En route pour une semaine

Démarré par John34, Février 14, 2018, 12:50:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John34

Bonjour a tous cher membre de ce merveilleux forum très instructif!!
Aujourd'hui j'aimerais vous faire un aveux.  Avant hier moi et ma conjointe, futur KH, avons décider
( elle veut je reprenne mon erreur ) Ma conjointe a elle même décider que je doit franchir le pas, de m'encager une semaine entière :)
Déja 2 jours de fait, en route pour ma 3 ième journee
Quelques bon conseil serait le bienvenue


Alex

C est difficile de donner des conseils, chacun vie sa gestion de l enfermement différemment, en fonction  de son caractère, du caractère de sa KH

Conseil purement physique, il me faut pas hésiter au début sur la crème :) il faut absolument éviter les petits bobos qui peuvent être décourageant

Novice25

Bonjour John,

étant novice comme toi et seulement encagé en journée je ne peux que tʼencourager pour cette semaine.
Donc pas St VALENTIN pour toi ce soir !
Jʼespere que tu tʼoccuperas de ta compagne comme il se doit.

John34

Bonjour Alex, je vous remercie de votre attention.
  Je comprend que c'est différent a chacun... Pour la crème j'utilise une crème antifontigue, pour irritation et brûlure. Et pour ce qui est du caractère de Madame, c'est définitif quelle a un plus fort caractère que moi et je l'apprécie beaucoup.
    Je tien a remercier aussi Novice25 pour votre soutien, et oui la soirer Valentine sera en sa faveur :)
Sur ce, bonne St-Valentin a tous

John34

3 jours de fait jusqua present 24/24, petit odème mineur en vue, que dois-je faire??? Est-ce possible de rester encager meme avec une petite odème???
J'aurais besoin l'avis d'un expert, merci

Novice25

Citation de: John34 le Février 15, 2018, 01:20:21 AM
3 jours de fait jusqua present 24/24, petit odème mineur en vue, que dois-je faire??? Est-ce possible de rester encager meme avec une petite odème???
J'aurais besoin l'avis d'un expert, merci

Bonjour John,

l'oédeme se situe ou ?
Il faut que tu fasses attention.
 

roncirc

Je pense qu'il vaut mieux ôter la cage et se soigner

John34

C'est fait, j'ai retirer la cage
L'odème en question est sur la peau entourant le gland

Alex

ça devrais passer en quelques heures

Novice25

Citation de: Alex le Février 15, 2018, 12:21:33 PM
ça devrais passer en quelques heures

ça peut venir du matériau de la cage?
 

Alex

Citation de: Novice25 le Février 15, 2018, 02:08:01 PM
Citation de: Alex le Février 15, 2018, 12:21:33 PM
ça devrais passer en quelques heures

ça peut venir du matériau de la cage?


Non c est plutôt du à  mon avis un frottement de la cage, ca arrive quand la cage est trop ajusté, j avais longuement discuter de ce problème avec Aken quand j ai commandé ma tarentule sur mesure, j hesitais entre 2 diametre et Aken m avais conseiller de prendre le plus gros diamètre justement pour limiter ce risque

roncirc

en effet, novice25 a raison...faut voir d'où vient le problème car un œdème ce n'est pas anodin

John34

Effectivement c'est déja passer, donc retour en cage possible?? Ou c'est préférable attendre 1 jour ou 2

Novice25

Citation de: John34 le Février 15, 2018, 03:02:27 PM
Effectivement c'est déja passer, donc retour en cage possible?? Ou c'est préférable attendre 1 jour ou 2

Il faut faut connaitre l'origine avant de remettre ta cage

John34

J'ai l'impression que c'est les soudure de la cage qui ont causer ca, est-ce possible??? l'odeme est apparue juste en dessous des soudure de chaque cote
D'ailleur j'ai une cage made in China...

Alex

Peux-tu poster un photo de ta cage ?

John34


Novice25

Citation de: John34 le Février 15, 2018, 03:38:35 PM
J'ai l'impression que c'est les soudure de la cage qui ont causer ca, est-ce possible??? l'odeme est apparue juste en dessous des soudure de chaque cote
D'ailleur j'ai une cage made in China...

J'ai également une cage chinoise et nous avions peur justement d'avoir des soucis.
Nous vérifions tous les soirs la cage et l'oiseau.
Nettoyage complet des deux matin et soir.

   

roncirc

Comme l'écris fort justement novice25, il faut régulièrement inspecter et le matériel et la "matière première" afin de parer tout dommage.
L'inconvénient des produits chinois bon marché, c'est qu'ils hélas sont souvent faits à  la va vite (cette remarque porte d'ailleurs sur l'ensemble des productions chinoises de masse).

John34