Bonjour,
Je souhaite remercier Félix d'avoir obéis rapidement.
Locked Bird, je vais vous répondre, vous dites :
L'échangisme est, je pense (puisque je ne connais pas), la plupart du temps, un fantasme de l'homme et bien plus encore lorsqu'il est encagé et qu'il ne peut plus pénétrer sa femme à sa guise. Beaucoup disent adorer voir leur femme faire l'amour avec un autre homme ou une autre femme alors qu'eux même ont interdiction d'avoir un rapport, c'est pourquoi ta phrase m'interpelle.
Chaque couple détermine sa propre sexualité. Ce que je peux dire avant que Félix soit en cage, notre première rencontre avec un couple a été extraordinaire pour moi. Tellement de plaisir et d’abandon dans les bras de mon partenaire, que Félix a assez mal vécu ces moments. Nous avions énormément dialogué sur ce sujet mais entre la théorie et la pratique … Alors oui c’est souvent le fantasme de l’homme mais partager, voir et entendre sa femme jouir avec un autre partenaire n’est plus un fantasme mais une réalité. Cela peut provoquer d’énorme conflit dans le couple. Beaucoup de couples se séparent pourtant ils se disent être échangistes.
Qu'est ce qui, à ton avis, fait que la cage puisse intervenir et diminuer cette pratique dans votre couple ?
Félix adore le libertinage, je partage également ce plaisir, mais depuis qu’il est encagé il réclame des soirées libertines et tant qu’il en demandera il sera abstinent de ce plaisir. Il a un fort caractère et il a encore des demandes, il doit comprendre que son plaisir ne sera satisfait que lorsque je lui accorderais.
Serait-ce un pouvoir inconnu de la cage, à modifier les mœurs de certains couples ?
Non, la cage ne modifie par nos mœurs mais elle a modifié le fonctionnement de notre couple. Elle a permis de m’épanouir et de rendre Félix plus attentif à mes besoins, mes plaisirs. Félix a encore des progrès à faire.
Ou bien Madame profiterait elle de la cage pour mettre un terme à cette relation ?
Non, je pense reprendre le libertinage quand je serais décidée. Nous allons en club, Félix encagé sans relation. De retour il est beaucoup plus câlin, j’en profite grandement.
- Pourquoi une autre, profiterait-elle d’un tel avantage ?
- Pourquoi permettre à Félix de réaliser ses caprices ?
Cela ne m’interdit pas de faire une rencontre avec un autre homme ou un couple. Actuellement Félix n’est pas encore prêt dans sa tête de me voir faire l’amour avec d’autres personnes alors qu’il est encagé. Je ne souhaite pas le blesser et ce n’est pas ma façon d’agir. J’aspire d’obtenir son approbation, acceptant pleinement son statut d’encagé. Ses périodes de chasteté permettront d’accroitre sa volonté de me faire plaisir alors je profiterai pleinement de ses instants merveilleux accompagné de mon mari chaste.
Voudrait-elle tout simplement inverser les rôles ?
Oui, Félix m'a confier sa sexualité. il a accepté d'obéir et d'être encagé. C’est son engagement alors il doit faire des efforts pour me combler. Tant que je ne serais pas totalement satisfaite de son comportement, il n’aura pas le moindre espoir de rencontrer toute autre personne que sa KH. Et encore, c’est quand je l’autorise.
Voilà mes réponses, très curieuse de lire les réponses de Félix.
Bien à vous
M