Le journal de Philou

Démarré par PHILOU, Mars 13, 2018, 03:10:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PHILOU

Hommage à  ma KH.

Elle me veut chaste. Elle me veut féminine. Elle me veut soumis. Elle me veut à  son service. Elle me veut eunuque. Elle me veut encagé à  perpétuité.

J'ai abandonné mon ego de mâle et ma virilité pour devenir une pucelle entièrement dévouée à  la satisfaction de la vulve de ma KH, de ce temple dédié à  sa divinité. Je ne peux pas déposer d'offrande à  sa fécondité mais je suis celui dont la langue est responsable de la propreté de ce quʼelle a de plus intime et de plus secret dans sa féminité, 24h/24, 365 jours par an.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

PHILOU

Ma Kh était chez son amant aujourd'hui. Je l'ai attendue toute la journée. Elle est rentrée en fin d'après midi et comme d'habitude je lui ai donné le plaisir qu'elle attend comme chaque jour. Elle a jouis sous mes coups de langue. A son grand plaisir j'ai profité du goût de la semence de son amant.

Je reste attentif à  ses désirs et je donne le meilleur de moi pour satisfaire ses envies sexuelles. J'ai fait abstraction de mes besoins ou désirs pour me consacrer exclusivement au bien-être de ma Kh et j'obéi à  ses demandes.

PHILOU (un encagé heureux et dévoué)
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Bonsoir messieurs les encagés,

J'aimerai savoir si votre Reine a un amant (régulier ou occasionnel). Je pose cette question car je suis dans ce cas et en tant qu'encagé entièrement soumis à  ma Kh je voudrais seulement connaitre vos sentiments dans cette situation et ce que votre reine exige de vous dans ce cas.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Encore une fois, je suis resté à  la maison à  attendre pendant que ma KH est allée voir son amant. Quand elle est rentrée j'ai quand même eu le plaisir de la nettoyer.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Bonjour le forum,

Aujourd'hui ma KH est restée à  la maison (grèves SNCF pour cause). Elle m'a demandé d'être à  sa disposition toute la journée. Une de ses amies est passée et j'ai servi le thé à  ces dames. Ma KH a fait l'apologie de ma chasteté à  son amie qui était particulièrement intéressée. Elle m'a donc demandé à  un certain moment de m'exhiber. J'ai obéi. Je n'ai pas ressenti d'humiliation. Au contraire, cela ne m'a pas déplu d'être nu encagé devant elles. 

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Bonjour le forum,

Ca y est. Cela devait arriver. Ma KH m'a soumis à  son amant. Il m'a pris. Au début c'était douloureux mais après ce fut disons "agréable". C'est la première fois pour moi. Ma KH a adoré me voir ainsi pendant un bon moment à  être chevauché. Elle est satisfaite.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

cagelover

Citation de: PHILOU le Avril 20, 2018, 11:22:08 PM

Bonjour le forum,

Ca y est. Cela devait arriver. Ma KH m'a soumis à  son amant. Il m'a pris. Au début c'était douloureux mais après ce fut disons "agréable". C'est la première fois pour moi. Ma KH a adoré me voir ainsi pendant un bon moment à  être chevauché. Elle est satisfaite.

PHILOU

Cool !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

PHILOU


Bonjour à  tous du forum,

Depuis mon dernier message du mois d'avril, ma vie de soumis efféminé continue avec les rituels qu'exige ma KH :
- chaque matin, à  7 heures, j'apporte le petit déjeuner à  ma reine en nuisette,
- chaque jour elle me donne les consignes pour l'intendance (ménage, lavage, courses ...)
- je n'ai que quelques 2 ou 3 heures de libres l'après-midi pour m'occuper de mes affaires,
- je suis là  à  la maison en fin de journée pour recevoir Madame, entièrement nu, quand elle rentre pour l'honorer avec ma bouche et ma langue,
- elle reçoit chaque week-end son amant et je reste à  les servir, habillé en femme, et depuis peu en soubrette,
- elle exige que je participe à  ses ébats avec son amant en les mettant en condition pour faire l'amour,
- je dois la préparer avec ma langue et juste avant qu'elle ne commence à  jouir je dois laisser la place à  son amant pour continuer et pendant ce temps je dois sucer son amant jusqu'à  ce qu'il me pousse pour pénétrer Maîtresse,
- pendant leur partie de jambe en l'air, je dois rester debout à  les regarder et attendre,
- quand son amant est sur le point de jouir, il vient éjaculer dans ma bouche pour quʼensuite je puisse verser sa semence dans la chatte de ma KH (c'est leur dernière trouvaille pour m'humilier)
- ma Maîtresse me traite de larbin et de loppette,
- j'ai droit à  un orgasme ruiné exécuté par son amant si mes prestations ont été correctes,
- sinon je suis sodomisé par son amant et j'ai droit à  une fessée par ma KH.
- je fais chambre à  part, dans une chambre décorée en rose, une chambre "de jeune fille" comme dit ma KH,
- je fais tous les travaux domestiques, le ménage, les travaux d'entretien, la cuisine, je lave les petites culottes et tous les sous-vêtements de Maîtresse à  la main,
- ...
C'est ma vie. Je l'ai souhaitée. Je l'ai!

Parce que je suis soumis, j'ai une plus grande part de féminité en moi. Ce n'est pas imaginaire, c'est réel. Ma KH le voit en moi. Elle sait que, parce que je suis soumis j'ai besoin de l'adorer en toutes circonstances (pas seulement pendant mes prestations pour ses plaisirs sexuels). Cette "adoration" est une composante importante dans notre relation basée sur sa suprématie. Ma soumission est un don inné pour agir en tant que tel devant la femme dominante. C'est dans ma nature. Ma KH le sait.

Je suis heureux ainsi. Je mesure la chance que j'ai d'avoir rencontré une femme comme elle.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Azurine

Bonjour Philou
Après  cette absence je pensais à  plus dʼimagination Cʼest morne tout çà  Je suis déçue  Votre Maîtresse ne vous à  pas encore tatoué sur le front  et lʼamant ne vous à  pas envoyé chercher les croissants nu au petit matin Quʼen est il  de vos punitions la cravache,  les orties, le fouet.  Un effort Philou surprenez nous cher ami  Vous êtes au Pays des fantasmes, lâchez vous.
Azurine

michel_encage

😁ðŸ˜,ðŸ'ŒðŸ'

Citation de: Azurine le Juin 18, 2018, 05:34:28 PM
Bonjour Philou
Après  cette absence je pensais à  plus dʼimagination Cʼest morne tout çà  Je suis déçue  Votre Maîtresse ne vous à  pas encore tatoué sur le front  et lʼamant ne vous à  pas envoyé chercher les croissants nu au petit matin Quʼen est il  de vos punitions la cravache,  les orties, le fouet.  Un effort Philou surprenez nous cher ami  Vous êtes au Pays des fantasmes, lâchez vous.
Azurine

Ragnar


encage

Philou,
Vous avez donc des relations homosexuelles, forcees, bien que volontaire....
Par contre l'amant de votre femme est vraiment bi, s'il lui plait de vous sodomiser, de vous ejaculer dans la bouche, que vous le suciez...?

PHILOU


Bonjour Madame Azurine,

Oui, je n'ai pas d'imagination et ma KH encore moins car elle me donne que des fessées quand je n'ai pas été appliqué dans mes prérogatives. La cravache, les orties, le fouet, le bâillon, les menottes, ... que sais-je encore (manque d'imagination ... vous avez raison) je ne les connais pas ... ou sans doute "pas encore" et je me garderai bien de lui en donner l'idée.

Evitez, vous aussi, de lui donner ces idées !

Mais, vous même semblez être friande de ce genre d'activité ! Racontez-moi ce que vous pourriez m'infliger.

Amicalement,
PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...