comment nos kH gardent elles les clés de nos cages ?

Démarré par conversation, Février 16, 2014, 07:57:35 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

conversation

Le nec plus ultra est semble-t-il pour nos dames de porter la petite clé avec une chaîne passée autour du cou.
Est-ce le cas pour toutes ?
Ma KH ne trouve pas cela de son goût et dépose la clé dans son porte monnaie avec la ferraille des petites pièces, porte monnaie déposé dans son sac....

jipedu31

Même chose pour ma reine, la clé est dans son porte-monnaie toujours avec elle.

soma276

En ce qui me concerne, aucune idée ou sont les clés.

encagé72

Pour moi même chose les clefs sont bien cachées , aucune idée de m' endroit . J' ai déjà  cherché en son absence mais impossible a trouver, j' ai vite renoncé . En plus si elle savait que j' ai cherché ....

Quand nous partons en week-end ou une semaine en vacances, elle me dit au' elle ne les prend même pas .

John

Pour moi pas besoin de clé, elle reste dans la boîte de la cage. Quand je dois être encagé, quel que soit le moment de la journée ou pour quelque raison que ce soit, ma chérie me frôle simplement sa main glissant sur la cage, en disant "c'est bien ..." Il ne me viendrait même pas à  l'idée de ne pas mettre la cage quand c'est un moment "imposé". Et quand je peux l'enlever, pas besoin d'autorisation, je "sais" que je peux l'enlever. Cela fonctionne ainsi entre nous et cela nous convient parfaitement.

sissyves

moi aussi car elle se ferait surment questionné et nous ne vivons pas dans un milieu bdsm
Ca fait je suis encager je crois qu,elle vas aprécié car je vais me donné a font pour ma femme

Philchaste

Vous n'avez aucune imagination....moi, je lui ai offert une pendentif en or reproduction exacte de la clef...qui sert d'étui, avec un petit diamant sur le dessus, la clef est à  l'intérieur, elle peut donc la porter sans pb....c'est un bijou.

xia

Citation de: Philchaste le Février 17, 2014, 03:36:03 PM
Vous n'avez aucune imagination....moi, je lui ai offert une pendentif en or reproduction exacte de la clef...qui sert d'étui, avec un petit diamant sur le dessus, la clef est à  l'intérieur, elle peut donc la porter sans pb....c'est un bijou.

Félicitation super idée mais ou as tu trouvé un tel bijoux ?

Ma compagne garde la clé a son cou dans la maison mais elle la retire pour la cacher quand elle par au boulot ou quand l'on reçoit des invités , mais avec un bijoux comme celui de ta femme philchaste cela pourrais bien changer !

philippe74540

Bonjour...moi ma gardienne a mis les 2 exemplaires de la clé sur son trousseau de voiture. ainsi , comme elle dit, elle est sure que je ne chercherai pas à  me liberer la journée si elle est absente du domicile.
Philippe

bertille93

bonjour a tous

madame garde les clefs avec celle de sa voiture !...un objet de servitude !
cela fait 30 ans qu'elle m'as initié..mais encagé depuis 2 mois...4 jours sur 7 pour l'instant .!

au plaisir de vous lire.

nounours 41

Ma Femme garde en général la clef dans son porte-monnaie aussi quand à  la clef de réserve je ne sais pas du tout où elle se trouve

pacage

Je n'ai aucune idee de l'endroit où se trouve la clé ...  :-[ ca fait déjà  quelques mois qu'elle ne la laisse plus trainer !

Amour

Bonjour,
ma reine aussi la garde dans son porte monaie , mais elle reclame un pendentif !!!!
quand au double aucune idee ou elle se trouve

franc

petit étui en cuir attaché à  son porte cartes de crédit... Cela lui permet régulièrement de palper cette clef... ^^

Noctis

Pour ma part, ma femme garde la clé autour de son cou, et les doubles sont... euh... ben je ne sais pas ou...

moinsque

C'est variable. Autour du coup, dans son portefeuille, sur sa table de nuit. Tout dépend des circonstances. Elle n'aime pas l'avoir autour du coup quand elle est "en société".

En la matière, il y a une seule chose qui me rend dingue. C'est quand elle l'oublie sur sa table de nuit ! Ce n'est que pure étourderie, mais je ne peux m'empêcher de penser alors qu'elle n'y accorde pas d'importance, du moins pas autant que moi-même. OUh que je n'aime pas ça !

Lady Control

Petite anecdote, l'autre jour j'avais laissé par inadvertance ma clef dans la salle de bain et Locked Bird en a profité pour me la voler  >:(

Dorénavant j'y fais très attention, elle me quitte peu, elle passe de nombreuses heures autour de mon cou, de jour comme de nuit.

Nous devons être très vigilantes, car nous ne pouvons pas vous faire confiance,et, de plus à  la moindre incartade vous nous blâmez.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

moinsque

Il est vrai que sur ce point, je peux m'avérer être un encagé tyrannique... ça et la lecture régulière de mon journal, que je tiens à  disposition de ma femme. J'y consigne tout, mes impressions, mes hantises, mes joies et mes peines d'encagé. Mais si elle tarde trop à  me lire, je me vexe un peu. C'est un peu comme si elle ne lisait pas une lettre que lui envoie.  Mais à  part ces deux point, elle jouit d'une liberté totale d'action, je n'ai pas l'impression que mes "exigences" soient démesurées.

Liocked24/7

Petite réaction sur vos deux derniers posts:
La clé de Lady Control
Le coté tyrannique (c'est toi qui le dis) de Moinsque,

Je pense que le port de cage prolongé permet une évolution sur ces deux points, c'est ce que j'ai remarqué:
J'ai connu un épisode identique: la clé oubliée ! Vite, j'avais libéré et fait "chanter" l'oiseau instantanément puis j'avais reporté la "faute" sur mon épouse qui avait fort peu apprécié !
Plus maintenant ! Face à  cette situation si elle devait se reproduire, je serais fier de résister et de rendre à  ma KH sa clé. Elle en serait aussi très heureuse j'imagine ..   
LockedBird saura aussi évoluer dans ce sens, je n'en doute pas ;-)

Sur le coté tyrannique que décrit Moinsque, je pense m'être également amendé tant je me sentais vexé au début de son peu d'empressement à  lire des messages que je lui adressais au sujet de la cage et chasteté contrôlée.
Maintenant j'accepte qu'elle regarde d'un œil (faussement) distrait. (car je me suis aperçu que sous des airs distants, elle est finalement attentive à  ce que je lui transmets)

C'est sûrement ton cas aussi, Moinsque.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encage

Ma femme garde une jolie clé symbolique autour du coup. Mais la vraie clé je ne sais pas, dans sa poche je crois.

PS : et regulierement nos amis demandent ce qu'est cette clé, un a meme dit "oh mais c'est quoi cette clé? la clé de la CEINTURE de chasteté a ton mari?"
S il savait... j etais justement en cage pour bien me tenir au restaurant.