Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PHILOU

#81

Bonjour à  tous,

Ce n'était pas un fantasme ! Certes, j'ai tout raconté en détail. Je n'étais pas très fier mais aujourd'hui cela va beaucoup mieux.

Un seul soucis, c'est que je n'ai aucune clé au cas où. C'est Martine qui les a. Je lui ai téléphoné et laissé un message. Pas de réponse. Et puis la seule angoisse qui m'a réveillé plusieurs fois cette nuit, c'est savoir la ou les personnes qui était ou étaient là . Sinon, finalement je ne regrette rien, même si j'ai été humilié.

Mon retour en cage est encore un bonheur. Vous allez penser que je suis maso. Non, pas du tout.

Philou
#82

Bonjour,

L'aboutissemnt !

J'étais à  l'heure devant la porte de la maison de Martine. J'ai mis mon bandeau (celui utilisé dans un avion pour être dans l'obscurité) sur mes yeux et j'ai sonné. J'ai attendu. J'ai même cru que je devais m'être trompé de jour ! 3 ou 4 minutes ou plus, plus tard, la porte s'est ouverte et j'ai salué Martine : "Comment vas-tu ?" ... ce à  quoi elle m'a répondu sèchement que je ne devais pas la tutoyer, l'appeler "maitresse" et que si j'avais un bandeau, c'est simplement parce qu'elle m'interdisait de la voir, de la regarder et qu'il était hors de question que je la touche. La douche froide ! J'étais dans son piège.

Elle m'a accompagné dans sa salle de bain pour que je me déshabille. Une fois tout nu, j'ai attendu un moment. J'ai remis mon bandeau. 5 ou 10 minutes plus tard (le temps semblait interminable), elle est venue me chercher, m'a guidé jusque dans le salon je suppose. Là  elle m'a attaché les mains dans mon dos. Très vite j'ai ressenti qu'elle n'était pas seule. Elle parlait, faisait des commentaires sur mon corps, et surtout sur mon encagement. Je durcissais dans ma cage. J'entendais qu'une personne était présente, des mouvements dans une direction opposée à  celle de Martine. J'ai voulu parler et elle m'a demandé de me taire immédiatement.

Après s'être mise à  genou pour me taquiner avec ses doigts, elle a exigé que je me couche sur le dos. Je l'ai entendu passer et repasser autour de moi, ses talons claquaient sur le carrelage. Ma position était très inconfortable, attaché dans le dos sur ce carrelage froid. Je l'ai sentie presque s'assoir sur mon visage. frôler ma bouche et mon nez ... Je devenais fou. Mon érection bloquée dans ma cage me faisait mal comme certains petits matins. Mon plaisir dans cette situation inconforatable est venue quand elle a posé sa vulve sur ma bouche. Elle s'est frottée et c'est à  ce moment là  qu'elle a ouvert mon cadenas. Enfin libéré et dur, l'anneau est resté et mon érection me faisait mal. Elle s'est alors amusée à  me masturber et s'arrêter juste à  temps, juste avant mon éjaculation ... puis elle reprenais quand le calme était revenu pour aller de nouveau jusque avant le point de non retour. C'est là  qu'elle m'a expliqué ce que je désirais qu'elle résumait "sans jouissance et chasteté permanante". Elle a recommencé et recommencé et mon sexe a coulé chaque fois un petit peu. Ce n'était pas de la jouissance. Le seul plaisir était que je lui donne sa jouissance à  elle, dans son entre jambe.

Après qu'elle ai obtenu son orgasme, elle s'est levée, m'a ordonné de me lever, de repartir dans la salle de bain me doucher et surtout de remettre ma cage mais qu'elle se réservait le plaisir de remettre le cadenas. c'était sur un ton très autoritaire que je ne connaissais pas.

Une fois dans la salle de bain, j'ai bien entendu une conversation et qu'elle n'était pas seule. J'étais humilié. Une personne m'a vu ainsi traité comme un soumis.

Elle est venue enfin pour mettre le cadenas. J'avais le bandeau. Puis elle m'a poussé dehors.

Je ne sais pas du tout comment considérer ce qui m'est arrivé. C'était à  la fois un moment excitant et une humiliation, avec de la honte. Je ne pensais pas que Martine était une femme aussi autoritaire. Etait-ce pour me donner une leçon ? Etait-ce pour assouvir ses envies ? Etait-ce pour me soumettre ? Et puis qui était cette personne qui était présente ? Plusieurs personnes peut-être ? des femmes ? Etait-ce ma femme ? Comme elles sont amies cela se pourrait, mais ce serait une machination machiavélique ! J'ai honte d'avoir été exhibé ainsi, nu, encagé, soumis, en érection, sans éjaculation. Je suis tombé très bas. Je n'ai même pas vraiment jouis. Juste le plaisir de lécher et sucer.

Je l'ai cherché, je l'ai eu.

Je me demande si je vais recommencer !
Tous vos commentaires vont aller bon train. Je ne suis pas fier !

Philou

#83

Re-bonjour à  toutes et à  tous,

La suite ? Peut-être l'Eden ... mais peut-être pas.
Un SMS à  18 heures pour m'indiquer que le rendez-vous est reporté à  demain 19 heures à  la porte de chez elle les yeux bandés. Toujours les yeux bandés.

Nous sommes lundi soir et j'attendrai encore jusque mardi soir ... histoire de mijoter. Elle joue avec mes nerfs ! Je crois que je tombe sous son emprise.

L'encagé impatient et inquiet que je suis retourne à  ses fantasmes avec en rêve cette amie, une amie de très longue date avec qui, beaucoup plus jeune, j'ai eu une relation. Ma cage est trop petite quand je pense à  elle.

En parler à  ma femme que j'ai vu cette après-midi, comme je suggère Madame ReineRouge, je ne peux pas. Je suis bloqué, car raconter que j'ai rencontré Martine, son amie à  elle aussi, déclencherait un questionnement interminable. J'ai préféré rester dans mon fantasme. Je suis lâche, j'en conviens.

Philou
#84

Bonjour à  toutes et à  tous,

Oui, c'est sûrement une belle histoire qui va commencer pour moi.

Et je vais de surprise en surprise. Ce soir : un SMS de mon amie Martine m'informant que les clés était bien arrivées et que j'avais rendez-vous lundi soir à  19 heures devant sa porte les yeux bandés. La réalité dépasse la fiction.

Hier, avec le recul j'ai pensé que c'était une folie d'avoir envoyé les 2 clés par la poste car je n'avais plus aucune clé pour ouvrir si j'avais un problème.

Lundi soir ce sera les yeux bandés. Pourquoi les yeux bandés ? que cela veut-il dire ? Cela m'inquiète un peu.

A suivre ... peut-être l'Eden ! Je suis comme un gosse impatient et inquiet.

Amitiés à  toutes et à  tous,
Philou
#85

Bonjour à  tous,

Je suis dans tous mes états ! Je n'en ai pas cru mes oreilles. Un simple coup de téléphone de Martine ... c'est cette ancienne amie que j'ai revu et dont je vous ai déjà  parlé.

Vous ne pouvez pas imaginer le coup au cœur que j'ai eu quand elle m'a demandé de lui envoyer par la poste les clés de mon cadenas. Oui, vous avez bien lu et c'est comme je l'ai entendu.

Elle m'a téléphoné ce soir pour me dire qu'elle avait été ravie de me revoir et qu'elle pensait que nous pourrions nous rencontrer de nouveau. Elle m'a dit aussi qu'elle devait me dire des choses que je voulais entendre ! Puis avant de raccrocher, et en plus de me souhaiter une bonne soirée, elle m'a donné son adresse. Je lui ai demandé bêtement pourquoi et c'est là  qu'elle m'a répondu qu'elle voulait que je lui poste les clés de mon cadenas. Et elle a raccroché.

Voilà , c'est peut-être le moment le plus extraordinaire que je vis depuis bien longtemps. Dois-je espérer ? je crois que je vais conclure. Je suis super excité d'imaginer notre rencontre. Mais ce n'est peut-être qu'une illusion.

Et puis il y a ce qu'elle veut me dire et que je veux entendre. énigme ! Dois-je comprendre qu'elle pense que je veux être soumis ? Une femme qui me demande les clés du cadenas de ma cage c'est une femme qui veut me "reprendre en main", non ?

Je viens de mettre les 2 clés dans l'enveloppe. Je suis fou, mais je m'en fiche ... va pour les 2 clés. Je joue le jeu. Je pourrai lui apporter directement, j'ai l'adresse ... Je pense qu'il vaut mieux suivre l'instruction de la poste !

A suivre,
Philou
#86

Salut à  toutes et à  tous.

Comme dit Michel Blanc dans les bronzés, "j'ai une ouverture" !

Oui, j'ai revu une de mes anciennes amies et pendant notre conversation, nous avons dérivé sur nos sexualités.
Je lui ai laissé comprendre d'abord que j'étais chaste et que j'avais un dispositif pour cela. De fil en aiguille je lui ai finalement avoué que je portais une cage de chasteté qui m'empêchait d'avoir tout plaisir sexuel. Elle a été très curieuse et elle m'a demandé des détails. En parlant de tout cela j'ai eu une très grosse érection et j'étais comprimé au maximum dans ma cage. Une douleur difficile à  contenir devant elle mais je crois qu'elle n'a pas trop vu mon état. Mais j'ai eu un plaisir immense et au delà  de cette douleur d'avoir évoqué ma condition à  cette femme. Elle a beaucoup souris et m'a confié avant de partir qu'il faudrait que je lui montre cela. Cette amie de longe date est particulièrement jolie, avec des hanches bien rondes et une poitrine très généreuse qui n'y était pas pour rien dans l'état où je me suis trouvé. Je sens qu'il y a peut-être une solution à  mon rêve d'être sous l'autorité d'une femme en ce qui concerne ma sexualité. A suivre.
Cela fait maintenant 30 jours que je suis encagé. C'est parfois dur, très dur, mais c'est du bonheur, que du bonheur !

Je rêve déjà  d'être géré par cette amie. En vous en parlant ainsi, je sens mon petit oiseau se réveiller.
A bientôt.

Philou
#87
Bonsoir à  toutes et tous,

Je viens de mettre un avatar, mon avatar ... un peu comme tous les encagés de ce forum je me présente avec ma cage, cet écrin merveilleux où je suis bien.

Je vais mettre une photo de certification de mon encagement.

Bises à  tous,
PHILOU
#88

J'attends celle qui prendra le contrôle de ma sexualité ... mon épouse peut-être ou une amie, une autre amie ! Mais mon épouse est une amie. Je n'ai plus de relations intimes avec elle depuis des années. C'est une profonde amitié qui s'est installée entre nous.

Cela semble compliqué et pourtant nous sommes mariés et séparés. Nous sommes un couple mais nous vivons séparés chacun de notre côté. Nous nous voyons très souvent, trois à  quatre fois par semaine. Cela semble curieux, bien sûr. Nous avons des intérêts en commun, des enfants bien sûr, des avoirs aussi ... Mais c'est une autre histoire.

Je ne cherche pas vraiment, mais je rêve à  celle qui me gèrera. C'est encore un fantasme pour moi. J'ai besoin de me sentir encagé et mon bonheur serait complet si ma chasteté dépendait d'une femme. Etre contrôlé par une Femme qui décide pour moi de tous les aspects de ma sexualité. Une fois encagé, c'est elle qui a la clé, et il m'est impossible d'être libéré sans son accord et c'est cela qui est très excitant.

Comment dire ou exposer ou expliquer ma situation, cette envie, ce besoin, à  ma femme ou à  une amie.

Que pensez-vous de "Ma-keyholder.com" (MKH) ? 
https://www.ma-keyholder.com/keyholders/

Amicalement,
Philou
#89

Je suis dans une longue période dʼabstinence ... 20 jours !

J'ai enfin pris l'habitude de mʼinterdire lʼorgasme. Je reste quand même excité et frustré. Je contrôle mon envie de plaisir. Je ne baise plus, je ne tire plus mon coup, Je n'éjacule plus librement ni de manière satisfaisante, je reste dans une sorte dʼétat second, et je me fabrique une réalité altérée pour mieux supporter cette situation.

J'essai d'oublier ma cage mais cʼest très dur sinon impossible, tant le quotidien a tôt fait de m'en rappeler la présence.

Il faut oublier lʼenvie de se masturber, ce besoin physiologique, ce besoin inhérent à  tous les mâles.

Les 10 à  15 premiers jours ont été assez supportables. Mais les 3 à  5 premières nuits en cage de chasteté ont été un enfer : impossible de fermer lʼœil, réveil systématique tant les bourses sont endolories par les érections nocturnes, quand ce nʼest pas le gland qui sʼécrase douloureusement au fond du tube.

Cʼest donc après, entre 5 et 15 jours que j'ai été un peu plus capable de «gérer» mon abstinence ... Je crois que je suis devenu un homme objet, un jouet pour dame. J'attends celle qui prendra le contrôle.

PHILOU
#90
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Septembre 02, 2017, 09:12:38 AM

Bonjour Frimousse,

Oui, je suis seul et je n'ai pas de KH. Je n'ai plus de relations intimes avec ma femme depuis des années. Seule une profonde amitié respectueuse subsiste, une complicité d'amis de très longue date.
Nous sommes toujours en couple mais nous n'avons plus de vie sexuelle. Au fond de moi, je ressens toujours des besoins de sexuels assez fort. Jʼai un peu honte ou surtout peur dʼéchanger sur ce genre de sujet avec mon épouse alors cʼest comme un jardin secret, je le garde pour moi. Petit à  petit, les pulsions sexuelles sont retombées et remplacées par des fantasmes devenus de plus en plus forts. Mon côté féminin a resurgit et mon fantasme de rencontrer des hommes est revenu.
Je peux vous dire que le chemin parcouru entre le constat d'absence de sexe et ma décision dʼacheter ma cage de chasteté fut très long. Le temps est à  la fois une contrainte et un allier.
Maintenant que je mets une cage, je suis plus serein. La frustration de ne pas pouvoir me toucher m'excite. Et puis surtout je suis bien mieux dans ma peau.

Merci de m'accueillir.
Philou
#91
Au pays des fantasmes / Le bonheur d'àªtre en cage
Août 31, 2017, 03:53:57 PM
Bonjour à  toutes et à  tous,

Je me lance. je me suis décidé à  m'inscrire sur le forum de votre site que je regarde régulièrement.
Je suis Philou, j'ai 66 ans et depuis maintenant plusieurs mois je porte assez souvent une cage de chasteté pendant des durées variables de 3 à  10 jours. C'est un vrai plaisir pour moi. Un vrai bonheur.
Si je m'inscrit, c'est que je souhaite communiquer et partager avec vous mon plaisir, mes envies, ce que je ressens et avoir aussi des conseils de vous tous si c'est possible.

Merci de m'accepter dans votre communauté.

Philou.