Journal de l'Encas...de G....

Démarré par Encas G, Janvier 18, 2016, 09:23:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: Encas G le Avril 24, 2016, 10:15:25 AM
Différentes divergences de vue sur l'éducation des enfants, différents désaccords et amalgames de frustrations....
On cherche une bonne ligne de conduite....


Allez , je me lance , (presque dans le brouillard car je sais peu de choses de vous) et je te donne ce conseil :

"la bonne ligne de conduite" c'est l'obéissance TOTALE à  Madame et sur TOUS les sujets : enfants , repas , vacances , amis , emploi du temps , vêtements (!) , etc ...

Il n'y a que comme ça qu'elles sont contentes .... les Kh , c'est des fachos !
(et en plus , elles ont horreur qu'on le leur dise...)   :)

blaireau

bonjour à  tous
Je suis Anton dans son raisonnement  C'est en terme de management de groupe "la cohésion "même si le groupe ne vas pas dans le bonne direction il y va ensemble"
il sera plus facile de changer une façon faire que de ce fâcher pour choisir la bonne façon de faire
laisse diriger ton épouse contente toi de l'accompagner donne lui ton avis  laisse là  agir Si elle se trompe elle corrigera elle même
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Megami

Kh (FACHOS)?
Je crois qu il y a une erreur anton.
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Megami

Cher Blaireau,
je n'ai absolument pas souri pour le problème de la carte bleue, heureusement que j'avais du liquide pour mon achat
MAIS oui j'ai souri: en pensant à  Mégamie qui va te mettre 1 beau carton jaune

Merci Mégamie d'accepter ma demande
A bientôt de vous lire
STEVIA

Bonjour stevia,
J accepte votre demande et je l exécute abec joie.
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Citation de: Megami le Avril 24, 2016, 04:33:25 PM
Kh (FACHOS)?
Je crois qu il y a une erreur anton.
Megami

Et voilà  .... qu'est-ce que je disais .... elles ont horreur qu'on dise ça .... même si on les adore comme ça ... :) :) :)
Et grosse bise (chaste) à  maîtresse Megami "qui a tous les droits" (et nous aucun)
Un modèle de démocratie consultative , isn't it ?    hihihi    ;)

Anton

Citation de: Megami le Avril 24, 2016, 04:44:26 PM
Cher Blaireau,
je n'ai absolument pas souri pour le problème de la carte bleue, heureusement que j'avais du liquide pour mon achat
MAIS oui j'ai souri: en pensant à  Mégamie qui va te mettre 1 beau carton jaune

Merci Mégamie d'accepter ma demande
A bientôt de vous lire
STEVIA

Bonjour stevia,
J accepte votre demande et je l exécute abec joie.
Cdlt
Megami

Un cadre à  la poubelle , une carte bleue , vas-y blaireau , t'es en tête .... fonce ...!
haha ...

Megami

Anton anton,
Toujours à  encourager. Ses copains.
Cdlt
M
Megami.amoureuse. A gaikan

Messoa

Citation de: Anton le Avril 24, 2016, 03:22:43 PM

Il n'y a que comme ça qu'elles sont contentes .... les Kh , c'est des fachos !
(et en plus , elles ont horreur qu'on le leur dise...)   :)


Bonjour

Anton, vous avez franchi la ligne blanche. (KH fachos !!!)

De tels propos mets personnellement intolérable, pourtant je suis assez ouverte d'esprit mais là  NON  TROP C'EST TROP.


Messoa

Messoa

Citation de: blaireau le Avril 24, 2016, 03:57:08 PM
bonjour à  tous

laisse diriger ton épouse contente toi de l'accompagner donne lui ton avis  laisse là  agir Si elle se trompe elle corrigera elle même
Salut à  +

Bonjour

un vrai conseil, je vois que Blaireau est sur la bonne voie .....

Messoa

Gaikan

#129
Bjr
Ah ben ça y est les cartons interposés démarrent. ........
Heureusement je ne fais pas d'erreur comme cela car ce serait carton punition et connaissant megami une chose qui commence à  être , heu , comment dire ......... ( je vais éviter je crois 😊 ) un orgasme ruiné.
Navré Blaireau .
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

conversation

Citation de: Megami le Avril 24, 2016, 04:33:25 PM
Kh (FACHOS)?
Je crois qu il y a une erreur anton.
Megami

c'est un mot d'origine espagnole ( ?. ) dont la signification n'est pas connue avec certitude dans notre programme

conversation

Citation de: Messoa le Avril 26, 2016, 11:04:06 AM
Citation de: Anton le Avril 24, 2016, 03:22:43 PM

Il n'y a que comme ça qu'elles sont contentes .... les Kh , c'est des fachos !
(et en plus , elles ont horreur qu'on le leur dise...)   :)


Bonjour

Anton, vous avez franchi la ligne blanche. (KH fachos !!!)

De tels propos mets personnellement intolérable, pourtant je suis assez ouverte d'esprit mais là  NON  TROP C'EST TROP.


Messoa

stop, vous êtes arbitre de touche et pas du terrain ( Mégami) à  qui vous aller voler ses prérogatives.
Chère Mégami, votre "petit guitou" bien sa

conversation

...votre "petit guitou" très sage veille sur vous contre vos ambitieuses consoeurs qui veulent être califes à  la place du calife ....
depuis le premier rang, je ne vois plus rien de ce qui se passe derrière; si vous me replacez au fond, je vous renseignerai, chère Mégami ....

Megami

Ah ben ça y est les cartons interposés démarrent. ........
Heureusement je ne fais pas d'erreur comme cela car ce serait carton punition et connaissant megami une chose qui commence à  être heu comment dire ......... ( j e vais eciter je xrois 😊 ) un orgasme ruiné.
Navré Blaireau .


Hummmmmm orgasme. Ruiné. Arrêt de me donner envie
M
Megami.amoureuse. A gaikan

Megami

votre "petit guitou" très sage veille sur vous contre vos ambitieuses consoeurs qui veulent être califes à  la place du calife ....
depuis le premier rang, je ne vois plus rien de ce qui se passe derrière; si vous me replacez au fond, je vous renseignerai,

Mon cher petit gitou. ( girouette)
Non non vous êtes à  l épreuve vous rester devant avec moi faite vos preuves et j envisagerait votre retour derrière
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Messoa

#135
Citation de: conversation le Avril 26, 2016, 01:43:11 PM
stop, vous êtes arbitre de touche et pas du terrain ( Mégami) à  qui vous aller voler ses prérogatives.
Chère Mégami, votre "petit guitou" bien sa

Monsieur Conversation

Ne croyez pas que vous allez réussir à  désunir les KH.
Elles sont plus subtiles que cela et solidaires

Dʼailleurs, veuillez noter que KH Mégami n'a même pas relevé vos propos, et oui les femmes sont bien plus insaisissables et perspicaces que vous pensiez. Désolée !!!

Messoa

Gaikan

Citation de: Messoa le Avril 26, 2016, 04:05:58 PM
Citation de: conversation le Avril 26, 2016, 01:43:11 PM
stop, vous êtes arbitre de touche et pas du terrain ( Mégami) à  qui vous aller voler ses prérogatives.
Chère Mégami, votre "petit guitou" bien sa

Monsieur Conversation

Ne croyez pas que vous allez réussir à  désunir les KH.
Elles plus subtiles que cela et solidaires

Dʼailleurs, veuillez noter que KH Mégami n'a même pas relevé vos propos, et oui les femmes sont bien plus insaisissables et perspicaces que vous pensiez. Désolée !!!

Messoa

Je confirme 😊😊😊
Gaikan , fou de Megami

Anton

Citation de: Messoa le Avril 26, 2016, 11:04:06 AM
Citation de: Anton le Avril 24, 2016, 03:22:43 PM

Il n'y a que comme ça qu'elles sont contentes .... les Kh , c'est des fachos !
(et en plus , elles ont horreur qu'on le leur dise...)   :)


Bonjour

Anton, vous avez franchi la ligne blanche. (KH fachos !!!)

De tels propos mets personnellement intolérable, pourtant je suis assez ouverte d'esprit mais là  NON  TROP C'EST TROP.


Messoa

Respectée Messoa ,

Pour écouter et réfléchir , je vois plusieurs solutions ... :

- soit , retirer mes propos et vous demander humblement de bien vouloir me pardonner (ce serait vraiment hypocrite , car j'ai été sincère ...)

- soit , ne parler que de MA kh , (qui est une facho) et ne rien dire de tel des autres Kh , pour ne pas généraliser ...

- soit , ce qui était dans mon esprit évident , dire que je ne parlais évidemment pas de "politique" mais uniquement de vie conjugale ...

- soit , dire que dans mon esprit , qualifier une kh de facho est un compliment de la plus haute nature ...

- soit , faire une consultation publique auprès des autres encagés et leur demander si mes propos les ont autant choqué que vous l'avez (malheureusement) été .

- soit , constater que j'avais raison de craindre le pire en annonçant à  l'avance que les Kh ont horreur qu'on leur dise ce genre de "vérité" ...

Que choisir ??

Messoa

Citation de: Anton le Avril 27, 2016, 01:39:41 AM
Citation de: Messoa le Avril 26, 2016, 11:04:06 AM
Citation de: Anton le Avril 24, 2016, 03:22:43 PM

Il n'y a que comme ça qu'elles sont contentes .... les Kh , c'est des fachos !
(et en plus , elles ont horreur qu'on le leur dise...)   :)


Bonjour

Anton, vous avez franchi la ligne blanche. (KH fachos !!!)

De tels propos mets personnellement intolérable, pourtant je suis assez ouverte d'esprit mais là  NON  TROP C'EST TROP.


Messoa

Respectée Messoa ,

Pour écouter et réfléchir , je vois plusieurs solutions ... :

- soit , retirer mes propos et vous demander humblement de bien vouloir me pardonner (ce serait vraiment hypocrite , car j'ai été sincère ...)

- soit , ne parler que de MA kh , (qui est une facho) et ne rien dire de tel des autres Kh , pour ne pas généraliser ...

- soit , ce qui était dans mon esprit évident , dire que je ne parlais évidemment pas de "politique" mais uniquement de vie conjugale ...

- soit , dire que dans mon esprit , qualifier une kh de facho est un compliment de la plus haute nature ...

- soit , faire une consultation publique auprès des autres encagés et leur demander si mes propos les ont autant choqué que vous l'avez (malheureusement) été .

- soit , constater que j'avais raison de craindre le pire en annonçant à  l'avance que les Kh ont horreur qu'on leur dise ce genre de "vérité" ...

Que choisir ??

Bonjour
Allez pas de polémique

Juste une question
Lorsque votre KH Claire vous fait une remarque, répondez-vous ?


Anton

Bonjour Messoa ,

Mais savez-vous , je ne cherchais ni ne faisais aucune "polémique" (surtout avec vous) , mais sincèrement , j'essayais de progresser un peu ...

Si vous le souhaitez , vous pouvez choisir dans mes propositions celle(s) qui vous plai(sen)t , cela me permettra de mieux vous comprendre .

De quel genre de "remarque" vouliez-vous parler ?
Un reproche ? Un ordre ? Une sanction ? Une simple remarque type "conseil" ?
Pourriez-vous peut-être donner un petit exemple ?
D'avance , je vous en remercie , et vous souhaite une agréable journée .
A.