ATTENTION ARNAQUE HOLLY TRAINER !

Démarré par jojok65, Juillet 28, 2015, 09:20:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojok65

Bonsoir à  tous !
Je vous lis depuis assez longtemps sans avoir eu besoin de m'exprimer.
Je suis un ... de 49 ans encagé depuis bien longtemps.
Je vis ma réalité quotidienne à  travers vous, je n'ai pas grand chose à  ajouter en général, rien de pertinent en tout cas.
Je voudrais vous mettre en garde contre le fabricant de ma cage de chasteté, une Holly trainer.
J'ai commencé avec une cb 3000, tenté des steel bon marché puis j'ai découvert cette cage magnifique à  porter.
Un vrai charme, le bonheur de ma compagne qui ne se lasse pas de se masturber dessus.
Lors de ma première commande, livrée par TNT, plus de 100 Є de frais de douane...
En plus du prix exorbitant de la cage au départ.
Bien calmé du coup !
Maintenant, je ne sais pourquoi, mon anneau est devenu trop large.
Je commande un anneau de taille inférieur, 48 Є (faut le vouloir), en plus des frais de port qui sont de 18 Є depuis la suisse vers la Belgique (pas mal) pour une livraison postale !
Je suis le tracking de mon colis et devinez quoi ?
Il est bloqué à  la douane en ce moment !
J'ai déjà  commandé sur internet en chine, taiwan, usa, Angleterre, France, ... Jamais eu de passage à  la douane.
J'ai déjà  commandé en suisse, chez Rimba, jamais entendu parlé de douane.
2 commandes chez Holly trainer, 2 passages à  la douane, bizarre il me semble !
Je vais passer de 48 + 18 + ? pour 1 Є de plastique pressé.
Passez votre chemin !

Liocked24/7

Je te comprends ! J'ai connu la même chose,
par expérience, je choisis toujours comme transporteur plutôt la poste du pays d'origine qu'un transporteur privé (quand ce choix est possible).
Effectivement l'équation Suisse + transporteur privé = souvent droits de douane supplémentaires (exorbitants ! Montant équivalent au prix de la marchandise soit 100%!) 
Par contre : UK par la poste ou USA par la poste, aucun souci, et à  maintes reprises.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

alix

Vive la $ui$$e !
Quand on voit aux infos que les militaires $ui$$e$ viennent pomper l'eau des lacs chez nous sans autorisation pendant une journée pour faire boire leurs vaches et qu'en retour, il n'y a pas de compensation, ça fait hurler !

J'ai bien fait de ne pas commander chez eux et d'attendre le retour de congés de Aken.

Espérons que lorsque nous n'aurons plus de pognons dans nos coffres (comme en Grèce), nous pourrons alors rappeler l'incident aux $ui$$e$ et venir puiser dans leurs coffres forts bien remplis  ;D

jojok65

#3
Anneau reçu ce mercredi 12 aout.
Délai de livraison suite passage par la douane: 16 jours...
Surtaxe: 28.65 Є (je m'en sort bien)
Cout total d'un anneau en silicone: 48 + 18 + 28.65 = 94.65 Є ...
Je pourrai encore trouvé çà  risible, sauf que j'ai reçu exactement le même anneau que celui que j'avais commandé avec cette cage au début...
Commandé 45 mm (2 fois) et reçu (2 fois), mesure faite au pied à  coulisse, 48.5 mm
3.5 mm qui font toute la différence entre une cage ajustée et une cage trop large...
J'ai lu sur un site américain qui vend cet article (trop tard) qu'il faut impérativement
commander une 40 mm si on désire une 45 mm, le problème étant récurent chez ce fournisseur.
J'ai commander une CB 6000 S dès que j'ai vu que mon colis était bloqué à  la douane.
Commandée le 28 juillet en soirée chez Uberkinky, reçue le 30 juillet fin de matinée.
(Super ces Anglais !!!)
Maintenant, ma KH joue avec 2 cages, une pour la sécurité et une pour elle prendre du plaisir. Pour régler cette situation, je devrais recommander un anneau de 40 mm histoire de recevoir ce que j'ai commander au départ, c'est à  dire 45 mm.
Vu le prix final d'un anneau chez Holly Trainer, je ne suis pas chaud du tout...
Je vais tenter de réduire le diamètre du nouvel anneau (je ne sais encore comment recoller les morceaux)
Vous avez dit Ubuesque ?
édit: je leur ai demandé un geste commercial afin de fournir un anneau à  la bonne mesure, je vous tient au courant.




alix

$ui$$e ou pas, ça reste de la vente à  distance, et donc si l'anneau ne mesure pas 45mm comme commandé, tu demandes un retour de marchandise.
Tu réclames la facture de retour du produit, et tu envoies une copie à  la douane pour demander le remboursement.


jojok65

Je ne suis pas procédurier, je leur ai demandé un geste commercial et qu'il m'envoie un anneau qui fait maximum 45 mm.
J'attend la suite et vous tient au courant de la suite.

atarikiki

Les dimensions ne sont pas exactes du tout chez ce fabriquant.
Au pied à  coulisse je n'obtenais pas la même chose que sur les photos du site (pour le tube) !
Je suis d'accord que c'est bien vendu, que pour le prix il pourrait y avoir les 3 anneaux dans la boîte.
Pour la douane c'est normal, la suisse ne faisant pas partie de l'espace de libre circulation des biens en Europe, il y a des frais d'importation.