Gardez le au chaud !

Démarré par Liocked24/7, Mars 02, 2014, 03:28:46 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Au chapitre confort, ça n'a jamais été évoqué jusque là , il y a un élément important :
La chaleur.
Qui n'a pas observé que dans un bain chaud ou sous la couette, les bourses et testicules ont tendance à  nettement s'assouplir, comme une sensation d'allongement de la peau.
Cela rend le port plus confortable par la diminution de pression sur l'anneau de base.
A l'inverse, au froid, les testicules ont nettement tendance à  remonter (pour la régulation thermique) et la pression peut etre très inconfortable au niveau de l'anneau.
Bref, l'oiseau veut du chaud ! 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jojok65

Bonsoir,
Tout à  fait d'accord avec cette constatation.
Comment faire pour les garder en permanence au chaud ?

moys

Latowski, elles sont toujours au chaud ;D

juyn

Je remonte la couette le matin en ce moment ... vu qu'il fait encore bien chaud au petit matin chez nous (facile 25/26° dans la chambre), c'est moins contraignant et douloureux comme ça !
Et on dort bien mieux en ayant trop chaud qu'en ayant le paquet en lutte acharnée pour une bataille perdue d'avance  :'(
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

no limit

Bonjour
Perso enveloppe tout l'appareil avec une petite soquette en coton , ça tiens au chaud et c'est bien plus confortable la journée sous les vêtements

alix

Ca doit être tout mignon de voir tes attributs dans une soquette.

Sur cette idée, tu pourrais aussi confectionner une bourse avec un lien.

no limit

Oui tout a fait , j'y pense , je connais bien une couturière , mais je ne vois pas lui expliquer le but de l'objet ,
En tout cas je peut vous dire que c'est vraiment très efficace et confortable , plus de frottement , ni de pincement de plus ça permet de mettre au fond une petite protection pour les fuites éventuels , étant encagé de longue durée , cela m'arrive assez souvent le jour comme la nuit , il faut bien que ça sorte d'une manière ou d'une autre , et pour moi ça doit se faire de façon naturel et pas autrement .

marcaro

juste une précision pour ceux qui veulent encore avoir des enfants ,

la température des testicules doit être plus basses de quelques degrés pour faire des spermatozoides donc au frais

Lanceclose

Citation de: no limit le Août 25, 2015, 07:41:44 AM
Oui tout a fait , j'y pense , je connais bien une couturière , mais je ne vois pas lui expliquer le but de l'objet ,
En tout cas je peut vous dire que c'est vraiment très efficace et confortable , plus de frottement , ni de pincement de plus ça permet de mettre au fond une petite protection pour les fuites éventuels , étant encagé de longue durée , cela m'arrive assez souvent le jour comme la nuit , il faut bien que ça sorte d'une manière ou d'une autre , et pour moi ça doit se faire de façon naturel et pas autrement .

Après la technique du collant pour enfiler la cage sans retrousser la peau du zizi, voici la technique de la chaussette pour garder les cailloux au chaud !

Qui aurait prédit que Gynarchie rimerait avec bonneterie !  ;)
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Titou

Citation de: Lanceclose le Mars 25, 2022, 01:37:14 PM
Citation de: no limit le Août 25, 2015, 07:41:44 AM
Oui tout a fait , j'y pense , je connais bien une couturière , mais je ne vois pas lui expliquer le but de l'objet ,
En tout cas je peut vous dire que c'est vraiment très efficace et confortable , plus de frottement , ni de pincement de plus ça permet de mettre au fond une petite protection pour les fuites éventuels , étant encagé de longue durée , cela m'arrive assez souvent le jour comme la nuit , il faut bien que ça sorte d'une manière ou d'une autre , et pour moi ça doit se faire de façon naturel et pas autrement .

Après la technique du collant pour enfiler la cage sans retrousser la peau du zizi, voici la technique de la chaussette pour garder les cailloux au chaud !

Qui aurait prédit que Gynarchie rimerait avec bonneterie !  ;)

A ce propos, dans le domaine de la couturière et de la bonneterie, rappelez-vous que nous portons des micro-cage en guise de "dé à  coudre" ;D
TITOU

Splendifique

Citation
A ce propos, dans le domaine de la couturière et de la bonneterie, rappelez-vous que nous portons des micro-cage en guise de "dé à  coudre" ;D

ðŸ'ðŸ˜,

Sinon de mon côté ma Reine les préfères bien ramassées. Elle trouve plus choupinou...