Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Alex

Les petites culottes et les fantasmes masculin on pourrait écrire un livre  :) :) :)

ReineRouge

Je crois qu'un jour, je l'écrirai !

ReineRouge

Alex

Citation de: ReineRouge le Février 22, 2017, 12:12:32 PM
Je crois qu'un jour, je l'écrirai !

ReineRouge

j ai des anecdotes en cas de besoin ^^

le dernier salon professionnel que j ai effectué, il y avait 4 standS plus loin que le miens, une jeune femme très distinguée (voir mon lexique) et bien j ai passé 2 jours à  essayer de voir sa petite culotte, je m arrangeais pour essayer de passer au moment opportun, et bien au bout de 2 jours, je l ai vu,

VICTOIRE
j avais le sentiment d une oeuvre accomplis  ::) ::)

ReineRouge

Ah ! Cher Alex, vous me faites bien rire...  :D

En tout état de cause, une jeune fille dont on arrive à  voir la petite culotte est à  mes yeux tout sauf une jeune fille distinguée.
Nous n'avons à  l'évidence pas la même notion de la distinction...

Mais qu'à  cela ne tienne : vous êtes un sujet d'étude assez passionnant, parce qu'à  la fois sincère, de bonne volonté et complètement OBSEDE !

Je ris énormément, là ...  ;)

ReineRouge

Sissy

Madame utilisé sa petite c... comme un moyen de gérer ma frustration sexuelle.
Durant les longues périodes ou Elle n'a pas envie de faire l'Amour, c'est le seul accès a son corps qui me soit permis.
Dans 10 jours, j'aimerai particulièrement quand Elle me demandera si je veux la sentir, comme si Elle
me demandait l'heure....
Le soir, Elle déambule dans la maison en petite tenue, et j'ai seulement le droit de la regarder.
Elle peut m'autoriser a m'approcher a quelques centimètres de son intimité, mais c'est tout.
Sa petite c... est un moyen simple, pour Elle, de me maintenir amoureux, tout en ayant la paix, et la conscience tranquille, car Elle considère qu'Elle me donne ainsi du plaisir.
Je la remercie de m'offrir autant d'Elle.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Février 22, 2017, 01:53:39 PM

En tout état de cause, une jeune fille dont on arrive à  voir la petite culotte est à  mes yeux tout sauf une jeune fille distinguée.
Nous n'avons à  l'évidence pas la même notion de la distinction...



Mais enfin Reine , voyons ....  Alex veut dire qu'IL L'A BIEN DISTINGUEE , la jeune fille .... et sans longue vue télescopique ....  ;)   8)    ::)

Anton

Citation de: ReineRouge le Février 22, 2017, 01:53:39 PM

Mais qu'à  cela ne tienne : vous êtes un sujet d'étude assez passionnant, parce qu'à  la fois sincère, de bonne volonté et complètement OBSEDE !



Alex le Sincère
Est tendu comme un cerf
Ah, gentil obsédé ,
Mais il ne faut point lui céder ....

Messoa

Bonjour Alex,

Vous avez réussit à  voir sa petite culotte, mais imaginez si elle n'en portait pas !!

Vous seriez resté sur votre faim et totalement frustré de ne pas l'avoir aperçu.

Messoa

Carole

Citation de: Messoa le Février 23, 2017, 10:01:34 AM
Bonjour Alex,

Vous avez réussit à  voir sa petite culotte, mais imaginez si elle n'en portait pas !!

Vous seriez resté sur votre faim et totalement frustré de ne pas l'avoir aperçu.

Messoa

Désolée de vous décevoir Messoa, mais pas du tout et bien au contraire. .... il l aurait trouvé encore plus "distinguée" (voir le lexique d'Alex) et aurait sans nul doute passé la journée devant son stand, et je me risquerai jusqu'à  penser qu il aurai pris des photos ðŸ'¹ðŸ'¹ðŸ'¹. ... il en est capable !!!!

Carole  (lucide)

Alex

Citation de: Carole le Février 23, 2017, 10:10:25 AM


Désolée de vous décevoir Messoa, mais pas du tout et bien au contraire. .... il l aurait trouvé encore plus "distinguée" (voir le lexique d'Alex) et aurait sans nul doute passé la journée devant son stand, et je me risquerai jusqu'à  penser qu il aurai pris des photos ... il en est capable !!!!

Carole  (lucide)

::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

serein

Citation de: ReineRouge le Février 22, 2017, 01:53:39 PM
En tout état de cause, une jeune fille dont on arrive à  voir la petite culotte est à  mes yeux tout sauf une jeune fille distinguée.
ReineRouge


Chère Reine,
Je me dois de vous détromper, avec tout le respect qui vous est dû.
Certains malins (dans le sens le plus classique du terme) ont largement compris le fonctionnement du mâle, dont on connait les faiblesses.


Il y a quelques années, j'avais observé la chose dans un célèbre salon du bâtiment à  Paris où, par définition, le public devait être à  80% masculin.
Pour doper la fréquentation d'un stand, il suffit d'imposer aux hôtesses (toujours bien choisies) un uniforme avec une jupe courte et de leur fournir des tabourets bien hauts.
L'hôtesse finit toujours par s'asseoir, par la fatigue.
Bingo, le mâle laisse tomber un papier, se penche pour le ramasser, s'approche de la VICTIME et lui demande un prospectus.


C'est de l'exploitation croisée : de jeunes femmes qui sont exhibées pour pouvoir gagner un peu d'argent et de la faiblesse des hommes.


Franchement, ça m'a gêné de constater ça et, surtout, de constater qu'on me manipulait de cette manière.


Pareil pour le salon de la boite-en-métal-qui-roule-et-qui-rend-con.
Pour ventre des pneus ? Vite, un calendrier avec des femmes peu vêtues.


Et les gogos de se ruer pour se faire dévaliser...


Non mais !

Anton

#431
Citation de: serein le Février 23, 2017, 10:27:11 AM




Pour doper la fréquentation d'un stand, il suffit d'imposer aux hôtesses (toujours bien choisies) un uniforme avec une jupe courte et de leur fournir des tabourets bien hauts.
L'hôtesse finit toujours par s'asseoir, par la fatigue.



Et avec des talons bien hauts , elle se fatigue encore plus vite .    :(

Et un peu plus tard , quand elle commence à  avoir mal aux pieds , elle joue avec son escarpin du bout des orteils , et ça , ça me rend complètement dingue ....

Alex

Citation de: serein le Février 23, 2017, 10:27:11 AM

Franchement, ça m'a gêné de constater ça et, surtout, de constater qu'on me manipulait de cette manière.


Moi ça ne me gêne pas d être manipuler par des jeunes filles distinguées  ::) ::) ::)

serein

Citation de: Alex le Février 24, 2017, 03:18:33 PM
Moi ça ne me gêne pas d être manipuler par des jeunes filles distinguées  ::) ::) ::)
Alex,
Les jeunes filles qui te manipulent comme ça ont des beaux costumes, une grosse moustache et un cigare !!!
Et pendant que l'admirable jeune fille captive ton regard, ils te font les poches !!!


Et y'en a plein, partout !!! Pubà latélé, pubdevoiture, même pour du savon ou n'importe quoi !
Faudrait mettre des cages sur les porte-monnaie et laisser les clés aux KH (raisonnables).

ReineRouge

Bien dit, Serein !

Ah ! L'utilisation des femmes, et surtout de leur corps, dans le marketing, la publicité et la vente... tout un sujet !

Et je crains fort, au fur et à  mesure que ma recherche "sur les hommes" avance, que cela ne corresponde en définitive à  leur seule préoccupation.

Et dire que nous, les femmes, nous rêvons d'être recherchées pour notre culture, notre intelligence, notre compétence professionnelle... Quelle illusion !

La femme la plus intelligente et brillante du monde disparaît totalement de votre vue si, pendant qu'elle vous parle, une "jeune fille distinguée modèle Alex" passe... Consternant ! Désespérément consternant...

Et évidemment, les publicitaires et vendeurs de tous poils en ont bien conscience !

Enfin, vendredi soir, je ne vais pas m'attarder...

Je vois tout de même, avec bonheur, qu'il y a des "Serein" qui ne tombent plus dans le piège ! Un effet positif de la cage ?

ReineRouge

Anton

#435
Bon .... voilà  "Saint-Serein" à  présent .....    ::)

Allez viens Alex , nous , on fait pas le poids .... parce que moi , même si je n'ai jamais rien fait avec "une jeune fille distinguée" et que je ne regarde que ma femme , eh ben justement ça , ça la fatigue , ma femme , que je la désire au lieu d'apprécier ses nombreux diplômes , que j'espère , souvent sans espoir , qu'elle arrête de me parler "culture" pour enfin me faire coucher devant ses pieds , qu'elle cesse enfin d'être "intelligente" et "brillante" pour être la petite s..... hautaine et cinglante que j'attends chaque jour ....

ah ..... malheur , malheur ....

Enfin , comme vous dites , Reine :

Citation de: ReineRouge le Février 24, 2017, 05:59:50 PMConsternant ! Désespérément consternant...





ReineRouge

Ah ! Voilà  la vérité, et c'est honnête et courageux de l'avouer sur un site à  vocation gynarchique... rien de nouveau sous le soleil, en somme !

Filou...

ReineRouge

Sissy

Hier soir, Madame m'a demande d'enlever ma cage.
Je suis allé me coucher avant Elle.
Elle m'a rejoint une heure après.
Elle était très excitée.
J'étais très dur, au moins la cage ne m'a pas rendu impuissant...
Elle a voulu que je la prenne très fort, Elle a crié!
Je n'avais pas joui en Elle depuis le 22 janvier.
Je n'ai eu entretemps que deux purges autorisees dans ma cage, aide de sa petite c...

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai passé une nuit sans cage.
Je l'ai remise ce matin.
Madame m'a dit qu'Elle avait beaucoup aime, je lui ai dit qu'il ne tenait qu'à  Elle que nous le fassions plus souvent.
Elle a ri et m'a dit qu'Elle aimait la rareté, et que j'étais "mignon", quand je restais longtemps sans jouir.

Voilà . C'est reparti pour je ne sais combien de temps.

Sissy.
Il

ReineRouge

Ooooh ! Vous êtes mignon... voilà  un mot que je comprends très bien dans la bouche d'une femme...

Notez que sur le forum, vous êtes mignon aussi...  ;)

Madame a bien raison d'aimer la rareté, mais moi je crains d'être trop gourmande pour un tel raffinement  :P !

On ne se refait pas...

ReineRouge

Titou

Citation de: ReineRouge le Mars 02, 2017, 04:29:52 PM
mais moi je crains d'être trop gourmande pour un tel raffinement  :P !

On ne se refait pas...

ReineRouge

Bonsoir à  tous,

Reine, que lis-je ?

Vous devriez donc vous bien vous entendre avec Monsieur Ours, il m'a l'air gourmand aussi  ;) ;) ;)

Allons, un peu de patience,
Avril n'est plus très loin : quel feu d'artifice à  Bruxelles mes amis  8) 8) 8)

C'est l'printemps, fini l'hibernation  :P :P
ne cogitez pas trop, profitez de ces futurs bon moments !

Et puis viendra le temps de la cage...Et de ses raffinements :-X

Titou
fanions addict
TITOU