Lesamours, ma page

Démarré par lesamours, Avril 12, 2018, 06:24:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Bonjour les amours ,

Je ne suis pas de l'avis de encage , même si son point de vue est "rationnel" ...

Car , lorsque l'on dit que les Femmes seraient "irrationnelles" c'est parce qu'Elles détiennent une autre rationalité , de nature supérieure .

Et c'est pour cela , à  mon avis , qu'il faut toujours tout tenter , car il peut y avoir un moment où quelque chose peut porter .... une toute petite chose , et à  laquelle nous n'aurions , nous les hommes , même pas prêté attention ....

lesamours

Bonjour le Forum,

Vendredi soir dernier je rentre à  la maison après le travail
Mme me demande de lui raconter ma journée et je lui fais le détail de celle ci jusqu'au moment où je lui raconte mon déjeuné avec une collègue de 30 ans, enceinte pour la première fois jusqu'au coup, marié depuis peu. .. Et là  j'essuie des propos de jalousies.

Ce qui me touche le plus c'est que finalement Mme tient a moi....

Dimanche midi je profite que nous sommes seul, au moment de l'apéritif pour lui dire que mon seul souhait c'est de sauver notre couple, les biens faits de la cage que je porte depuis vendredi matin après 9 jours sans PPS. Mes PPS qui m'éloigne d'elle mais que je pratique depuis presque 6 mois, depuis que nous nous perdons petit à  petit.

Je me jette à  l'eau, lui parle de mon besoin de cette contrainte, de mon trop plein de désir pour elle que je suis capable de mettre de côté pour arranger notre situation, etc...

Le soir même elle a mis la clé dans le récipient en plastique et a écrit la date de libération prévue dans un mois. Lʼavenir me dira si jʼai eu raison dʼinsister…

Les amours

Liocked24/7

Top !! C'est genial ! Content pour toi :)
( surtout axer sur un comportement irréprochable a partir d'aujourd'hui, et ne plus evoquer la cage)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

cagelover

Super !
Si cela peut arranger ton couple !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

encage

Très bonne nouvelle déjà  que Madame est un peu jalouse ce qui prouve en effet qu'elle tient à  toi. Pour l'appeler et le début de cette aventure c'est aussi une bonne nouvelle si c'est ce que tu cherches. Je t'invite maintenant à  très peu voire pas du tout lui en parler et surtout ne pas du tout lui mettre la pression.

Anton

Bravo ... bonnes nouvelles !

Toutefois , je me demande toujours (quitte à  contredire un peu les collègues) si c'est une bonne idée de "ne pas insister" ....

"Ne pas insister" , au début , cela a l'air plus léger , plus souple , plus respectueux , ....  mais au fond , est-ce qu'il ne faut pas quand même pas insister , pour que Madame comprenne bien qu'il se joue là  quelque chose d'important , de vital , presque  ... ?

Franchement , je ne sais pas ...
bon , moi j'ai insisté énormément , mais seulement pendant 24 heures à  peine , car c'est parti tout seul ...  , j'ai eu une chance de fou ..  .. et depuis , la plus accro à  la CMC , c'est Claire ....   ;)

AlvaRagnar

lesamours

Je suis très heureuse pour vous que Madame ait accepté. Cependant, je m'interroge sur le fait qu'elle fut jalouse de votre collègue, jeune mariée et enceinte.
Comment l'avez-vous décrite ? Etait-il réellement justifié d'être jalouse d'une femme enceinte jusqu'au cou, comme vous dites ? Mais comme dit encage, cela prouve aussi qu'elle tient à  vous.

Le côté positif est que Madame a bien voulu tenter l'expérience. Et elle n'y va pas avec le dos de la cuiller : un mois !
Quand je vois dans quel état cela a mis mon Viking, je me demande quel sera votre état à  la fin. Ne parlez pas trop souvent de votre encagement, de votre matériel, soyez aux petits soins mais n'étouffez pas votre moitié.
Laissez-là  décider au quotidien, évitez de lui dérouler le tapis rouge à  chaque occasion, point trop n'en faut.

Mais surtout parlez, exprimez vos sentiments vis-à -vis d'elle, sans ramener ceux-ci à  la cage. Restez positif.

Bonne chance.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

lesamours

Bonjour Madame Alva,

Jʼai tout été autant surpris que vous concernant la jalousie de ma Femme pour ma jeune collègue. Jʼai toujours trouvé jolie les femmes enceintes et elle le sait. Attention quand je parle de jolie cʼest par ce que pour moi cʼest le summum de la femme, rien a voir avec la sexualité ou le fétichisme. CQFD, Jolie + Enceinte Madame a du voir rouge, mais finalement ça mʼa fait plaisir et servi pour le week-end dernier.

Pour le mois complet de cage cʼest suite à  la remarque de Lio que jʼai écrit dans mon premier message de ma page :
"Proposer une durée d'ESSAI limitée dans le temps (1 mois serait bien) ».
Du coup dernière PPS le 9 mai donc 42 jours dʼabstinence jusquʼau 20 Juin. Cʼest une grande première pour moi mais je tiendrais bon pour elle et jʼespère au final pour nous.

Promis je nʼévoquerais pas la cage ni le matériel qui est dedans  ;D, Lio mʼavais aussi fait cette remarque. Si ma Femme mʼen parle, je la rassurerais sur mon état physique et surtout sur le fait que je me sens beaucoup plus proche dʼelle depuis quʼil nʼy a plus de PPS.

Le plus dur pour lʼinstant cʼest de ne pas lʼétouffer, je prends beaucoup sur moi a ce niveau et je vais y aller en douceur pour lui prouver mon amour. Jʼespère quʼelle sʼapaisera petit a petit et retrouvera un intérêt pour notre couple.

Merci a tous pour vos encouragements.

Les amours

Titou

Hello LesAmours,

Bravo à  toi pour ta persévérance, je suis envieux  :P

Surtout ne sois pas lourdingue avec Madame, redevient naturel (dans le bon sens) comme si la cage n'existait pas, n'en parle plus.

Enfin, c'est ce que j'essaierais de faire...

Bonne et chaste nuit.

TITOU

Anton

Bravo Lesamours .

Les conseils d'Alva , en tant que Femme , sont évidemment les meilleurs qui soient .

Et confirment la modeste expérience que j'ai de ce nouveau rapport conjugal qui s'installe avec la cage :  un mélange à  la fois subtil , virtuose et instable , dans la nouvelle relation avec Madame , d'une sorte de légèreté et en même temps d'intensité .

Comme si les sentiments puissants qui naissent alors dans l'homme devaient s'exprimer de la plus délicate des manières ..... ça c'est un challenge ...

En tout cas bonne chance dans ce moment périlleux .... et que Madame te soit favorable ....   :)

Ragnar

Bonjour lesamours
Bonjour mesdames respectables KH

Bon alors t en es où , mec ?
Que dit Madame pour l instant ?

ça se passe?

Ragnar

lesamours

Bonjour Ragnar,

Une semaine de cage déjà  effectué, tout va bien pour l'instant. L'oiseau s'habitue à  son nouvel environnement. Crème matin et soir pour éviter tout incident qui m'obligerait à  suspendre l'expérience et qui pourrait inquièter  Madame
Bizarrementles les premiers jours j'avais souvent des pertes de précum, obliger de mettre du papier toilette au fond du calçon pour pas tout tacher, depuis ça va mieux.
Je me sent bien avec la cage et mon comportement à  bien changé. Je cherche le contact avec Madame à  la moindre occasion et je suis moins pantouflard vis à  vis de notre vie de couple.
Du côté de ma Femme elle a vue la différence mais n'arrive toujours pas à  comprendre et à  accepter le fait que j'ai besoin de la cage pour être différent. J'ai beau lui expliquer que l'arrêt des PPS et l'envie de sauver notre couple est ce qui m'importe le plus. Je ne parle jamais de la cage, ni du forum pour ne pas éparpiller mes sentiments.
Une de ses phrases assassines du week-end, samedi soir, lorsque nous étions couché,  je lui dis :
- Est-ce que je peux m'occuper de toi ce soir, s'il te plaît ?
Réponse de Madame :
- NON  ! Nous le ferons à  deux quand tu n'aura plus la cage !
J'étais dégoûté, me demandant s'il ne falait pas que je la retire tout de suite et arrêter ainsi l'expérience. Puis j'ai répondu :
- Comme tu veux chérie. 
Puis je me suis blotti contre son épaule. Maîtrise totale comme un maître Yoga  ;D
Voilà  pour l'instant où nous en sommes.
Bonne journée à  tous.

Les amours

encage

Je comprends que par defaut ta femme n aime pas la cage. Quoi de moins naturel...
Par contre elle devrait comprendre assez facilement que si on laisse un homme se masturber à  tout-va, ça crée divers problèmes.

Anton

Citation de: encage le Mai 29, 2018, 03:31:05 AM

Par contre elle devrait comprendre assez facilement que si on laisse un homme se masturber à  tout-va, ça crée divers problèmes.


...et de nombreux troubles du comportement et le l'état de santé .
Voir sur ce sujet l'ouvrage de fond : "L'onanisme" , du Dr. Tissot , un best-seller depuis le XVIIIe siècle .

La branlade c'est comme la fumette , ça ramollit tout .

Ragnar

Teins bon mec
C est en principe prevu quand ta liberation ?
Ragnar

AlvaRagnar

Ragnar

A cette heure ci tu devrais bosser, Viking.
Oust !

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Miss Alva , garante des bons et justes horaires .... !    ;) ;) ;)

Ragnar

Son surnom, c'est Rolex ;D

Ragnar

lesamours

Salut Ragnar,
Tu joues avec le feu ðŸ'¹. Je suis pas sur qu'Alva apprécie ton humour. ..
Pour répondre à  ta dernière question libération prévu le 20 juin.
Les amours

Anton

Eh bé .... bon courage , lesamours ...

(oui , je sens que notre ami le Viking va aussi prendre du bon temps , bien accroché , et que Madame R.... va lui remettre la pendule à  l'heure ..... )