Les dents de Kali

Démarré par Ceinturedechasteté, Septembre 22, 2014, 08:38:26 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

roncirc

Si j'en crois ce que j'ai lu, le diamètre intérieur de l'anneau est de 4,4 cm mais, compte tenu de la longueur des pointes, le diamètre réel n'est plus que de 2,5 cm. Du coup, l'objet est posé sur la verge flaccide et son maintien est assuré par les pointes qui se plantent dans la peau. Au moindre gonflement, les pointes entrent encore plus dans la peau, ce qui provoque une forte douleur s'il y a début d'érection.
En clair, c'est un accessoire sado maso.

Novice25

Citation de: roncirc le Mars 13, 2018, 12:02:04 PM
Si j'en crois ce que j'ai lu, le diamètre intérieur de l'anneau est de 4,4 cm mais, compte tenu de la longueur des pointes, le diamètre réel n'est plus que de 2,5 cm. Du coup, l'objet est posé sur la verge flaccide et son maintien est assuré par les pointes qui se plantent dans la peau. Au moindre gonflement, les pointes entrent encore plus dans la peau, ce qui provoque une forte douleur s'il y a début d'érection.
En clair, c'est un accessoire sado maso.

En effet cet accessoire doit être utilisé dans le monde SM.

roncirc

C'est ce qui me semble aussi...enfin si certains veulent tuméfier leur sexe, libre à  eux, mais c'est une curieuse façon d'envisager la chasteté et l'abstinence

phil69

Tu penses donc qu'il est possible d'être blessé sérieusement ? j'avais compris que les pointes ne sont pas trop pointues, car pas question de sang bien sûr.
Je pensais que l'effet dissuasif était là , une douleur croissante avec l'érection pour que le cerveau ordonne de débander immédiatement, par compression sérieuse mais pas déchirure.
Quelqu'un d'expérimenté peut-il confirmer ?  j'imagine que plus d'une maîtresse à  déjà  excité son soumis pour le faire bander en portant des telles dents.