Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

serein

Citation de: Anton le Décembre 07, 2016, 03:11:17 AM
chère Reine , aurais-je le courage de vous dire que vous êtes trop bonne , et trop tolérante des dérives de ces messieurs (...)
Malgré tout , les petits drôles savent que vous ne pouvez pas communiquer avec leurs Kh respectives , Mesdames Sylvestre , Serein et Sissy ....


Anton, mon Ami,
Sachez que Madame Serein connait mon goût immodéré pour la littérature difficile, mes pulsions lubriques devant un Code Civil et ma capacité à  me tirlipoter les méninges durant des heures, les yeux exorbités, la lippe humide devant une conférence de tel Docteur en Droit sur  internet.


Alors, croyez moi, ce n'est pas pour un simple PV qu'elle me chaufferait les fesses.
Quoi...que...

ReineRouge

Bonjour à  tous...

Mais oui, mais oui, tout cela m'a amusée !
Et ne vous en faites pas, Cher Anton, il n'y a pas le plus petit risque que je montre quoi que ce soit qui se situe plus haut que mes mollets  ;) !

J'aime beaucoup l'image du "buisson sacré"... toujours des références bibliques, hein, vous ?  :P

Belle journée,

ReineRouge (redevenue rouge)


Sissy

Chère Reine Rouge,
Ce qui veut dire que si Vous aviez la tête en bas et les pieds en haut, Vous montreriez
tout ce qui se situe au-dessous de Vos mignons mollets?
Sissy (14 jours).
Il

Sissy

Depuis quelques jours, Madame est très câline, tendre, affectueuse...
Cela lui suffit.
J'aime beaucoup notre relation apaisée, cool...
Elle veut que j'enlève ma cage, ce soir, en rentrant du travail.
Je pense qu'Elle a des envies, mais ce n'est pas certain, peut-être qu'Elle veut seulement entretenir
la mécanique.
J'ai vraiment très envie d'Elle.
L'attente est toujours beaucoup plus excitante que les quelques secondes de jouissance...
Je crois que c'est aussi pour cela que j'aime être encagé.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: sylvestre le Décembre 07, 2016, 08:59:41 AM
Anton, laisse nous nous amuser un peu puisque nos Dames soit le tolèrent, soit n'en savent rien. Il n'y a pas de quoi fouetter une paire de fesses.

peut-être que si ..... ?   ;)

Et puis cela amuse aussi notre chère Reine qui sait très bien fixer les limites.

Evidemment .... comment ai-je pu un seul instant m'imaginer me substituer à  son si juste (?) et doux (??) jugement .......  :)

J'en connais un qui part se faire un petit plaisir en cachette dès qu'il en a l'occasion, profitant de l'absence d'ordre formel. Voilà  qui mérite vraiment une bonne correction, n'est ce pas?

salopard ..

Bonne journée à  tous.

Anton

#305
Citation de: serein le Décembre 07, 2016, 09:00:22 AM



Alors, croyez moi, ce n'est pas pour un simple PV qu'elle me chaufferait les fesses.
Quoi...que...


Les fautes s'abaissent et diminuent ....
et en contreparties les sanctions doivent augmenter et frapper sans relâche !

Voilà  la Voie Royale ....

(sinon , on continue de rigoler , pas vrai les mecs ?)

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 07, 2016, 09:51:52 AM
Bonjour à  tous...

Mais oui, mais oui, tout cela m'a amusée !
Et ne vous en faites pas, Cher Anton, il n'y a pas le plus petit risque que je montre quoi que ce soit qui se situe plus haut que mes mollets  ;) !

J'aime beaucoup l'image du "buisson sacré"... toujours des références bibliques, hein, vous ?  :P


Vous le savez bien , il y a deux choses qui m'obsèdent , le sexe et la Bible ...    :o ::)

ReineRouge

Oui, mais ne me la faites pas : c'est parce qu'on parle beaucoup de sexe dans la Bible !

:P :P :P

ReineRouge

ReineRouge

Sacrebleu, SISSY !

Je viens de lire votre post sur "ReineRouge la tête en bas et les pieds en haut"... FILOU !

Au fait, mignonne, votre petite c... en avatar !
C'est tout vous, ça !

FILOU, mais CHARMANT !

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,
Vous n'avez pas reconnu la culotte de mon avatar?
Mais c'est celle que Vous portiez lors de Votre rencontre avec le damoiseau malade a l'aéroport,
le fameux 16 septembre.
Je Vous rassure, c'est une copie.
Je ne prendrais pas le risque d'exposer ainsi l'originale, j'aurais trop peur qu'on me la vole.
L'originale est gardée et tenue dans un lieu secret.
C'est notre étendard!
Vous n'êtes pas seule, nous sommes avec Vous!
Sissy.
Il

Sissy

Hier soir, je suis reste decage quelques heures.
Dans le lit, Madame m'a demande si j'étais dur.
Je lui ai dit que oui, j'avais très envie d'Elle.
Elle a été ravie de voir que j'étais en érection, preuve que la machine fonctionne bien.
Elle m'a alors dit qu'Elle n'avait pas envie ce soir, que je pouvais remettre la cage.
J'ai fait redescendre la pression, difficilement, et j'ai remis ma cage.
Elle a vérifié en passant sa main entre mes jambes que j'étais bien verrouillé.
Elle m'a embrasse tendrement.
Elle m'a dit que nous étions d'accord sur le fait que nous ne fassions l'Amour que quand Elle en a envie.
Je l'ai approuvée, et je l'ai remerciée.
Sissy (15 jours).
Il

sylvestre

Sissy,

Très heureux pour toi que tout ce passe bien.
Voyez Mesdames, il ne nous faut pas grand chose, juste un peu de tendresse.
Sylvestre

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 09:02:55 AM
Oui, mais ne me la faites pas : c'est parce qu'on parle beaucoup de sexe dans la Bible !

:P :P :P

ReineRouge

Oh !

Mais bon , je vous avoue que dans l'Ancien Testament .... (celui où j'ai peur) ,  mais pas dans le Nouveau (celui où j'espère à  nouveau) .......

Sissy

Ce matin, Madame s'est levée avant moi.
Elle m'a donne sa petite culotte, et a voulu que je me masturbe, afin de pouvoir tenir plus longtemps,
ce soir.
Je n'ai pas enlevé la cage.
J'ai joui très vite dans la cage ghost, car j'étais dénie depuis 16 jours, et je ne peux résister a ses odeurs
féminines.
Je l'ai chaudement remerciée pour cette délicate attention.
Madame est très pragmatique. Elle a voulu que je jouisse pour que je tienne longtemps, ce soir.
Je suis déçu d'avoir rompu une chastete de 16 jours, mais je suis content que Madame gère nos rapports
comme Elle l'entend.

Je lis sur ce forum des temoignages d'hommes qui étaient amoureux, tendres et attentionnés au début
de leur relation, et qui sont devenus des ours ensuite.
Pour moi, c'est le contraire.
Je ne suis un gentleman que depuis que je suis encagé.
Ma vie a complètement changé.
Ma Femme ne veut rien me faire payer, Elle sait que le plus important est qui l'on est, et non qui l'on a été.
Le week-end s'annonce bien.
Bises.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: Sissy le Décembre 09, 2016, 05:52:21 PM
 
Je lis sur ce forum des temoignages d'hommes qui étaient amoureux, tendres et attentionnés au début
de leur relation, et qui sont devenus des ours ensuite.
Pour moi, c'est le contraire.
Je ne suis un gentleman que depuis que je suis encagé.


Oh ne t'en fais pas trop , Sissy , ma "période gentleman" n'a pas duré très longtemps ...

Sissy

Madame a changé d'avis.
Cette nuit, Elle ne m'a pas demande d'enlever ma cage.
Elle ne me donne aucune justification, je ne lui demande rien.
Avant que je sois encagé, une telle situation aurait provoqué une dispute.
Aujourd'hui, je suis content quand Elle s'offre a moi, et je suis content quand Elle n'a pas envie.
Elle est heureuse de cette situation et de notre nouvelle vie.
Elle m'a seulement dit que j'avais joui hier matin dans ma cage, en sentant sa petite culotte, et que
cela suffisait pour un moment.
Je ne sais jamais avec certitude quand je pourrai lui faire l'Amour, ce soir ou jamais....
Sissy.
Il

ReineRouge


Minimoi

Bonjour sissy,

Je vois que Madame c'est ce qu'elle fait.

Je lis que tu as jouis avec la cage en place, dans quel état est tu?

Toujours autant attentionné ou est tu redevenu un homme normal?

Je dois dire que je commence à  me sentir très bien depuis une dizaine de jours, sur 25 jours de chasteté.

J'ai un peu peur que Madame décide de vidanger l'oiseau, peur de redevenir un gros con lourd ne pensants plus qu' ce soulager pendant 15 jours.

Bonne journée.

Sissy

Bonsoir Minimoi.
Quand je jouis en étant encagé, la pression redescend un peu, mais je reste amoureux,
surtout si c'est Madame qui m'a demande de le faire.
Mais c'est vrai que je suis partage entre l'envie d'être chaste longtemps et l'envie d'honorer Madame.
Je m'en remets a Elle et c'est ce qui compte a mes yeux.
Sissy.
Il

Sissy

J'étais en déplacement professionnel, je suis rentre hier soir.
Madame était très amoureuse.
Elle a voulu que j'enlève ma cage. J'ai joui assez vite, Elle aussi. J'étais un peu déçu mais pas Elle.
Je la trouve très détendue et affectueuse, et moi aussi je le suis.
Elle ne m'impose pas un régime trop severe.
Sissy.
Il