Auteur Sujet: Une journée pour faire la fête !  (Lu 3909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anton

  • Couple
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3424
  • Popularité : +182/-139
  • Sexe: Homme
  • DDDO : 26 Mai 2018
    • Voir le profil
Re : Une journée pour faire la fête !
« Réponse #20 le: août 07, 2016, 04:59:43 am »
Ce qui serait bien, voyez-vous, c'est que les hommes fassent la même démarche que moi vis-à-vis d'eux, et qu'ils se mettent à essayer de comprendre comment fonctionnent les femmes !

Parce que j'ai souvent l'impression que ça ne les intéresse pas.

Du moment qu'ils ont leurs câlins, leurs bisous, et tutti quanti... nos goûts, nos rêves, nos ambitions, c'est du pipeau !
 


J'ai très peur , mais alors très très peur , que vous n'ayez malheureusement raison ....

(mais vous voyez , chère Reine , il y a quand même de temps en temps des miracles .... moi par exemple , avec la cage , je deviens parfois extra-lucide    ...  :)  )

ReineRouge

  • Invité
Re : Une journée pour faire la fête !
« Réponse #21 le: août 07, 2016, 10:10:58 am »
Cher Anton,

Une chose à savoir : les femmes aiment qu'on les surprenne (agréablement bien sûr !).
Alors la première chose à connaître d'une femme, c'est ce qui fait ses rêves, ses espoirs. Parce que vous disposez là d'un univers tout entier pour trouver de quoi la surprendre et la charmer.

C'est ça que les femmes attendent du "Prince Charmant"... qu'il les emporte, les bouleverse, les ravisse !
Ce n'est pas facile pour un homme, surtout dans la vie de tous les jours.

Mais il y a des choses plus faciles que d'autres à réaliser : un soir vous rentrez, et vous déposez dans la cuisine, pendant qu'elle prépare le repas, la boîte de chaussures qu'elle n'a pas voulu acheter la semaine dernière, parce que le budget mensuel n'est pas énorme cette fois et qu'elle a renoncé à les acheter... Ou vous faites parvenir à son travail un carton d'invitation surprise, ou un e-mail : "On viendra vous chercher vers 20h. ce soir... portez votre robe noire et vos escarpins assortis". Et vous l'emmenez manger dans un restaurant dont elle parle depuis six mois en trouvant qu'il est quand même fort cher, mais ça a l'air si bon... Ou vous convenez avec votre belle-mère (en grand secret) qu'elle arrivera dimanche vers 11h pour garder les enfants, et vous emmenez votre femme voir cette exposition qu'elle a évoquée entre deux lessives.... ou vous l'emportez vers une forêt voisine (avec une couverture dans le coffre tout prête à être étendue sur le sol mousseux), et vous lui faites l'amour passionnément à l'abri des regards... Ou vous glissez dans son sac à main, dans une enveloppe avec son nom écrit à la main, un texte d'amour inédit manuscrit...

Mais vous pouvez aussi : repasser une manne de linge en son absence, réparer la chasse d'eau qui coule depuis deux semaines sans que vous réagissiez, repeindre le hall qui en a besoin depuis longtemps et à propos duquel vous vous disputez avec elle depuis bien trop de temps, ranger le garage, laver SA voiture, emmener les enfants en promenade en lui laissant un mot ("Ma Chérie, tu as devant toi trois heures de liberté ! Offre-toi un bon bain, regarde un film, fais tout ce que tu veux, et ne t'occupe pas du dîner, je le ferai à mon retour ! Je t'aime"), etc.

Enfin, c'est simple, non ?

Pas besoin de "diamant gros comme le Ritz" pour éblouir une femme (évidemment, le diamant, aucune femme sensée ne le négligerait... mais on peut être un prince charmant fauché, et tout à fait charmant quand même).

Et si vous êtes ce mari charmant, elle sera beaucoup, mais vraiment beaucoup plus encline à vous faire plaisir... soit en retirant la cage, soit en allant même beaucoup plus loin que cela... je vous laisse imaginer, ça, je n'expliquerai pas !!!

ReineRouge (rêveuse)
« Modifié: août 07, 2016, 11:12:49 am par ReineRouge »

ReineRouge

  • Invité
Re : Une journée pour faire la fête !
« Réponse #22 le: août 09, 2016, 02:02:46 pm »
Oh... avec mon post précédent, je crois que je les ai tous assommés... aucune réaction ?

Ou alors mon diagnostic est correct, O Tristesse !, et cela ne les intéresse pas...

Bon, ReineRouge, courage à toi, seulette sur ce forum si masculin  :-[ !


ReineRouge (esseulée)

Hors ligne Anton

  • Couple
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3424
  • Popularité : +182/-139
  • Sexe: Homme
  • DDDO : 26 Mai 2018
    • Voir le profil
Re : Une journée pour faire la fête !
« Réponse #23 le: août 10, 2016, 05:55:23 am »
Oh non .... moi j'ai été un lecteur fort attentif ....

Bon , chère Reine , vous décrivez un peu la lune , mais qu'importe , puisqu'on a fini par y aller .... :)

(à moins que cela n'ait été qu'un grossier simulacre , puisque , nous dit-on , le débarquement sur l'astre nocturne a en fait eu lieu de nuit dans un bout de désert californien , et filmé par Stanley Kubrick en personne ! )

Je vous souhaite en tout cas plus de chance et de réalité avec les cosmonautes cagés du Forum !

ReineRouge

  • Invité
Re : Une journée pour faire la fête !
« Réponse #24 le: août 10, 2016, 09:39:41 am »
Vous comprenez pourquoi j'aime tant Cyrano de Bergerac, lui qui était allé jusque dans la lune et qui a aimé Roxane en silence jusqu'à son dernier, et si poétique, souffle...

Oui, dit comme cela, de manière concentrée, les exigences féminines peuvent passer pour impossibles à satisfaire, mais je vous assure que si les femmes ont de grandes attentes, elles peuvent aussi faire preuve d'une infinie patience et d'une belle indulgence... Il suffit de les regarder avec leurs enfants !

Alors, n'ayez pas peur, et lancez-vous à la conquête de Celle qui vous a fait arrêter de respirer lorsque vous l'avez découverte ! Une petite chose, un petit geste à la fois.

Et puis, votre Belle aussi va vous gâter, ne l'oubliez pas ! L'amour est un échange.

Et en parlant d'une journée pour faire la fête (c'est le thème), n'oubliez pas de noter dans votre calendrier Outlook (ou autre engin informatique), la date de votre rencontre, celle de vos fiançailles, celle de votre mariage ou de votre premier jour de cohabitation, et son anniversaire !!!! Et la Saint-Valentin !
Parce que ça, c'est incontournable pour une femme; si son mari oublie ces dates, elle va se croire moins aimée, et c'est le début d'un grand malentendu !

Je suis quand même gentille de vous dire tout cela, Messieurs... j'essaie de vous AIDER, moi   :-[ !

ReineRouge (conciliante)