Journal de l'Encas...de G....

Démarré par Encas G, Janvier 18, 2016, 09:23:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Citation de: Encas G le Avril 15, 2016, 08:45:47 PM
Citation de: alix le Avril 15, 2016, 08:39:04 PM
Et comment trouves tu l'anneau ergonomique ?
J'ai l'impression que aken s'est amélioré sur les soudures, elles mes paraissent parfaites sur tes photos

J'ai encore quelques irritations en étant assis, mais il faut dire que je me suis épilé avant de m'équiper...

Honnêtement, la qualité du travail est remarquable!



Quelle idée que de s'épiler ! tu vas avoir froid !!!

Encas G

Mais le bien être vaut bien un petit courant d'air  :P
Seul....en cage

Megami


Quelle idée que de s'épiler ! tu vas avoir froid !!!


Guy, y a rien.de plus beau quand c est tt lisse. Que poils touffu.

M
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Citation de: Megami le Avril 16, 2016, 08:37:14 AM

Quelle idée que de s'épiler ! tu vas avoir froid !!!


Guy, y a rien.de plus beau quand c est tt lisse. Que poils touffu.

M

c'est votre goût, celui d'une femme, mais alors pas du tout le mien !

Megami

Megami.amoureuse. A gaikan

alix

Citation de: alix le Avril 15, 2016, 08:39:04 PM
J'ai l'impression que aken s'est amélioré sur les soudures, elles mes paraissent parfaites sur tes photos

Citation de: Encas G le Avril 15, 2016, 08:45:47 PM
Honnêtement, la qualité du travail est remarquable!

Je viens de faire un tour sur le site de Aken, et en effet, il y a eu du changement.
J'ai vu que les prix ont explosé, et Aken en a fait un article sur son site.
40% d'augmentation sur la ZZ, 26% sur la Sissy et 51% sur la tour de Londres.

Aken s'en explique par l'amélioration des finitions (ça se voit sur les photos) et un meilleur calcul du temps passé sur chaque modèle.

Ce que je ne comprends pas, c'est la raison de "préservation du marché et du respect des autres artisans". Là  je pense qu'il y a eu des menaces, car si je ne me trompe pas, les autres artisans ne sont pas situés en France ou en Espagne, mais plutôt dans les pays où l'on fouette plus les ouvriers qu'on ne les paie.

Bref, pas étonnant que j'ai vu une différence de qualité de soudure entre ta cage et la mienne.

Mais cette trop forte augmentation (à  mon goût) me renforce dans mon idée de réaliser moi même ma prochaine cage ... à  suivre.

Gaikan

Wouahhh sacré challenge
A suivre si jamais. 
Bon courage
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Encas G

Bonjour à  tous,

Voilà  un petit topo de ma situation....

à€ cet instant, j'en suis à  50 jours de cage avec deux jouissances....dont une involontaire, sans sortie,  sans aucune stimulation ou contact....juste due au plaisir d'entendre Lady prendre du plaisir.....

à€ part ça.......rien...... :-\
Seul....en cage

Megami

Megami.amoureuse. A gaikan

Encas G

Citation de: Megami le Avril 23, 2016, 02:03:04 PM
Hummmmm c même meilleur non?

Je vais dire que oui..... Le seul problème c'est que je (et je pense que Lady aussi) ne voulais pas me faire jouà¯r!  :-[ :-[
Seul....en cage

Megami

Avez vous comme les autres des dates de libération prévu?
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Encas G

Citation de: Megami le Avril 23, 2016, 06:13:58 PM
Avez vous comme les autres des dates de libération prévu?
Megami

Ah non, je ne sais jamais quand ça va me tomber dessus  :o :P
Seul....en cage

blaireau

Bonjour à  tous
moi non plus je ne sais pas quand j'aurai une libération !! c'est le jeu!

Crise de rigolade!
Alors je nous nous préparions à  sortir, Stévia m'indique que ne n'avait pas vérifié les poches des vestes que je lui avait rangé, et qu'elle était sortie hier sans son porte carte (carte bleue), donc sans argent, et me rappelant, qu'elle aurai pu être embêté hier si un achat aurai eu lieu
Elle souligne aussitôt qu'elle pourrai en parler à  megami
et là  j'éclate de rire sur cette situation que je ne maitrise plus du tout et ou je suis à  la merci de deux KH
Mesdames je vous aime        Je  ne sais pas si cette affaire va aller plus loin 
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Blaireau....éclate bien de rire avant que Stevia n'éclate la baguette sur tes fesses  :-[ :-\ :'(

ça plusieurs fautes à  la suite....
Ouch...!
Seul....en cage

blaireau

Bonjour à  tous
Oui jʼai rit de bon cœur et je ne le regrette pas et Stévia à  largement sourie de cette situation Je ne sais pas si elle a réellement conscience de la situation, je pense que oui  Cʼest elle qui me tient , elle fait ce quʼelle veut de moi  cʼétait le but  Rien que cela me procure des émotions quel que soit ses décisions nous avons fait un pas La roue tourne doucement et le cliquet a encore cliqueté
Cʼest assez génial de savoir que des décisions vous échappent, cela promet des nouvelles émotions autre que le désir, la frustration, la jouissance, cʼest comme ajouter des couleurs à  sa palettes  Messieurs je vous invite à  tenter ces expériences
Mesdames donnez des émotions à  vos  compagnons
Salut à 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

J'imagine que cela doit être délicieux  :P
Bon plaisir à  vous deux.
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Avril 23, 2016, 12:04:44 PM

  avec deux jouissances....dont une involontaire, sans sortie,  sans aucune stimulation ou contact....juste due au plaisir d'entendre Lady prendre du plaisir.....

à€ part ça.......rien...... :-\

Quel volcan ..... prêt à  entrer en éruption pour (presque) rien .... remarquable , non ?
Mais sais-tu pourquoi Miss G demeure si "distante" ?

Encas G

Différentes divergences de vue sur l'éducation des enfants, différents désaccords et amalgames de frustrations....
On cherche une bonne ligne de conduite....

Mais ça ne justifie pas, pour moi, autant de désintérêt. Même les quelques règles, écrites dans notre cahier, ne sont pas tenues......

Enfin, on verra avec le temps.
Seul....en cage

Megami

Je peux vous la motiver avec une punition ou deux encas g.
Blaireau, je vous informe lire et si stevia M en fais la remarque pour sa carte un carton jaune de plus.
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Stevia


Oui jʼai rit de bon cœur et je ne le regrette pas et Stévia à  largement sourie de cette situation Je ne sais pas si elle a réellement conscience de la situation,

Cher Blaireau,
je n'ai absolument pas souri pour le problème de la carte bleue, heureusement que j'avais du liquide pour mon achat
MAIS oui j'ai souri: en pensant à  Mégamie qui va te mettre 1 beau carton jaune

Merci Mégamie d'accepter ma demande
A bientôt de vous lire
STEVIA