Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PHILOU

#21

Bonjour,

J'espérai une libération pour la Saint Valentin ... Rien ! une soirée comme les précédentes ... chaste, très chaste !

Tout dépend de l'humeur de ma belle et sublime KH.

PHILOU
#22

Cher Alex,

Moi aussi j'ai envie de rire, et je ris bien.

Vos fantasmes devraient être assouvis je pense, si vous en parliez à  votre KH. Certains sont tout à  fait accessibles facilement. C'est ce que moi je vis tous les jours. Je ne parle pas de ce côté déviant SM que vous évoquez où vous aimeriez être attaché. Ce n'est pas mon cas mais quant au plug ou à  l'exhibition devant des dames nu et encagé, ou encore porter des sous vêtements féminins c'est ma condition. Je vois que cela vous travaille. Je ris.

PHILOU
#23
Bonjour le forum,

Saint Valentin : 12 roses rouges pour ma KH à  laquelle je suis complètement dévoué. Elle était satisfaite. Je la respecte et je l'idolâtre. J'ai besoin de me sentir lui apparteneir.

Ma vie avec elle est une succession de moments intense pour moi.

Presque tous les soirs quand Martine, ma KH, rentre vers 6 ou 7 heures, je dois l'acceuillir juste en petite culotte et avec des talons hauts. Elle va s'assoir dans le salon et je dois lui apporter un apéritif. Si elle est de bonne humeur et qu'elle écarte les cuisses, je dois enlever ma culotte, me mettre entre ses cuisses pour la lécher. Si elle n'a pas de culotte je dois la sucer et la faire jouir avec ma langue sinon, je dois frotter mon nez sur le fond de sa culotte jusqu'à  ce qu'elle soit humide.

Tous les matins, je me lève vers 7 heures 30 pour préparer son petit déjeuner et lui apporter au lit a 8 heures exactement. Je n'ai pas le droit de me tromper. Elle exige que je sois en nuisette car cela la mets de bonne humeur. C'est à  ce moment là  qu'elle me donne les consignes pour mes travaux à  faire. J'ai généralement mon après midi de libre pour aller chez moi, m'occuper de mes affaires, rende visite à  ma femme ou faire mes courses personnelles. Je dois être impérativement à  la maison avant qu'elle arrive.

Ce sont les rituels de ma vie avec ma KH.
Elle m'a acheté des talons aiguilles et je me suis habitué à  marcher avec. Quant à  la nuisette c'est un cadeau qu'elle m'a fait dès que j'ai intégré son domicile.

Ma KH est belle et exigeante. Je suis à  son service. C'est ma vie maintenant et c'est avec mon consentement. Je l'ai voulue cette vie.

PHILOU
#24

Cher forum,

Hier soir, Martine, ma KH, a reçu son amant. Elle m'a enfermé dans ma chambre. J'ai entendu leurs ébats. J'étais gonfflé et compressé dans ma cage. Cela a duré un bon moment.

Ce matin en lui apportant le café au lit, elle m'a dit qu'elle avait passé une très bonne soirée et qu'elle avait bien dormi.

Je lui ai répondu que j'étais content.

PHILOU
#25
Bonjour Danielouest,

Bienvenue sur le forum. Vous devez être l'un des seuls à  penser ce que vous dites. Pour ma part, je vis une aventure extraordinaire avec cette femme qui est devenue ma KH. Je suppose que pour beaucoup de membres de ce forum, et sans doute aussi d'anonymes, c'est quelque chose qu'ils aimeraient vivre. Je ne pensais pas vivre une histoire pareille. Je suis le plus heureux des hommes, dominé par une femme belle et exigeante.

Merci Danielouest pour votre message.

PHILOU
#26
Bonjour le forum,

Cette semaine j'ai été attentif à  tout. Ma KH est satisfaite. Je me suis occupé de la maison. Je lui ai porté le petit déjeuner tous les matins au lit. Je l'ai faite jouir presque tous les soirs dans le salon en la léchant ...

Elle ne m'a libéré que ce soir et elle m'a branlé. Je n'ai pas tenu longtemps. Mais je n'ai pas vraiment jouis. C'était un orgasme ruiné. Ensuite elle m'a tout de suite remis en cage.

Maintenant, d'après elle, il faudra que j'attende la prochaine vidange, comme elle dit, le 14 février maintenant ... si elle le veut bien et si je suis bien les consignes !

C'est ma reine. Ma frustration lui plait. J'obéi.

PHILOU
#27

Bonjour le forum,

J'aimerai bien que cette Dame Sylvia me contacte par la messagerie privée. Ce qui m'arrive avec ma KH est sans doute exceptionnel pour que l'on pense que ce sont des fantasmes.
J'ai bien sûr, comme beaucoup de mâle, eu des fantasmes. Mais j'étais loin de penser que je vivrai une réalité proche de fantasmes.
Peu importe finalement. J'ai cette chance de vivre une drôle d'histoire. J'espère seulement que cela ne deviendra pas du SM.

Amicalement votre,
PHILOU

#28

Bonjour le forum,

Hier soir, ma KH m'a demandé de la supplier pour garder encore ma cage, de ne pas me libérer. J'étais nu, à  genoux devant elle, les mains dans le dos, les yeux dans les yeux et je l'ai supplié. Elle était satisfaite car j'ai voulu être très sincère avec elle dans ce que je lui disais.

Cela ne ressemble pas tellement à  un fantasme ! Ma frustration est à  son comble mais je résiste et j'éprouve un certain plaisir d'être dominé par cette femme.

PHILOU
#29
Oui, c'est vrai. C'est vraiment agréable de se sentir pris ainsi :un plug rosebud et une mini cage ! j'ai fini par m'habituer et maintenant je le mets très souvent.
En plus, c'est un plaisir de faire voir à  sa KH ce qu'elle a ordonné.

PHILOU
#30
 
Bonjour le forum,

Je me retrouve dans la catégorie des pays des fantasmes ! Une décision de Sylvia sans doute influencée par des contributeurs jaloux de ce qui m'arrive. Peu importe, moi je suis au pays des hommes qui idolâtrent leurs KH.

Elle dors encore ce matin.

Hier soir dans le salon, j'ai eu l'autorisation de la faire jouir avec ma langue et ma bouche, les mains dans le dos. Un délice de l'entendre gémir puis jouir. Elle m'a inondé le visage. J'ai goûté son plaisir. Elle ne m'a pas libéré, estimant que je ne devais pas jouir et rester chaste encore un bon moment. 

Cela fait 7 jours que je suis compressé dans ma cage et depuis le 23 janvier je suis là  à  son service.

PHILOU
#31

Bonjour CoupleHbi26,

Vous avez eu comme moi les désagrements de la CB6000s. L'anneau en H est affreusement douloureux au bout d'un certain temps.
Ma KH m'a offert une mini cage en métal. C'est génial et j'en suis très content. Ma KH exige que je la porte de façon permanente.
Je suis vraiment compressé et rassurez-vous cela ne gêne en rien la "tuyauterie" pour uriner. J'ai un anneau de section ronde de diamètre 45 mm et c'est parfait. Un détail quand même : comme je suis circoncis je n'ai aucun problème avec le gland qui se positionne parfaitement. Mais je pense que le pépuce devrait être dégagé pour cette cage soit le plus confortable.

Amicalement,

PHILOU

#32

Bonjour le forum,

Hier avec ma KH nous sommes allés aux Galleries Lafayette. J'étais en costume trois pièces gris anthracite, chemise blanche et cravate rouge, pardessus gris clair... très smart car elle l'exige ! Je dois être toujours à  deux pas derrière elle, portant ses paquets. Nous sommes rentrés à  la maison et je lui ai préparé un bain moussant. Je n'ai pas eu le droit d'assister à  son bain. 

Ce matin je lui ai apporté son petit déjeuner au lit. Elle m'a donné une liste de tâches à  faire dans la maison. Je profite d'une petite pause pour écrire ce mot. Je dois être là  et à  sa disposition quand elle rentrera ce soir vers 6 heures.

Je me suis installé chez ma KH. J'ai une chambre et un petit cabinet de toilette avec douche pour moi. Je n'ai pas le droit d'entrer dans sa chambre sauf pour lui porter son petit déjeuner.

Elle semble m'ignorer mais peu importe je suis là  avec elle. Pour l'instant, à  aucun moment j'ai eu le droit de lui offrir mes faveurs.

Elle me donne des ordres. Je les exécute.
PHILOU
#33

Bonsoir Cagelover,

Je vis séparé de ma femme d'une part et je conserve quand même mon logement d'autre part.
Oui, sans doute que ma femme finira pas savoir que je vis avec une autre femme.
De toutes façons, mes relations avec ma femme sont cordiales. Nous nous rencontrons fréquemment. Je crois qu'elle aussi de son côté a une relation amoureuse. La seule chose que je souhaite, c'est qu'elle ne connaisse pas ma condition de soumis que j'ai avec ma KH.

Je ne pense pas qu'il y ait un avenant au contrat. Bien sûr que je vais vivre soumis 24/7. Cela me convient car je l'espérai un peu.

Amicalement,
PHILOU
#34

Un SMS de ma KH qui me propose devenir habiter chez elle. Je suis fou de joie. Pour moi, c'est une bonne nouvelle. Etre près d'elle pour être à  son service, c'était inespéré.
Elle m'attend donc dès que possible. Dès demain je serai chez elle.

PHILOU
#35
Oui Titou, elle m'a fait remettre ma mini cage, devant elle.
C'est là  qu'elle m'a dit que je n'y aurais plus droit. C'est ma punition.



#36

Honte de ne pas avoir assumé physiquement. Voilà . Elle m'a demandé de la pénétrer et j'ai échoué. Je voulais lui donner du plaisir et je n'ai pas pu. Elle en a profité pour m'humilier. Je ne lui en veux pas. je suis fou de cette femme. J'assume cet échec.

D'autre fois, j'ai pu la faire jouir ... avec ma langue et ma bouche. C'est une satisfaction, du bonheur pour moi et je dirais même que c'est ce qui compte pour moi.

Oui,je suis soumis, complètement soumis. j'assume.

Pas de chance cette fois-ci. Peut-être que la prochaine fois, je serai plus habile. J'ai l'impression que ma frustration me rend éjaculateur précoce. Ce n'est pas la première fois que dès qu'elle me libère, je bande instantanément et j'ai du mal à  retenir. C'est déjà  quelque chose qui lui fait plaisir. Cela l'amuse ... et puis ... et puis !

Je ne me plains pas comme certains pourraient le penser. Non, j'ai seulement raconté ma mésaventure.

A bientôt,
PHILOU

#37
Au pays des fantasmes / J'ai honte
Janvier 20, 2018, 09:18:09 AM

Bonjour,

Ce devait être le plus beau moment de ma relation avec ma KH. Elle voulait me récompenser. J'avais suivi toutes ses instructions : épilé, plugué, compressé ...

Elle m'a libéré. J'ai bandé immédiatement comme jamais quand elle m'a autorisé enfin à  venir en elle mais je n'ai pas pu. J'ai éjaculé tout de suite quand à  peine mon gland touchait sa vulve. Elle a éclaté de rire en disant qu'heureusement elle avait un amant qui pouvait la satisfaire et que je n'étais qu'une lopette incapable.

La honte de ma vie. Maintenant je n'y aurais plus droit. Elle me l'a dit. J'ai du la nettoyer en la léchant avec obligation d'avaler tout mon sperme étalé sur son sexe et son ventre.

Je me suis humilié moi-même. J'ai été frustré de cette occasion inespérée. Elle s'est moqué de moi.

Je suis nul,
PHILOU
#38

Un SMS ce matin :
Je dois rejoindre ma KH en fin d'après-midi. C'est un ordre !

Je n'en peux plus. J'ai besoin d'elle.
PHILOU
#39

Chère Azurine,

Non je ne rêve pas, et c'est pour moi mon plus grand bonheur.
J'ai le tord de me confier sur ce forum. J'expose mes états d'âme.
Cette vie que je mène maintenant et depuis que j'ai enfin trouvé ma KH est une réalité que j'ai longtemps fantasmé mais je n'avais pas imaginé que cela irait aussi loin.
Etre encagé, c'était déjà  un bonheur pour moi. Je me suis soumis à  cette femme et j'en suis heureux. Aujourd'hui, imberbe et portant des culottes de femme, je ne l'avais pas pensé. Je me suis plié aux volontés de celle que je vénère.

Quelle importance pour moi d'être crédible ou pas. Je vis intensément ces moments avec cette femme. Cette soumission est ma nouvelle vie.

PHILOU
#40

Bonjour le forum,

J'ai mis le plug anal rosebud que m'a offert ma KH. Il faut que je m'habitue à  ce bijou que ma KH exige que je porte.
Je dois avouer qu'après l'insertion, avoir ce plug en position m'émoustille un peu. Je n'irai pas jusqu'à  dire que c'est agréable, mais cela me procure quelques sensations. Mon pénis à  certains moments durcit et surtout est compressé dans ma mini cage.

Alors si je fais un premier bilan: je suis encagé, super compressé, sans clé, complètement épilé, un plug positionné entre mes fesses, une culotte haute de femme ... ma KH va être satisfaite, j'espère, et j'ai le sentiment qu'elle veut que je devienne une petite salope pour son plus grand plaisir.

Comme dit Titou, la suite n'est pas loin pour qu'elle veuille me travestir, peut-être même me faire sodomiser. Je pense à  çà , je m'habitue à  cette idée.
Je suis allé sur internet rechercher des sites d'encagés, et il y a une quirielle de photos de travestis encagés, plugués ... des sissies qui ont donc un rôle d'objet de sexe. Je n'en suis pas loin !

Il me faut du courage. Ma KH me possède et je suis déjà  prévenu. Si je ne me plie pas à  tous ses désirs, elle en parle à  ma femme. La honte m'envahit. Je suis condamné.

Je n'arrive pas à  comprendre l'état d'âme dans lequel je suis. Une pleine contradiction entre cette honte de moi-même dans la situation où je me trouve et ses perspectives et ce besoin de satisfaire une femme en étant soumis, contraint et humilié.

Je suis un pervers !

Dites-moi, vous sur le forum, comment vous voyez ma sitution ?

PHILOU