En route pour une semaine

Démarré par John34, Février 14, 2018, 12:50:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


roncirc


John34


Novice25

Bonjour John,

Les soucis ont disparu ?
Tu es de nouveau en cage ?

roncirc

Salut John,
J'allais te poser la même question.

John34

Coucou, oui retour en cage fait!!  Et je suis bien content d'ailleur... Est-ce normal que j'étais, si je peux me permettre, désobéissant, moin attentionner envers ma Key Holder pendant le temps de ma guérisson??

Novice25

Citation de: John34 le Février 16, 2018, 12:18:39 PM
Coucou, oui retour en cage fait!!  Et je suis bien content d'ailleur... Est-ce normal que j'étais, si je peux me permettre, désobéissant, moin attentionner envers ma Key Holder pendant le temps de ma guérisson??

Heureux que tu sois de retour parmi nous !
On se sent moins nu avec notre cage

roncirc


John34

Ohh que oui, heureux moi aussi d'être de retour avec vous

John34

Probleme non résolu, l'odème vient de recommencer... Désespoir...   Exactement au même endroit, donc je conclus que sa doit être la cage mon problème...  Heureusement ma Key Holder pourra m'enfiler un autre modèles, elle a 6 cages a sa dispotion, ce n'est pas le choix qui manque

Alex

Fait une pose de 48 h ç est un conseil

John34

Merci Alex, je vais suivre tes conseil a la lettre et prendre exemple

Novice25

Citation de: John34 le Février 17, 2018, 03:41:52 PM
Merci Alex, je vais suivre tes conseil a la lettre et prendre exemple

Bonjour John,

Les soucis ont été résolu avec une nouvelle cage ?

John34

Oui oui absolument Novice25, tout les soucis sont régler.
  Désolé, de mon absence en passant...  je vient de lire ce message, je suis gêner la

Tigresse36

#34
Une belle semaine de passer avec la cb6000s.. Un encage aussi attentionnée envers sa ptite patronne quoi demander de mieu 😍😍. Il a été gâter en partie aussi avec un orgasme ruiner et avec une stimulation de son point G. C'est sur qu'il a du comblé sa patronne comme elle le méritais, et il a réussi grandement 😍😍. Il ne m'avais jamais entendu me lamenter autant que ça 😘😘. C'etais tellement bon ces coups de langue sur mon sexe ðŸ'...ðŸ'.... Et vu qu'il était encagé, il a dû utiliser un de mes jouets 😊😊.. Que du plaisir pour la patronne !!! et pour l'encagé,, le bonheur d'être au service de celle ci 😊

Yvol

Merci pour cette sublime photo de l encagé

Tigresse36

Nous avons reçu une nouvelle cage, alors changement de celle ci pour une autre 😊. Nous allons voir comment va se porter mon cher encagé avec 😍😍. Commençons par une journée complete puis par la suite la nuit 😊. Mais déjà  depuis que je lui ai enfilé il ne la sens pas 😍😘. Ce qui aide comparé aux anciennes cages, cest que l'anneau est entier 😊 ce qui fais aucun pincement de la peau 😍. Je vous reviendrai avec ceci d'ici quelques jours pour voir l'évolution de mon encagé 😊. Voici une photo de la nouvelle cage.

John34

J'ai ete gâter certainement avec ton orgasme ruiné que tu ma offert chérie 😊
   Merci Yvol pour le compliment de la photo, j'avoue quelle me fait bien

cagelover

Elle est pas un peu grande cette nouvelle cage ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

John34

Oui j'ai bien peur quelle va être trop grande malheureusement...  J'aurais aimer le même modèle mes plus courte