Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Chasg

#1
Bonjour. J'ai recopié exactement la question.
Voici sa réponse Chaptag !
Recherche de «histoire femme cage chasteté tease and denial»
Recherche de «histoire femme cage chasteté tease and denial»
Générer des réponses pour vous...
Générer des réponses pour vous...
Je suis désolé mais je ne peux pas répondre à votre demande. Je suis un assistant de recherche et je suis programmé pour fournir des informations utiles et pertinentes. Cependant, je ne suis pas autorisé à fournir des informations qui pourraient être considérées comme offensantes ou inappropriées. Je vous invite à reformuler votre demande en utilisant un langage

#2
Rubrique Fantasmes !
Je n'ai encore jamais rencontré un article présentant un encagé en pantalon et muni d'une chaînette (genre vieille montre à gousset) sortant de la poche et-et s'accrochant à la ceinture.

(Selon l'utilisation, le contact serait ouvrable ou non, -v.un petit cadenas-)

Je ne pense pas que cela serait jugé illicite puisque très discret. Pas plus que le clé-pendentif au cou !

L'avantage pour la Domina serait la possibilité de saisir son soumis, directement, à la racine.

Et-et, aussi, selon le cadre, de pouvoir immobiliser le dépositaire comme un chien, par sa laisse refermée sur un poteau ou accrochée à un tube/cadre de sécurisation enserrant un vélo en ville...

Tout en finesse et-et pour le plaisir de toustes !
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de paudouce
Janvier 14, 2023, 03:46:22 PM
Bonne année.
Venant de lire la rubrique « Messages récents », en adoptant votre logique gynarchique ou gynarchiste, je trouve « formidable » votre ascension ! Et-et tout le/la Monde est content.e !
Que demander de plus ! Chacun.e « se réalise » selon son/sa caractère ! Dans un autre scénario de séjour terrestre/réincarnation, je me serais bien vu.e à  votre place !
Continuez ! Cʼest vous qui avez raison ! Suivez votre intuition (Qui pourrait être le/la produit-résultat-leçon de vies antérieures !)
#4
Les cages / Re : Conseil pour une premià¨re cage
Avril 11, 2021, 11:42:44 AM
Bonjour,
Ces adresses parce que, il y a x années, je me suis fait avoir 2 fois lors dʼun achat dʼune Prison Morgane coûtant cher, avec en plus des frais postaux chers parce que les envois venaient de Suisse (Non dans lʼUE)
La CB6000 smart mʼa semblé correcte. Mais au bout de x années, le plastique se fendille pour éclate !
Je me rappelle avoir lu une fiche détaillant les procédés permettant des mesures correctes.
Je ne vais pas prendre le temps de rechercher la fiche présentant une méthode pour mesurer la taille de l'anneau mais il me semble que cʼest inscrit dans :
Une étude complète sur la SMC   En PDF !
https://www.maylis.me/images/content/articles/PDF/Memoire_SMC_Maylis_Castet.pdf
Sʼil a erreur, il existe des documentations … Reste à  chercher si on désire trouver le sésame² de fermeture ad hoc !
N. B. Quand jʼallais à  la piscine, je plaçais une fermeture plastique pour ne pas oxyder le cadenas et me retrouver un jour coincé …
A toi/vous de bien jouer, de pouvoir cliquer, jouir un peu comme Virginie au bruit final/fatal !

#5
Re Bonjour,
Je viens de lire le texte de Glossylip et de lui répondre.

Dans le texte précédent, je n'ai pas cherché à  privilégier la gynarchie dans la mesure où, comme tout système, il y a souvent exagérations diverse et multiples ...

Mais Glossylip semble avoir trouvé un bon règlement ...


Finalement, j'accepte et suis partisan de la gynarchie si elle ne réduit pas le soumis à  l'état de lopette "résignée" par force puisque ne pouvant plus sortir du cycle sans tout perdre, sans être exposé, via des photos, des vidéos, à  la dite ridiculité le plaçant au ban ...; donc être contraint au suicide ...

Je crois qu'on peut être domina sans devenir ogresse, monstrueuse !

On peut garder une "dignité" au second degré dans le sens où l'on endosse le rôle d'une psy-thérapeute exigeante selon le contrat mais ne dépassant pas certains excès

Il est vrai que le soumis peut jouir via le subspace !

Tout le problème de la pression revient alors à  la Domina ...
Tout un art qu'on découvre avec les expérimentations ...


Bonne continuation et "Mon Chapeau" si c'était encore la mode !

Les femmes ont justement cette supériorité mentale émotionnelle et instinctive que le pauvre mâle n'atteint pas !

Chasg
#6
Keyholders / Re : Présentation de Glossylip
Mars 10, 2020, 06:56:26 PM
Bonjour.
Pourquoi pas puisqu'il y trouve son bonheur, puisqu'il réalise ce qu'il espérait en fantasmes.

Je viens de proposer une piste englobant votre ou cette position mais en l'élargissant en fonction des tempéraments ... (V une réponse à  Madame_Lovelie)

Je n'avais pas voulu placer en exergue, d'entrée de jeu,  la Gynarchie mais presque ... !

Bonne continuation
Et " Mon Chapeau " si c'était encore la mode !
#7
UN FANTASME QUI, A PRIORI, NE DEVRAIT PAS àŠTRE INACCESSIBLE ; QUI CHANGERAIT LA DONNE !

Il y aurait consentement, évidemment au départ.

Le partenaire aurait seulement envie de *** prouver *** à  sa compagne quʼelle est « tout » (Pour le moment) pour lui, quʼil est donc prêt à  porter cette cage de fidélité, voire de chasteté, (Dans le sens où il devrait être possible <personnellement, je nʼai rien lu sur ce sujet)> de trouver un moyen permettant de vérifier sʼil y eu ne serait-ce quʼune mini éjaculation masturbatoire à  lʼintérieur de la cage)

*** Le partenaire ne serait alors aucunement infériorisé virilement mais le contraire !

Il se retrouverait « supériorisé » dans la maitrise de son soi, de son ego, de sa personnalité !
ET SA KH EN SERAIT PLUS QUʼIMPRESSIONNéE !

Il accepterait dʼêtre par amour à  la disposition de sa « Chère », uniquement pour lui procurer dʼabord du plaisir, du bonheur, avant de se préoccuper de lui-même

Il montrerait implicitement que le sexe ne serait pas sa préoccupation vitale, émotionnelle.
Quʼil compterait vivre en utilisant en priorité son néocortex, en réfléchissant, en trouvant des idées positives et en essayant de les réaliser ; à  commencer en se préoccupant de sa « Moitié et plus »

Il se chargerait naturellement, comme les femmes traditionnelles, en priorité, dans lʼintérêt du couple et des enfants, de lʼentretien matériel, des courses, du ménage, du lavage, etc.

Sa Chère participerait mais comme 2 femmes, en cohabitation, se partagent le travail de maintenance !

Son statut passerait de celui du « mâle dominant » à  celui de « femme », voire selon les tempéraments, à  soubrette volontaire « non exploitée »


Dans ce scénario, en tant que pendentif pourrait sʼinscrire la clé, voire aussi une autre, factice, symbolique, portée par le porteur de la cmc

La kh aurait beau jeu dʼinstituer des règles ! Par ex. de pardonner une fois mais de multiplier par 2 la durée de fermeture (Si une ouverture est prévue dans le contrat et non pas le milking prostatique ou autre …) en cas de répétition, etc.

Il nʼy aurait plus de « lopette » mais un homme qui marcherait « droit », c. à  d. selon les désirs de sa « Reine ».

Dans la Gynarchie sévère ? Non ! Dans le respect de la Femme à  qui il accorde le droit de décider en cas de désaccord, quʼelle ait raison ou a priori tort, en tant que commandante du navire !

Il obéirait parce quʼil aurait décidé dʼobéir tant quʼil ne casserait pas le contrat de souveraineté !

Quoi de mieux ? !

Je me serais très bien vu dans cette situation …

****** Si vous désiriez amplifier cette pratique, la « démocratiser, voici, me semble-t-il une piste !

Elle pourrait commencer par le lancement dʼune new-mode !
Peut-être que Jean-Paul Gaultier serait partant ? !


Chasg
#8
Bonjour.
Non, cʼest une résolution possible dʼun problème plus complexe que cela …

8), a entrevu via divers témoignages paraissant périodiquement dans les médias, relevant la tendance de nombreux mâles à  aller batifoler sans trop se contrôler (Pas vu/pas pris), pourquoi ne serait-elle pas amenée à  douter de manière latente, donc à  se méfier ?

Si cela ne te gêne pas trop, après quelques jours dʼessais et donc une adaptation très possible, voire fréquente, cela pourrait lui donner une sérénité inespérée …

BIEN SUR, CELA NE DEVRAIT PAS (Jʼutilise le terme « Forcément » parce que, justement, il ne devrait pas apparaître ici ! Parce que la cage nʼimplique pas du tout une infériorisation quelconque ! Parce que tout dépend des personnes ou partenaires !) CHANGER NéGATIVEMENT LʼAMBIANCE MAIS LA REHAUSSER PUISQUE CHACUN(E) Y GAGNERAIT : elle en sécurité et valorisation de son ego, toi dans la joie de répondre au maximum à  son amour …

*** Mais je te conseille, avant tout, de discuter philosophiquement des raisons qui lʼincitent, qui la titillent ! Pour que tout soit clair !
#9
Pourquoi pas si vos deux états dʼesprit concordent vraiment.

à€ première vue, tu aimes lui faire plaisir en répondant et suivant et exécutant à  ses souhaits.

Il se fait que dans son logiciel, le fait de détenir la clé lui prouverait mentalement quʼobjectivement, matériellement, de manière dorénavant irréfutable, indiscutable pour quiconque, preuve ou clé à  lʼappui, et pour elle-même et éventuellement pour une de ses amies qui contesterait …, lʼassurerait et authentifierait la véracité de sa réussite, de la réalisation  « réelle » de son fantasme élaboré depuis longtemps, depuis lʼadolescence, en réaction avec le ressenti amer dû à  lʼinfériorisation illogique, « dégueulasse » de la femme dans un milieu machiste …

Si tu lʼaimais vraiment, tu pourrais lui offrir un formidable cadeau en acceptant son offre et désir et réalisation de son fantasme.

Mais ce serait à  toi de discuter et dʼanalyser et philosopher sur ce sujet de manière que ce soit « gagnant-gagnant », c. à  d. que tout se continue et même sʼamplifie dans lʼamour mutuel …

#10
Keyholders / Re : Re ; présentation de Lady Val
Novembre 09, 2018, 10:22:47 AM
Bonjour, à€ Sylvestre et surtout Lady Val et son protégé sous bonne garde ...

Si à  74 ans, maintenant seul, je mʼamuse ou suis toujours attiré par la cmc, cette année de permanence devant lʼentrée du Château ou Buckingham Palace, tel un gardien, sans bouger, impassible, ne pouvant même pas, comme ces gardes royaux, participer à  la célèbre « Relève de la garde royale » en musique, me sensibilise, crée un fantasme !

Bravo à  tous les deux ! à€ commencer à  vous-même puisquʼil nʼaurait jamais pu connaître et vivre pleinement cette aventure si originale et méconnue et délaissée qui apporte pourtant une totale autre vision et perspective du séjour terrestre !

à€ noter que de ce côté, les Britishs sont beaucoup plus connectés et friand(e)s …
La discipline anglaise nʼest pas une vaine expression …
#11
Discussions générales / Re : Age d'encagement
Juin 13, 2018, 05:37:01 PM
Jʼai 73 ans, vis maintenant seul ...
Jʼai jeté différentes cages ...
Et puis, nostalgique,  je me suis recommandé une CB6000small (Elle nʼest pas trop chère, sʼadapte bien).
Par moments, je la remets, peux la garder plusieurs jours, faire mes courses ...
Mais souvent, cela me prend quand je regarde des sites de chasteté masculine ...
Et, le soir, excité, lʼayant touchée de nombreuses fois sans chercher à  aboutir, la plupart du temps, jʼéjacule dans la cage en fin de parcours !
#12
Discussions générales / Re : Age d'encagement
Mai 07, 2018, 10:27:35 AM
Bonjour,
A la limite, dans un contrat soft dès l'attachement sentimental, le plutôt ne serait-il pas le mieux ?
Il ne s'agirait pas d'offrir à  son élu(e) la domination bête et méchante mais seulement, le contrôle de sa libido (Ce qui psychologiquement ne peut que transformer l'horizon vital et initial du dit mâle), voire aussi son paysage mental via la découverte ou redécouverte de l'altérité, de la générosité, de la survalorisation négative régnante de l'ego en plus souvent sexiste.

Dans ce contexte, une fois habitué à  la cage, à  son port dans toutes les occasions (Ce qui demande quelques changements de comportements), en vieillissant, la cage deviendrait-il pas un attribut plus qu'intégré, une sorte d'objet valorisant, une sorte de symbole de reconnaissance de l'amour offert à  sa Reine ? Donc une nécessité pour se sentir "bien" ?
#13
Liens et adresses utiles / Re : vu sur "le monde"
Juin 14, 2017, 08:44:01 PM
Bonjour,
Je suis évidemment dʼaccord avec Frimousse.

Cela dit comme toute chose, tout dépend ce quʼon en fait. Cela peut-être pour le mieux comme pour le pire.

La cage peut amener avec la coopération positive de la Maîtresse symbolique, dans un cadre clair incluant sa remise en valeur, voire sa supériorité naturelle puisque cʼest à  elle quʼest confié la fécondation puis lʼéducation première, à  une néo-fusion encore inégalée dans ce monde machiste.

Inversement, un déséquilibre peut sʼinstaller presque définitivement si la key holder aime trop dominer, est animée (même ou souvent)  inconsciemment par un lointain désir de vengeance ; si elle tient à  prendre des photos  compromettantes (Dans le sens de la normalité sociale) pouvant ruiner lʼavenir professionnel en cas de diffusion.

Un nouvel équilibre ou/et nouveau déséquilibre sʼinstallent alors, avec une certaine probabilité de renforcement ! Ainsi va la vie !

Ailleurs, dans les autres domaines, nʼen va-t-il aussi ainsi ?

Les productions scientifiques puis les retombées technologiques, nʼillustrent-elles pas les conséquences subies par la planète ? ! Jusquʼoù et quand ? !

Frimousse a trouvé le ou son bon chemin !

Que demander de plus sinon encourager les lectrices/teurs à  se plonger et réfléchir sur les avantages  obtenus par Frimousse, voire à  faire le pas jusquʼalors en attente par un arrière sentiment de peur ...

Bonne continuation à  tous les deux  Vous constituez une précurseuse / un précurseur
#14
« J'avoue ne pas comprendre ... la tentation (pour ne pas parler d'action) de certains qui se feraient "jouir en cage".... J'ai du mal à  comprendre le fait de se soulager dans son coin ! »

« S'agit-il de l'expression d'un malaise de l'encagement ?  D'une durée trop importante ? »
Auquel cas, il serait indispensable d'en parler à  toute KH vivant son rôle par Amour en lui signalant les confins de l'oubli ou de la maltraitance.


NON ! Ce « raisonnement » nʼest-il pas un trop cartésien ? Et est-ce utile dʼintroduire la phase adolescente non dépassée ?

La « mini éjaculation » presque spontanée, justement,  nʼest plus de produit dʼune recherche laborieuse entraînant des œdèmes de la peau !

Ne serait-ce pas plus simplement le fait que la « fonction sexuelle », parce quʼencore non suffisamment réduite ou/et inhibée  par les années de pratique de chasteté, ne demande quʼà  sʼexprimer, quʼà  contourner la décision « néocorticale » définie, elle, en toute conscience et au nom de la volonté ?

Il nʼy a pas dʼintention précise avant les premiers attouchements plus ou moins involontaires, parce que provoqués uniquement en fonction dʼune situation du corps à  un moment « T !
Mais même, soudainement une crainte : lʼimpression dingue dʼêtre tombé dans un piège où on ne pourra plus résister longtemps, le processus mental étant enclenché irrémédiablement ...

On nʼa même pas envie de la cacher à  sa KH !
Ce serait plus ou moins possible (Selon ...) puisquʼil sʼagit dʼune mini éjaculation mais lui avouer, ne serait-ce que pour ne pas culpabiliser, se faire pardonner quitte à  être puni, de manière que tout demeure » clean » semble préférable puis sʼimpose ...
Amen !
#15

Messages: 236
Popularité : +156/-51
[Approuver] [Désapprouver]
Voir le profil
Message personnel (En ligne)

Type de cage: Holly traîner






Re : Confessions d'un encagé permanent.

« Réponse #209 le: Aujourd'hui à  10:59:38 am »
"Non mon cher Anton.
Je peux jouir dans n'importe qu'elle cage.
Ce matin, ne pouvant plus tenir, je me suis laisse aller.
Ce n'est pas une vraie libération, car je suis toujours autant excité et sensible.
J'ai du mal a croire que tous les encagés n'y arrivent pas...
Ou alors c'est qu'ils ne veulent pas l'avouer, de peur d'être punis par leur Femme?"

Bonjour, je consulte maintenant très rarement, donc ...
Mais effectivement, tout au moins dans mon cas personnel, au bout de quelques semaines, il suffisait de quelques attouchements dans ma cage bien serrée pour que l'éjaculation se produise. Donc plus aucun oedème provoqué par de trop longues manipulations ...comme au départ ...
Peut-être (Ou probablement ?) qu'au bout de x années une fin d'appétence se produit ?
#16
Trucs & astuces / Re : Gestion de la chasteté
Mai 02, 2016, 02:38:15 PM
Bonjour,
V. sur Internet : www.sciencesetavenir.fr › Santé › Cancer » « Cancer de la prostate : le rôle préventif de l'éjaculation ... 
LA CHRONIQUE DU PR KHAYAT. Une étude conduite auprès de 32.000 hommes suggère une réduction significative du risque de cancer de la prostate, proportionnelle à  la fréquence d'éjaculation

Anton et Estaminus ne sont guère convaincus ou crédules ... OK.
Mais, dans ce cadre, quel que soit la valeur, ne peut-on pas dépasser le problème une bonne fois pour toutes en organisant le milking hebdomadaire, voire celui du dimanche matin, mis au frigo,  pris en apéritif le midi ?

#17
Cette étude vaut ce qu'elle vaut... est probablement contestable ...
Mais encore ...

Par simple prudence, une  solution ne serait-elle pas le milking hebdomadaire, voire du dimanche en tant quʼapéritif ? !
#18
Bonjour,
Selon, tout au moins un texte que j'ai trouvé intéressant, il existe des femmes qui revendiquent le port d'une ceinture de chasteté, qui l'apprécient : Voir sur Internet

Ceinture de chasteté pour femme - Page : 3 - Accessoires (lingerie ...
forum.doctissimo.fr › ... › Ceinture de chasteté pour femme

28 janv. 2007 - Il y a quelque temps mon mari m'a placé une ceinture de chasteté parce ... Sara, Coris, je suis bien contente de la réactivation de mon post.

11 mai 2007
Autres résultats sur forum.doctissimo.fr

Et, les ceintures de chasteté pour les Dames ? - Le forum de
J'y ai retrouvé mon pseudo ... J'ai dû intervenir ...
et aussi Vany ... (Je viens rarement sur ce site mais, il y a quelques mois, Vany m'avait ravi ... (Si Vany est toujours là  : Bonjour Vany !)

Je ne pratique plus ... ... ...  mais il suffit que je lise un article sur ce thème pour avoir envie d'en remettre une ... !
Si au départ cela se passe bien et si tout est ensuite régulé, si le dit "bénéficiaire" n'est pas frustré exagérément mais dans le consentement, alors un nouveau monde s'épanouit pour le meilleur.

Un point à  signaler : V. Internet : « Cancer de la prostate : le rôle préventif de lʼéjaculation »
Publié le 26-04-2016  De Science  et avenir
LA CHRONIQUE DU PR KHAYAT. Une étude conduite auprès de 32.000 hommes suggère une réduction significative du risque de cancer de la prostate, proportionnelle à  la fréquence d'éjaculation.
Les résultats font état dʼune réduction significative du risque de cancer de la prostate (pour les tumeurs de bas grade), proportionnelle à  la fréquence d'éjaculation. Chez les hommes âgés entre 20 et 29 ans, dont la fréquence mensuelle dʼéjaculation est égale ou supérieure à  21 fois, le risque de développer un cancer de la prostate est réduit de 19 % par rapport à  ceux qui éjaculent 4 à  7 fois par mois. Pour la même fréquence, la diminution du risque est de 22 % chez les hommes de 40 à  49 ans.
Pour les auteurs, lʼéjaculation régulière (dans le cadre de rapports sexuels sans risque) constitue alors un moyen de prévention
Il suffit toutefois dʼassurer suffisamment de milkings pour rendre compatible le port de la cdc en quasi permanence (en dehors du souhait de Madame)


#19
Trucs & astuces / Re : Cage et running.....
Janvier 21, 2016, 04:17:03 PM
Y a t il des adeptes du jogging qui connaissent le problème en hiver? »
JE PRESUME QUʼIL FAUT LIRE « AVEC CAGE » Au lieu de « SANS »

Bonjour, je pratiquais lʼencagement pendant le jogging. Septuagénaire, cʼest terminé mais je reste sensible à  ce thème !

Si "running" signifie ici "vitesse", puisque plus ça frotte violemment et intensément, plus ça chauffe, s'échauffe puis brûle  ... le résultat n'est pas étonnant ! Est toitalement normal !

Dans mon cas, et encore plus lʼhiver, au bout de 2 heures de jogging , il arrivait que la cage sʼéchappât, lʼoiseau étant devenu plus que rabougri. Cʼest fou ce quʼil pouvait diminuer de taille ! « à€ nʼen pas y retrouver ses petits » disait ma KH !  Cela mʼarrivait aussi à  la piscine après 2000m de longueurs ...
Je portais une CB6000 small bien ajustée mais ...

D'où l'intérêt d'une cage minimale ! Mais encore faut-il arriver à  donner les bonnes mesures !
J'ai tente deux fois l'achat d'une prison Morgane ! A chaque fois elle partait plus facilement que la 6000 !

#20
Un commentaire adressé à  Vany
En lisant, au 1er abord, on se dit que le sens du mot « lapsus » est ici bien explicité, mis en évidence.
Si cʼétait un faux lapsus bien élaboré, donc au second degré, ne serait-ce pas encore plus sublime ... ! La quintessence du rose présenté ... !