Presentation de l'encagé orgasmeruine

Démarré par orgasmeruine, Août 17, 2016, 10:50:21 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orgasmeruine

Salut, j'ai 38 ans. moi et ma compagne débutons depuis 1 mois. Pour le moment je dois dire que c'est la période découverte. les différentes technique pour ruiné un orgasme,  le numbling et des tas de choses superbes inexploré. Ma femme est un ange, beaucoup trop gentille et moi je suis un démon en demande de punition qui mʼexcite rien que d'y penser.

Comment c'est venu ?

Je ne faisais plus l'amour à  ma femme. je me masturbais pratiquement tout les jours et elle aussi et en cachette. Nous avons fait un enfant ensemble mais depuis presque 2 ans il n 'y avait plus rien. c'est moi qui en eu l'idée car ma femme n'est plus attiré par le sexe car elle est devenu maman à  temps plein. Nous en avons longuement discuté et je me suis longuement documenté. j'en sais beaucoup plus qu'elle à  ce sujet. J 'espère qu'elle finira bien par allé à  la pêche au info d'elle même. Je lui lance quelque fois des liens trouvés sur le web.

J'ai compris une chose c'est que pour que je fasse plaisir à  ma femme il faut que je soit super excité et j'aime ça. depuis quelque temps elle joue le jeu timidement en me demandant des massages etc mais rien de sexuelle. Moi du coup je vais plus vers elle. Nos rapport ont vraiment changé. On se fache moins souvent et il y a plus de câlin et de bisous. c'est assez marrant en faite . j'aime :)

Le jeu commencé, je trouvais que ma compagne ne faisais pas grand chose. à  un moment donnée le faite d'avoir la cage ne mʼexcitais plus et le faite de l'avoir ou pas ne changeais rien. alors nous avons mis en place un contrat avec jeu de tirage.

Nous avons pris des jetons de poker :)

tout d'abord elle me donne une date de libération de 15 jours. une fois la date nous avons établi cotas de jeton qui ont une action journalière.

10 jeton noir : me rajoute un jour en cage en plus de la dite date.
5 jeton blanc : donne le droit de faire l'amour a ma compagne normalement mais je n'ai pas le droit de jouir. je dois mêttre un préservatif avec des agents retardateur permettant de désensibilisé la verge. il est aussi un jeton bonus qui remet tout à  0.
un jeton vert : me donne le droit à  un orgasme ruiné mais ajoute 5 jours sur ma date de libération.
3 jeton rouge : annule l'effet du le jeton vert si celui si était pioché les fois prochaines mais ajoute quand même les 5 jours supplémentaires.
5 jeton bleu : donne un séance de taquinerie, tout ce qu'elle veux avec un refus d'orgasme pour moi.

tout est pour le plaisir de madame quand à  moi je vie au petit bonheur la chance. mais je sais que tant que je reste excité je m'exécute avec plaisir. Tout ça dans le but que le jeu disparaisse un jour et que ce soit elle qui décide. parce qu'elle est trop gentille donc elle me ferais jouir tout les 3 jours et du coup sa ne marche pas pour moi :). Elle le sait mais bon ...

voilà  ma présentation, m'enfin du moins de ce qu'on fait ^^ j'aimerais qu'a l'avenir elle soit plus sévère avec moi. Comme des petits senario sympa. j'aimerais qu'elle me dise dans le creux de l'oreille.

- Va dans la chambre, ferme les volets, met toi dans le noir, nu et à  genoux les mains sur la tête dans un coin et tu ne viendras au lit que quand je te le dirai!

je crois que je serais déjà  près à  lui faire n'importe quoi.

Voilà  bisous à  tous


ReineRouge

Bonjour, Orgasmeruiné,

Bienvenue sur le forum !

Merci pour votre présentation.

Auriez-vous l'obligeance de développer un peu ce que vous entendez par "un démon en demande de punition" ?
Cela m'intéresse tout particulièrement.

Merci,

ReineRouge

ReineRouge

Bouhouhouh... Il ne me répond pas...  :'(
Est-ce qu'il serait vraiment tout à  fait ruiné ?  :P
Non, je sais, c'est Anton qui lui a fait peur...

ReineRouge

ReineRouge

Bon, d'accord, je vous laisse le bénéfice du doute...
Parce que j'aimerais quand même bien savoir comment c'est, un Orgasmeruiné petit diable voulant être puni !
(Qu'est-ce que vous ne me faites pas écrire, tout de même ! Si ma mère lisait ça !  :o)

ReineRouge