Les retours gagnants des kh's

Démarré par Anton, Septembre 01, 2015, 03:59:29 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Comme Lio ne nous gratifie plus très souvent des bons mots de sa chère et pas si tendre , j'ai pensé qu'une petite section où les pauvres encagés pourraient citer les moments les plus cinglants (sanglants?) de leurs kh respectives serait pleine d'enseignement ....

Je commence .
Comme vous le savez , pour raisons techniques d'essais et adaptations diverses de joints toriques , je ne suis actuellement "pas vraiment" cagé ...
De plus , ma kh a eu quelques soucis d'emploi du temps dus à  sa mère malade et au départ de notre fils aîné pour le Canada.
Tout ceci ne prêtait pas bien à  un redémarrage en bon ordre (Claire est perfectionniste) d'un encagement bien contrôlé .
En même temps , c'est la semaine de mon anniversaire , et je ne sais pas pourquoi , je suis toujours un peu "déprimé" à  cette époque , et ce , depuis toujours .

Claire le sait fort bien , et alors que , pour me faire plaindre un peu , je lui disais hier soir (une fois de plus ...) que j'avais un petit coup de blues en ce moment , elle me répond d'un ton tout à  fait détaché :
-<< Je vais te recager et ça ira tout de suite mieux >>

Gloups ...

marcaro

je trouve cela plutôt gentil , tu n'aimes pas ta cage  :)

Anton

#2
Mmmmh ..... en fait je n'aime pas vraiment ma cage .... mais j'aime ses résultats ....  ;)

(car j'ai une sale mentalité d'évadé potentiel et de désobéisseur ...)

Anton

Encore une perle :

Vous avez peut-être lu que Claire a vu une KH dans la rue , aux USA , en Août dernier .
Elle l'a reconnue à  la fameuse petite clef autour du cou . Une jolie jeune femme , environ la quarantaine .

Et Claire d'ajouter :

- << Je trouve ces femmes imprudentes , une clef à  une chaînette , si l'encagé a un coup de folie , c'est vite arraché .... >>

puis :

- << Si je portais la clef de ta cage autour de mon cou , ça serait une fausse ... >>

(j'en suis resté sans voix ...)   :o :o

marcaro

mon épouse est allergique au nickel , on a déjà  failli acheté une fausse clé en or mais on n'a pas encore passé le cap

Vany



- << Si je portais la clef de ta cage autour de mon cou , ça serait une fausse ... >>

Bonsoir Anton et bon anniversaire avec du retard .
J'adore cette petite réflexion de Claire... pour le coup le rebel que vous êtes est bien scotché  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jeanlouismohair

Oui très bonne idée cette section.
Ces Dames ont l'art des petites phrases cinglantes
qui font beaucoup plus mal que le martinet.
Ces Dames lancent des petites flèches empoisonnées
qui vous restent plantées dans l'esprit toute la journée.
Nous sommes un couple FLR (Female-led relationship).
LADY INGRID est ma Déesse. Nous vivons une relation D/s au quotidien. Nous cherchons des contacts avec des couples identiques au notre : Madame Dominante, monsieur soumis, afin de créer un cercle d'amis sincères. Nous ne sommes pas libertins.

jeanlouismohair

Un exemple :
"Je te demande bcp alors je dois aussi te laisser un peu de liberté...enfin encore un peu mais viendra un jour..."
Nous sommes un couple FLR (Female-led relationship).
LADY INGRID est ma Déesse. Nous vivons une relation D/s au quotidien. Nous cherchons des contacts avec des couples identiques au notre : Madame Dominante, monsieur soumis, afin de créer un cercle d'amis sincères. Nous ne sommes pas libertins.

Anton

Citation de: Vany le Septembre 14, 2015, 08:48:16 PM


- << Si je portais la clef de ta cage autour de mon cou , ça serait une fausse ... >>

Bonsoir Anton et bon anniversaire avec du retard .
J'adore cette petite réflexion de Claire... pour le coup le rebelle que vous êtes est bien scotché  ;)


Bonsoir , chère Vany , ravi de vous revoir ici !

Et pour le coup , là  ce n'est plus du scotch , c'est de la loctite (locked it  ;) )  (et le rebelle il faiblit à  vue d'oeuil ... )

Liocked24/7

Mon épouse et KH me gratifie de smashes quasi quotidiens que j'aime bien compiler parfois dans mon journal, et je ne résiste pas au plaisir de vous livrer celui tout frais de ce matin :

Elle revient au lit avec le plateau du petit déjeuner (oui je sais, j'aurais du me lever avant elle !) et le pose sur mes jambes nues. Le plateau en bois fait un joli "poc", bruit caractéristique du choc contre le cadenas de la cage.
Je fais remarquer ce joli son à  Mme qui dit aussitôt : "oui, ce bruit nous assure à  la fois la stabilité du couple, mais aussi la stabilité du plateau, en rendant tes érections impossibles !"

Pris de court, je n'ai pu que sourire et dire "merci ma chérie !"
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jeanlouismohair

Madame Vany n'est pas en reste de petites phrases qui vous touchent là  où ça fait mal.
Un exemple qui m'est toujours resté en tête:

Une discussion sur les retours en cage où plusieurs encagés exprimaient leur peur du retour en cage.
Et Madame Vany de leur dire  :
"Pas de panique Messieurs, on ne va pas vous les couper, c'est juste une mise en cage"
Nous sommes un couple FLR (Female-led relationship).
LADY INGRID est ma Déesse. Nous vivons une relation D/s au quotidien. Nous cherchons des contacts avec des couples identiques au notre : Madame Dominante, monsieur soumis, afin de créer un cercle d'amis sincères. Nous ne sommes pas libertins.

Liocked24/7

Encore une perle de mon épouse hier soir (je pourrais en faire des colliers !)
Je suis assis sur un fauteuil et elle s'approche de moi de toute sa hauteur feminine et me tend des billets et cheques pour que je les dépose à  la banque le lendemain.
Puis elle tourne les talons et dit d'un air amusé: "hum, je ne sais pas pourquoi je te paye, de toutes façons tu es cliqué !"

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Vany

Citation de: camille le Septembre 15, 2015, 10:27:09 PM
Madame Vany n'est pas en reste de petites phrases qui vous touchent là  où ça fait mal.
Un exemple qui m'est toujours resté en tête:

Une discussion sur les retours en cage où plusieurs encagés exprimaient leur peur du retour en cage.
Et Madame Vany de leur dire  :
"Pas de panique Messieurs, on ne va pas vous les couper, c'est juste une mise en cage"

Ah oui j'ai dit ça ...eh bien j'avais raison !!  ;D
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

marcaro

faut toujours laisser planer le doute que si on n'est pas sage , la kh va la couper ...  :P


Anton

Une autre : (depuis que je porte une cage)

- << C'est vrai que je suis rancunière ... >>

(rassurant , non ?)  :o