Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - serein

#1
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de blooeyes
Octobre 13, 2020, 10:38:08 PM
Citation de: Blooeyes le Octobre 13, 2020, 07:38:06 PM
sa libido est au plus bas, nous nʼavons rien fait sexuellement depuis deux mois déjà  et ne semble pas plus encline à  le faire maintenant...
dans ma tête ça coule de source
elle saurait que de mon côté en cage


bonsoir Blooeyes,
J'ai fait des coupes, pour mettre quelques points en avant.
Comme je l'ai déjà  dit ailleurs sur le forum, la cage est et reste, quoique l'on veuille, un objet SEXUEL.
Et la Chasteté Masculine Contrôlée une activité sexuelle... même s'il n'y a pas de sexe.


Je pense, sans vouloir parler au nom des Femmes, que demander à  ton épouse de te mettre en cage risque de lui faire penser à  chaque instant qu'elle n'a pas de désir. Presque comme un reproche permanent, une obligation régulière de penser à  ce que l'on ne pense pas.


Donc, la question est peut-être, dans un premier temps, l'échange. Expliquer tes manques et peut-être tes activités de substitution qui te déçoivent. Une thérapie de couple, que sais-je.


Courage et bonne soirée !
#2
Merci Alvaragnar pour cette remarque !

Du reste, elle illustre un peu mon weekend.

Il m'a semblé qu'un rythme s'installait chez nous : la semaine en cage sans rien (hormis quelques agaceries pour maintenir l'envie de travailler pour obtenir quelques faveurs le week-end) et lesdits plaisirs ensuite.

Oui, mais voilà . Sereine, qui met toujours en avant sa douceur et son désir de me faire plaisir, prend plaisir à  s'amuser.

Ainsi, vendredi soir, elle me libère et entreprend de me caresser. Oh, j'ai bien vu son regard attentif et je flairais quelqu'intention.
Bref, je me concentre, retiens et contrôle mon souffle pour ne pas laisser deviner l'approche du point de non-retour.
Sereine continue à  me caresser et je ... Rhaaaaaaa :P
Mais ma Divine Garce continue ! et vite, en plus...  :'(  Bref, j'ai joui mais sans profiter de cet état avec cette brève mais intense torture post-orgasme.
Et d'entendre : "hé, je te connais ! tu peux tenter de contrôler ton souffle pour ne pas te faire repérer... mais je te connais".

Bon, soit. Il devrait y avoir autre chose dans le week-end, me dis-je. D'autant qu'elle ne demande pas mon retour en cage.
Samedi soir, après une bonne journée de travail dans la maison, en liberté, je prends un bain avant que nous allions dîner au restaurant.
Lors que je m'habille, Elle m'intime l'ordre de retourner dans ma cage, un peu courroucée de l'avoir retrouvée sur la table de nuit.
Je plaide l'absence d'ordre... Peine perdue : "je n'ai rien à  dire : la condition normale, c'est en cage !"  :o :o :-X

De retour du restaurant, Sereine me libère et me caresse à  nouveau. Longuement et amoureusement.
Puis de plus en plus vite.
Je confesse, ce faisant, mes expériences scientifiques entreprises durant mon bain : j'ai recherché des points précis à  haute sensibilité sur le machin, "mais sans aller trop loin".
Sereine lâche "quel temps tu perds avec ça", accélère le mouvement en rigolant comme une Peste Adolescente.
Je paaaaaaarssss  :P  ET ELLE CONTINUE à  NOUVEAU !
Bref, pas moyen de profiter du plaisir avec cette torture. :'(

J'ai eu le droit de rester en liberté pour la nuit, avec l'obligation de retourner en cage dans les 10 minutes suivant mon réveil dimanche matin. Ce que j'ai fait avec empressement, bien évidemment !

Nouvelle expérience, à  laquelle je ne m'attendais vraiment pas. J'appréhende avec une curiosité intense la suite des évènements !

Bonne semaine à  tous !
#3
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Septembre 22, 2020, 09:00:03 PM
Ah Titou... la différence entre cage et oubliette...
Pendant des années et dans la vie précédente, je nʼavais pas de cage et le machin était dans les oubliettes.


Et maintenant que je suis en cage, Sereine ne mʼoublie pas (même si elle nʼa pas forcément la ressource de lʼagacer en semaine).


Courage !
#4
Journaux des encagés / Re : Journal d’Anatole
Septembre 22, 2020, 02:36:01 PM
Salut, Anatole,


J'arrive un peu tard après cette journée détestable, pour te donner un peu de courage.
Mais une question me tarabuste : s'agit-il d'un coup de fatigue dans un peu où l'on ne veut pas donner le mot de sécurité ?
Ou d'une relation qui dérape ?


J'irai plus loin. Cette relation, qui ne semble pas très ancienne (6 ans, de mémoire) a-t-elle été bâtie dès le début sur le principe de la domination ? ou s'agit-il d'une forme de jeu qui s'est installé petit à  petit ?


Allez, j'espère que la semaine de boulot t'aura permis de penser à  autre chose...
#5
Bonjour,
Personnellement, après le plastic, j'ai pris deux cages chinoises chez le même fabriquant.
Des modèles à  barreaux assez simples, mais COMPATIBLES.
ça m'a permis d'essayer des combinaisons en intervertissant l'anneau (dit ergonomique) et le tube.
Parce qu'étrangement, le confort d'un anneau, par exemple, peut ne pas être le même suivant le tube. Particulièrement la nuit.

Après, je n'ai pas poursuivi longtemps l'expérimentation dès lors que la bonne combinaison a été trouvée (et encore, j'ai adapté).

D'une part, certains mécanismes de fixation (les trois points parallèles par exemple) sont parfois délicates à  manipuler (ouille, ça pique-pince), les assemblages laissent parfois des aspérités désagréables sur le long terme, et l'écartement des barreaux est parfois trop important (je passe sur la vision d'horreur d'une érection qui se propage hors des barreaux sur 1cm).

La serrure intégrée ? pratique pour la discrétion. Mais délicat (à  mon avis) en cas de port prolongé : la serrure a vite montré des signes de grippage avec les douches.

Enfin, la nuance d'inox n'est pas absolument garantie... et la présence possible de certains métaux lourds à  cet endroit là  ne m'a pas emballée.

Mais, ceci dit, c'est un bon moyen avant d'investir dans du sur-mesure (surtout si on lâche vite).
#6
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Septembre 16, 2020, 04:39:31 PM
J'ai déjà  eu l'occasion d'échanger avec Titou, voire en MP.

Personnellement, et pour avoir vécu cela dans une vie antérieure, je ne pense pas que la cage soit une solution durable au problème.
Ni même, enfin pour moi, la déclaration définitive de mon épouse d'alors qui avait, tradition familiale, déclaré "tu n'as qu'à  te trouver une maîtresse pour faire tes saloperies".
Les saloperies ne consistant qu'en des relations intimes un peu plus fréquentes ou dérogeant un peu du programme imposé du samedi soir (façon patinage artistique).

De mon humble avis, il y a peu de solutions :
- accepter le principe d'un couple sans ou avec peu de sexualité (comblé par des PPS assumés et régulés, c'est à  dire ni le vendredi ni le samedi soir pour laisser le machin en l'état au cas où, ou encore par la susdite maîtresse (idée inconcevable pour moi),
- entamer une thérapie de couple en arguant de la souffrance personnelle (mais on peut aussi trouver la raison de l'absence de désir... débouchant sur la solution 3),
- l'éloignement temporaire ou définitif.

Mais, de mon point de vue, la cage EST un objet sexuel par excellence !
Même s'il amène à  la privation de sexe.

Puisque la cage met le ou la KH en situation d'avoir à  gérer la clé et l'objet du délit.
Voire même, la clé agit en objet symbolique qui oblige le ou la porteur.se à  penser quotidiennement qu'il n'éprouve pas de désir ou, en tous cas, oblige l'autre à  ne pas avoir de plaisir sexuel.
la clé ne devient-elle pas une forme de reproche muet permanent ? Et la cage est une cage, pas une oubliette !

Ceci n'est que mon humble avis.
Bonne fin de journée, tout de même, à  tous !
#7
Réflexion faite...
Les pauses, il semble que ça disparaisse assez vite, en fait.
Notamment après une prise de contrôle par la KH qui finit vite par trouver qu'une pause est inutile !  ;)


Bon, après, je recommanderais tout de même de retirer tout pour une IRM ! parce que si l'inox est a-magnétique (et encore), un cadenas contient des parties magnétiques.
Et à  moins de fantasmer sur des bourses de 2m de long, c'est risqué (sans parler de la possibilité de marcher dessus après l'examen).  :o
#8
Bonjour,
De notre côté, ça dépend.  ::)

S'il y a passage de portique de sécurité dans un déplacement professionnel, c'est sans l'anneau (j'ai une Tour de Londres en inox).
Pareil si Sereine a envie de se servir du machin.

Sinon, c'est avec. Pour éviter d'oublier la règle, déjà . Ensuite, parce que c'est décoratif et ça remplace l'alliance que nous ne portons pas. Enfin, parce que c'est plus rapide pour remettre la cage !
Accessoirement, ça fait cockring si Sereine le souhaite.

Ceci étant, j'ai compris cet été, au terme d'une randonnée en montagne, que les pointes de la Tour de Londres (celles qui servent à  solidariser anneau et cage) doivent être protégées pour éviter toute blessure.

Enfin, il est possible que nous prenions un "anneau d'appartenance" chez Red Chili, le jour où les ventes reprendront. ça évitera les blessures et me permettra de faire des déplacements longs avec un bridge certain (mais des mixtions plus aisées).

Bonne journée
#9
Juste, pour le "fun", je viens de retrouver une déclaration d'un dénommé "Serein" datant de 2016 :
"Par essence, je n'adhère pas trop au principe de l'autorité immuable et inconditionnelle.Nous partageons plutôt un équilibre du couple, où Madame m'est bien supérieure en nombre de choses et où je coupe du bois."


Très drôle, non ?
Je n'adhérais pas... et je n'ai rien vu venir !  ::)
#10
Keyholders / Re : Je puis enfin me présenter ici
Septembre 14, 2020, 12:32:04 PM
Chère Reine,
En dinant avec Sereine samedi soir, j'ai fait un malheureux parallèle entre l'hominidé mâle et le lion...


Ce dernier est plus gros que la femelle, dort 12 à  14 heures par jour, est peu doué pour la chasse et mange ce que les lionnes ont chassé.
C'est un animal grégaire qui se retrouve avec ses potes pour boire une bière ou se battre.
Et au final, il se permet une saillie quand il en a envie, tout ça parce qu'il est lourd, bagarreur et qu'il sait rugir, lui.


Alors, une cage posée par jeu dans un premier temps... l'excitation de la prise des mesures, de l'emprisonnement avec une libération tout ça...


L'homme étant joueur, après, il ne reste qu'à  lui proposer le chalenge !


Courage et bonne chance dans cette nouvelle approche !
#11
Bonjour à  tous,


En résumé des épisodes précédents, après une longue période de liberté, je suis retourné en cage un peu avant les vacances... et depuis le retour.
Samedi, nous dinions avec Sereine pour fêter un anniversaire de mariage, et le sujet revient sur la table.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Sereine est amoureuse, douce, volontaire, courtoise. Elle n'aime pas la violence et encore moins me violenter.



Au cours du repas, elle s'est inquiétée de ma réaction à  son choix de la semaine de quatre jours : " elle souhaitait avoir du temps à  passer avec notre bébé "...
Je lui ai répondu qu'avec une heure de son temps par semaine (de contrôle et de sanction si besoin), elle pourrait profiter de ce temps sans perte de pouvoir d'achat (étant payé à  l'heure, il me suffit d'être plus productif).


J'avais imaginé que la situation qui prévaut depuis notre retour de vacances se prolongerait : encagé du lundi au vendredi et libre le week-end.


Mais, il ressort de notre douce conversation que :
- la semaine, en cage, je suis plus concentré et efficace,
- le week-end, je suis encore plus prévenant et attentif.


En conséquence, et sans qu'elle ait eu besoin de réfléchir à  notre couple (enfin, pas au cours du repas en tous cas) elle a décrété que :
- je serai désormais en cage, sans communication de durée ni de date ou de motif de libération : "c'est moi qui décide" (dixit),  :o
- il n'y a pas de nouveau contrat avec une durée d'un an ou autre : "pas la peine, puisque c'est moi qui décide" (avec un rire cristallin de peste adolescente  ;D [size=78%]),[/size]
- les éventuelles punitions (qu'elle ne souhaite pas, bien sûr) seront... bref, "c'est moi qui décide",
- pour l'hygiène, je suis invité à  trouver une solution parce que "la dernière période, la gestion de la clé presque tous les matins, c'était lourd et je n'ai pas envie de vivre ça comme une contrainte".


En d'autres termes, Sereine lâche-prise sur sa réserve et envisage une vie paisible !



#12
Encagés / Re : Renouveau de Rocknroll2_69
Septembre 08, 2020, 11:45:43 AM
Pas d'inquiétude, Rocknroll2_69 !!!


La cérémonie commence par une assise de 30mn sur un banc d'neige, qui insensibilisera les parties charnues.
Et les soins post-rédemption se font au sirop d'érable dans la cabane à  sucre.


Prévois juste une bouée pour l'assise dans le vol du retour (enfin, s'il y a retour... c'est attachant, le Canada... enfin, attachant, je dis ça...).


Bonne journée
#13
Merci à  vous, mes Amis, pour vos messages !

Drôles de vacances ! Après être retourné (volontairement) dans ma cage en constatant mon découragement et ma faible concentration sur le travail (sans compte quelques pratiques coupables), sous le regard surpris de Sereine... J'Y SUIS RESTE après notre départ !  :-\
Je pensais être libéré juste avant de franchir la porte... Peine perdue !
Ceci dit, j'ai eu la satisfaction de voir Sereine pouvoir respirer et se reposer, même si elle se sentait coupable de ne pas m'offrir tous les plaisirs qu'elle avait prévus pour moi.
J'ai quand même eu ma part  :P  et suis resté libre une partie de la deuxième semaine de vacances pour cause de blessure !

La liberté partielle (consistant à  conserver tout de même l'anneau pour ses côtés esthétiques et symboliques, dixit Sereine) m'a provoqué une belle blessure (les pointes de maintien de la cage, ça rentre dans la peau après plusieurs heures de marche...).
Il me faudrait trouver une astuce pour les protéger, puisque Sereine souhaite que je continue à  garder au moins l'anneau pendant mes déplacements professionnels (si l'un d'entre vous a une idée...).

Mais, surtout, j'ai eu un appel gêné de Sereine le jour de la reprise !!! J'étais resté pour travailler à  domicile, libre.
Et, en milieu de journée, j'entends :
"tu as remis ce qu'il faut ? (le patron ne devait pas être loin)
- heuuu non, tu ne m'as rien dit  :-[
- alors, tu y vas immédiatement ! Je m'en suis presque voulu de ne pas avoir vérifié ce matin, en partant !"
Et re-clic !

Voilà  donc dix jours que nous sommes rentrés et que j'ai réintégré ma cage (alors que je ne m'y attendais franchement pas).
et avec une Sereine devenue, sous son éternelle douceur, assez ferme dans le contrôle.
D'autant que le délai de gnagnagna-je-suis-un-mauvais-garçon post extase a bien été confirmé à  2,5 jours !
En d'autres termes, au retour de vacances, jouissance le lundi soir... et concentration au boulot à  partir du jeudi midi !!!  :(

Bref, j'ai le sentiment que Sereine va probablement programmer mes jouissances pour une efficacité optimale au travail.
Je trouve que ce serait bien pour qu'elle profite pleinement de son mercredi non travaillé, sans se préoccuper de la baisse de salaire !

Encore un effet de la cage : la semaine de quatre jours pour les Femmes actives, sans perte de pouvoir d'achat !

Allez, j'y retourne, sinon...
#14
Hé bien... ça passe vite une année !
J'étais reparti en cage... et puis en suis ressorti pour les vacances de l'été dernier, sans y retourner.


Sereine, qui m'aime libre...
Bon, à  ce début de phrase, je réalise que je la déçois probablement. Elle aimerait un Homme fort, sage, maître de lui et doit se contenter... de moi.
Bref, Sereine, qui m'aime libre, n'a pas souhaité que je retourne en cage.


La vie a repris son cours, avec la P'tit' Princesse qui demande du temps, des nuits écourtées etc. le boulot, le confinement.
MaDame étant moins encline à  la chose, mes mauvaises habitudes sont revenues.


Et puis, courant juillet, la déprime. La perspective des vacances, d'être sur les routes. La lassitude de six mois d'analyse de documents, 8 heures par jour. Les mauvaises habitudes et autres PPS. Augmentées d'un caractère ronchon.
Donc, en ce début de dernière semaine avant les vacances, une évidence m'a éclairée : pour une semaine de boulot, de concentration et de productivité pour partir en vacances l'esprit serein, "un p'tit clic vaut mieux qu'un grand choc" (le choc, par exemple, de partir en vacances avec l'ordinateur.
Sereine, qui a regardé la chose de loin ces deux derniers jours, a vérifié que j'étais bien bouclé ce matin, en partant au boulot.
Je ne sais ce qu'il en ressortira après les vacances (je serai assurément libéré demain soir pour le départ). Probablement une liberté renouvelée. On verra. Je ne projette plus.


Bon, ceci étant, j'ai pris plaisir à  voir que nombreux sont encore ici... et que Reine Rouge a trouvé une voie de réalisation ces derniers temps !!!


à  bientôt, et soyez sages !
#15
Si si, bondage, effectivement  ;D


IP62 : totalement protégé contre les poussières, mais uniquement protégé contre les gouttes d'eau (pas la pluie, hein).
Bref, une douche avec, voire un bain ou un spa, c'est :
- une petite décharge, mais électrique, sur le bazar (bon, en USB, on est d'accord, ça va pas chercher loin),
- la chasteté permanente jusqu'à  la découpe du cadenas à  la scie à  métaux...


Mais l'idée est séduisante et pratique pour la KH.


Dernier point : 100 grammes le bout, ça va allonger l'ensemble, en plus d'une gage inox  ::)
#16
Bonsoir à  tous,
Presque deux années depuis mon dernier message. Du reste, je ne sais pas si je vais contribuer à  nouveau régulièrement. Mais ça donnera à  certains l'occasion d'avoir de mes nouvelles.


Après une cochonnerie de maladie chronique, 250 ou 300 comprimés pas bons, des perfusions et tout le protocole, des jours, des semaines de nausées...  :-\
Après la naissance d'un bébé au début de l'année, qui a découragé la libido de Sereine, :-X
Après des PPS trop fréquents à  mon goût, mais qui semblaient me détendre d'un stress tenace du boulot, :-[
Après l'arrêt du sport, le retour du goût et de l'envie du sucré et la prise de... 10kg en 10 mois :-[
J'ai craqué le week-end dernier.


Très étrangement, c'est lorsque nous avons fait l'Amour avec Sereine que m'est revenue une furieuse envie de cage !  :o :o :o
Et puis, lorsque j'ai rejoué avec le machin après. Envie de cage !
Envie de ne plus sentir mon désir monter que par Elle !
Elle qui me voulait libre, pour profiter de la vie après l'épreuve, qui ne voulait plus m'encager.


Ne plus sentir de plaisir qu'en sa présence, plus de porno non partagés.


Alors, je me suis encagé discrètement pendant deux journées, dans mon bureau de la maison.
Et puis, lundi soir, après le départ des enfants, je lui ai glissé "bon, je vais retirer le machin que j'ai sur le "zizi"".
Elle a été un peu interloquée, s'en est amusée.


Brève conversation, doux câlin sur l'oreiller, quelques confessions et une voix sortant de mon dedans qui dit :
"il est temps que tu me reprennes en main... Sois vache avec moi, fais m'en baver pour les pas".


Ah ça oui !
Madame a repris sa rééducation périnéale sur moi, puis m'a invité à  me faire plaisir en elle, avant de me demander de ne pas jouir et de sortir.
J'ai continué à  secouer le machin, mais la demande courtoise est venue d'arrêter. Dur, très dur, très très dur, en plus avec quelques jours de restriction personnelle.
Quel con !
Alors, a commencé une longue séance d'excitation, de caresses, de voisinage du plaisir par Sereine qui semblait vraiment profiter du moment... jusqu'au moment ultime d'une ruine magistrale.
Liberté pour la nuit.


Mercredi matin, Madame m'a demandé de remettre la cage et a fermé le cadenas, avant de partir pour la journée, certaine que je travaillerai bien (ce qui n'a pas forcément été gagné... ça trotte dans la tête).


Hier soir, au coucher, quelques caresses amusantes du machin pour le sentir gonfler entre les barreaux et un terrifiant "j'aime bien, c'est joli un sexe masculin en cage ! comme un petit oiseau. C'est joli".


Ce matin, aux aurores, Madame a désigné la clé du regard avant de se rendormir. Ouverture de la cage (elle m'a voulu libre pour ma journée de réunions).
Ce soir, la clé, qui était restée sur sa table de chevet avait disparu.


Retour en cage et fermeture du cadenas par Madame !
Petite provocation :
- ça m'évitera de faire des bêtises, comme ce matin dans la douche !
- tu as joué dans ta douche ?  >:(  c'est pas bien. Tu auras une semaine de plus !
- moi : "en plus de quoi ???"
Elle a vite compris que je provoquais, est partie d'un rire espiègle, mais n'a pas répondu au "en plus de quoi" !


Bonne soirée à  ce forum bien, bien calme !

#17
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Avril 18, 2018, 11:36:23 PM
Touché, Titou !!!
Merci du clin d'œil et courage pour ta vie respectueuse de Madame !!!
#18
Discussions générales / Re : Osez la CMC
Mars 02, 2018, 08:37:26 AM
La cage de chasteté est comme toute cage, en fait.
On y met un fauve et il reste... un fauve.
Il ne change pas. Il est juste enfermé et docile le temps de la captivité.

Mais, même depuis sa cage, il peut rester agressif ou injurieux, sauf pour le dompteur.
Je vous salue bien bas et me retire, histoire de rigoler avec des bandes de nazes.
#19
Discussions générales / Re : Osez la CMC
Mars 01, 2018, 05:58:44 PM
Mouhais...


Juste deux ou trois réflexions en passant, avant de me taire définitivement :


le sondage, dont les données de base ne sont pas publiées, semble avoir été réalisé sur un site de CMC, voire sur ledit blog.
Bref, ça reviendrait à  faire un sondage sur le plaisir de vapoter sur un site... de vapoteur.
Une pub du loto disait, il y a quelques années : "100% des gagnants ont tenté leur chance". Tu m'étonnes !
Donc, le sondage est à  prendre avec des pincettes (à  épiler), puisque réalisé auprès de personnes intéressées dont il serait étonnant qu'elles ne soient pas intéressées par la pratique (CQFD).


Quant aux intervenantes, les noms ont été modifiés. Ce qui n'étonne guère.


De là  à  considérer que lʼœil critique revient à  avoir des pratiques ano-zoophiles...  >:(
Bonne soirée !
#20
Ordinairement, les messages de certains sont cachés. Et je les invite à  masquer les miens (c'est très facile dans les paramètres) et ça évite les débats inutiles.

Cependant, certains points méritent précision, sans réagir sur des propos polémiques et toujours destinés à  blesser personnellement.
Du reste, rassurez-vous, je pense vraiment laisser la place et me désinscrire. Certains régneront à  leur loisir et pourront, sans contradiction, réagir sur tous les messages.
Les lecteurs se feront une idée par eux-mêmes de l'acceptation de la contradiction.

Bref, rappelons quelques points qui divergent sensiblement du coup de cravache sans cérémonial et qui ne concernent pas une personne en particulier (se sentit-elle systématiquement visée).

- chevalet de contrainte pour des séances de cravache,
- fabrication sur mesure de vêtements de contrainte en toile rugueuse sur des modèles tirés de catalogues de maison de correction du 19ème siècle, fermés par un cadenas,
- personne laissée avec des difficultés respiratoires passagères (dues à  la contrainte) enchaînée à  un mur,
- nuit en vêtement de contrainte,
- chaussures militaires trop petites, fermées avec un cadenas.
Ce ne sont que quelques exemples.


La pratique de l'ensemble des ces coutumes de contrainte est parfaitement acceptable dans un couple, où chacun est consentant.
Sans forcément en faire profiter tout le monde.

Bonne journée à  tous.