Journal de servius

Démarré par servius, Septembre 27, 2017, 12:49:39 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frimousse

Citation de: servius le Octobre 12, 2017, 08:08:39 AM
mes nuits ne sont pas au top
J'y vois une part de responsabilité... ;)

Mais Maà¯a a décidé, Servius.

servius

Citation de: Frimousse le Octobre 12, 2017, 08:16:42 AM
Citation de: servius le Octobre 12, 2017, 08:08:39 AM
mes nuits ne sont pas au top
J'y vois une part de responsabilité... ;)

Mais Maà¯a a décidé, Servius.

Aucunement Frimousse  ( rassurés toi le port est compliquée pour moi la nuit je lai déjà  écrit ;) )
Tout à  fait Maà¯a a décidé,  rien à  en redire  ( juste signalé que non pas de bonnes nuits à  ce jour :( )
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

servius

ça y est !!!!!
J'égale mon record ce soirrrrrr
Certains vont se dire " pffff 5j , quel rigolo " . Peut-être,  en tout cas j'en suis fier et même si Maà¯a surveille ( santé , hygiène , mental ) , je sens réellement qu'un autre type de.rapprochement se crée ...

Aujourd'hui il y a tellement d'interrogations ....
Mais une chose est sûre je suis déjà  satisfait d'une chose ,
je m'assagis et sérieusement ca fait un bien fou de pouvoir dialoguer sans hausser le ton

énorme bisou ma douce Maà¯a
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

Courage Servius !

Je te le jure , les premières nuits des premières fois sont horribles , mais après , ça se calme ... tiens bon !!

Et , tu le sais , tu vis là  des moments inoubliables , pour toi , et tu offres quelque chose d'unique et d'extraordinaire à  ta merveilleuse compagne .... !

Et 5 jours , quand on y arrive , et ce n'est pas donné à  tout le monde , c'est un grand pas ...

(et si Madame surveille le "mental" , fais bien attention , parce que c'est quand ça commence aller "mal" que ça commence à  aller "mieux" .....  ;)  )

Citation de: servius le Octobre 12, 2017, 10:12:47 PM
 
Mais une chose est sûre je suis déjà  satisfait d'une chose ,
je m'assagis et sérieusement ça fait un bien fou de pouvoir dialoguer sans hausser le ton


n'est-ce pas ... ?    ;)


Anton

Citation de: Lady Maà¯a le Octobre 11, 2017, 11:03:28 PM

Je peux lui dire que je vois ses efforts et aussi quʼil sʼen veut pour son caractère un peu ours des fois ( eh oui il nʼy a pas quʼAnton ) .


Merci Madame .

J'espérais bien ne pas être tout seul ....  ;)

Frimousse

Courage ami Servius

Je suis de retour en cage et je peux te dire qu'après une période de liberté, le retour est difficile et j'ai l'impression de repartir à  zéro sur le fait de supporter la cage la nuit...

Mais le but est tellement beau ...

Amitiés

Anton

Citation de: Frimousse le Octobre 13, 2017, 10:14:28 AM

Je suis de retour en cage et je peux te dire qu'après une période de liberté, le retour est difficile et j'ai l'impression de repartir à  zéro sur le fait de supporter la cage la nuit...


Ah ça oui .... c'est assez terrible de retourner à  cela quand on pourrait penser qu'on est déjà  habitué .... .....

Frimousse

#67
Bonjour Servius !

Alors, le record a-t-il été égalé, dépassé, surpassé ? Si c'est le cas, comment te portes-tu ?
Et Lady Maà¯a ?

Lady Maïa

Bonsoir

Pour répondre a frimousse eh bien non le record nʼa pas été battu.

Vendredi soir Servius est rentré de bonne heure . Il mʼa proposé de passer une soirée que nous deux ( ce qui ne nous étaient pas arrivé depuis longtemps ) . Nous sommes allés au restaurant manger des tapas .Servius nʼa pas mangé énormément mais mʼa couvert de bisous et de multitudes attentions.Il me démontrait par tout moyen lʼamour quʼil me porte .
En rentrant jʼai libérer lʼoiseau pour passer un bon moment.Il a eu une jouissance mais bon pas ce quʼil
espérait .
Pour moi ce moment fut très bon .

Depuis il est libre mais cela durera juste le temps que des petits plaies se cicatrices.

Lady Maà¯a

Titou

Citation de: Lady Maà¯a le Octobre 17, 2017, 11:04:43 PM

Pour moi ce moment fut très bon .


C'est bien l'essentiel  ;)


Respectueusement
TITOU

Anton

Citation de: Lady Maà¯a le Octobre 17, 2017, 11:04:43 PM

  Nous sommes allés au restaurant manger des tapas .Servius nʼa pas mangé énormément mais mʼa couvert de bisous 



::) ::) ::)      .........      ::)


Frimousse

Bonjour Servius

Que deviens-tu ? plus de nouvelles... :(

Titou

TITOU

servius

Bonjour tout le monde , navré pour notre absence si longue nous avons eu beaucoup de choses à  régler,  personnelles comme physique pour ma part dû au port de ce formidable bijou que Maà¯a aime tant.

En tout état de cause je suis à  un nouveau record aujourd'hui . Malgré notre absence rassurez vous Maà¯a n'a en aucun cas changé d'avis sur son envie malgré une pause nécessaire.

J'ai eu droit donc hier à  un orgasme ouiiiiiii mais j'ai eu chaud quelque chose n'a pas été comme Maà¯a le désirait car elle adore faire du " tease " et j'ai eu énormément de mal à  supporter . Elle s'est levée en me disant très bien on ne fera rien tu retournes en cage .... Elle est allée dans le congélateur et est revenue avec ce que vous imaginez j'ai subi ce froid 2min durant ...... que nenni bijou a décidé de rester en forme je l'ai imploré et tout fait pour rentrer dans ses bonnes grâces pour la faire céder et lui donner du plaisir .... et quels plaisirs communs .......
Sérieusement ce n'est pas drôle , sans plaisanter , j'ai cru en pleurer quand Elle a dit cette phrase ........ jamais eu cette sensation .

Bien à  vous

Ps : je prends un peu des nouvelles rapides du forum et je me demandais pourquoi ça avait l'air si calme dans mes mails ces derniers temps ....... J'espère que ce forum sera toujours aussi paisible et intéressant que j'ai pu le lire avant notre inscription

DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

Citation de: servius le Novembre 04, 2017, 12:16:45 AM

Sérieusement ce n'est pas drôle , sans plaisanter , j'ai cru en pleurer quand Elle a dit cette phrase ........ jamais eu cette sensation .


Eh ben ..... il y a des moments difficiles , parfois ....     :(

J'espère que maintenant tu sais ce qu'il faut faire pour que Madame n'aille pas au congélateur ...     ;)

servius

Citation de: Anton le Novembre 04, 2017, 03:50:40 AM
J'espère que maintenant tu sais ce qu'il faut faire pour que Madame n'aille pas au congélateur ...     ;)

Sincèrement savoir oui mais faire ça c'est une autre histoire ....
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

Tu nous explique un peu plus ?.. ....

servius

Et bien le " tease " c'est large ..... imagine Claire qui joue 1h ou plus , anneau en place interdit de jouir ( malgré que Maà¯a contrôle cela plutôt bien  ;) , suis je chanceux ou non  :D .... ) et surtout interdit de bouger ou toucher à  un moment c'est un simple réflexe  :(
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

#78
Ah oui , d'accord ..... et bien , le prochaine fois , demande-lui peut-être de t'attacher les mains de chaque côté du lit , comme ça tu ne "toucheras" plus à  rien et elle pourra s'amuser tranquillement ....  :)

Frimousse

Wouaou, ça , c'est ce que j'appelle une coquine !

Et pour répondre à  ta question : oui, chanceux !😉

Frimousse