En route pour une semaine

Démarré par John34, Février 14, 2018, 12:50:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John34

Bonjour a tous cher membre de ce merveilleux forum très instructif!!
Aujourd'hui j'aimerais vous faire un aveux.  Avant hier moi et ma conjointe, futur KH, avons décider
( elle veut je reprenne mon erreur ) Ma conjointe a elle même décider que je doit franchir le pas, de m'encager une semaine entière :)
Déja 2 jours de fait, en route pour ma 3 ième journee
Quelques bon conseil serait le bienvenue


Alex

C est difficile de donner des conseils, chacun vie sa gestion de l enfermement différemment, en fonction  de son caractère, du caractère de sa KH

Conseil purement physique, il me faut pas hésiter au début sur la crème :) il faut absolument éviter les petits bobos qui peuvent être décourageant

Novice25

Bonjour John,

étant novice comme toi et seulement encagé en journée je ne peux que tʼencourager pour cette semaine.
Donc pas St VALENTIN pour toi ce soir !
Jʼespere que tu tʼoccuperas de ta compagne comme il se doit.

John34

Bonjour Alex, je vous remercie de votre attention.
  Je comprend que c'est différent a chacun... Pour la crème j'utilise une crème antifontigue, pour irritation et brûlure. Et pour ce qui est du caractère de Madame, c'est définitif quelle a un plus fort caractère que moi et je l'apprécie beaucoup.
    Je tien a remercier aussi Novice25 pour votre soutien, et oui la soirer Valentine sera en sa faveur :)
Sur ce, bonne St-Valentin a tous

John34

3 jours de fait jusqua present 24/24, petit odème mineur en vue, que dois-je faire??? Est-ce possible de rester encager meme avec une petite odème???
J'aurais besoin l'avis d'un expert, merci

Novice25

Citation de: John34 le Février 15, 2018, 01:20:21 AM
3 jours de fait jusqua present 24/24, petit odème mineur en vue, que dois-je faire??? Est-ce possible de rester encager meme avec une petite odème???
J'aurais besoin l'avis d'un expert, merci

Bonjour John,

l'oédeme se situe ou ?