Messages récents

#1
Discussions générales / Re : Publication courte fictio...
Dernier message par enjauladito - Avril 16, 2024, 02:15:42 PM
Hello Amata
il me semble que la section « Au pays des fantasmes » est prévue à l'origine pour accueillir les textes de fiction soumis par les membres de ce forum. Même si cette section se retrouve à servir aussi de purgatoire où les modératrices déplacent les contributions qui leur paraissent peu crédibles...
On se réjouit de te lire !
#2
Discussions générales / Re : Découverte des orgasmes r...
Dernier message par enjauladito - Avril 16, 2024, 02:11:08 PM
Chère Dame Adeline,
Permettez-moi de me joindre aux collègues qui saluent le retour de vos lignes sur ce forum : en continuant à rapporter l'évolution de votre couple dans la CMC, vous nous inspirez Toutes et tous ! Vos prouesses et l'esprit coquin que Vous y mettez fournissent une magnifique illustration de ce que peut une Dame KH qui s'assume ! Ne vous laissez plus jamais contrarier au point de délaisser les nombreux fans que vous illuminez ici, dont je fais partie !
Avec mon plus chaste respect
#3
Discussions générales / Publication courte fiction ?
Dernier message par amata - Avril 16, 2024, 11:25:57 AM
Bonjour,

Je ne trouve pas, ou ne me souviens pas, où poster un petit texte, histoire d'une cage raccordée et d'une domina artificielle, que j'ai écris (en cage et prosterné devant mon ordi à défaut d'autre chose). C'est un peu long pour un simple message mais assez court pour une fiction (environ 5500 mots).

Y-a-t-il un endroit dédié ?

Merci
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Dernier message par Margotdenis - Avril 15, 2024, 10:05:13 PM
Oups désolé pour les fautes d orthographe. Je ne peux plus modifier le texte du message.
#5
Journaux des encagés / Journal de Denis
Dernier message par Margotdenis - Avril 15, 2024, 09:42:23 PM
Jour #3089

Bonjour à Toutes et tous,

Ces derniers jours ont été riches en évènements, qui se sont succédés selon un tempo imposé par Madame.

Je savais que Madame travaillait depuis plusieurs jours à la rédaction d'un contrat destiné à donner le nouveau cadre de notre vie couple voulue par Madame.

C'est le jour de mon anniversaire que Madame a choisit pour me présenter le contrat: mon contrat de soumission. Le document est très explicite et définit le cadre de notre nouvelle relation FLR ( D/s ). Nous avions déjà abordé le sujet depuis plusieurs mois, et notre décision était prise. Ma décision d'accepter les termes de ce contrat était une évidence. C'est donc sans auncune hésitation, que j ai fais le choix de me soumettre très officiellement à Madame.

À cet instant, je lisais sur le visage de Madame, le bonheur et une satisfaction immense. J'éprouve moi-même une grande satisfaction, une forme de fierté d'avoir le courage de mes actes, et me soumettre définitivement à l'Autorité Féminine. Je suis convaincu que mon choix est le bon. Ma soumission est la plus grande preuve de loyauté et d'Amour envers mon Épouse Dominatrice.

Le lendemain, Madame passait sa journée en compagnie de son Amant. Pour ma part, ma journée de repos était dévoué aux taches ménagères: courses, ménage, linge, rangement, repas, etc. Madame est rentrée le soir dans une maison parfaitement propre et propice à la détente. J'ai une entière confiance en Son Amant pour offrir à Madame  une journée inoubliable et des moments de plaisirs intenses.

Après cette parenthèse enchantée en compagnie de Son Amant, Madame était ravie de me retrouver. Satisfaite de mon attitude générale de ces derniers jours, et du travail effectué pendant son absence, Madame se montre prête à me récompenser, et manifeste Son envie pressante de me faire l 'amour.

Madame sait ce faire désirer, en faisant monter la tension, soufflant le chaux et le froid. Je suis totalement subjugué par sa Divine beauté, mais il m est interdit de toucher le corps de Madame tant que je n ai pas sa permission. Après un teasing interminable, je suis autorisé à honorer Madame d'un cunnilingus orgasmique. Madame m'a accordé à son tour un massage prostatique et orgasme anal.

La journée de samedi a débuté par un très long cunnilingus matinal pour souhaiter une très belle journée à Madame. Après une journée festive passée entre ami(e)s, Madame m'a accordé, le soir, une libération. La simple vue de la clé me fait frémir. Le déverrouillage de la cage et le retrait très lent du tube sur mon sexe hyper sensible me mettent presque au bord de l'éjaculation. Madame me caresse extrêmement lentement le sexe et les testicules pour me faire bander. J ai l'interdiction d'éjaculer sans son autorisation. Ses attouchements et effleurements me conduisent lentement vers une érection, toujours au bord de la jouissance. Madame est satisfaite de me voir en érection. C'est à ce moment là, qu'Elle me laisse ainsi totalement frustré, le sexe raide et presque douloureux, au bord du plaisir. J'ai l'interdiction stricte de me toucher jusqu au lendemain matin, si je veux espérer avoir droit à l'éjaculation.

Après une courte nuit de sommeil, je suis réveillé par une érection nocturne. Les frottements des draps sur mon sexe et la sensation d'érection sont difficilement supportables. Ma tension sexuelle est à son comble. Je ne peux pas retenir quelques gémissements... qui réveillent Madame à sons tour. Sans aucun ménagement, Madame saisie mon sexe, et m'offre subitement 10s de masturbation très rapide. C est le temps que Madame m'accorde généreusement pour éjaculer. En cas d'échec, je dois retourner en cage totalement frustré. Je suis soulagé d'éjaculer très rapidement.

Je remercie Madame pour le plaisir qu'Elle vient de m'offrir.

D.
#6
Discussions générales / Re : Découverte des orgasmes r...
Dernier message par PonPon - Avril 14, 2024, 06:33:34 PM
Citation de: adeline le Avril 14, 2024, 11:28:07 AMvoir que son sexe est trop petit, lui faire comprendre qu'il est trop petit pour espérer quoi que ce soit, et puis lui remettre la cage en lui disant « c'est trop petit pour me satisfaire, on verra une prochaine fois si tu es capable de mieux »

La chasteté et l'humiliation font très bon ménage, cette sensation en tant qu'encagé quand Madame se moque de notre anatomie ou nos performances est indescriptible. Enfin en tout cas moi j'adore, même si ça reste assez rare.

Citation de: Chastet le Avril 14, 2024, 08:54:25 AMPonpon pourrais tu partager ces articles sur l'orgasme sec et cérébral.

Je n'ai pas d'article en tête, juste de l'expérience qui a l'air partagée par d'autres membres du forum. Je n'ai plus en tête les posts correspondants, il me semble que Margotdenis par exemple parle de sensations dans le même genre sur son journal (https://chastete-masculine.com/index.php?msg=56827).

En discutant du sujet sur reddit, je suis tombé sur un mec qui a carrément écrit une sorte de thèse là-dessus (https://multipleos.blog/2023/05/21/guide-to-male-multiple-orgasms/). C'est très long et en anglais, j'ai juste survolé mais on a l'air de parler de la même chose.
#7
Discussions générales / Re : Découverte des orgasmes r...
Dernier message par adeline - Avril 14, 2024, 11:28:07 AM
Merci à tous pour vos messages !!!!

Oui je suis un peu perverse mais c'est aussi pour plus de fun !!!!
Il y a autre chose que j'adore faire, c'est de lui enlever la cage lorsqu'il est ficelé bras et pieds, lui faire croire qu'il va être libéré, le libérer en gardant l'anneau de base et puis... voir que son sexe est trop petit, lui faire comprendre qu'il est trop petit pour espérer quoi que ce soit, et puis lui remettre la cage en lui disant « c'est trop petit pour me satisfaire, on verra une prochaine fois si tu es capable de mieux »
Et là bizarrement, elle se remet à grossir à l'intérieur de sa cage , ce à quoi je ponctue par un « dommage c'est trop tard !!!! » , ce qui ne m'empêche pas de lui demander de me donner du plaisir avec sa langue ;) ;) ;)

Que du fun !!!!!
#8
Discussions générales / Re : Découverte des orgasmes r...
Dernier message par Chastet - Avril 14, 2024, 08:54:25 AM
Bonjour Madame Adeline,

Encore un grand merci de partager avec nous votre expérience. J'avoue être dégoûté que des commentaires à la C.. vous ai blessé au point de ne plus écrire...
Vous lire nous permet de connaitre l'autre côté de la lorgnette et j'avoue que j'envie votre moitié.

Ponpon pourrais tu partager ces articles sur l'orgasme sec et cérébral.

Merci d'avance.

Bien chastement.

J.
#9
Discussions générales / Re : Découverte des orgasmes r...
Dernier message par bird - Avril 13, 2024, 07:08:41 AM
Bonjour Madame Adeline et merci d avoir à nouveau posté des nouvelles de votre avancée dans la gynarchie bien que je regrette que Votre journal d'une KH ne soit plus renseigné mais je comprends Votre décision si Vous avez été déçue par des réactions dencages je le déplore et je Vous souhaite une bonne continuation et pensez Vous reposter plus souvent à l'avenir ?
Merci Madame Adeline
Bien respectueusement et chastement à Vous.
#10
Discussions générales / Re : Découverte des orgasmes r...
Dernier message par PonPon - Avril 11, 2024, 01:37:29 PM
Bonjour adeline,

Heureux de voir que vous continuez à pratiquer, et que ça vous satisfait toujours autant ! Le monde de la chasteté est plein de surprises, et les corps peuvent réagir de manière étonnante.

Citation de: adeline le Avril 11, 2024, 12:27:58 PMDu coup, pour prendre en compte ces deux perspectives, j'ai instauré une nouvelle règle !!! La règle s'appelle « si tu as un orgasme en cage, tu restes en cage !!!! »

C'est comme ça qu'on le pratique depuis le début aussi. Au mieux je reste en cage comme si rien ne s'était passé, au pire je suis puni. Dans tous les cas le compteur repart à zéro. Et pas de triche possible, le changement de comportement est facile à percevoir, même sans masturbation (j'en ai fait les frais :-*).

Citation de: adeline le Avril 11, 2024, 12:27:58 PMlui, avec un orgasme ruiné en cage, n'a pas de période réfractaire, il a toujours envie de moi comme avant son orgasme !!!

Ce que je remarque chez moi, c'est que les éjaculations en cage sont très similaires aux éjaculations hors cage. Si c'est ruiné c'est frustrant et l'envie ne retombe pas trop, sinon l'envie redescend complètement, même si ce n'est jamais aussi satisfaisant qu'une éjaculation libre.

Si vous voulez pousser l'attention de votre encagé tout en lui donnant du plaisir sans gros risque d'éjaculation, je ne peux que vous conseiller d'essayer d'explorer les orgasmes secs, cérébraux, dont plusieurs membres du forum relatent l'expérience. Là il n'y a aucune période réfractaire, aucune baisse de désir, même temporaire, ils peuvent être enchaînés jusqu'à l'épuisement et sont bien plus intenses que des orgasmes ruinés ou non. Mais ils ne libèrent pas la tension sexuelle et sont très frustrants.

Au plaisir de vous lire.