Lesamours, ma page

Démarré par lesamours, Avril 12, 2018, 06:24:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Citation de: lesamours le Mai 01, 2018, 10:23:06 AM
Madame a voulu me récompenser et sʼest rendu compte que je portais la cage alors quʼelle refuse cet objet. Du coup en lʼespace de deux secondes elle avait éteint la lumière, mʼavait souhaité bonne nuit et partie à  lʼautre bout du lit (jamais vu aussi rapide…)


Même réaction voici quelques temps , un refus total.

Je repars à  la charge, convaincu que cela pourrait changer notre relation cahotante...

Courage
TITOU

corser69

Pour moi aussi, le port de la cage n'est plus toléré la nuit : mon amie devenue ma KH veut pouvoir me caresser sans cet "accessoire" que j'enlève donc le soir. Les clés ne sont plus à  son cou mais sur la table de nuit donc à  ma disposition.
J'espère qu'elle va retrouver l'envie de me retrouver encagé sans considérer la cage comme un obstacle mais plutôt comme un accessoire de plaisir  :-\

Anton

#22
Citation de: lesamours le Mai 01, 2018, 10:23:06 AM
 
Le Hic cʼest que dimanche soir Madame a voulu me récompenser et sʼest rendu compte que je portais la cage alors quʼelle refuse cet objet. Du coup en lʼespace de deux secondes elle avait éteint la lumière, mʼavait souhaité bonne nuit et partie à  lʼautre bout du lit (jamais vu aussi rapide…)
 
Cʼest fou quʼelle se rende compte que je suis différent avec la cage mais quʼelle nʼaccepte pas lʼidée.
   



Beau témoignage , les amours . Même s'il est douloureux , il est tellement vrai .
Et , même si cela ne te sert à  rien , je suis sûr qu'il fera réfléchir certaines femmes , lectrices de ce Forum , sur l'imbécillité de leur réaction .....    :-[

Et pourquoi pas ta Dame ... ?  Car , au fond , Elle a bien vu , bien constaté que tu as été différent , que quelque chose se passait , malgré Elle , malgré ses dénégations intérieures , malgré ses rebuffades insensées ....     Elle ne peut pas y être insensible ....;   c'est impossible .............; (la preuve ?  .... la vitesse supersonique du "j'éteins-la-lumière-bonne-nuit-je-me-tourne-de-l'autre-côté-comme-une-gamine-butée)

Alors , continue , n'arrête pas , ne lâche pas un millimètre de terrain , accroche-toi et ne desserre jamais l'étreinte ..... Elle ne pourra pas résister éternellement à  l'évidence : Que tu veux l'aimer .
Et QUE ça MARCHE , LA CAGE .....


Et puis , méfie-toi aussi de mes conseils ... je suis un éternel espérant .....     ;)

lesamours

Bonjour,

Ce matin dans la salle de bain Madame remarque que je ne porte plus la cage. Je lui explique que je lʼavais mise Vendredi en prévisions du week-end, et que dʼailleurs nous avions pu passer un bon week-end pour une fois mais que vu sa réaction de fuite Dimanche soir je me doutais que ça la dérange. Elle me dit quʼelle sʼen fiche de ce que je fais et quʼelle trouve dommage que je sois obligé de porter ça pour être différent avec moi. Que cʼest pas naturel
Je lui ai expliqué que je ne savais pas moi même mais que ça me rendais moins matcho, plus a lʼécoute, plus doux, etc … Que jʼai pris la crise de la cinquantaine en pleine gueule, que cʼest moi qui ai changé, que cʼest moi qui déconne mais que cʼest comme ça et que oui tout est de ma faute mais que cʼest peut être une solution, jʼen sais rien ...
A sa question : « Et tu te vois vivre tes 50 prochaines années encagé ? »
Gros dilemme… Quoi répondre en étant sincère.
Je lui ai répondu non pour ne pas lui faire peur et je lui ai proposé de faire un test pendant une période et quʼaprès on verra. Il faut que lʼidée fasse son chemin dans sa tête car il y a encore beaucoup dʼincompréhension de son coté. Je ne peux pas la forcer a accepter cette chose.

Lesamours

cagelover

50 ans ça fait un beau record et un beau moment à  parcourir sur cette planète !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

encage

Citation de: corser69 le Mai 01, 2018, 06:51:29 PM
Pour moi aussi, le port de la cage n'est plus toléré la nuit : mon amie devenue ma KH veut pouvoir me caresser sans cet "accessoire" que j'enlève donc le soir. Les clés ne sont plus à  son cou mais sur la table de nuit donc à  ma disposition.
J'espère qu'elle va retrouver l'envie de me retrouver encagé sans considérer la cage comme un obstacle mais plutôt comme un accessoire de plaisir  :-\


Comme vous le savez je ne suis pas spécialement partisan du port de la cage notamment sur de longues périodes. Néanmoins je pense qu'il faut que voulait laissiez à  votre femme le temps au temps.

encage

@lesamours
Bon courage à  toi. Même si on est très bas dans l'échelle de l'acceptation, le Schmilblick avance. Je te conseille de continuer à  faire profil bas. Bien entendu prends ta femme dit que ce n'est pas naturel elle a tout à  fait raison.

Anton

Citation de: lesamours le Mai 02, 2018, 08:29:02 AM
 
A sa question : « Et tu te vois vivre tes 50 prochaines années encagé ? »


Ah ........   Elle imagine , ne serait-ce qu'un instant .... un fugitif , ironique et blessant moment , mais tout de même , Elle a imaginé cela ... que tu portes cette cage ...

et maintenant , là  , à  mon très-humble avis , c'est une idée absolument géniale :

Citation de: encage le Mai 02, 2018, 08:00:04 PM

  Bien entendu prends ta femme dit que ce n'est pas naturel elle a tout à  fait raison.


Bravissimmo encage ....  !   
Alors même si tu crois (comme moi) que la cage , c'est l'avenir de (la moitié) de l'Humanité  (et de l'autre moitié aussi d'ailleurs) , dis-lui effectivement et quand même qu'elle a raison et que c'est pas naturel !   :D

(la sauce béarnaise c'est pas naturel non plus d'ailleurs , et pourtant c'est vachement bon)

lesamours

Un week-end sans cage

Tout est dans le titre puisque ce week-end je nʼai pas mis ma cage, conséquence ça a été très tendu entre ma femme et moi. Puisque jʼétais libre de tous mouvements, samedi deux PPS après 16 jours dʼabstinence. Je ne suis jamais fière de cet acte solitaire mais jʼai pas résisté.  :-\

Jʼai réalisé mes tâches du week-end comme dʼhabitude si ce nʼest que mon comportement était différent de la dernière fois. Cela se traduit par plus dʼassurance de ma part a vouloir convaincre ma femme de mes choix, de mes décisions et sʼil elle nʼest pas dʼaccord peut importe je le fais quand même. Ce nʼest pas méchant mais je fais passer mes priorités avant les siennes, voir même ceux de notre couple. Pour rigoler « Cʼest moi qui décide ! »  ;D

Sur le coup cʼest bon mais après je mʼen veux car ça nʼaide pas recoller les morceaux, si il y a encore quelque chose à  recoller !

Bien évidement jʼai abordé lʼidée de la cage comme remède a mon changement dʼhumeur pendant nos discutions mais ça nʼa aucun écho.

Je ne vois que deux possibilités :
- Soit jʼabandonne définitivement le port de la cage, je fais le dos rond en espérant que je retrouverais une attitude positive a chaque réflexion de sa part et que je redevienne le gentil mari qui obéit a chacun des choix quʼelle aura pris pour nous.
-Soit je met la cage pour une durée dʼun mois, sans quʼelle est a gérer la clé et finalement cʼest moi qui lui impose ce style de vie.

Si seulement elle pouvait me proposer une solution dʼelle même ça serait plus simple. Dans les deux cas je nʼy vois aucune solution viable.

Les amours

encage

Bon courage à  toi. Je sais que c'est facile à  dire mais je te conseille de laisser le temps au temps sans trop insister.

Ragnar

Ca va peut etre paraitre facile a dire vu que ca marche bien avec Alva mais avec au temps d incomprehention j aurai envoye tout ca par terre
Merde les mecs vous etes malheureux comme des pierres ! faites quelque chose meme si ca fait du degat a cote pour vos gamins ou votre famille mais ils s en remetront.

Et vous occupez du regard des autres
vivez une vie heureuse pour vous.

Courage
Ragnar

lesamours

Bonsoir Ragnar,

Tu a certainement raison mais putain quand tu aime ta femme t'es prêt a te rabaisser plus que terre...

Il faudrait que nous aillons plus de cou@&&* mais la cage nous change tellement que nous rêvons du bonheur de notre Kh quelque soit les moyens mis en oeuvres... saufe si nous trouvons une autre Kh  ;)

Les amours

lesamours

Anton, anton, ANTONNN !

Plus là , il a du prendre cher cette fois çi, punis d'internet et de dessert c'est sur.

Si Madame Claire pouvait nous donner des nouvelles de toi pour nous rassurer ça serait sympa...

Les amours

Anton

Je suis là  .... je suis là  ....     :o

Désolé .... mais pour moi , le 8 Mai , ça n'a pas été l'Armistice , et l'Ascension plutôt une descente aux Enfers .... enfin bon , j'exagère un peu , mais Claire m'a expliqué calmement , longuement , et pédagogiquement , que désormais c'est Elle qui parle , et que moi j'écoute , que c'est Elle qui commande , et que moi j'obéis , que c'est Elle qui décide , et que moi j'exécute .

Je crois que je n'avais pas très bien compris .

Mais maintenant , j'ai très bien compris .

J'espère que mon ami Ragnar a aussi compris .

Nous devrions tous comprendre ces choses , mais nous ne sommes pas tous doués .
Enfin , je ne veux pas parler de Félix , de encage , ou de Monsieur Azurine par exemple , qui ont tous l'air d'avoir tout très bien compris depuis longtemps .....   ???



felix03

Bonjour a toutes et tous

Et oui Anton, les punitions sont bien moins fréquentes maintenant que j obéis et fais les efforts que ma KH me demande

Rien ne sert de combattre contre une KH déterminée mieux vaut comprendre et assimiler ce qu elles disent et ne pas chercher à  faire une interprétation de leurs propos car nous n aurons pas le dernier mots et même pire cela chauffe nos fessiers. Donc agissons comme elles le souhaitent et tout sera plus calme.

Et je dirais même que cela rend plus détendue, plus joyeuse, plus amoureuse ma KH et donc plus beaucoup plus de libérations, de sexe et même d orgasmes.
Chacun choisi ...

Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

AlvaRagnar

Bonjour felix

Que Ragnar puisse lire vos écrits !

Mon tigre n'est plus vraiment tigre, mais pas encore un chaton...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Madame , cher félix ,

(je le dis tout doucement , pour ne froisser personne , et surtout pas Vous , Madame , mais pour donner raison à  félix .... oh oui , et combien , comme il est vain et inutile de croire vouloir contrarier ou simplement contredire une Dominante , et Kh de surcroît .....  Elles ont et auront toujours le dernier mot ... [enfin ... "mot" ... ?  ou plutôt "coup" .... ]  car quand parle la cravache .. , ô imprudent mâle égaré , tu as tort , et sans retour ....   ;)   ,  et ça, cela fait vraiment tout leur charme .......   ::)   )


  Et comme est belle une Femme qui l'emporte ......    ::)

AlvaRagnar

Lesamours
que devenez-vous ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

lesamours

Bonjour Madame Alva,

Bonne fête aussi de ma part avec un peu de retard vu mon ignorance pour votre beau pays.

La situation nʼévolue pas du bon coté.
Pour vous faire un simple résumé jʼai écrit une lettre pour expliquer lʼutilité et les biens faits que la cage apportent a mon comportement général. Je reprenais une discussion que nous avions eu peu de temps avant ou elle me disait avoir été mon esclave sexuelle pendant des années a cause de ma trop forte libido. Quʼelle mʼavait tout donné, tout fait pour moi…
Dans cette lettre je lui rappelais mon changement de comportement lorsque jʼavais la cage. Que jʼétais encore capable de la traiter comme une princesse comme je lʼai fait a une époque ou elle avait toute liberté, que jʼen avais encore lʼenvie pour elle, pour nous.

Pour ne pas quʼelle gère la clé (comme le préconisait Lio) je lui propose que je mette la clé dans un récipient en plastique transparent (un petit pot a urine fournis dans un laboratoire dʼanalyse médicale). Le bouchon rouge serait scellé pour une période dʼun mois avec une petite ficelle et du scotch autour. La seule chose que je lui demandais cʼest de signer ou dʼinscrire quelque chose sur le scotch comme preuve quʼil ne pourra pas être ouvert sans être vu. Le récipient sera placé dans le tiroir de ma table de chevet et consultable par elle a tout moment.

Sur le bouchon serait porté la date de début et la date de fin que je mʼengage a respecter jusquʼau bout. Lʼautre chose que je lui proposais de faire en fonction de sa volonté, cʼest dʼy rajouter autant de fois quʼelle le souhaite lʼabréviation + x M (pour x mois), + x S (pour x semaines) ou + x J (pour x jours) en plus. En aucun cas elle nʼaurait à  justifier son geste.

Voilà  tout cela cʼest bien beau mais je ne lui ai pas donné cette lettre car juste avant nous avons enchaîné sur une dispute ou elle me reproche de nʼêtre quʼun boulet pour elle et de ne lui servir a rien dans sa vie. Je pense que nous sommes arrivé au bout.

Les amours

encage

Lesamours,
Je suis de tout coeur avec toi.
Mais c est sur que ca va l agacer a fond cette idee...
Tu sais c est pareil pour ma femme en soit elle n aime pas la cage car c est pas naturel... mais bon elle s en sert parfois comme "outil" quand c est necessaire.
Difficile que tu l y forces.
A la rigueur il vaudrait mieux t engager a ne pas te masturber, que tu ne veux qu elle, te reserver pour elle... Ca revient au meme...
Je te déconseille de donner ta lettre