Pour convaincre nos KH définitivement ...

Démarré par Liocked24/7, Novembre 07, 2013, 07:09:48 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Liocked24/7


« On croit en général, que lʼhomme tire un grand plaisir de lʼéjaculation. Mais lorsquʼil apprendra le Tao, il éjaculera de moins en moins. Son plaisir nʼen diminuera-t-il pas ?

Absolument pas ! Après lʼéjaculation ; lʼhomme est fatigué, ses oreilles bourdonnent, ses yeux sont alourdis. Il aspire au sommeil. Il a soif, et ses membres sont inertes et ankylosés. Pendant lʼéjaculation, il éprouve un bref instant de joie, mais il en résulte ensuite de longues heures de lassitude. Ce nʼest pas vraiment de la volupté. Si lʼhomme au contraire, contrôle son éjaculation, son corps en sera fortifié, son esprit sʼen trouvera ragaillardi, son ouà¯e plus fine et sa vue plus perçante. Même sʼil a réprimé la sensation que lui procure lʼéjaculation, lʼamour quʼil éprouve pour la femme grandit. Cʼest comme sʼil ne pouvait jamais la posséder en suffisance. Comment peut-on dire que ceci ne constitue pas une infinie volupté ? »

A lire en entier ici :
https://philippevert.over-blog.com/m/article-29925899.html
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

très joli poste il est vrai que l' éjaculation rend parfois un peu triste et fatigué


saxoboulogne


Liocked24/7

Et que penses-tu de l'article "neurobiologie" ? Sections liens utiles
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saxoboulogne

Euh... Intéressant, mais un peu moins facile d'accès, dirais-je.
Et puis, toute cette science en Anglais... c'est un peu hard aussi!

Liocked24/7

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moinsque

Bonsoir,

Lien très intéressant. Merci Lioked24/7. En lisant ces textes si anciens, et notamment les effets de la rétention du sperme qui relatent des phénomènes très proches de ceux que nous vivons, je me dis que je ne suis donc pas totalement fou ! Je n'ai pas inventé ces soi-disant effets, d'autres les ont expérimenté des siècles avant nous. C'est assez inimaginable.

Locked Bird

Entièrement d'accord, déjà  savoir que d'autres personnes partagent les mêmes pratiques que soit dans le monde, soulage l'esprit d'une multitude de questions. Puis découvrir que des techniques semblables existaient bien avant nous c'est ça qui est fou!
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.