Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - FKH71

#1
Cher Valeria,
Je ne prends plus la parole ici que de temps à  autre.
Si vous avez lu mes posts ou ma présentation ici ou sur le blog de Sylvia, je comprends parfaitement la réaction de celle qui accompagne vos jours et que vous voulez transformer immédiatement en KH avertie. Vous, les hommes, avec votre sempiternel "Droit au But !" Vous savez que nous avons besoin de patience, de réflexion de faire nôtre votre idée.
Relisez ma présentation, Edouard avait  fait comme vous en se précipitant et il m'a heurtée,. Je me suis réfugiée dans le refus. Ce n'est qu'après m'être sérieusement documentée, discuter avec lui que j'ai compris,  puis admis. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que j'ai évoluer dans mon rôle de KH.
Ecoute, Dialogue, Sincérité sont les conseils que je peux vous donner
Bien à  vous
Françoise
#2
Que dire à  une femme pour qu'elle s'inscrive dans l'espace Sorority.
Elle y découvrira un tout autre visage de la chasteté masculine contrôlée que celui que l'on découvre au travers des messages de ces messieurs.
S'il est vrai qu'il existe très certainement autant de style de KH que de styles d'encagés, la diversité fait la richesse de cet espace réservé et je suis certaine que toute femme peut sans crainte y exposer ses éventuels doutes et questions et bénéficier de l'éclairage de ses consoeurs.
Par leurs questions qui peuvent sembler parfois anodines les débutantes nous aident aussi à  nous reposer les bonnes questions.
Alors, Mesdames, si les photos de ces membres encagés qui nous sautent aux yeux dès votre première visite vous surprennent voire vous heurtent, c'est dans l'espace qui vous est réservé que vous pourrez trouver kles réponses aux questions qui vous hantent.
Bien à  vous
Françoise
#3
Keyholders / Re : Carole et simon
Octobre 06, 2015, 02:45:58 PM
Soyez tous deux les bienvenus.
Je ne viens plus souvent sur ce forum ( vous en trouverez la raison dans le post "les fantômes du forum) mais je tenais à  vous souhaiter autant de bonheur que j'en ai eu, sur ce chemin de la chasteté contrôlée.
Carole n'hésitez pas à  vous inscrire dans la partie réservée aux femmes, vous y trouverez un espace de choix pour partager avec nous et y trouver certains conseils.
N'hésitez pas à  vous rapprocher de Sue qui a toujours fait preuve d'une grande empathie et saura vous éclairer de ses judicieux conseils.
Pour ma part je resterai quelque peu "fantôme" pour reprendre l'expression, mais n'hésitez à  me laisser un message en acceptant d'être patiente et d'attendre une réponse qui, je vous l'assure vous sera donnée lors d'un de mes passages ici.
Bien à  vous,
Françoise
#4
Encagés / Re : Présentation de encagé62
Septembre 15, 2015, 05:25:44 PM
Merci de cette mise au point ! Le poids des mots ...probablement !
L'exigence que vous attendez nous peut-être aussi verbale ...
Bien à  vous
Françoise
#5
Novices / Re : serandjul
Septembre 15, 2015, 03:27:39 PM
Mon cher Anton
Je ne puis admettre cette réponse A toutes les femmes qui ont peur d'être KH et à  toutes ces Kh qui sont pourtant des femmes "
Vous nous voulez pleinement femmes avec tous les accessoires et stéréotypes de la féminité : sexy, maquillées, désireuses,aimantes, amantes  etc.. et en même temps que nous prenions et assumions le contrôle !
Votre opposition de termes laisse à  penser que nous sommes ou pleinement femme ou pleinement KH !
Je revendique le droit d'être parfaitement femme même si j'ai été KH !
Pourquoi vouloir faire de nous des êtres schizophrènes (ou KH ou femmes) ,
Si nous nous transformons ( le terme est inexact, il vaudrait mieux dire si nous nous révélons!) KH, c'est pour être pleinement la femme que vous souhaitez à  vos côtés.
C'est une partie de notre être qui se révèle, qui doit s'ajuster en permanence pour établir l'équilibre recherché  avant tout par l'autre ! Dans cette partuie de notre personnalité nous avons le droit nous aussi à  nos doutes, à  nos hésitations  et aussi à  notre manque de répondant.
Devenir KH n'est pas la fin d'un monde comm"e vos mots pourraient le laisser supposer , ni le début d'un nouveau monde c'est juste la révélation d'une partie de nous mêmes qu'il nous faut apprendre à  découvrir, accepter et apprivoiser.  Cela demande, bien entendu quelques efforts personnels. Ces efforts n'ont de justification que s'ils trouvent un bien complémentaire. N'est-il pas ?
Bien à  vous,
Françoise
#6
par essence disais-je, aime aller au but parfois brutalement !

L'accord, la résonance, ne sont-ils pas  le Saint Graal que nous poursuivons tous et toutes ?
Revenez, Participez à  ce forum, chacun a besoin de vous !

Bien à  vous, 
Françoise
#7
Bien chère Vany,
Comme vous avez raison : " Chacun vit la cage comme il le veut "! et je rajouterai à  son rythme. mais pour être pleinement encagé, il faut une KH et c'est là  que le bas blesse car  il faut que les deux trouvent le moyen d'accorder leur rythme ! et l'homme per essence
#8
Bien cher Lio
Mes pensées vont à  Sue qui sait magner autant l'exigence que l'humour et vous permet de trouver un vrai équilibre dans votre couple.
Vous parlez d' " élévation spirituelle" de la dévotion que vous portez à  "vos chères KH" comme cela semble beau mais ..un peu limitatif La réciproque est vraie, en tout cas en ce qui me concerne, je portais, et porte encore une vraie dévotion à  Edouard.  A tel point, que je dois vous l'avouer, je me suis fait percée et porte son alliance au sein de mon intimité ( je lui dois bien cela ).
Lorsque vous parlez d'élévation spirituelle, parlez vous de votre esprit masculin, mené par ce petit membre,  o combien central  et que certains veulent rejeter en s'offrant la déculpabilisation par le biais de la KH si adorée ( l'éternel: "c'est pas moi c'est l'autre qui veut" ?) 
Ou parlez vous, réellement, d'élévation de l'esprit vers ce qui devrait dominer le monde à  savoir l'Amour avec un grand A ? Si tel est le cas, je ne peux m'empêcher de penser que les principales religions qui font de la chasteté, une vertu, ont tout compris!
Lorsque vous parlez de votre dévotion à  votre KH, est-ce parce qu'elle est votre KH ? ou est-ce parce qu'elle est votre réel complément ? N'oubliez pas que nous vous avons épousé pour ce que vous êtes et soyez pleinement ce que vous êtes ! Nous vous aimons ainsi! Nous vous aimons tant pour la sérénité que vous nous apportez que pour vos faiblesses. Nous aussi nous pouvons éprouver de la dévotion...
Je suis désolée de ce que j'écris, car j'ai l'impression d'être moralisatrice, mais je dois témoigner de ce que j'ai sur le cœur. L'amour se construit, se nourrit sur notre complémentarité. L'amour est forcément un don ( sans parfois rechercher de retour) l'Amour est l'essence même de la vie ! Alors mon cher Lio , la dévotion que vous portez à  Sue est, j'en suis sûre réciproque !
Bien à  vous,
Françoise
#9
Merci mon Cher Lio de ces mots si agréables.
Moi aussi j'aurais aimé discuter avec Sue, Hélas ce sujet est moins d'actualité aujourdʼhui, il n'en subsiste que d'excellents souvenirs, de joie, de grande complicité de plaisir et aussi de fous rire !

Oui mon cher Anton, je comprends ce que vous voulez signifier. Il en est probablement ainsi de tout art. Un ouvrier ne doit-il pas avoir de bons outils ? J'en suis persuadée, bien évidemment.
N'oubliez pas, tout de même, que nous ne sommes que très peu nombreuses sur ce forum. Bon nombre d'entre vous souhaiteraient que leurs compagnes viennent y faire un tour pour être convaincues. Celles qui osent franchir le pas, cèdent à  l'insistance de leurs compagnons, ou viennent par curiosité  et ce qu'elles lisent ne doit pas beaucoup les attirer ...
Un peu de poésie, de tact, de tendresse, de compréhension vis à  vis des KH me semblerait utile, à  moins que ce forum ne les fassent fuir et auquel cas  il deviendra exclusivement masculin ce qui serait, à  mon sens, fort regrettable
Avec toute ma sympathie,
Françoise
#10
Bonjour mon cher Anton,
Voici une question intéressante, à  laquelle, vous le comprendrez aisément je ne puis répondre pour les autres. Pour ma part, Edouard, mon mari, a été emporté l'année dernière par cette terrible maladie que l'on appelle un cancer.
Vous le comprendrez aisément, le vide est encore diablement présent. C'est pourquoi, s'il m'arrive de visiter encore ce forum, c'est probablement pour entretenir le bon souvenir de notre relation avec Edouard.En revanche je reste muette car, ma situation de célibataire contrainte ne m'autorise qu'à  parler de mes souvenirs et non du présent.
J'entends, déjà , votre question. Cette relation  de KH à  "Encagé ne vous manque-t-elle pas ? Je n'y répondrai pas ainsi. Bien évidemment, car ce n'est pas la cage qui me manque, mais l'amour et l'attention quotidienne d'Edouard.
Ceci me permet peut-être de tirer certaines réflexions que je peux partager avec vous tous et tenter un éclairage sur la réponse que vous attendez.
Pourquoi certains s'inscrivent et disparaissent  ?
C'est le cas de nombreux forums, les gens viennent chercher des éclairages ou des réponses et une fois qu'ils les ont obtenues, ils zappent !
à"tez du nombre des inscrits les fantasmeurs de tout genre qui fantasment dans tous les sens et qui se lassent au bout d'un certain temps.
à"tez ceux qui veulent en vérité, tenter l'expérience, et dont la conjointe n'arrive pas à  suivre, car devenir une "vraie" KH est exigeant.
à"tez ceux qui tentent l'expérience et dont le conjoint, pourtant souvent à  l'origine, se lasse et demande encore plus en voulant que sa KH devienne une domina voire tente l'aventure du candaulisme.
Otez... et vous aurez votre réponse !
J'entends déjà  votre question : Et vous ? Et le phénomène d'encagement dans tout cela ?
Encore une fois, je ne peux témoigner que de mon expérience et elle n'est pas universelle.
Oui je reviens ici de temps en temps, c'est donc que j'y porte encore un intérêt.. Serai-je prête, pour autant à  proposer l'encagement à  un prétendant ? La question est vaste et ne peut supporter une réponse unique.
D'un premier point de vue, rechercher à  revivre la relation privilégiée que j'ai connue avec Edouard est totalement illusoire. Edouard m'a révélée et le suivant, s'il en est, construira sur cette base. la nouvelle relation sera forcément différente !
Par ailleurs, si prétendant il y a, le choisirai-je parce qu'il a une propension à  l'encagement ? J'entends déjà  les espoirs de tous ceux qui sont ici et qui n'ont pas de KH à  vouloir saisir l'opportunité. Hélas pour eux, je ne suis pas une opportunité, mais un être qui a connu l'amour vrai et sincère qui ne se limitait pas qu'au sexe ! Vous le comprenez donc aisément, si à  nouveau je devais m'inscrire dans ce type de relation, cela ne pourrait se faire sans dialogue et sans amour mutuel.
Alors , pourquoi venir encore sur ce forum ? Par nostalgie, certainement un peu. Par voyeurisme ? Certainement encore un peu ? Bien que ce que je lise me montre souvent que les hommes présents, s'ils ont une sensibilité au delà  de la moyenne, manquent souvent de courage pour oser franchir le pas et dialoguer réellement avec leur conjointe!L'aventure de la chasteté se co-construit à  deux!Or bien souvent les discussions traduisent cette détresse de l'homme isolé dans son fantasme !
Oui la chasteté contrôlée est une très belle aventure. Elle se vit à  deux chacun aidant l'autre dans sa progression. Pour la femme  : elle se sait le centre de toutes les préoccupations de son homme , elle peut s'affirmer et faire durer les préliminaires autant qu'elle le souhaite ! Pour l'homme, il n'est plus le seul responsable, et cela répond probablement à  une partie de son angoisse existentielle ! Au lieu de prendre, il offre ! cela change la nature de la relation pour le bien des deux parties.
Toutefois, le risque, et les débats sur ce forum peuvent le démontrer, l'homme continue de nous idéaliser comme la Keyholdeuse dont il rêve avec pour conséquence de rester isolé.
Messieurs, je ne saurai que trop vous convaincre d'écouter, de dialoguer en permanence et de parler d'Amour avec votre conjointe. Ce n'est pas une faiblesse que de révéler au quotidien ses sentiments  mais bien plutôt une force !
Beaucoup de questions ( trop ?) parlent de l'aspect technique de l'encagement (choix de la cage, durée, effets cutanés...) Si ces questions ont bien entendu leur importance, elles parlent le plus souvent du moyen et non du but. C'est peut-être regrettable pour les Key-holdeuses que nous sommes  ou que vous souhaitez nous voir devenir. J'espère que ces discussions "techniques" ne constituent pas, pour vous le moyen d'éviter de parler de l'essentiel.
Parlez nous des difficultés que vous avez à  nous convaincre, parlez nous de nos progrès en tant que KH, parlez nous des joies que vous éprouvez, parlez  nous des biens faits que la cage exerce sur votre comportement .Parlez nous de nous et vous verrez que ce forum s'enrichira de la présence de nombreuses KH !
Voici mon cher Anton quelques éléments pour enrichir le débat que vous soulevez.
Bien à  vous
Françoise


#11
Keyholders / Re : Présentaion Nephtys
Avril 28, 2014, 02:54:44 PM
Bienvenue ma chère Nephtys,
heureuse que vous veniez renforcer les lignes des KH.
Comme le dit Lady Control nous aimerions vous connaître davantage et aimerions vous rencontrer sue notre partie réservée..!
Pour ce faire, juste une photo de certification à  adr'esser à  Sylvia en message privée. Elle seule peut vous donner l'aurorisation d'accéder à  cette partie du forum.
A très bientôt j'espère
Françoise
#12
Bonjour Nephtys et Bienvenue parmi nous !
Nous ne sommes encore que trop peu nombreuses sur ce forum!
N'hésitez pas à  poser vos questions vous aurez la chance de pouvoir entendre les deux points de vue ( féminin et masculin)
Pour vous inscrire sur la partie réservée aux femmes, il vous suffit d'en faire la demande à  Sylvia en lui joignant une photo de certification
Bon séjour parmi nous
Françoise
#13
nous espérons la venue de votre compagne sans la section qui lui est réservée.
Bonne continuation à  vous deux
Françoise
#14
Journaux des encagés / Re : Re : Liocked24/7
Février 20, 2014, 03:55:53 PM
Au contraire, difficile pour elle de se dire :"bon, ce soir, vais je avoir envie ?  est ce que ce sera le bon moment pour le libérer ? vais-je le laisser arriver au bout ? Je sais qu'il ne préfère pas, est-ce que je me contenterai qu'il me caresse ? Ouf, trop compliqué, on verra plus tard ...j'ai sommeil "

Voici effectivement quelques questions que nous sommes amenées ( en tous cas moi) à  nous poser!
Oui cela se passe dans la tête, une question d'atmosphère, d'ambiance, de désir, car Messieurs, nous  n'en sommes pas démunis non plus !
Cela semble si simple : je mets une cage et lorsque tu as envie tu libères l'oiseau comme ça je n'ai pas l'impression de quémander ou de te violer  !
La réalité me semble beaucoup plus complexe que cela. Effectivement il faut d'abord nous faire à  l'idée de ce transfert de pouvoir, puis l'apprivoiser fans la réalité et enfin l'utiliser pour notre bien et celu de notre compagnon. En fait votre abandon, nous met devant la prise de responsabilité pleine et entière.Nous devons assumer ! Cela peut faire peur ! Si ça marche vous aurez eu raison de nous proposer la chasteté, si ça foire ce sera une fois de plus notre faute ! Nous n'aurons pas su nous débloquer l'esprit surmonter nos blocages, donner libre courre à  la fantaisie..etc
Non pour vivre une chasteté intéressante, elle doit être partagée et vécue à  son rythme et surtput être emprunte de beaucoup de communication.
Vevi n'est que mon humble avis
Bien à  vous
Françoise


#15
Encagés / Re : Presentation en.cage
Février 10, 2014, 02:56:47 PM
Bonjour à  tous
Eh bien en tous cas une va oser, mon cher Hommechaste ( lol) !
Pour ma part, les plaisirs solos sont extrêmement rares  et en tous cas je ne m'y suis plus adonnée depuis très longtemps. Pourquoi ? D'abord parce que nous n'en éprouvons pas autant que vous le besoin ! En second lieu parce que pour partir j'ai besoin de beaucoup d'attentions et de caresses ( ce dont Edouard me comble et encore mieux depuis qu'il porte une cage).
En complément, messieurs, je pense que vous percevez nos différences de libido et lorsque vous nous proposez de porter la cage, n'est-ce pas pour vous disculper ou vous rassurer, en vous disant quelque peu : " eh bien quand elle me lʼôtera c'est que vraiment elle en a envie !  Ceci probablement pour vous disculper de cet espèce de viol conjugal que vous évoquez...!
J'aimerais inverser, ici, une pensée masculine très partagée : Une femme, Messieurs, ne se prend pas, elle se donne ! C'est très différent ! Alors mettez les chances de votre côté en nous donnant de bonnes motivations à  nous donner !
Nous en avons maintes fois parlé, cet état d'excitation se dissipe chez vous après avoir obtenu satisfaction, un peu à  la manière d'un enfant gâté qui casse le jouet dont il a toujours rêvé ! Alors, la cage en nous permettant de maintenir cet état dʼexcitation, vous rend serviables et attentionné comme aux premiers jours. Comprenez donc qu'on vous y maintienne même si, par moments, cela nous frustre aussi !
Bien à  vous
Françoise
#16
Keyholders / Re : Présentation Lady Control
Février 10, 2014, 02:12:34 PM
Bienvenue Lady C
Je ne peux ue souscrire à  ce qui est dit plus haut.
La  St Valentin semblait une date idéale. Je comprends et compatis à  votre désillusion !
Vous trouverez ici ( et je suis certaine que vous en avez déjà  beaucoup trouvé) de nombreux témoignages qui vous aideront à  réussir votre expérience. N'hésitez pas à  nous poser toutes vos questions en section réservée aux femmes KH. Nous ferons ( j'en suis certaine) tout notre possible pour vous aider.
A très bientôt
Françoise
#17
Keyholders / Re : nouvelle
Février 10, 2014, 02:05:17 PM
Bienvenue Mimi
Effectivement, vous n'êtes plus seule, nous  sommes là  ( dans la section privée du forum)  pour vous aider en répondant à  toutes vos questions ! Bravo pour avoir franchi le pas ! Comme nous toutes vous en tirerez un bénéfice certain. N'hésitez pas à  partager avec nous les raisons qui vous ont fait franchir ce pas, les hésitations que vous pourrez rencontrer car les expériences des autres nous aident nous aussi à  toujours mieux vivre notre situation de femme KH.
N'hésitez pas à  venir ouvrir un sujet dans notre section réservée en vous présentant sur les modèles de Sue ou Aurélie.
A très bientôt
Françoise
#18
Je ne peux que souscrire à  cette heureuse initiative afin de préserver l'esprit de ce forum  plein de tact, de courtoisie et de respect !
Merci Sylvia de cette nécessaire mise au point.
Certains posts tellement fantasmagoriques ont fait que j'ai moins réagi ces derniers temps...!
Ce forum doit rester un lieu d'échange et non un déversoir de refoulement !
Bien à  vous
Françoise
#19
Mon cher Lio, votre libération et votre retour sous cage méritent bien une petite récompense ! Je ne pensais pas donner la suite de nos aventures avec Sophie, si rapidement, cat nous avions fit qu'il faut savoir donner du temps au temps, mais votre bonne volonté mérite d'être encouragée...J'espère que Sue ne m'en tiendra pas rigueur...!
Cette suite vous est donc spécialement dédicacée en espérant que la cage ne vous sera pas trop insupportable pendant la lecture ...!
Voici donc cette suite si attendue :
Jʼétais perdue dans mes pensées, lorsquʼEdouard vint se planter devant moi : « ma Reine est servie ! » annonça-t-il avec un grand sourire.
Je me levais doucement, Edouard me tendit le bras et nous nous dirigeâmes, tel un couple princier, vers le coin salle à  manger. Toutes les lumières électriques avaient été éteintes et seuls deux candélabres, posés sur la table diffusaient une lumière diffuse. Dans la pénombre Sophie, nous attendait, debout près de la table. Jʼétais presque déçue de la voir revêtue dʼun tablier, mais ma surprise fut surtout de voir que la table, magnifiquement parée, ne comportait quʼun seul couvert ! Jʼexprimais mon étonnement et Edouard me répondit avec son large sourire envoutant : «  Tu es notre Reine, les manants ne dînent pas à  la table des Reines ! Nous allons te servir comme tu le mérites»
Cette réflexion mʼindiquait que lʼhumeur était joueuse ! Puisque telle était leur volonté, je me laissais embarquer par lʼaventure et répliquais : « Soit ! Festoyons »
Edouard retira la chaise, et, avec la plus parfaite galanterie, mʼinvita et  mʼaida à  mʼasseoir. Puis il sʼeffaça légèrement pour se tenir droit derrière moi.
Sophie sʼavança. Sa nudité était cachée par un large tablier de cuisine en grosse toile rêche.  Je regrettais la présence de ce tablier qui me masquait non seulement lʼopulente poitrine de Sophie, mais encore son ventre et son entrejambe où se balançait le fameux cadenas que je lui avais apposé quelques heures plus tôt. Elle portait noblement au bout des doigts une assiette. Lorsquʼelle se pencha légèrement pour disposer lʼassiette devant moi,  mon regard cherchait à  sʼimmiscer entre la toile et sa peau pour surprendre le bout de ses seins. Elle annonça : «  En cet an de grâce, pour fêter dignement la nouvelle tonsure de notre Reine : Nid de pétoncles caramélisées au miel, relevées au vinaigre balsamique, sur son lit de salade frisée et de pignons de pin ! Je reconnaissais là  lʼhumour de Sophie ! De la frisée, alors quʼil nʼy avait plus rien de frisé sur moi ! Quelle coquine !
« Sommelier sʼil vous plait » ajouta Sophie
Edouard, dans le plus pur style des grandes maisons dʼautrefois, sʼavança et commença à  remplir mon verre en annonçant «  Pouilly Fuissé 2008 ! » Je ne pourrai jamais oublier lʼatmosphère si particulière de ce dîner, atmosphère fellinienne, que je nʼaurais pas pu seulement imaginer quelques jours auparavant ! 
Imaginez : Une femme totalement nue, assise seule à  table, en train de dîner. Une cuisinière, elle aussi totalement nue, bien que sa nudité fusse cachée, tout du moins par devant,  par un large tablier blanc. En revanche, lorsquʼelle vous tourne le dos, celui-ci  est juste souligné par le nœud de la  ceinture qui attire lʼœil, faisant ressortir les deux globes généreux de son postérieur. Votre regard, en continuant de détailler la cuisinière, distingue un objet pendant entre ses cuisses. Vous voulez savoir, vous voulez découvrir la nature de cet objet. Elle fait un pas de côté. Les cuisses sʼentre-ouvrent. Vous fixez lʼobjet et découvrez quʼil est suspendu à  des anneaux accrochés aux lèvres de sexe : Cʼest un cadenas ! Votre imagination vagabonde ! Comme si elle ignorait sa condition de cadenassée, elle se meut dans la pièce le plus naturellement du monde, elle est donc habituée, elle nʼest donc pas farouche ! Est-ce une fille trop volage pour quʼon lui impose le port de ce cadenas ? Derrière la convive se tient un autre domestique, lui aussi totalement nu. Il se tient droit ce qui permet de distinguer que son sexe est enserré dans une sorte de prison en métal. Lʼaspect brillant du métal attire votre regard et vous découvrez que ce sexe est bien emprisonné, puisque la cage est solidement fermée par un cadenas. Qui a autorité pour ouvrir ce cadenas et libérer le sexe de ce domestique ? Pourquoi lui aussi est-il condamné ? La responsable, le tyran des lieux serait-ce cette femme assise à  table et qui se fait servir ?
Je souriais à  lʼévocation de ce tableau. Il avait de quoi me surprendre et en aurait surpris plus dʼun : Moi, la plutôt prude Françoise,   jʼétais seule assise à  table, totalement nue à  lʼexception des deux pendentifs accrochés aux lèvres de mon sexe et entourée de mon mari qui nʼavait pas le droit dʼêtre à  table et dʼune cuisinière, elle aussi dénudée.  La voix de Sophie me tira de mes pensées : «  Madame a terminé ?» « Oui, Merci cʼétait très bon ! »  Me surprenai-je à  répondre de façon réflexe, entraînée par des années et des années de bonne éducation ! Cʼétait pourtant sincère ! Non seulement Sophie était un véritable cordon bleu,  mais de plus elle avait soigné la mise en scène. Tous deux me regardaient en silence. Jʼéprouvais une certaine gêne sincère de me savoir à  table et eux debout à  observer mes moindres faits et gestes, à  attendre que je leur adresse la parole. Pour dissiper cette gêne et retrouver une certaine contenance, je levai mon verre et proposai un toast à  la cuisinière : «  Aux nombreux talents de Sophie » dis-je avec un air entendu. Edouard reprit et Sophie remercia. Je poursuivais en souriant: «  Puisque je suis votre Reine, vous me devez obéissance, nʼest-ce pas ? »  «  Bien sûr ! » sʼempressa de répondre Sophie !«  Eh bien puisque vous me devez tous deux obéissance, je vous ordonne de vous asseoir et de partager le dessert avec moi ! Edouard va chercher deux verres !»
Nous restâmes ainsi à  discuter de tout et de rien pendant un long moment. Cʼétait un moment de complicité, nous devisions sur tout et rien, échangeant des plaisanteries. Nous étions réellement bien. La fatigue nous guettait et parfois nos phrases sʼentrecoupaient de longs bâillements. Je sentais lʼappel de Morphée ! Je dis : « Bon, je ne sais pas vous, mais moi je suis crevée, je vais me coucher ! » et sur ces paroles je me levais pour quitter la pièce.
Cʼest alors que Sophie demanda timidement : « Je peux venir ? »
Cʼest vrai, je nʼavais pas tranché, qui allait me rejoindre dans ma couche ? Edouard ? Oui ce serait bien de discuter avec lui mais je nʼen avais pas la force. Sophie ? Oui parce quʼelle ne resterait pas longtemps et que jʼavais Edouard pour le reste de lʼannée ! Que faire, que répondre ? Je savais que si je laissais venir Sophie, nous aurions dʼinévitables ébats et ça ce nʼétait pas possible vu mon état. Alors, il mʼest venu une idée et je déclarai : « Dis-moi Sophie, ne mʼas-tu pas dit quʼEdouard méritait une punition ? »
Je vis Sophie exprimer un large sourire, elle comprenait que ma façon de punir Edouard serait de lʼécarter du lit conjugal,  elle sʼempressa de répondre : «  Oui, comme tu as pu le constater toi-même cet après midi, Edouard nous a manqué de respect. Il mérite donc une punition ! »
Jʼobservai Edouard du coin de lʼœil. Il fut tour à  tour surpris, comme cueilli à  froid, puis inquiet, puis penaud ! Je rajoutai : «  Eh bien Sophie, puisque tout à  lʼheure tu tʼes proposée de mʼaider, choisis la punition ! »
La gratitude était palpable dans le regard de Sophie. Elle lâcha : «  Edouard, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, compte tenu de ton manque ostensible de respect pour la gente féminine, tu es condamné à  en être privé pour la nuit. En conséquence, tu dormiras seul, et nous comptons sur toi pour nous apporter un solide petit déjeuner au lit demain matin ! »
«  Cʼest parfait » dis-je et tournant les talons je commençai à  gravir lʼescalier.
Sophie, sûre de sa victoire, commença à  mʼemboîter le pas.
« Tu nʼy songes pas Sophie, tu me rejoindras quand tu auras fini ton travail, il reste la cuisine à  ranger, Va ! »
Sophie prit un air dépité,  et du coup je sentis Edouard comme ragaillardi. Je montai lʼescalier pour me rendre dans la salle de bain.
Quelques temps plus tard, Edouard frappa à  la porte «  Je peux au moins te souhaiter une bonne nuit ? »
« Bien sûr mon chéri ! Rentre !»
« Tu seras contente » me dit-il, comme pour mʼamadouer, « La cuisine est impeccable ! »
« Cʼest bien ! » Dis-je « Tu ne mʼen veux pas ? »
« Un peu si,.. je ne mʼy attendais pas, mais je lʼai voulu, je ne vais pas faire machine arrière, à  moi de savoir endurer ! »
« Si cʼest trop dur, tu me le diras hein ? »
« Oui je te le promets »
« Tu as gardé tes pendentifs ? Cʼest super bandant ! »
« Cʼest toi qui dis cela ? Tu sais bien que tu ne peux pas ! »
A cette simple évocation, je vis quʼEdouard commençait à  bander
Je lui dis sur un ton maternel : «  Allons, sois raisonnable, tu vas te faire du mal, embrasse moi et va te coucher »
«Il mʼembrassa fougueusement comme un étudiant de 20 ans. Sa langue cherchait à  forcer le passage de mes lèvres. Je le sentais fou de désir ! Je lui rendis son baiser. Il commença, de sa main, à  chercher mon clitoris. Je mʼécartai en lui disant : « Pas ce soir, tu sais que je suis crevée ! » 
Lʼexcitation dʼEdouard était palpable, il tenta dʼinsister,  jʼécartai sa main et lui dis : « Arrête, sois obéissant, laisse-moi, ce nʼest pas contre toi, mais je suis réellement crevée »
« Non cʼest pour te réserver pour Sophie, je te connais »
« Jaloux ? »
«  Oui »
«  Eh bien puisque tu veux le savoir, jʼai dʼautres projets pour Sophie, mais pas pour ce soir ! Rassure-toi, je veux un moment pour discuter avec toi, mais sans Sophie, Tu mʼas attiré dans cette aventure, il faut que tu lʼacceptes ! Je ne sais plus très bien où jʼen suis, jʼai besoin de calme pour réfléchir !
« Tu crois que je vais avaler cela ! Tu parles, tu veux juste tʼenvoyer Sophie ! »
Edouard était fou de désir et de jalousie, il fallait que jʼarrive à  le calmer, cʼétait la première fois que je le voyais dans cet état, cela devenait dangereux pour notre couple. Sophie avait réussi à  sʼimmiscer entre nous, et Edouard en souffrait. Je tentais de lʼamadouer : « Ne sois pas stupide, ne réagis pas comme un gamin qui est privé de dessert, sois raisonnable, … » Rien nʼy pouvait, Edouard sʼemballait, alors je fis par pur réflexe ce que je nʼaurais jamais imaginé faire, je saisis la douche, ouvrit lʼeau froide et orienta le jet sur Edouard !
Edouard, surpris par le jet glacé se débattit, jʼorientai le jet vers la cage. Est-ce le froid, la prise de conscience ? Je ne sais. Toujours est-il quʼEdouard se calma et déclara : « Excuses-moi, je ne sais ce qui mʼa pris, je suis fou de toi ! Pardonne-moi ! » Je le regardais longuement, comprenant que quelque chose de grave venait de se produire, le jeu nous dépassait. Interloquée, perdue dans mes pensées, je ne faisais pas attention et maintenais le jet orienté sur son sexe.
Edouard dit : « Tu peux couper lʼeau sʼil te plaît,  tu vas inonder toute la maison ! »  Et il partit dʼun gros éclat de rire. La tension de ces derniers instants se dissipait dans un rire communicatif ! Au bout dʼun instant il ajouta : «  Tu vois, tu as calmé mes ardeurs ! »
Effectivement, son sexe était tout rabougri dans la cage. Et je rajoutais «  Effectivement ! Ce nʼest pas ce soir que tu vas pouvoir tʼen servir ! »
«  Effectivement, passe-moi une serviette que jʼéponge ! »
Sous nous mouvements pour éponger les pendentifs se balançaient  entre mes jambes tandis que le cadenas de la cage dʼEdouard tintait de temps à  autre….
Je fis part de mon embarras à  Edouard : «  Tu vois, tu me demandes dʼêtre plus autoritaire et quand je le deviens tu te rebiffes ! Il faut que toi aussi tu mʼaides, si je fais des efforts, je te demande dʼen faire aussi. Ce soir, Sophie à  ma demande, tʼa imprimé lʼordre de dormir dans la chambre de  Max, si tu nʼy vas pas, cʼest que tu me désavoues. Ce nʼest pas admissible. Dʼun autre côté jʼaimerais relire, avec toi, les évènements de la journée, mais je suis trop crevée pour le faire, alors nous le ferons plus tard. Sʼil te plaît, accepte et ne me pose pas de problème ! »
« Cʼest vrai » répondit Edouard, « Excuse moi, je nʼavais pas vu cela sous cet angle,    Dors bien et .. Sois sage !
« Compte sur moi ! Et nʼoublie pas le petit déjeuner au lit demain matin »  lui fis-je avec un grand sourire !
« Bonne nuit ! »
« Ouf ! »Pensai-je « lʼorage est passé. » il était temps de se mettre au lit !
Jʼentendis Sophie monter les escaliers et Edouard lui souhaiter une bonne nuit.
Celle-ci se glissa dans la chambre et vint me rejoindre dans mon lit. Très doucement, elle se pencha sur moi pour mʼembrasser. Jʼétais dʼhumeur bougonne et lui dis sans autre façon : «  Bonsoir, on dort, je suis crevée ! »
«Sophie me répondit : «  Et moi qui me faisait une joie de tʼavoir pour moi toute seule toute la nuit ! Tu fais la gueule ? Quʼest-ce quʼil y a ? »
« Rien, laisse-moi »
«  Non, il nʼy a pas rien, ! Pourquoi tu me fais la gueule ? »
« Y a que je viens de frôler une engueulade avec Edouard »
« A cause de moi ? »
« Non, tu crois ! Il vient de me faire une scène de jalousie ! »
« Il devra sʼy faire ! »
« Attends cʼest de mon couple dont il sʼagit, alors je ne prends pas cela à  la légère ! »
« Ecoute, cʼest lui qui a demandé à  ce que tu prennes en main vos relations, cʼest lui qui souhaite te voir plus autoritaire, et il te fait une scène ! Cʼest le comble ! »
« Je sais mais… »
«  Ecoute, tu manifeste ton autorité, il nʼest pas habitué, il se rebiffe, je ne vois rien dʼanormal à  cela. Cʼest le dressage qui commence ! Nʼabandonne pas, il serait déçu ! »
«  Mais qui parle de dressage, je nʼai pas envie de dresser mon mari, ce nʼest pas un chien tout de même ! »
«  Non bien sur, ce que je voulais dire : cʼest que tu dois être cohérente avec lui comme avec toi-même. Ne me dis pas le contraire cette situation te plaît nʼest-ce pas ? »
«  Oui et non, elle mʼamuse, elle raffermit notre complicité mais jusquʼoù cela va nous mener ? »
« Cʼest toi la maîtresse du jeu, cʼest toi qui fixera les règles et les limites, pour lʼinstant quʼas-tu à  te reprocher ? Rien du tout , tu as juste pris du bon temps, ce nʼest pas méchant »
« Oui mais tu te rends compte, je lʼai expédié dormir dans la chambre dʼà  côté »
« Et alors, où est le mal ? Ce nʼest pas plus différent que sʼil était en déplacement ! Il est en train dʼapprendre à  te mériter, cʼest ce quʼil veut non ? »
Oui bien sûr, mais.. »
« Mais quoi ? Crois-en mon expérience, la frustration fait partie du plaisir du soumis, A qui crois-tu quʼil pense en ce moment ? A toi et rien quʼà  toi, Bien Sûr ! Alors ne te fais pas de bile, tu verras demain, tout sera oublié ! Allez viens fais moi un câlin ! »
« Non, pas ce soir, cʼest vrai je suis crevé, et toi aussi je veux te punir, pour le mal que je causé à  Edouard à  cause de toi ! Tu attendras, cʼest ce que tu souhaites toi aussi, non ? »
«  Nous y voilà  ! ça y est, je suis responsable de tous les maux dans cette maison ! Ne sois pas ridicule,  je nʼai fait quʼentrer dans votre jeu et jʼavoue que ça me plait bien, maintenant si tu crois que je dois me retirer, cʼest bon, demain je fais mes valises et puis basta ! »
«  Non, excuse moi Sophie, ce nʼest pas du tout ce que je voulais dire, tu es la bienvenue, mais tout a été si vite aujourdʼhui, jʼen ai le vertige ! Excuse-moi, toit ça est tellement neuf, tellement étourdissant ! »
«  Oui cʼest vrai, mais tu regrettes ? »
«  Non pas du tout, je découvre de nouvelles sensations, je repousse mes limites, mais jʼai peur de mʼy brûler et Edouard avec ! »
«  Ecoute arrête de psychoter, je sais ce quʼil te faut ! Une bonne nuit de sommeil, je vais te masser pour te détendre ! Mets-toi sur le ventre ! »
Heureuse de voir lʼissue de cette conversation, je me retournais pour me mettre sur le ventre. Sophie mʼenjamba pour sʼasseoir sur mes fesses et je sentis le cadenas, dont jʼavais oublié la présence, glisser entre mes deux globes. Cette sensation me fit sourire et la douceur du massage me détendit et, cʼest très rapidement que je sombrais dans un sommeil réparateur !

A suivre...
#20
Journaux des encagés / Re : Hommechaste
Janvier 28, 2014, 11:47:54 AM
Cher Homchaste,
Nous lʼaccueillerons avec joie !Il suffit qu'elle sʼinscrive sur le site en se présentant puis Sylvia lui donnera les droits pour accéder à  la partie réservée aux KH
Bienvenue à  elle
Ftançoise