.
Les hommes exceptionnels sont toujours incompris.
Je suis ravi de retrouver notre cher Anton.
24h sans post d'Anton, j'ai trouve le temps très long.
Je suis heureux que tout rentre dans l'ordre.

Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Juillet 28, 2017, 08:41:53 AM
 
Soit, je n'ai plus envie de débattre.

ReineRouge

Mais c'est formidable (!!!)  , puisqu'on ne "débat" plus .... (ce qu'il fallait démontrer)    ;) ;) ;) ;)

J'étais sûr de Votre bonté . Merci .

Et maintenant je vais Vous obéir !    :)


Citation de: ReineRouge le Juillet 28, 2017, 08:41:53 AM

Anton, maintenant, il faut vous reposer sérieusement.


et hop ! Au lit .... !    8)


Titou

Je dirais même plus: "une bonne p....unition et au lit"  :P
TITOU

festanimus

#137
Lacs

festanimus

#138
Torino

festanimus

...