Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Oh Sissy... surtout, CONTINUEZ, non seulement à  mettre des points à  Anton (et ça c'est moi qui le décide, parce JE trouve qu'il les mérite, et il n'a rien à  dire), mais à  nous enchanter avec vos récits rocambolesques et néanmoins pleins de vérités... parce que je suis sous le charme...

Des chèvres en porte-jarretelles... j'ai trop ri, moi aussi !

Et surtout, gardez votre cage, parce que si vous faites autant rire toutes les femmes, vous allez vraiment en séduire trop... et ça, c'est dangereux !

Amicalement,

ReineRouge

Lècha

La numérotation des départements est on ne peut plus logique : elle part de l'Ain, premier dans l'ordre alphabétique et suit cet ordre jusqu'à  l'Yonne (89).
Exceptions :
1 - Le Territoire de  Belfort (90) crée en 1871 à  la suite de la guerre franco-prussienne et devenu département en 1922 ;
2 - La Corse ex 20, devenue 2A et 2B en 1976 ;
3 - La région parisienne réformée en 1964 : le 75 de l'ex-Seine est attribué à  Paris, la Seine-et-Marne conserve son 77,  la Seine-et-Oise disparaît et son 78 va aux Yvelines, département nouvellement crée avec l'Essonne (91), les Haut-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93), le Val-de-Marne (94) et le Val d'Oise (95).

Du Lot-et-Garonne (47 - Agen), tu viens de gagner la Lozère (48 - Mende).
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Sissy

Madame,
La guerre est finie.
D'abord parce que la radio l'a annoncé, et ensuite parce qu'il y a des cotillons dans les rues.
Ce sont des signes qui ne trompent pas.
On a débarqué, et ça a été réglé.
Je rentre au pays.
Je vais pouvoir me consacrer davantage a Votre bonheur, ma chère Reine Rouge!
Je passe a un autre sujet.
Votre gentil damoiseau se fout de Vous!
Un homme n'avouera jamais a une Femme qu'il se masturbe 10 fois par jour, a part moi, mais je ne me
masturbe plus.
D'ailleurs, même si je le voulais, je ne le pourrais pas, car je ne sais plus comment on fait.
Un conseil amical:
Encagez-le très vite, des son arrivée a l'aéroport.
Ne prenez-pas de risques, ne perdez-pas de temps.
Engagez la conversation avec lui. Je Vous sais assez fine pour trouver les mots.
S'il Vous aime, il Vous dira oui....
Ah! Le rêve.... Vous me faites fantasmer, Madame! Merciiiiiiiiiiiii!
Bisous du soir, douce mie.
Sissy (en France, dans ses pantoufles).
Il

Sissy

Bonjour Anton.
Je suis navré de ton attitude a mon égard.
Ton méchant post en mp me fait beaucoup de mal.
Pour moi, la guerre est finie.
Je vais te foutre la paix, comme tu me le demandes si gentiment.
Mais je veux que tu saches que c'est notre chère Reine Rouge qui veut
que je t'inonde de plus.
Je vais arrêter, puisque cela te fait du mal.
Je croyais te faire du bien, comme tu aimes avoir mal...
Quand Encagé te traite de gros porc, tu es content, et quand je te dis des choses gentilles et que je te
mets des plus, tu me détestes...
C'est beaucoup trop compliqué pour moi.
Je te souhaite un beau dimanche, c'est a dire beaucoup de souffrances, pour te faire plaisir.
Sissy.
Il

encage

Sissy tu es jaloux de moi comme c'est mignon!

ReineRouge

Bonsoir, Sissy,

Je reviens après un week-end chargé et je découvre un Anton infect et vous découragé.

Mais enfin, que se passe-t-il ici ?

Dans quel jeu sommes-nous ?

Vous êtes, certes, un feu follet, et Anton est un enfant terrible, mais il y a de la place pour tout le monde sur ce forum, chacun selon sa personnalité.

Ne pouvons-nous coexister pacifiquement ?

Chacun de vous apporte son expérience et sa vision, et c'est intéressant pour tout le monde.

Je ne comprends pas, je suis désolée, je ne comprends pas.

Et si tout cela est dû au fait que je suis cordiale avec vous, c'est vraiment dommage, parce que ce que je donne à  l'un, je ne l'enlève pas à  l'autre.


Je suis triste.

ReineRouge


Lècha

Encore une fois, allez Vous détendre. J'ai même quelques vidéos relatant Votre future vie. A ce propos, des nouvelles de Votre prétendant ?
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Sissy

Anton,
Je n'ai plus envie de participer sur ce forum.
Je l'ai d'ailleurs promis au gardien de la bonne tenue du site.
Mais je veux te répondre.
Pour moi, 1000 plus d'une seule personne valent davantage que 1000 plus de 1000 personnes indifférentes.
Tu crois vraiment a la fiabilité de la comptabilité des plus et des moins?
Maintenant, je voudrais atteindre 1000 plus et 1000 moins, afin d'atteindre l'équilibre parfait.
Je cite Lécha "allez vous détendre", l'un des rares esprits joyeux de ce forum.
Je voudrais te dire une chose, Anton.
L'homme n'est ni bon, ni mauvais.
Libre a lui de s'améliorer, c'est son libre arbitre.
Je veux que tu saches que mon seul but, sur ce site, est de m'amuser.
Je Vous demande sincèrement pardon a tous, si je suis bien dans ma peau, et joyeux.
Je comprends que je n'ai rien a faire sur ce site.
Je repars a Londres sous les jupes de la Reine d'Angleterre.
Sissy.
Il

ReineRouge

Oh... et voilà  ! Notre joyeux Sissy veut s'en aller... Franchement, moi j'aimais bien l'idée des plus en plus... Et j'aime bien de lire et de raconter des sottises sur le forum, et j'aime beaucoup les Messieurs bourrés d'humour et de dérision...

Et pourquoi diable faut-il toujours que les hommes se battent comme des coqs pour des stupidités ?

Ne peut-on trouver un arrangement ?
Sissy : jamais de "plus" pour Anton
Anton : un peu de dérision et de légèreté vis-à -vis de Sissy

C'est pourtant simple, d'être tolérant, quand on l'a décidé.

ReineRouge (qui boude parce qu'elle aime bien Sissy qui la fait rire)

Lècha

Une fois encore, vérité et sagesse émanent d'une Femme.
Pourquoi ne pas écouter ReineRouge ?
Surtout si on se dit gynarchiste.
Bonne semaine à  tous et surtout à  Toutes.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Bert

Bonjour à  toutes à  tous
Je trouve personnellement les posts délirants se Sissy en réponse à  Reine Rouge et à  d'autres membres plutôt destinés à  être envoyé en MP car ils ne fond surement pas rire grand monde et peuvent quand même en choquer certains.
(ce n'est cependant pas moi qui m'amuse à  mettre des moins)
Bien à  vous

ReineRouge

Bonjour, Bert,

Votre point de vue est tout à  fait respectable.
Il est vrai que Sissy est un joyeux personnage... Personnellement, j'essaie de m'adapter à  tous les interlocuteurs qui me font l'honneur de m'adresser la parole. Mais je comprends tout à  fait que cela ne fasse pas nécessairement l'unanimité.

Je voudrais simplement vous dire ceci : sous ses airs de "bouffon du roi", Sissy est un monsieur plein d'intelligence, de culture, de tact et de finesse. Il m'a adressé des "mp" nettement plus sérieux que les messages qu'il a laissés sur le forum.

L'habit de ne fait pas le moine.

Vous seriez étonné de découvrir la qualité des Messieurs qui hantent ce forum !

Très amicalement, au plaisir d'encore vous lire,


ReineRouge




ReineRouge

Anton et Sissy, à  l'heure où j'écris ceci, vous êtes à  53 + tous les deux...  :) :)

Ceci pourrait-il signer l'armistice, au plus grand profit de chacun de vous ?

Et on convient que vous ne vous mettez plus réciproquement de + par la suite ?

Ceci n'engagerait cependant que vous deux pour vous deux.

J'attends votre réponse.

ReineRouge (médiatrice)

P.S. Merci, Lècha ! Ce devrait être vous, le prochain Président de la France !

Sissy

Bonjour Berthe.
Je ne peux pas répondre pour le moment, car je suis en train de pédaler sur le vélo, et sur le bateau
qui m'amène a Londres.
Je te rappelle que nous sommes la sur mon sujet (confessions d'un encagé...), et que j'écris ce que je
veux.... Et que je vous....(censure).
Je ne prends mes ordres, ici, que de notre chère Reine Rouge.
Les autres peuvent lire d'autres sujets.
Non mais....
Sissy.
Il

ReineRouge

Ah... ces combats territoriaux... heureusement que vous êtes encagés, tous !

Je n'ose même pas imaginer ce que ce serait autrement...
Parfois, j'ai l'impression que si la cage vous rend plus proches des femmes, elle vous rend encore plus agressifs vis-à -vis des autres hommes...c'est curieux à  observer...

En tout cas, soyez sûrs, tous, d'une chose : vous restez bien des hommes, cage ou pas.

Et je n'irai pas prétendre que je n'aime pas cela  ;) !

ReineRouge (anthropologue)

Lècha

P.S. Merci, Lècha ! Ce devrait être vous, le prochain Président de la France !

Sensible à  Votre compliment Chère ReineRouge mais  - l'auriez-Vous oublié ? - en gynarchie présidence ou trône reviennent aux Femmes. Un homme peut naturellement "présider" au ménage, courses, service à  table, vaisselle, etc.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Cher Lècha,

Je le sais bien, mais où sont les candidat-e-s françaises ?

A défaut de femme, je choisis un homme intelligent et dévoué...
En espérant que votre futur Président sache s'entourer de femmes compétentes et progressistes !

ReineRouge (pragmatique)

Lècha

Un(e) gynarchiste Vous répondrait qu'il suffit - comme d'ailleurs le système gynarchique  le prévoit - de réserver aux Femmes les candidatures à  toutes les élections, les postes ministériels, le Conseil constitutionnel, la magistrature, etc. Ainsi que le droit de vote.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Sissy

Ce post est a l'attention de Reine Rouge.
Toute personne qui souhaiterait le lire, doit savoir qu'il n'y aura rien d'excitant,
ni de drôle.
Vous voilà  prévenus, ne venez pas vous plaindre.

Chère Reine Rouge,
Je viens d'arriver a Londres, a Buquigame palace.
Je dois Vous raconter mon voyage.
Je suis parti a vélo, car on m'a dit que c'était bon pour la santé.
J'ai chargé le vélo sur le bateau, à  Calais, et j'ai pédalé pendant toute
la traversée.
Je ne suis pas arrive plus tôt que ceux qui n'avaient pas de vélo.
C'est la preuve irréfutable que le sport ne sert a rien.
J'aime le monde entier, mais je déteste le froutebaule et le rugby (je vais encore me faire
des amis!).
J'ai aime le rugby autrefois, car pendant que les joueurs se soûlaient joyeusement, je m'occupais
de leur Femme. Il est vrai que je ne portais pas de cage, aujourd'hui, c'est différent...
J'ai perfectionné mon anglais, pour faciliter mes relations avec la Reine d'Angleterre.
Mais sous ses jupes, Elle comprend parfaitement ma langue.
Nous devons rencontrer demain matin un bataillon d'ecossais, fraîchement ralliés a la couronne
britannique.
J'en suis tout excité, après 8 jours de cage.
Après un an de cage, je pourrais être attiré par mère Theresa.
C'est pourquoi j'en sortirai après 11 mois et 29 jours, pour ne pas Vous choquer, Madame.
Pour ceux qui, malgré mes recommandations, liraient ce message, je vous avais prévenus.

Je ne mettrai plus de plus a Anton, mais moi j'en veux bien, car c'est mon seul salaire, ici.
Vous pouvez aussi mettre des moins, pour me prouver que j'ai raison.
Je Vous embrasse, chère Reine Rouge.
Sissy (réfugié a Londres).
Il

ReineRouge

Mon Cher Sissy,

Je viens de vous mettre un plus !
N'en déplaise à  personne, j'adore l'idée de pédaler sur la malle Ostende-Douvres, surtout quand elle part de Calais (mais moi, je suis belge..) !

Je suis ravie de savoir que vous divertissez la Reine ma collègue en Grande-Bretagne. On connaît son sens de l'humour et je comprends qu'elle vous apprécie ! Je l'entends dire : "Oh ! Ces petits Français ! So exciting"... !

Je vous remercie de ne pas vouloir entreprendre Sainte Mère Teresa. Vous vous prendriez une claque méritée !

Question générale et d'intérêt public : la cage de chasteté augmente-t-elle le taux d'humour des hommes ?

Parce que si, en plus d'être tendres, ils font éclater de rire la femme qu'ils aiment chaque jour, cela devient un objet d'utilité publique et ça devrait être remboursé par la sécurité sociale !

Je vous laisse, Sissy, mes enfants attendent leur dîner !

ReineRouge (qui a bien ri)