Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - yoshi

#1
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Août 16, 2015, 08:50:15 AM
bonjour,

je suis toujours là  à  vous lire même si je suis plus discret et et je suis en phase de chasteté depuis le 17 juillet
#2
j'apprécie de pouvoir voir ton compteur :)
#3
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Février 02, 2015, 12:56:37 PM
un petit mot rapide pour dire que je suis  toujours chaste, quand je passe les 30 jours, une question que je me pose toujours à  tort, est-ce que je suis toujours capable de bander et d'éjaculer.

je rassure les novices, cela est toujours revenu ...... enfin jusqu'à  présent  :)

le compteur tourne toujours, normalement je suis plus près de la fin que du début, si la fin pour le 1er mars n'est pas repoussée. (voir le compteur ci-dessous)
#4
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Janvier 24, 2015, 05:26:55 PM
Merci Lio,

J'ai mis mon compteur dans ma signature aussi, merci pour le soutien.
#5
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Janvier 23, 2015, 08:01:00 PM
bonjour avant le weekend,

le compteur tourne toujours :
https://www.tickcounter.com/countup/20141228020000/w422/je_suis_chaste_depuis_

je commence à  mieux me connaître après de nombreuses périodes de chasteté, la période durant laquelle je me sens mieux commence vraiment après 14 à  16 jours de chasteté. J'en suis aujourd'hui à  26. Que dire que sinon tout va très bien mes débuts d'érection sont quasi inexistants, si ce n'est parfois la nuit. Je pense que le 1er mars devient maintenant un graal accessible mais en même temps c'est pas moi qui décide.
#6
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Janvier 21, 2015, 12:34:21 PM
Toujours chaste le compteur tourne toujours :
https://www.tickcounter.com/countup/20141228020000/w422/je_suis_chaste_depuis_

24 jours mais il ne faut pas jouer avec les pointes de sacrifice.

Petite punition après avoir été pris en train de consulter des sites pornographiques, j'ai du essayer (pour me calmer sic) les pointes de sacrifices les plus grandes et bien aie aie aie.

A peine remis en cage avec les nouvelles pointes, gagné pas l'excitation de la situation, j'ai été pris d'une érection, la punition a été terrible, la douleur a été particulièrement violente. J'ai demandé grâce, ce qui m'a été accordé sur le champ. Au bout du compte, 5 petits bleus.

J'ai compris la leçon, j'attends la suite pour savoir ce qu'il en est de la date du 1er mars.
#7
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Janvier 17, 2015, 10:58:10 AM
Merci Lio,

Tu as l'adresse de ton compteur pour que l'on puisse te suivre
#8
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Janvier 17, 2015, 01:08:34 AM
Bonsoir,

Une semaine en cage, presque 24/7, la cage m'est retirée tous les jours pour la douche, une demi heure sous surveillance rapprochée néanmoins.

Cette nouvelle cage, la CB 3000 S black est plus confortable que la cb6000 à  part que l'anneau de scrotum est un peu plus grand.

Un incident cependant, j'ai casé un axe, sans doute un défaut de départ.

Cette cage peut être portée avec des pointes de sacrifices, 3 tailles. Je porte ma cage avec les pointes de taille 2. L'érection est vite punitive. Au repos, cela ne procure aucune gène mais dés que tu bandes, la douleur est présente, pas insupportable. Présente au point que tu te concentres pour débander assez vite. Je n'ai pas essayer les pointes les plus grandes, bien que j'aime le jeu avec la douleur, je flippe un peu vu la taille des pointes. Dés que j'ai la permission ou l'ordre d'essayer les plus grandes pointes je vous raconte (enfin si j'ai le courage)

Je suis toujours chaste 20 jours :) je me sens vraiment bien.

Le compteur tourne voir ci dessous :
https://www.tickcounter.com/countup/20141228020000/w422/je_suis_chaste_depuis_
#9
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Janvier 12, 2015, 03:52:39 PM
Bonjour,

Comment je le vis, bah comme je peux.

Plusieurs choses  tout d'abord je reviens sur le déni d'orgasme, on le faisait sans le savoir, je m'explique.

Avant pour assurer avec madame et ne pas éjaculer trop vite, elle devait contrôler mon excitation. Pour cela nous utilisions la douleur, raisonnable toutefois. Comment ? Ce n'est qu'une question d'imagination, mes boules ont souvent souffert mais ma bite pas mal aussi, les pointes de seins sont également d'excellents récepteurs pour la douleur. Alors ma compagne en passant d'un plaisir à  l'autre arrivait à  retarder mon éjaculation mais pas toujours.

Suis-je un éjaculateur précoce, je ne pense pas, éjaculateur rapide tout au plus. Et c'est dans cette pratique que nous avons pu mesurer que ce qui m'importait le plus n'était pas de jouir mais d'être excité. Pour maintenir mon excitation quoi de plus fort que le déni d'orgasme, je dois dire qu'au début madame était un peu réticente, "si tu n'éjacules pas c'est que tu n'as pas pris de plaisir", bien au contraire, je lui ai expliqué mais elle a surtout pu voir par elle même les effets de cette pratique.

Dans notre relation, dans laquelle je m'en remets beaucoup au bon vouloir de madame, je suis ses prescriptions, tant bien que mal. Bien quand je suis en cage, moins bien quand je suis sans cage. Alors comme je l'ai dit plus haut parfois je dérape.

Pourquoi quand je dérape je me masturbe autant ? Tout simplement la consigne est "vide toi les couilles" je m'exécute sachant que l'abstinence serait sans doute supérieur à  2 semaines voire plus. Je vous promets qu'à  la fin c'est tellement pénible que cela calme, branler cette malheureuse bite de laquelle on attend juste une réaction mécanique et un malheureux éjaculât.

si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai assez vite , promis.

ps : 1er mars pas cap et zut je suis obligé de relevé le gant, cap. Si j'échoue ...

https://www.tickcounter.com/countup/20141228020000/w422/je_suis_chaste_depuis_
#10
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Janvier 10, 2015, 02:58:32 PM
Bonjour,

Nouvelle cage arrivée, c'est une mini cb 3000 black, facile à  porter. Je la porte depuis près de 36 heures sans gène particulière. (photo à  venir bientôt)

je suis chaste depuis plus de 13 jours, avec ma compagne le déni d'orgasme me concernant fait maintenant parti pleinement de notre sexualité. Et ce avec ou sans cage, je préfère être en cage, cela me rassure. Nous pratiquons ce déni de manière assez suivi depuis presque 11 mois.

Je craque rarement quand je n'ai pas de cage mais il m'arrive parfois une masturbation accidentelle je lui avoue et j'ai le droit à  24 h masturbation. Alors je me lâche, je peux me branler 7 ou 8 fois dans une journée. Après cette journée je redeviens abstinent pendant au moins 2 semaines selon son bon vouloir.

Je n'ai pas eu le droit d'éjaculer depuis l'année dernière, comme elle aime à  me le rappeler, l'objectif fixé est celui du 1er mars. Cela va bien au delà  de ce que j'ai déjà  effectué, c'est un voyage en inconnu.

Je vous embrasse tous, je ne vous oublie pas sur le forum, je viens de temps en temps.

Bonne année à  toutes et tous


https://www.tickcounter.com/countup/20141228020000/w422/je_suis_chaste_depuis_...
#11
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Novembre 22, 2014, 11:10:10 PM
35 jours ;) je file vers mon record
#12
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Novembre 11, 2014, 12:10:05 PM
Bonjour,

je suis toujours présent sur le forum même si je suis plus discret, 3 semaines et 3 jours de chasteté avec autant de plaisir.

#13
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Septembre 07, 2014, 02:01:48 PM
juste pour info, comme je l'ai indiqué dans un post précédent, j'ai perdu 12kg et j'ai du diminuer à  2 reprises l'anneau de ma CB6000, comme quoi lorsque l'on maigri on perd de partout :)
#14
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Septembre 05, 2014, 09:35:33 PM
Toujours chaste, cela fait 9 jours je me sens beaucoup mieux.

Que c'est bon cette chasteté offerte à  un être aimé.
#15
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Août 30, 2014, 05:36:13 PM
Je vous avais laissé à  40 jours d'abstinence et à  45 jours Ma Dame m'a autorisé à  jouir nous étions vers fin juin (aucun milking et aucun problème). Aucun délai nouveau ne m'a été donné. La seule demande de Madame a été de me demander à  continuer de faire attention à  ma ligne (j'ai perdu 12kg depuis février). Séduire Ma Dame quel bonheur.
Sans consigne durant juillet et août j'ai été désemparé, que dois-je faire, qu'ai je le droit de faire, des questions qui se bousculent dans mon esprit. Pendant nos calins, Je n'ai plus le droit de la faire jouir avec ma bite mais avec ma langue et un de ses godes (elle ne manque jamais de me faire remarquer, leurs tailles bien plus avantageuses que ma bite, et j'avoue que j'aime ça), j'ai le droit de me faire jouir en me branlant mais vite après l'avoir fait jouir (madame regardant le spectacle)
J'ai beau interroger Ma Dame sur l'abstinence, je me fais envoyer sur les roses avec un sourire méprisant.
Alors j'ai craqué, j'ai repris de mauvaises habitudes de masturbation, pas tout les jours bien sûr, je culpabilisais à  chaque fois.
Pour pouvoir jouir malgré cette culpabilisation, j'ai cherché des sensations un peu fortes (dois-je en parler ?). Mais une fois que l'éjaculation survient, je suis plein de honte.
Cela a été comme ça tout l'été, même si je ne me suis masturbé tout au plus 5 ou 6 fois pendant ces 2 mois (une blague par rapport à  avant).

Je me suis confié à  Madame sur mes masturbations, j'ai eu droit à  un regard méprisant et à  un silence glacial. Je lui ai demandé pardon, et je l'ai imploré de me reprendre en main.
Depuis 4 jours c'est chose faite, après l'avoir fait jouir avec gode, elle m'a interdit de me faire jouir et elle m'a simplement indiqué qu'il en était ainsi pour au moins 2 semaines, on verra après.

Voilà  pourquoi je suis honteux et que je suis revenu ici pour trouver  du soutien.
#16
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Août 30, 2014, 10:47:37 AM
Je suis toujours là  mais en plein doute, j'ai beaucoup dérapé en juillet et août, il était temps d'une reprise en main.
Ma maitresse vient de me donner un objectif modeste que je me dois d'atteindre sans sourciller, 2 semaines.
j'en suis à  4 jours à  suivre
#17
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Juin 14, 2014, 10:36:55 AM
Coucou, je suis de retour, envie d'échanger.
40 jours de chasteté encore au moins 7 jours.
Vous m'avez manqué, ce weekend un post plus long
#18
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Mai 02, 2014, 02:57:01 PM
j'ai honte ....

15 jours d'abstinence
#19
Journaux des encagés / Yoshi au jour le jour
Mars 30, 2014, 03:47:54 PM
Voici Trois semaines que je suis chaste et si je fais le bilan, je n'ai éjaculé qu'une seule fois en 7 semaines.
Ce matin j'ai recherché un câlin, je me suis fait remettre à  ma place en 1 seconde. Depuis 10 jours rien, nada.
J'ai pleinement récupéré de ma dernière éjaculation, je suis plus à  l'écoute, plus serviable, j'oserais dire plus sousmis. Je sais que certains n'aiment pas cette notion mais aujourd'hui c'est mon état d'esprit, j'ai un sentiment de sousmission et j'y prends du plaisirs.
Je participe beaucoup plus à  la vie du foyer même si la marge de progression est encore grande.
Depuis dix jours, je suis sans cage et je suis chaste sans que cela ne me pose de difficulté, la cage me manque cependant, sa présence sur ma bite est rassurante, nous pensons acheter la nouvelle HolyTrainer, si certains ont des témoignages sur cette cage je suis preneur.
Bien que je sois sans cage, je continue de faire pipi assis, j'assume maintenant pleinement mon statut.
#20
Je peux aimer pour deux - Alex Beaupain

Je lécherai les semelles de ton amour boiteux
Triste comme chien fidèle obstiné et honteux
Traite moi plus bas que terre que m'importent les cieux
Fais-moi vivre en enfer j'en ai soupé du bleu
Et si tu ne parviens qu'à  m'aimer mal ou peu
Va ça ne me fait rien je peux aimer pour deux
Je peux aimer pour deux

Je veux sentir la laisse je vous ma chaire meurtrie
Je veux que tu me blesses et puis pousser des cris
Ces marques comme elles me plaisent , ces marques à  mes poignets
Faut il que je me taise quand elles viennent à  saigner ?
Et si tu ne parviens qu'à  m'aimer mal ou peu
Va ça ne me fait rien je peux aimer pour deux
Je peux aimer pour deux

Je serai la canne blanche de ton amour aveugle
Stupide comme une oie blanche petit animaux qui meugle
à€ tes pieds je me traîne obstiné et soumis
Je veux plonger ma peine blotti au pas du lit
Et si tu ne parviens qu'à  m'aimer mal ou peu
Va ça ne me fait rien je peux aimer pour deux
Et si tu ne parviens qu'à  m'aimer mal ou peu
Va ça ne me fait rien je peux aimer pour deux
Je peux aimer pour deux

https://youtu.be/SA1H3z7OLFs